AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autres Séries !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: :: Everwood   Dim 21 Mai à 15:30

Merci d'avoir ouvert ce topic............ et merci pour les vidéo car elle son super belle et trés marante , je viens de decrouvrir cette serie grace a Meredith Donc thank !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lala
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 21 Mai à 17:11

Alors pour cette série, je n'avais pas suivis la difffusions sur france 2 et c'est bien dommage car depuis j'en entends parler et en plus tu as ouvert un topic et tu as mis des extraits qui me donne un envie folle de connaitre la suite et surtout ce qu'il s'est passé avant.
C'est vrai qu'ils ont très bon jeux d'acteur ! Lors de la scène avec le coussin j'ai beaucoup aimé Hannah (je sais plus son nom d'actrice dsl!!) passe d'une émotion à l'autre!!
Merci encore et je pense que je vais acheter les coffrets des saisons pour connaitre !
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 21 Mai à 19:10

Je pense que vous allez être content car en rangeant mes CD cet aprem (Et oui je suis un tentiné bordélique sur les bords parfois), j'ia retrouvé 4 épisodes du début de la saison 3 de 'Everwood' donc dès que j'ai l'occasion je vous mettrai des extraits ...
Cette début de saison 3 voit l'arrivée de deux nouveaux habitant à 'Everwood' : Hannah et un nouveau docteur dont le nom m'échappe mais jouer par Scott Wolf (qui jouait dans la 'Vie à 5' aux côtés de Matthew Fox et Neve Campbell) ... Hannah est une fille très réservée comme je l'ai déjà dit et Ephram a promis à Nina de s'en occuper , lui faire découvrir la ville, et l'aider dans ses premiers pas au lycée de Everwood ... Mais très vite il découvre une fille à qui il s'attache en tant qu'amis mais Amy ne voit aps du tout de cet oeil !! Enfin les amis de Amy lui font remonter la peur de se faire "voler" Ephram par Hannah ... Du coup Amy tentera de jeter Hannah dans les bras de Bright en organisant une sortie à 4 ce dont Ephram ne voit pas du tout d'un bon oeil connaissant Bright et Hannah et ce qui devait arriver arriva ... Bright se conduit comme un muffle avec Hannah (les choses chageront au cour de la saison) ce qui fait que Hannah se sent mal, et Amy ne se sent pas mieux ... Mais cela permettra un rapprochement Amy/ hannah au final !!
Ce début de saison est aussi l'evolution de Amy et Ephram non plus en tant qu'amis mais en tant que couples ! Terrain inconnu et sinueux bardé d'embuches mais aussi très marrant car quand ils s'y mettent tous les deux ca donne des scènes mémorable et excellente !! Leur relation débutera assez mal car après deux mois de séparation, Ephram revietn de son stage à julliard et retrouve Amy mais il a peur de ne pas pourvoir assumer sa relation avec Amy et sa passion pour le piano et il décide de faire un "break" avec Amy, celle ci accepte même si cela lui fait énromément de peine ! Elle lui donne le temps et l'espace qu'il a demande et s'investit dans d'autre chose ce que Ephram ne verra pas d'un bon oeil (Et oui !! C'est un mec !! On fait tout pour leur faire plaisir et encore ca va pas ! Onfait noir ils veulent blanc on fait blanc ils veulent noir !! lol et après c'est nous qui sommes compliqués !! Laissez moi rire ! Nefin c pas le sujet je m'égare lol) et du coup cela leur vaudra une bonne dispute ou ils rompreront pour se rabiboché les lendemain !! Enfin dès que ma connection arrête de merder je vous mettrai quelque extrit bien sympathique qui je suis sur vous feront apprécier le couple Ephramy autant que le couple Brannah !! EN espérant qu'à la fin de la saison 4 on arrivent à avoir ses 2 couples ensembles !

Quelques captures du couple Ephramy :

Episode 3.01 'For Every Action ...' Break entre Ephram et Amy à la demande de Ephram :

Episode 3.02 '... There is a Reaction' Ephram s'en prend à Amy car cette dernière n'a pas assez de temps à lui accorder (Rutpure Acte II) :

Episode 3.02 '... There is a Reaction' Reconciliation Ephram / Amy :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)

Dernière édition par le Dim 21 Mai à 22:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 21 Mai à 19:21

Un grand merci Meredith pour tout ces petits cadeaux!
Alors deja j'ai regarde tes videos depuis ce matin!
J'ai adore les scenes bien que tres triste!
Deja la scene entre amy et Bright est tres intense on voit bien le rapport frere/soeur qui les lient, et comme tu l'as dit pauvre petit sac qui n'avait rien demande Wink
Quand a la scene, Bright/Hannah, leur rupture est tres triste, pour les deux, on voit qu'ils s'aiment tjs, pouquoi Bright a-t-il fait ça Rrrr!
Et enfin la derniere scene ou hannah s'enerve sur le coussin fait sourire au debut mais est tres triste en realite, et tres poigante!
Un grand bravo à tout les acteurs!
Et encore merci Meredith pr les dernieres captures!
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 21 Mai à 19:48

Qu'est ce que j'aime cette série. France 2 est vraiment trop nulle heureusement je peux voir grace à la TSR. J'adore Bright c'est mon chouchou et j'ai hate de voir son fameux couple avec Hannah j'en entends tellement parler. C'est vraiment nul quel est été suprimé Embarassed
C'est toujours les bonnes séries qu'on voit pas c'est comme gilmore girls Mad
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 21 Mai à 22:45

Alors voila ma connexion a décidé de redevenir gentille (comme quoi y'a des baffes qui se perdent !! non je suis uen non violente don't worry !!) Bref !!

Voila l'extrait de la rupture d'Ephram et Amy (Rupture non réfléchit lol) dans le 3.02 'There is a Reaction' :

Arrow http://www.megaupload.com/?d=NGY6DCY2

Voila l'extrait de la réconciliation dans les couloir du lycée dans le même épisode :

Arrow http://www.megaupload.com/?d=4701D26L

Ensuite un extrait de l'épisode 3.05 'Sacrifice' trippant lorsque Amy découvre un string dans le canapé du studio d'Ephram ... Déconnade assuré surtout quand Ephram nous sort que c'est pas le sien (on s'en serait un peu douté je le voit mal mettre ça !! Du moins celui la lol) tongue :

Arrow http://www.megaupload.com/?d=44AVGC7K

Et pour finir les extraits de la soirée, voila un extrait Ephram / Amy de la saison 4 ... Ils ne sont plus ensemble depuis plus de 6 mois et de l'eau à couler sous les ponts même si ils savent tous les deux qu'ils veulent être avec l'autre, il préviligie leur amitié au reste ... Cette scène fait partie de l'épisode 4.16 'Truth'... Amy va voir Ephram pour savoir le sujet de la dispute avec Bright mais ce dernier ne veut rien lui dire mais Amy arrive à lui faire cracher le morceau ... il lui dit que Bright a trompé Hannah ... Amy veut le dire à Hannah car c'est sa meilleure amie mais Ephram lui rétorque que Bright est son meilleur ami à lui aussi ! Amy lui diot alors qu'elle va aprler à Bright et il lui dit qu'elle ne peut pas vu qu'elle n'ait aps censé le savoir .... Bref au final c'est Ephram qui va se faire engueler et même traiter de porcs car Amy dit que tout les mecs sont des porcs ! Ephram lui demande si elle le traite de porc et elle répond 'non mais du fait aprtie du probleme des procs vu que tu laisses faire !' Enfin c trippant !! tongue De plus j'adore la reflexion qur fait Andy à Deliah dans la cuisine en les entendant se disputer ! A peine blasé le père !

Arrow http://www.megaupload.com/?d=271AGINQ

veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 22 Mai à 17:47

Coucou moi aussi j adore veronica mars!! je suis meme une fan enfin je commence a l être car comme cela ne passe pas en france du moins pas sur les chaines que je peux voir , je ne connais pas encore la serie par coeur mais de ce que j ai vu je peux dire quelle est sensas
les acteurs sont super ils jouent vraiment bien et j ai completement craqué sur le couple veronica/logan comment ne pas voir l alchimie entre eux ils sont supers
voila comme c etait un peu au point mort je venais poster je voulais mettre des photos et des chansons que j ai entendu dans la serie a des moments clefs de certains episodes mais je ne sais pas comment faire désolé Crying or Very sad donc si vous m expliquer et que ca vous intéresse j essairai de le faire Very Happy
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 22 Mai à 21:44

Donc voila je me permet de vous rappelez TOUS à l'ordre et c'est pas par plaisir croyez car j'ai mieux à faire que à chaque fois vous rappeler les règles simples de ce forum et ca commence sérieusement à me chauffer et je ne suis pas la seule !! Car je vous signale quand même que la c'est les membres qui ce sont sont pleins d'où l'ENORME probleme !!

Je vous signale que ceux qui ont lu le reglement (je sais y'en a pas des masses et je vais finir par le foutre de partout ou fermez le forum ca ira plus vite si il continue à ne pas être respectez !!), vous remarquez que pour n'importe topic et donc série qui passe en FRANCE, vous êtes priez d'annoncer quand vous mettez un SPOILER (cad des revelations sur les épisodes NON diffusés en FRANCE ) et de laissez au moins 5 espace en dessous (appuyez 6 fois entrée) afin de ne pas spoiler les fasn qui 'naime aps savoir à l'avance ce qu'il va se passer !! Cela s'appelle LE RESPECT D'AUTRUI ET N'EST PAS VALABLE QUE DANS LA PARTIE OTH !! Je vous signale que ca vaut aussi bien pour les films que pour les Séries et autre hein !! Alors faites attention pour les autres qui ne souhaite pas être spoiler ! De même QUAND VOUS REPONDEZ À UN SPOILER ET QUE VOUS ALLER DONC PARLER SUR DES EVENEMENTS NON ARRIVE ENCORE DANS LES EPISODES DIFFUSÉS EN FRANCE PMARQUEZ DE LA MËME MANIÈRE SPOILER ! Si cela n'est aps repectez je me verrai dans l'obligation de fermer les topic sur les séries et les films !!!

Voila MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!

UH FORUMS

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 22 Mai à 22:42

Ahh ben ça fait plaisir de voir qu'il n'y pas que du dramatique dans les épisodes d'Everwood... Wink .

Quoi que....l'extrait ou Amy apprend pour la trahison de Bright envers Hannah n'est pas si comique que ça....Sauf à la fin effectivement Laughing .

L'extrait ou elle se réconcilie avec Ephram dans les couloirs est super mignone, même si je dois bien avouer que ce couple ne me branche pas autaut que l'autre (allez savoir pourquoi, parfois on se demande qu'est ce qu'on a trouver un couple meilleur que l'autre alors qu'à chaque fois ils s'aiment tongue !).

Et puis celle ou ils se disputent un peu plus tôt dans la journée (encore désolée je prends tout à l'envers !) est super marrante, surtout la manière dont ils partent tous les deux en s'enervant pour rien du tout !

Ahh et j'allais oublier la scène du string....J'adore la tête d'Amy lorsqu'elle le sort du canapé et qu'elle le montre à Ephram...Et là lorsqu'on voit sa tête à lui, genre "non non c'est pas à moi je le jure !!". Excellent !

Je m'en veux encore plus d'avoir raté le peu d'épisodes que France 2 s'est daigné à nous mettre....Et je regrette aussi l'annulation de la série après seulement 4 saisons (mais bon parfois vaut mieux 4 saisons de réussies que 10 de ratés Wink ).

Merci une nouvelle fois pour tous ces extraits et ces photos, tu me rends dingue d'Everwood en ce moment ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 23 Mai à 18:33

Désolé girievir si je te rend accro à la série !!! Toutes mes excuses ! Enfin voila un passage de l'épisode 418 'Enjoy the Ride' et je pense pas que ca va t'aider à te décrocher de la série !!! lol

Je vous explique en gros le moment de l'épisode ... Hannah débarque chez Bright/Ephram/Reid pour dire aurevoir à Reid mais ce dernier est parti deux heures plus tot alors qu'elle pensait qu'il partait le lendemain ! Elle tombe alors sur Bright qui fait son jeu favori depusi quelques jours (depuis qu'ils ont rompus lol cad lancé la balle sur le mur attendre qu'il revienne et faire ca sans se inlassablement en écoutant du Sarah McLachlan a fond lol)bref Hannah arrive et j'adore comment Bright bondit et fait celui qui se rhabille et se recoiffe pour faire bonne figure devant Hannah ! Ce qui me touche chez Bright dans ce moment là c'est qu'il a beau être jaloux de Nick, il n'en laisse rien paraitre à hannah et essaye d'avoir une discussion amicale avec elle sur Nick et son rendez vous de la veille ... Cependant on voit bien qu'il souffre mais il préfère la voir heureuse et faire aprtie de sa vie même si ce n'est qu'en ami ... Et la je trouve que c'est un super geste ! Même si à la fin de la scène, Hannah lui dit qu'elle a besoin de reconstruire sa vie et d'avancer sans lui ... Bon Visionnage tongue

Arrow http://www.megaupload.com/fr/?d=Z00V0ZGH

SoOz
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 23 Mai à 19:15

Depuis qu'Everwood a été supprimé de france2 je dois avouer que j'ai complètement laissé tomber même si j'aimais assez cette série ! Mais depuis quelques mois en allant sur des forum j'ai pu lire des avis très positif concernant le couple Bright/Hannah et ça m'a donné envie de resuivre la série !! Et rien qu'en lisant les résumés sans voir les épisodes (malheureusement je ne sais pas ou les voir Crying or Very sad ) je suis devenur accro à ce couple! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux Very Happy (ex: la scène de la salle de bain ) Alors merci Meredith de ns faire partager ces moments que j'ai pas pu voir mais que je crève d'envie de voir !!!
C'était juste pour dire que Everwood me manque et que j'aimerais beaucoup qu'elle soir de retour ds les grilles de france2
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunef0is.skyblog.com
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 23 Mai à 23:59

Ah mais je t'excuse totalement pour me rendre dingue de cette série ! C'est plutôt moi qui m'en veux encore d'être passée à côté de petit bijou ! Parfois je me comprends vraiment pas, on me donne une série qui mêle amour et trahison le tout soupoudré d'une petit touche d'humour, et je trouve encore le moyen de n'être pas satisfaite Wink . Ca m'apprendra !

Bon concernant l'extrait que tu as choisis de nous faire partager, et bien c'est vrai que ça ne m'aide pas beaucoup à me détacher de ce topic. J'adore encore plus Hannah et Bright dans cette scène... ! Surtout qu'on voit bien qu'il essaye à tout prix de garder le moindre petit contact avec elle, ne serait-ce qu'en ami...Et d'ailleurs il le lui dit bien qu'il ne veut pas qu'ils ne se voient plus, et elle lui répond la même chose...Ils ont encore besoin l'un de l'autre, c'est trop mignon tongue ! Bon hmm je m'emballe un peu là...

J'aime beaucoup la fin de la vidéo, les yeux qu'il fait dès qu'elle s'en va...Il a tout fait puor continuer à lui parler normalement et à lui sourire, et à la fin on a un peu l'impression qu'il se relache complétement, ce qui lui fait monter les larmes aux yeux...Pour un mec qui parait super viril à côté d'elle, c'est très touchant.

Merci beaucoup encore une fois ! Wink C'est un régal pour mes yeux tous ces petits passages....
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 24 Mai à 0:24

Aller je vous en remet une couche avec quelques extraits marquant de l'épisode 4.19 'Reckoning' ...

Petit topo sur l'épisode avant lol - C'est le jour des 21 ans de Bright (Et ouis car Bright a près de 3 voir 4 ans de plus que Hannah ce qui est assez différent des autres relations des séries télés ... Bref je m'embarque encore je ne sais ou lol) et Amy et Ephram ont prévu une petite soirée pour Bright dans un bar ... Bright qui se sent très eul commence à boiré modérement vu qu'il a 21 ans il en profite pendant que Ephram rencontre Stephanie (une rivale de Amy ?? Allez savoir lol) ... Alors que Amy est partie faire un tour, Bright est sorti pour tenter d'appeler Hannah et elle avait chargé Ephram de s'occuper de Bright mais ce dernier discute avec Stephanie ... Du coup quand Amy revient elle retrouve Bright dehors qui ne trovue pas de reseaux et qui est plus que bien fait ... il lui dit qu'il faudrait que Hannah soit car elle lui manque et qu'elle doit surement aussi manqué à Amy vu qu'ils sont tous amis ect ... mais Amy lui apprend alors qu'il ne pourra pas joindre hannah et que si elle est pas venue ce soir c'est parce qu'elle avait son second avec Nick (le mec avec qui Amy l'a branché dans le 4.18 pour ne pas devoir etre seul avec Reid) ... Cette nouvelle est comme un coup de poignard en plein coeur et il décide de se souler pour oublier ses soucis (mais il ne sais surement pas encore que les problèmes ne sont pas soilubles dnas l'alcool lol)... Bref après avoir raccompagné Stephanie, Ephram revient et Amy lui demande de calmer bright qui n'arrête pas de boire mais Bright n'écoute personne et il décide de jouer au billard avec un bras dans le platre lol ... Enfin marrant au début mais beaucoup moins à la fin ... Bright monte sur une chaise et après avoir taper dans une boule , il perd l'équilibre et passe à tavers la vitre ... Etant tombé en arrière, ilne peut se retenir et sa tête percute assez violement le sol ...
La première réaction sera d'appeler Hannah qui est en traind e rentrer avec Nick pour lui dire ce qui s'est passé et hannah laissera Nick pour rejoindre Amy, Ephram et les parents de Bright à l'hopital ...

Extrait n°1 : Amy/Ephram/Stephanie/Bright :
Arrow http://www.sendspace.com/file/jbw6at

Extrait n°2 :Bright passe par la fenêtre :
Arrow http://www.sendspace.com/file/y6p1kr

Extrait n°3 : Amy appelle Hannah et ensuite moment d'attente à l'hopital :
Arrow http://www.sendspace.com/file/rqh3ig

Extrait n°4 : Hannah va voir Bright dans sa chambre et Irv a une crise cardiaque :
Arrow http://www.sendspace.com/file/qbxnqo

jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Everwood   Mer 24 Mai à 8:52

C'est gentil dde ta part d'avoir poster ces vidéo !! J'aime bien le momentou hannah et dans la chambre avec bright ............. c'est trés triste !......Jusqu'a il se reveil ...... Wink
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 24 Mai à 12:17

Ahh eux aussi à Everwood ils ont le droit au garçon qui se saoule et qui finit à l'hopital à cause d'une fille tongue ! C'est marrant ça ! Enfin "marrant", façon de parler hein Rolling Eyes ...

Lorsque Bright apprend que Hannah a un autre rendez vous, c'est plutôt triste de le voir boire comme ça...Surtout quand il fait signe de montrer quelque chose à Ephram et que ce dernier regarde, et que Bright en profite pour continuer à boire Laughing ! Enfin c'est vrai qu'ensuite c'est moins drôle, lorqu'il monte sur la chaise on se doute bien qu'il va finir par lui arriver quelque chose.

J'aime beaucoup la réaction de Amy lorsqu'ils emmènent son frère à l'hopital, elle se jette dans les bras de Ephram en pleurant... Crying or Very sad .

Et puis j'aime toujours autant le couple Hannah/ Bright lorsqu'elle vient le voir à l'hopital et qu'elle lui prend la main et qu'il se réveille (même si ça fait un peu cliché qu'il se réveille pile à ce moment là, mais bon c'est pour les besoins de la série hein on leur pardonne Wink !).

Merci pour ces extraits, tu nous gâtes trop !!! (mais ce n'est pas pour me déplaire Wink ).
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 24 Mai à 17:11

merci e nous faire partager les videos ! Wink
SoOz
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 24 Mai à 19:20

Oh merci beaucoup Meredith pour ces nouvelles vidéos, tu nous gâtes vraiment Very Happy !!!
La vidéo ds l'hopital pendant laquelle Bright se réveille au moment ou Hannah lui touche la main, c'est clair que ça fait un peu cliché mais c'est tellement mignon qu'on en raffolle et qu'on en redemande Very Happy !! J'aime trop qd il fait semblant de montrer quelque chose à Ephram pour pouvoir boire mais surtout qd il essaie de jouer avec un seul bras Rolling Eyes !!!
Jtrouve que Bright a vraiment evoluer au cours des saisons : au début je ne l'aimais pas du tout alors que là je l'aime de plus en plus! C'est une bonne évolution du personnage et grâce à ça il a pu avoir plus d'intrigues et on lui a accordé plus d'importance ds la série, au début jme souviens son personnage était vraiment secondaire alors que là plus du tout !
Au fait jvoulais savoir si quelqu'un savait si Everwood a été renouvellée ou non ? je crois avoir entendu que non et que ça allait se terminer sur un double épisode de 2h, mais jsuis pas vraiment sure en fait Razz
C'est vraiment dommage qu'au moment ou on redevient accro, la série s'arrête Crying or Very sad
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 24 Mai à 19:26

Pour répondre à SoOz, ce qui est sûr, c'est que la série à été officiellement annulée. Donc pas de saison 5 pour Everwood. Et pour le final de la saison, je ne sais pas trop, mais tu dois sûrement avoir raison. En tout cas, j''espère que tu as raison ! Il faut nous faire un beau final pour cette magnifique série !

Enfin en même temps je dis ça mais on a pratiquement plus aucune chance de voir Everwood sur nos petits écrans, alors bon j'en verrai même pas la moitié ! Enfin pensons aux fans américains au moins, et espérons qu'ils leur feront un beau final, voilà Rolling Eyes ...Avec la réconciliation de Bright et Hannah, à moins que ce ne soit déjà fait ? tongue
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 25 Mai à 1:37

Voila les premiers Episodes Stills de l'épisode de 2 heures 'Foreverwood' qui colra la saison 4 et la série par le même biais !! Cet épisode sera diffusé dans 3 semaines ! Wink

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 25 Mai à 11:03

Merci pour les jolies photos Meredith....

Il y a quelque chose qui me plait énormément dans Everwood et que je n'ai pas encore évoqué (honte à moi !) : le paysage dans lequel la série est tournée...Je ne sais pas ou c'est, mais alors qu'est ce que c'est beau ! Et ça change des séries qui sont toujours tournée à la plage (non pas que je n'aime pas ça hein, mais bon un peu de montagnes en arrière plan ça rend Everwood unique quoi !). Hé oui ça y est vous avez gagné, je suis fan d'Everwood maintenant...

J'ai intêret à vite m'en décoller avant de ne sombrer dans le désespoir ! Rolling Eyes

Mais bon ça me fait toujours plaisir de voir quelques photos, et vive l'épisode ! (je parle toujours pour les fans américains hein Laughing ).
SoOz
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 25 Mai à 11:54

Merci beaucoup pour ces episodes stills Meredith Very Happy
j'ai vraiment hâte de voir ce dernier épisode de 2h mais jsuis qd même triste de me dire que c'est le tout dernier épisode d'Everwood Crying or Very sad
Au vu des photos (surtout la robe de Delia) j'ai l'impression que c'est pdt ce dernier épisode qu'aura lieu la Bat-Mitsva de Delia ( la petite soeur d'Ephram) !! Et j'espère fortement comme l'a dit girievir qu'on aura droit à une réconcilitation Bright/Hannah ds ce dernier épisode !!! Au moment où Hannah lui dit qu'elle a besoin d'être sans lui (enfin qqchose comme ça) jme suis dit que c'était vraiment la fin de ce couple mais étant donné le dernier épisode que Meredith nous a fait découvrir, ds lequel Hannah va voir Bright a l'hôpital et s'effondre, je pense qu'on se dirige peut être vers une réconciliation entre les 2, du moins c'est ce que j'espère ... Je pense aussi qu'Amy et Ephram qui représente le couple phare de la série vont finir ensemble ! Allez stop aux suppositions, jveux le voir cet épisode moi !!!! Razz bounce
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 25 Mai à 15:10

Meredith, c'est vraiment gentil de nous faire partager tout ça !! Grace à toi on peut (re)découvrir la série et c'est vraiment génial !! Moi qui m'était arreter à la saison 2, j'ai pu voir que les personnages avaient beaucoupé évolués ... D'ailleurs j'aime beaucoup l'histoire qu'entretiennent Bright et Hannah, ils sont vraiment mignons tous les deux et pareil pour Amy et Ephram !!
Par contre, qu'est-ce qu'elle à changé la petite Delia !! Sa fait bizarre de la voir comme ça, elle est très jolie en tout cas ! Razz

Pour girievir, dans mon livre de Géo, ils parlent un peu de la série Everwood enfin, de l'endroit ou le tournage à lieu et c'est dans le Colorado apparement (enfin c'est là ou se déroule la série ou la ou la série est tournée? je pense que c'est pareil ...). En tout cas c'est vrai que le décor est magnifique et ça change des paysages de plage ou les trucs comme ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 25 Mai à 15:10

Un grand merci Meredith pour tout tes derniers extraits videos postes!
Comme j'ai pris un peu de retard je ne commenterais que les derniers que tu as postés!
Alors la scene entre Hannah et Bright est tres forte, on sent la tension qui regne dans la piece!
Ils s'aiment tjs mais ne epuvent etre ensemble, bright qui fait l'effort de propsoer qu'ils soient amis mais Hannah qui n'est pas encore prete à cette idee c'est une tres belle scene!
La scene à l'annif de bright où amy parle avec ephram est une tres belle scene, j'aime bien leur amitié, et je trouve cela bien qu'ils soient amis aujourd'hui apres tt ce qu'ils ont traverses!
On voit qu'il y a encore qqchose entre eux et qu'il y aura tjs je pense, esperons qu'ils se remettront ensemble avant la fin de la serie!
Dans cette meme scene quand amy va parler avec bright et lui revele qu'hannah est en rdv, c'est assez emouvant!
j'aime bcp cette relation frere soeur ds la serie, car il y a peu de serie avec une tel relation mise en avant!
Enfin la scene ou bright se saoule et passe a travers la fenetre est une scene tres forte, et la musique jour bcp ds l'intensite donne à cette scene!
La scene suivante où amy previent hannah par telephone est tres bien tourne les acteurs jouent vraiment bien!
Et j'aime bien le fait qu'ephram soutient amy et est vraiment là pour elle, meme apres à l'hopital il reste aupres d'elle!
Les sequences qui suivent d'ailleurs à l'hopital sont tres bien tourne avec ce parallele entre la famille, les amis qui attendent et l'operation tt cela sur fond musical!
Et la derniere scene est waouh tres intense!
Bright qui se revele à l'hopital aupres d'hannah, et irv qui a une crise cardiqaue Crying or Very sad

En tt cas merci pour tt ces extraits et pr les photos aussi!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 25 Mai à 15:18

Pour ceux qui sont interressé voila le mini résumé de l'épisode qui passera Lundi aux USA !!!

4.20 'Goodbye, Love'

Toute la ville est sous le choc après les funérailles d'un des habitants adorés de la ville d'Everwood (Bright ou Irv ??) . Après l'enterrement, Amy commence à repenser à sa relation avec Ephram. Eprham decide qu'il doit dire à Nina qu'Andy a acheté une bague de fiançailles pour elle avant qu'elle ne prenne sa décision définitive de quitter Everwood avec Jake. Finalement, quand le père d'Andy, Gene, annonce son prochain départ, le père et le fils ont une conversation longue et honnête sur leur sentiments à l'égard de l'autre.

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 25 Mai à 15:22

Le prochain episode promet merci pour ce resume Meredith!
Interessant le fait qu'Amy repense à Ephram, peut être vont ils nous remettre le couple?
En tout cas c'est vraiment triste qu'un personnage meurt!
Mais ça ne rendra la serie que plus forte car plus triste, enfin esperons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   

Autres Séries !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant