AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autres Séries !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
becassine70
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 17 Avr à 15:00

merci bcp pour l'extrait

jspr qu'elle passera sur TF1 bientot
Revenir en haut Aller en bas
maud
Invité

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 17 Avr à 18:26

Moi j'adore la relation Weevil-Veronica..je trouve que pour deux personnes trés différentes, c'est formé une belle amitiée!!
vincenzo77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 17 Avr à 19:21

Merci d'avoir posté toutes ces vidéos car cela me donne envi de découvrir cette serie qui m'attire je dois dire.
Surtout avec une BO telle que Veronica Mars (Beautiful Bo!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://vinc.musicblog.fr/
rachel
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 18 Avr à 0:33

faut dire que je ne connaissais pas cette série(enfin que de nom) mais grace a ce topic j'lai découverte et tout c'que j'peux dire c'est que j'adore!
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 18 Avr à 11:59

fefe dobson 27 a écrit:
La série ne doit pas passer sur tf1 mais sur france 2, alors encore un peu d'attente je ne pense pas que ça va tarder enfin ils n'ont pas interet !!!

Pour ce qui concerne la demande d'un membre qu'on uploade le premier épisode de veronica mars je dis non , il n'en ai pas question il y a assez de choses sur le forum et dans ce topic! Je prends deja du temps pour avoir les episodes et faire des extraits que je poste ensuite alors arreter car un moment il faut se contenter de ce qu'on vous donne!!!!!

Ok ok je suis vraiment désolé ! Embarassed
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 18 Avr à 13:05

Merci d'avoir ouvert ce topic et d'avoir mis autant d'extraits de et photos !! J'ai entendu que du bien de la série mais malheuresement comme beaucoup de monde, je vais devoir attendre qu'elle soit diffusé sur la 2 ... j'ai vraiment hate parce que pour l'instant les extaits que j'ai vu ont l'air vraiment pas mal du tout ... D'ailleurs merci fefe dobson !!
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 18 Avr à 22:20

De rien candice c'est un plaisir pour moi de vous faire partager des extraits sur la serie!!!!
rosee
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 19 Avr à 18:19

Je suis les épisodes sur 13ème rue et j'adore! Weevil et Logan sont mignons Razz

Par contre je n'aime pas trop Duncan. Leur couple avant était bien, mais je ne pense pas qu'ils puissent retourner ensemble: Veronica a beaucoup trop changé!
naley14
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 23 Avr à 17:12

j'adore vraiment cette serie et franchement elle est a voir et c'est super d'avoir mis des extraits merci
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 25 Avr à 12:08

Un grand merci pour tous ces extraits: ils sont super bien Wink
J'ai encore plus hate de découvrir la série Wink
J'ai bien aimé l'extrait 3 Very Happy
becassine70
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 25 Avr à 13:16

merci pour tous ces extraits ils sont excellents!
cloe
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 26 Avr à 18:50

comme je n'ai pas 13eme rue ,je viens juste d'acheter la saison 1 en dvd .... j'adore... surtout en vo ....
enfin bref j'aime beaucop les acteurs de cette serie, l'intrigue,les dialogues... tout quoi I love you
¤ NaleyForever ¤
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

Localisation : Wilmington, en train de tourner une scène dans One Tree Hill

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 27 Avr à 16:56

Je la regarde sur 13ème rue et cette série est vraiment sympa...On suit un thème principal tout le long et le jeu des acteurs est très bons Wink
Peyton Sawyer
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 4 Mai à 0:45

En gros sa parle de quoi Question
Voir le profil de l'utilisateur http://bethany-and-hilarie.lolbb.com/profile.forum?mode=register
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 5 Mai à 19:55

Yasmine
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 7 Mai à 23:12

Peyton Sawyer a écrit:
En gros sa parle de quoi Question

J'ai pris le résumé sur un site comme ça se sera plus explicite pour les personnes qui ne connaisse pas encore la série:

Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie.
Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.

Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père.

Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol.
Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 7 Mai à 23:37

SA l'air bon !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
Yasmine
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 8 Mai à 0:01

Franchement c'est super bien, les acteurs sont géniaux pas trop connu ce qui donne le charme de la série et l'intrigue est super!!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Everwood   Sam 20 Mai à 22:32

Peu de personnes se rappelle de cette série qui a été diffusé il ya près de 3 ans sur France 2 !!! Et oui on le sait tous France 2 n'aime pas trop les séries pour ado ... c'est d'ailleurs à se demander pourquoi elle les achète enfin bref c'est pas trop le sujet ... lol tongue Donc Everwood est l'histoire d'une famille qui débarque dans la ville d'Everwood ... Andy le père est medecin et il a deux enfants : Ephram, 16 ans et Deliah, 10 ans ... Vous me direz qu'il manque une personne dans le tableau et c'est le cas !! Ephram et Deliah ont perdu leur mère peut de temps avant d'un cancer à New York et suite à ce décès, Andy s'est rendu compte qu'il ne connaissait pas ses enfants à cause de son travail et à donc décidé de devenir medecin de famille à Everwood pour travailler moins et s'occuper enfin de ses enfants qui ne se remettent de la mort de la mère surtout Ephram qui en était très proche ... Les relations entre Andy et Eprham sont très tendus mais ils apprendront à vivre ensemble et se découvriront des points commeun comme le fait qu'ils soit des passionnés tous les deux de sujet différents mais passionné !!! Ephram par le piano et Andy par la medecin !!
Ephram intègre donc le lycée de Everwood ou il découvrira les joies de l'adolescence en rencontrant une jeune fille du prénom de Amy ... Amy est une jeune fille originaire de Everwood donc son père, le DR Abott est medecin a Everwood depuis des années ... Amy a un frère qui se prénomme Bright et qui est de deux ans son ainé ... Mais Amy a un lourd passé, elle a en effet un petit ami qui est dans le coma qui se trouve aussi être le meilleur ami de Bright ... Bright ne voit donc aps d'un très bon oeil le rapprochement Amy/Ephram ...

Je vous passe les détails des 4 saisons lol mais dans la saison 3 on a l'arrivée d'un personnage prénommé Hannah et qui est très différent de Amy, Ephram et Bright ... Très reservé, intello sur les bords, emotionellement retardé (ce n'est aps du tout péjoratif).. Bref elle se fera vite accepté malgré ses différence mais elle cache un lourd secret qu'elle mettra longtemps à revelé ... elle avoue rapidement à beright qu'elle tient à lui mais lui ne veut aps d'elle comme petite amie mais comme simple amis ... il deviendront alors de très proches amis à qui Bright va commencer à se livrer ... Hannah deviendra un pilier de leur groupe ... Elle conseillera Ephram sur sa relation avec Amy, elle sera là quadn Amy et Ephram rompreront alors qu'elle a pas mal de problème de son côté .. En effet Hannah a un père qui a une maladie héréditaire et il est en phase terminal c'est pour cela qu'elle est venu vivre ici à everwood ... et de plus il se pourrait qu'ele soit atteinte de la même maladie ... bref à la fin de la saison 4, bright se découvrira une attirance pour Hannah et je dois dire que ce coupel me plait beaucoup !! tongue

Voila quelques extraits de l'épisode 4.16 'Truth' !!!
je fait le topo lol sinon vous allez rien capter ... Hannah et Bright sont ensemble depuis plus de 8 mois ... mais Bright va faire l'erreu qu'il va desuite regretter ... Alors qu'ils sont en froid, il va rencontrer Ada une de ses ex et il va tromper Hannah avec elle !! Ephram va l'apprendre et s'engueuler avec Bright ... Ephram en parlera à Amy qui va aller voir son frère (alors qu'elle est pas censé le savoir lol) !!

Scène Amy / Bright :

Arrow http://www.megaupload.com/?d=7NZOMIJF

Scène de Rupture Bright / Hannah :

Arrow http://www.megaupload.com/fr/?d=UYNSAL8M

Dans ces deux scène je trouvre vraiment les acteurs très bon !! Surtout Sarah Drew (Hannah) et Chris Pratt (Bright) !! Wink

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 20 Mai à 23:08

Je suis absolument ravie que tu ais décidé d'ouvrir ce topic Meredith !! Pour la simple et bonne raison que lorsque cette série passait sur France2, et bien je n'en étais pas fan (comme je l'ai déjà dit sur un autre topic). Mais grâce à ta vidéo musicale, j'ai appris à la connaître un peu mieux, et à l'aimer. Et maintenant, grâce à ces deux extraits vidéos (très bien choisis au passage Wink ), je n'ai qu'une seule envie : que cette série soit diffusée en entière sur nos écrans ! Je sais que ça va être difficile puisqu'il me semble que tout comme The OC, France2 n'y est pas très attaché.... Rolling Eyes

Je crois que j'adore ce couple (Bright/Hannah) avant même de les connaître...La seconde vidéo (désolée je vais dans le désordre !) est très forte en émotion...Et tu as bien raison de dire que les acteurs jouent bien leurs rôles. En tout cas cet extrait nous le prouve bien.
Quant à la première vidéo, et bien pareil. Un peu moins riche en émotion, mais tout de même très poignante. On voit bien la relation entre Amy et son frère.

Merci beaucoup Meredith pour nous faire découvrir une nouvelle fois des extraits de cette série.... I love you . Je regrette vraiment qu'elle ne soit plus prévue pour la France. M'en fou un de ces jours, j'irai aux USA !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 20 Mai à 23:11

J'ai malheuresement pu suivre que les épisodes qui sont passé sur France 2 il y a TRES TRES longtemps et j'aimais vraiment beaucoup. C'est vraiment une série pas comme les autres et je trouve ça tellement dommage qu'il la rediffuse plus ... En tout cas, merci pour ces petits résumés et ces extraits, je croise les doigts et j'ai encore un peu d'éspoir pour que ça soit reddifusé sur la 2 ...
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 21 Mai à 1:00

Voila quelques Stills de la saison 4 du groupe de 4 : Bright (Chris Pratt), Amy (Emily VanCamp), Ephram (Gregory Smith) et Hannah (Sara Drew) :

J'adore comment à évoluer la relation Bright / Ephram ... Au départ ennemis puis amis quand Ephram a soutenu Bright lors de la mort de Colin alros que Bright avait du mal à l'accepter ... Il deviendront au fil des saisons les meilleurs amis se confiant leru peur et leur doute ... Surtout quand amy et Ephram seront ensemble, Bright servira de piveau ! masi il sera aussi quelque fois une raison de dispute surtout l'histoire d'un certain string qui avait glissé dans le fauteuil du studio d'Ephram et que Amy avait trouvé ... C'est une scène assez délirante quand Ephram lui dit que ca doit etre le sien et que Amy lui répond que contrairement à lui elel connait ces sous-vetement ! Bref les 4 sont liés par amitié excellente avec des hauts et des bas mais je vous jure que c'est trippant !

Aller encore une petit scène mais cette fois ci de l'épisode 4.17 'All the Lonely people' : Hannah et Brignt ne sont plus ensemble et elle refuse de le voir cependant elle se rend chez les Abotts (les parents de bright) pour voir Amy et lui parler ... Mais Amy n'est pas encore là et donc la mère de Bright la fait entrer ... S'en suit alors une scène où Hannah va traiter Bright de tout els noms et se défouler sur un pauvre coussin fleurit qui n'avait rien demandé à personne !! D'ailleurs je dois dire que son speech sur Bright me fait délirer je vous le traduit 'Salut je suis Bright, Je mange la bouche ouverte car je ne connais pas les manière ... Je me trovue mignon et j'ai tout ce que je veux ... Il m'a menti, il m'a trompé et il m'a brisé le coeur' !! Bon visionnage car ca vaut vraiment le coup d'oeil !! Wink

Arrow http://www.megaupload.com/?d=EL2V9K5C

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 21 Mai à 11:28

Un grand merci pour ces videos meredith!
Tu m'avais dit que tu nous partagerais les extarits, et c'est vraiment gentil de ta part!
Alors moi j'avais suivis la seri pdt sa diffusion sur fce 2 (je l'avais prise en cours), j'avais accroche au bout de 3/4 episodes, et j'avais aodres!
L'histoire est tres bien construite, les relations entre les personnages bien developpe, les paysages magnifiques...
Je suis en train de telecharger les extraits, et je reviendrais plus tard dans la semaine donne mon avis Wink
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 21 Mai à 11:43

Comme l'a dit Lodymode, c'est vraiment très gentil de ta part de prendre de ton temps pour nous faire partager ces extraits.

Le dernier extrait est vraiment une nouvelle fois très bien choisis. C'est bien simple, dans cet extrait on passe des larmes au rire, et du rire aux larmes. Le moment ou Hannah se défoule et frappe le coussin est plutôt drôle et fait sourire. Surtout qu'au début elle y va doucement, et puis de plus en plus fort. Et puis là tout d'un coup, elle bascule et elle s'éffondre en larmes. Alors là le petit sourire qui était apparu sur mes lèvres à immédiatement disparu Laughing ! Tout d'un coup je me suis dis "Mais mince c'est pas drôle en fait !". Enfin tout ça pour te remercier encore une fois pour la vidéo.

Le seul truc, c'est qu'avec ce forum je redécouvre plein de séries auxquelles je n'avais pas vraiment fait attention, et si jamais France2 ne se décide pas à la rediffuser (et à diffuser la suite !), et bien je ne la verrais jamais. Tout comme The OC (quoi que j'ai un peu plus d'espoirs Rolling Eyes ), et surtout tout comme l'excellent Gilmore Girls Sad .
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
audrey0529
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 21 Mai à 12:56

perso j'aimais particulièrement cette série, je trouvais l'histoire touchante ainsi que les personnages mais je n'au pu regarder que la première saison puisqu'ensuite elle n'a plus été diffusée sur France2. J'ai été très déçu d'ailleurs.
Alors merci beaucoup pour ces extraits sa rappel le on vieu temps ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   

Autres Séries !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant