AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autres Séries !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tutorwife
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Veronica Mars   Mer 12 Avr à 0:35

Voila j'ai mis du temps a me decider mais je me suis finalement dit: allez je me lance j'ouvre un topic sur Veronica Mars!
Alors Veronica Mars, toute jeune série qui fait un carton aux USA et qui vient juste d'apparaitre sur nos écrans français, pour l'instant uniquement sur la chaîne 13e rue mais bientot sur France 2!

Alors avant de me lancer dans mon discours de fan, un petit topo sur la série:
L'action se passe dans la ville balnéaire et huppée de Neptune ou les familles aisées font la loi. Elles dirigent la ville et leurs enfants dirigent le lycée. Veronica, fille du sherif et petite amie de Duncan Kane, faisait partie de cette jeunesse dorée jusqu'à ce que Lily Kane, sa meilleure et amie et soeur de son petit ami, soit assassinée. L'enquête est menée par son père Keith Mars qui accuse le père de la victime qui sera ensuite innocenté. Et la commence la descente aux enfers..son petit ami l'avait deja plaquée sans raison, ses "amis" la délaissent, sa mère quitte le foyer et son père bafoué perd son poste de sherif et devient détective privé. Un an après le meurtre de Lily, Veronica a littéralement changé, physiquement et mentalement. Elle assiste son père dans ses enquêtes et veut absolument résoudre l'intrigue de l'assassinat de sa meilleure amie.

C'est dans ce contexte que commence la série...
Le cast:
- Kristen Bell (Veronica). J'adore, elle a un ptit cote Buffy pour son cote "moi contre le reste du monde" et MacGyver pour sa débrouillardise! Laughing On sent qu'elle porte la série sur ses épaules.
- Enrico Colantoni (Keith Mars). J'aime beaucoup leur relation père/fille, on sent qu'ils ont vraiment besoin l'un de l'autre depuis le départ de la mère.
- Percy Daggs ( Wallace). Nouveau a Neptune il devient vite le compagnon fidèle de Veronica.
- Teddy Dunn (Duncan Kane). Ex petit ami, ils sont amis meme si les raisons de la rupture sont toujours un mystère pour Veronica.
- Jason Dohring (Logan Echolls). Meilleur ami de Duncan et ex petit ami de Lily. Le pitre du lycée, superficiel en apparence mais pas tant que ca finalement.
- Francis Capra (Weevil). Le bad boy au coeur tendre de base que Veronica s'est mis dans la poche Wink

Voila j'ai fait du mieux que j'ai pu lol, en tout cas c'est une très bonne série, l'intrigue est très prenante, personnellement je m'énerve a chaque fin d'épisode car je veux connaître la suite dans la seconde qui suite! tongue

Revenir en haut Aller en bas
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 0:52

c'est une super idée que tu es ouvert ce topic.
Alors moi je n'ai encore jamais vu cette série, mais beacoup entendu parlé.
Alors je n'ai qu'une hate c'est de la découvrir bientôt sur france 2, si quelqu'un sais quand elle arrivera?
En tout cas merci tutorwife pour les photos et petit résumé!!!!!! Wink
Yasmine
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 1:04

Je suis très contente que tu es ouvert ce topic je suis veronica mars depuis le début et c'est tous simplement super, l'intrigue, les personnages tout est super!!!!!
Son papa cool, qui est quand même super protecteur et cool faut dire!
Mais mon personnage préféré à part veronica est Logan il me fait déliré!!!

Je sais qui est le meurtrié mais je ne dirai rien, tous ce que je peux dire c'est que j'ai été choquée!!!
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 14:33

Merci pour l'ouverture de ce topic car le succes qu'a veronica mars de l'autre coté de l'atlantique c'est pas pour rien!!!! Super on pourra discuter des acteurs, des épisodes, de la série en générale tout simplement!!! Moi j'en avais deja entendu parler, je voyais des photos sur le net, dans des magasines mais sans plus ....

Et puis hop voila qu'il se décide enfin a diffuser la série en france, et depuis je suis acro, c'est bizarre parce que vu les avis des fans ils etaient tous pour la plupart d'accord sur le fait qu'au visionnage du premier episode et du second on accrochait pas des masse! Mais moi je ne suis pas de cette avis, alors pas du tout ! Je me suis atttaché a veronica des les premieres scenes avec son franc parler et son look d'enfer. Elle est intelligente et n'est pas un simple ado superficielle!!!!

J'aime tous les personnages, j'ai une préférence pour wallace qui est toujours aux coté de veronica et qui n'est pas un garcon riche sans cervelle. Je suis folle de duncan aussi meme si il n'attire pas des masses les fans car toutes reve de logan ( mais je comprend tout a fait !! Wink )

Je suis vraiment certaine que kristen est faite pour ce role, on y est et on y croit a 100%. Elle tient carrément la série sur ses épaules et ne nous déçoit pas dans sa maniere d'interpréter veronica! J'aime particulièrement cette petite touche d'humour dans les répliques qui nous détent parce que se prend au jeu et on a l'impression d'etre aux coté de veronica et vouloir a tout prix regler tel ou tel enigme!

Une serie intelligente, ou certe il y a des ados mais c'est plus que ca, beaucoup plus profond! Chaque personnage se completent tel un puzzle.
Biensure on en devient folle car moi qui suit encore a la premiere saison je meurs d'envie de savoir qui est le tueur de lily.....

Arrow JE METTRAIS EN FIN DE JOURNEE QUELQUES EXTRAITS DE LA SERIE POUR VOUS DONNER UN AVANT GOUT EN TOUT CAS POUR CEUX OU CELLE QUI NE CONNAITRAIT PAS NOTRE CHERE VERONICA ET SON UNIVERS IMPITOYABLE....

VERONICA MARS

KEITH MARS

WALLACE

DUNCAN KANE

LOGAN ECHOLLS

WEEVIL

Naley_Love
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 15:59

Ca m'énerve car j'entend que du bien sur cette série mais la chaine sur laquelle elle passe je l'ai pas!!!!!! En plus ce genre de série c'est exactement ce qu'il me plait! lol
Fefe moi je veux bien que tu mettes des extraits si tu peux Very Happy
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 16:42

Olala depuis que tu m'en parles fefe je n'attends plus qu'une chose voir cette série, en tout cas je me suis un peu renseigné sur l'histoire de la série, et elle m'attire bcp, j'ai vraiment hate de pouvoir la voir!
Sinon merci pour les photos Wink
Yasmine
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 17:49

Pour ceux qu'il ne le save pas il se pourait que la série soit diffusé sur france 2!!!!
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 18:47

Olala, merci merci fefe, pour ces extraits, alors je me suis empréssée d'aller les découvrir, et je n'ai pas été déçu!!!!!!!! Wink

Déjà le générique j'ai accroché: la musique: géniale, et j'ai bien aimé la composition!!!!!!

Et les deux premières scènes, très sympa, et bien le pauvre wallace, être nouveau c'est pas la joie à Neptune!!!!!!!!!!
C'est clair elle n'a peur de personne et ça c'est géniale, je sens que je vais bien aimé son personnage!!!!!!!!

et c'est marrant par ce que Wallace à la voie de Lucas et Véronica celle de Peyton en version française (enfin je crois lol)
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 19:16

Merci pour les extraits ça me donne encore plus envie de voir la série!
Et c'est vrai c'est bien marrant que leurs voix fçses soient celles de Chad et Hilarie ds OTH!
La serie nous poursuit partt mdrr!
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 20:41

Voici une chanson extraite de la bande originale de la série et qui biensure en fera plaisir à certain n'est ce pas jujualways?!!! Alors vous voyez de quelle musique je parle, c'est biensure celle qui nous accroche des le générique :
becassine70
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 20:55

merci bcp pour la chanson justement je la chercher partout!!!!
HALNATH
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 12 Avr à 21:12

Merci pour ce topic, je voulais justement en ouvrir un hier deçu mais j'ai pas eu le tps;

Moi j'ADORE, au bout de 4 épisodes je suis tombée accro a cette série.
j'aodre la comlicité entre Wallace et Veronica mais aussi avec Weelvil, le bad boy mexicain lol
et alors l mon tit chou (qui ne l'etais pas du tout au départ, que je le trouvais arogant) c'est logan humm lala Il a trrop de charme je trouve

bon je peux pas trop parler c'est embetant, samedi, accro comme je suis je me suis fait tous les épisode de VM jusqu'au 217. si qqn y est moi je veux bien discuter avec lui des épisodes car la je peux plus tenir ma langue (je peux meme pas discuter avec meredith ou fefe elles sont pas aussi loin que moi pale plus tard les filles )

Super série.vous n'allez pas être deçu en tout moi c pas mon cas au contraire

REMARQUE: IL FAUT AUSSI VOTER POUR LA SERIE SI ON VEUT LA SAISON 3 POUR LE MOMENT JE PENSE QUE C'EST BON (dsl pour oth mais vm est aussi une bonne série)
tutorwife
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 13 Avr à 16:05

C'est clair que ca fait plaisir de voir que cette série attise la curiosité!!
Merci fefe pour les extraits, j'essaierai d'en mettre aussi pour les épisodes suivants! Sinon un peu à part, je vous mets une vidéo de Kristen Bell aux Emmy awards ou elle a interprété "Fame", elle se débrouille vraiment très bien mais je vous laisse juger!
Elle est introduite notamment par Alyson Hannigan (nostalgiques de Buffy.. Wink ) qui fait partie des personnages secondaires de Veronica Mars, elle interprète la soeur de Logan.
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 13 Avr à 16:30

merci tutorwife pour cet extrait de kristin Bell, franchement j'ai trouvé ça super sympa, elle chante super bien je trouve!!!!!!!!!!!, en plus j'aime bien cette chanson!!!! Wink
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 13 Avr à 16:39

Tutorwife tu es extra vraiment je te remercie mille fois parce que cela faisait un moment que je voulais découvrir la prestation de kristen bell lors cette ceremonie! La je ne suis pas décu elle est adorable dans sa tenue et bam quand elle fait son arrivée avec les danseurs. Elle chante extrement bien je trouve aucune fausse note a l'horizon car danser en meme temps faut le faire sans dégats on pourrait dire cela comme ca non?!!! Pleines de surprises je suis fan depuis quelques mois seulement de kristen parce qu'elle interprète veronica mars à la perfection. Elle est simple et ne se la joue pas....
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 13 Avr à 19:02

Merci bcp pour cette video!
Kristen chante et danse divinement bien, ce qui n'est pas un exercice facile!Et elle est comme tu l'as dit fefe adorable ds sa tenue on voit qu'elle ne se prend pas la tete et elle à l'air d'être quelqu'un de censé!
Mais pourquoi chantait elle lors de la cérémonie?
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 13 Avr à 22:14

Franchement les videos que vous avez mises donnent vraiment envie de connaitre la serie, Veronia a l'air d'être un personnage trés sympatique. J'aime beaucoup la facon dont elle repond au mec qui se ,la pète un peu beaucoup!
maud
Invité

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 15 Avr à 15:31

Alors moi je voudrait comprendre la relation Logan-Véronica-Duncan!Qui est trop compliquée
Yasmine
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 16 Avr à 0:34

Pour ceux qu'ils ne veulent pas savoir, un conseil ne pas lire ce qui est écrit! Laughing
Qu'est ce que tu ne comprend, avant le meurtre de lilly, duncan et veronica forme un couple, logan et lilly un autre couple, jusque là tous va bien(ces 4 là sont de très bon amis):
Duncan romp avec veronica sans lui donner d'explication, enfaite il pense que veronica est sa soeur parce que dans le passé son père et la mère de veronica était ensemble!
Lorsque lilly est assasiné, keith le père de vero accuse le père d'avoir tué sa fille suite à ça il est viré de la police et vero soutient son père et perd tous ces amis!
Duncan et logan ne sont plus amis avec veronica!
La mère de logan va disparaître, il va engagé veronica pour la retrouvé, il vont donc se rapproché et finalement sortir ensemble en cachète jusu'à l'épisode 1.21, le père de logan organise une surprise pour son l'anniversaire, il se font surprendre par tous les amis de logan et quand je dis les amis je parle de duncan, qu'il le prend très très mal!
L'épisode 1.22 veronica apprend à duncan qu'ils n'ont aucun lien de parenté, elle sort avec logan pendant l'été et se sépare de lui et resort avec ducan dans la saison 2! Ducan et Logan ne sont plus amis!
Mais est ce couple dura, hahaha????????????????????
HALNATH
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 16 Avr à 4:05

ne pas lire spoiler

en fait yasmine, t'as oublié de dire sue Logan en veut à Veronica car c'est elle qui a dit à lilly que Logan avait embrassé une autre fille
et Veronica parle tjs avec Duncan mais on v oit qu'ils sont mal a l'aise et les discussions sont trés courtes
Le LoVe (Logan et Veroina) se rapproche dans le 1.12 mais sortent vraiment ensble dans l'épiosde 1.18 jusqu'à la fin de la saison 1 pour la saison 2 je ne dire rien
maud
Invité

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 16 Avr à 12:27

Non en faite je savait pas vraiment si elle sortait avec Duncan ou pas, parceque je regardait des vidéos ou ils s'embrasser et tout et je comprennais pas!merci
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 16 Avr à 16:40

Salut,

Je suis vraiment contente de voir que ce topic interesse pas mal de monde, c'est super car la série a vraiment du potentiel alors pourquoi passer à coté?!!! Comme je l'avais précisé la derniere fois je poste aujourd'hui et au fur et a mesure que le topic prendra de l'ampleur des extraits et encore des extraits.

Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 16 Avr à 18:27

Paris Hilton !! Très drôle !! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 16 Avr à 19:55

Depuis que Veronica est sorti aux usa j'arrête pas de l'entendre !! elleme tente vraiment !!
Ca serait pas possible de pouvoir voir le 1ere épisode car je pourrais pas attendre avant cet été !!! Sad
rutamub
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 17 Avr à 14:41

merci Very Happy pour tous ces extraits ca me donne envie de mieux connaitre cette nouvelle série .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   

Autres Séries !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant