AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autres Séries !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 13 Juin à 18:30

Ce qu'on est gâté encore une fois !! Merci énormement à toi SoOz de prendre de ton temps comme ça pour nous poster tout ça, surtout que manifestement le topic n'attire pas des masses....alors merci encore ! I love you

J'aime beaucoup toutes ces magnifiques photos, même si comme l'a dit Meredith les acteurs ne ressemblent vraiment pas à ce qu'ils sont dans la série (mais bon c'est la même chose pour chaque série, et notamment OTH !). Mais comme je l'avais déjà dit ailleurs, justement ce qu'il y a de bien ! Pour une fois on ne les voit pas tels qu'ils jouent leurs personnages dans Everwood, mais on peut les découvrir sous un tout autre angle de vue...Et c'est génial ! Ils sont vraiment tous très beaux comme ça, même si à première vue je dirai que c'est surtout Emily qu'on ne reconnait pas vraiment (à cause de la coiffure ! Wink ). Mais ça ne veut pas dire pour autant que ça ne lui va pas, c'est juste que ça la change vraiment beaucoup....
Quant à Nora, je ne me rappelais plus du tout d'elle dans la série (et je ne m'en rappelle toujours pas d'ailleurs...). Alors je suis ravie d'apprendre qu'elle jouait dans la première saison, qu'est ce que j'ai raté moi alors.... Rolling Eyes

En tout cas tu as bien eu raison de nous posté tout ça, ça fait tout autant partie d'Everwod que les extraits, et si tu as d'autres photos dans ce genre n'hésite pas dorénavant, en tout cas moi je suis preneuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
SoOz
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 14 Juin à 15:21

Voilà 2 nouvelles vidéos qui concernent le couple Bright/Hannah Very Happy
Alors la première correspond au moment où Amy se rend compte que Bright éprouve des sentiments pour Hannah étant donné qu'il se comporte assez bizarrement en présence de Topher ( je ne sais plus exactement comment ça s'écrit Rolling Eyes ) le copain d'Hannah :

Arrow megaupload.com JANSTJ2G

Et la deuxième vidéo, c'est le premier baiser entre Bright et Hannah au moment de son départ, Bright est tout mimi dans cette scène je trouve I love you j'adore quand il lui dit "you got hot" :

Arrow megaupload.com EO8T0X0S
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunef0is.skyblog.com
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 14 Juin à 15:47

Ah oui Laughing ! Que de belles scènes encore...Mais dites moi donc, c'est moi ou il n'y a que ça en fait dans Everwood ? Cette série est tout simplement géniale !! J'adore, vraiment ! (mais bon à force de le répèter j'ai la sensation que tout le monde a finit par le comprendre ici.... Rolling Eyes ).

Pour en revenir aux extraits, j'adore cette situation, voir Bright en train de craquer pour Hannah alors qu'elle a un copain...Et surtout j'adore la réaction d'Amy lorsqu'elle vient lui parler : "Oh my god ! You like Hannah !"... Laughing Enfin bref tout ça pour dire que j'ai vraiment beaucoup ris...Surtout qu'apparement au début de la saison 3 Bright n'avait pas fait vraiment très attention à elle, et maintenant qu'elle a un copain les données changent (ahh les mecs parfois je vous jure ! Rolling Eyes ).
Et puis que dire du second extrait à part qu'il doit certainement être l'un des plus beaux baisers entre ces deux là ? En tout cas j'adore ! Bright qui ne sait comment annoncer à Hannah qu'il l'aime tout simplement, et tout ce qu'il trouve à faire c'est lui serrer la main, même pas comme si elle était son amie...Et puis pour finalement se retourner et se décider à tout lui avouer, et là paf ! On a encore le droit à un superbe discours...Moi qui le croyais trop macho au départ, c'erst là qu'on peut voir à quel point une fille peut nous changer un homme (enfin dans les séries en tout cas... tongue ).

Bref c'est drôle, c'est émouvant, c'est Everwood cheers
Merci à toi SoOz !! I love you Un pur régal !
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Everwood   Mer 14 Juin à 16:00

Merci bcp so0Z tu sais pas commen ej ssui conte la carr dans ce t^pic il a bcp de vidéo sur ephram et amy mais sur hannah et brigt pas bcp j'adore la vidéoo merci encor mille foi !!!!
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 14 Juin à 16:47

Oui tu as raison SoOz, l'arret de la serie, ne doit pas signifier l'arret de ce topic!
Un grand merci pour ce shoot, comme cela a ete dit, c'est un shoot pour la serie everwood, et pourtant les personnages ne sont pas representatif sur ce shoot!
C'est un tres beau shoot, les vetements et les poses sont originals, les acteurs sont bien mis en avant!
Concernant l'extrait poste, je comprend SoOz, moi meme je prefere la vo, cpdt niveau comprehension de l'anglais je ne suis pas tres douee, voilà pourquoi je regardais les episodes en vf, au debut du moins, car apres quand je me mets à la vo, je ne peux plus regarder la vf, lool, alors pr comprendre je regarde une fois tt les episodes en vf... enfin bref... pas tres passionnant ma vie lool!

Voici quelques photo d'Emily et de Greg, nous montrant bien leur complicite!

Ainsi que de Crist et Emily qui sont particulierement tordant sur ces photos!

Edit: je n'avais pas vu que tu avais postes de nouvelles videos, SoOz, sur le couple Bright/Hannah, je telecharge cela tout de suite, et merci bcp Wink
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 14 Juin à 17:25

J'adore aussi cet extrait de Hannah et Bright ... Broght qui au départ sait très bien pourquoi il est là ... mais comme il a pas l'habitude de ressentir quelque chose pour une fille ... ca a du mal à sortir, son habitude c'est de coucher avant et reflechir après et en génral comme il dira dans le 4.02 '3 dates and out !' tongue C'est du bright tout craché mais il a changé et d'ailleurs il faut dire que quand il arrive Hannah et Topher (Rien qu'avec son prénom, il a pas de chance le pauvre) ont encore rompu et bien qu'Hannah sait que c'est pour le mieux devant Bright elle fait celle qui ne sait pas trop ou se situer face à cette rupture (c'est elle encore une fois qui a rompu, lors de la première rupture dans ce même épisode c'est trippant quand Bright l'apprend, Amy lui fait signe de faire quelque chose mais il se barre et commence une course poursuite dans la maison des Abotts bien marrante entre bright et amy ... Et oui car quand Hannah était avec Topher, il pouvait se cacher derrière ça et ne pas affronter ce qu'il ressentait) ... J'adore quand il se jette à l'eau ! Quand c'est parti ... c'est parti y'a pas de bouton stop faut que ça sorte et le discour est magnifique même si c'est à la bright abott c'est à dire qu'il faut le suivre ! Mais cette scène est magnifique ! Wink

Je vous met la fameuse scène de la poursuite Abott/Abott dans l'appartement ou d'ailleurs Bright se fait traiter d'idiot !! tongue et là Amy a totalement raison ... Et où Bright joue l'autruche!

Arrow megaupload.com F74TLOS8

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 14 Juin à 18:53

Merci beaucoup Lodymode pour toutes ces belles photos des acteurs...Ils ont l'air très proches tous ceux là aussi Wink ...Entre la complicité d'Emily et de Gregory, et puis les idioties de Chris devant les photographes...Eux aussi ils ont leur petit clown de la bande !

Et puis merci à toi Meredith pour l'extrait entre Amy et Bright...J'aime beaucoup comment elle le remet en place, finalement je m'y attache moi à cette Amy... Rolling Eyes . Et bien entendu, j'adore le personnage de Bright (d'ailleurs c'est vrai que les scénaristes ne se sont pas vraiment embêtés, je veux dire appeler le petit copain bouche trou d'Hannah "Topher" alors qu'à côté de ça on a "Bright"... Wink ). J'aime beaucoup son petit côté macho et "je veux me la jouer dur" alors qu'en réalité il craque complétement ! Je trouve ça juste...Trop mignon ! I love you

Qui, moi ? Grande romantique desespérée ? Jamais !! Embarassed
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 14 Juin à 19:25

Merci pour tout ça. J'ai signé toute les pétitions espérons vraiment que ça marchera. Very Happy
J'ai toute la saison 2 à regarder et j'ai hate après de voir la 3 avec mon ptit Bright qui forme un très beau couple avec Hannah Very Happy
SoOz
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 15 Juin à 12:53

Merci beaucoup Meredith pour cette vidéo Very Happy Je l'avais déjà vu mais je ne m'en lasse pas. Les scénaristes ont vraiment mis en place une jolie relation frère/soeur entre Bright et Amy ! J'aime beacoup la manière dont Amy le remet en place, surtout quand elle lui dit "you are so lame" en le bousculant ! Et j'adore l dernier plan de la scène, Bright qui fait un petit sourire en se rendant compte que ce que dit Amy n'est peut être pas si idiot que ça ... I love you Ils vont beaucoup me manquer ceux deux là !

Voilà quelques photos d'Emily que j'ai trouvé et que je trouve vraiment jolies, ça change d'Amy je trouve :

Et voilà quelques photos qui montrent de nouveau la complicité entre les personnages :

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunef0is.skyblog.com
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 15 Juin à 13:00

Ah oui, ce qu'elle est jolie Emily tout de même ! C'est vrai que ça la change vraiment de la série, mais ça lui va très bien ! Ce petit côté "bohème" ne la rend qu'encore plus belle ! Les photos sont vraiment très agréables à regarder...

Er puis les photos entre les acteurs nous prouvent encore une fois à quel point ils sont tous complices...J'ai toujours l'impression que Chris est le petit clown de la bande, même si l'amitié qui semble règner entre Emily et Gregoy est franchement pas mal non plus ! Toujours en train de se taquiner, de se faire des petits coups bas...
Et je suis aussi ravie de voir les adultes dans ces photos ! Le cadre ou elles ont été prise est très joli, et ils semblent aussi s'éclater à faire ce genre de photos...

Merci SoOz pour toutes ces magnifiques photos, un très beau casting qu'on a là avec Everwood ! I love you
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 15 Juin à 14:35

Merci pour toutes vos vidéos car je découvre ce magnifique couple que je ne connaissais pas auparavant, je les trouve super mignons! merci encore!
lila
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 15 Juin à 15:51

Avant tous un grand merci pour les vidéos et photos!!
Alors la série Everwood je l'avait découverte sur France 2 et j'ai de suite accrocher!!!
Maintenat j'en suis a la saison 2 j'aime beaucoup le couple Amy&Ephrame c'est mon préféré!
Et moi qui suis impatiente je n'est pus m'enpêcher de regarder les vidéos que vous proposez sur ce topic j'ai donc découvert le couple Bright/Hannah(que je suis impatiente de découvrir )

Je trouve que Gregory joue vraiment bien le rôle d'Ephrame dans l'une des vidéos j'ai pus voir une scéne AMy/Ephrame dans le dernière épisode d'Everwood et les quelques mot que prononce Ephrame sont pleine d'émotions j'ai carément adoré!!!!(D'aprés les spoilers que j'ai pus lire dans le final d'Everwood:Foreverwood se termine trés bien!!)

Pour les photos c'est vraie que les acteurs on l'air de bien s'entendre et tant mieux!!!
Je trouve Emily trés belle surtout dans les photoshoot!!!!
sam
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 29 Juin à 19:08

Bon voilà je fais remonté ce topic a la surface... Tout simplment parce que je vien de decouvrir la serie et que je la trouve tout simplement geniale...

C'est vrai que rien qu'en lisant l'histoire ça m'a plus, il me restait plus qu'a la voir et je m'y suis mise comme c'est les vacances en plus c'est a base de 3episode max par jour un pur bonheur! Lol. Et toutes ses intrigues il me tardent qu'elle se resolvent...

Spoilers
**
*

Je dois dire que je m'attendais pas du tout a ce que ce soit Aaron le meurtrier de Lilly... Faire ça a son fils, quand meme il depasse un peu les borne sur ce coup là... Mais bon sachant qu'il trompais sa femme avec n'importe qui et a tout bout de champ, c'est dailleurs la cause du suicide de sa femme si j'ai tout compris... Et quand Logan croit qu'elle s'est enfuie et qu'apres il decouvre qu'elle c'est rééllement suicidé... Ah la scene avec Veronica est bourré d'émotion et bien joué... Mais je me demandais pourquoi Aaron avait filmé quand il a couché avec Lilly parce que en faite Lilly a découvert qu'il les avaient filmé, elle a prit les k7 et les a caché et c'est suite a ça qu'il la tué mais pourquoi il faisait ses cassettes? Pour se revoir avec ses conquetes? Rolling Eyes

*
**
Fin spoilers.

Sinon pour se qui est des demande d'extraits et d'episodes, il y certains site comme You Tubes où les episodes sont uploadé en plusieurs parties et en VO je sais pas si ça interesse mais c'est toujours bon a savoir! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://winchesterfamily.skyblog.com
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 30 Juin à 18:25

Alors normalement Veronica mars arrivera sur france 2 ou pendant les vacance d'été ou a la rentré!!!!
Voila, sinon je conseille cette série a tous le monde car elle est vraiment bien et elle le mérite!!
Et vous verrez vous deviendrez vite accroc!!!
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 30 Juin à 18:45

Je prie pour que la diffusion de la serie ne se deroule pas pendant les vacances mais plutot a la rentrée !!! parce que si pas mal de monde passe a coté et si en plus c'est france 2 qui a les droits y a des chances que veronica mars soit dans le pétrin comme pour gilmore girls!
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 30 Juin à 18:57

OUI la tu as raison!!
Pour les séries comme ca je déteste france 2!!!
Ils ont dja enlever Guilmore Girl, The OC, Everwood et d'autres ca suffit maintenant laisser Veronica mars!!!
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 3 Juil à 12:27

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Et une fan de +, UNE... J'ai télécharger le pilot de cette serie (je sais c'est pas bien lol! ) et je suis tous de suite tomber sous le charme de cette investigatrice. Elle a un coté rebelle que j'adore, tous en étant généreuse. J'éspère pouvoir bientot suivre cette serie super sur une chaine française (ET pas sur la cable, je suis une des seul personne qui ne la pas lol! )
Un petit mot sur "la blonde rebelle", je la trouve éblouisante dans ce rôle, je l'adore deja.... Je ne suis pas celle qui aime tout de suite une serie (appart OTH et quelque exception évidament) Mais la je n'attend qu'une chose c'est la suite..

PS: Meredith a raison faite attention de ne pas divulguer des info sur la suite de la serie, j'ai envie de découvrir au fil des épisodes, alors MERCI DE FAIRE APARAITRE LORSQUE C'EST UN SPOLIER... Wink

Photo de l'épisode 1 de la saison1:

Dernière édition par le Lun 3 Juil à 15:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://love-design.forum-2007.com/
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 3 Juil à 14:21

Merci Haley Liyah!!!
Veronica Mars est vraiment trés trés jolie sur cette photo!!!
Désolée je me rappelle plus le prénom de l'actrice, trou de mémoire!!
En tous cas J'aime beaucoup l'image!!!
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 3 Juil à 16:04

prisci a écrit:
Merci Haley Liyah!!!
Veronica Mars est vraiment trés trés jolie sur cette photo!!!
Désolée je me rappelle plus le prénom de l'actrice, trou de mémoire!!
En tous cas J'aime beaucoup l'image!!!

Son nom c'est kristen bell! pour info je vais faire des creas sur elle alors n'hésite pas à venir voir...

love_naley
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 3 Juil à 19:10

Je ne connais pas la série mais ça a l'air pas mal! Merci pour les ifos dessu! Smile
Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 6 Juil à 23:51

il y a prariquement toute la saison 1 sur you Tube (genre un épisode est en 4 partie ) C'est cool pour ceux qui ont pas la chaine UPN comme moi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 7 Juil à 0:00

Mescaline a écrit:
il y a prariquement toute la saison 1 sur you Tube (genre un épisode est en 4 partie ) C'est cool pour ceux qui ont pas la chaine UPN comme moi Razz

Ohhh merci merci merci.. Je suis entrin de télécharger la saison 1 mais sa devient long ... Je suis trop contente de savoir ça; Au faite elle est en français , en VOST ou en Vo???
Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 7 Juil à 0:09

En anglais mais moi je comprend vrm bien alors je sais pas pour toi ! J'aime trop la chanson du générique j'aimerais bien savoir c'est quoi !!! Et au fait il manque des épisode !! Ça me met en rogne mais fo faire avec Crying or Very sad
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 7 Juil à 0:18

Mescaline a écrit:
En anglais mais moi je comprend vrm bien alors je sais pas pour toi ! J'aime trop la chanson du générique j'aimerais bien savoir c'est quoi !!! Et au fait il manque des épisode !! Ça me met en rogne mais fo faire avec Crying or Very sad

Ok merci mais je me débrouille pas mal en angglais. Pour la chanson regade dans la playlist il y a la BO et je dois dire qu'elle est carrément démente
Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 7 Juil à 0:28

Merci affraid Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres Séries !!