AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autres Séries !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Summer
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 25 Mai à 15:34

Je dois dire que depuis la fin de la diffusion sur France2, je ne regarde plus la série car je ne le peux pas. Mais la série a vraiment un bon potentielle. Elle a bien commencé et je susi sure qu'elle est toujours aussi bien dans les autres saison.

J'aimais beaucoup les personnages. Je les trouvaient très atatchants et j'aimais beaucoup Délia qui d'après les photos que Meredith a posté je crois, elel a bien changé.

Merci Meredith pour totu ces extraits, ça me permet de voir l'évolution d'une série que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summerscandy.skyrock.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 27 Mai à 19:59

Alors voila un nouvel extrait hilarant de la saison 4 d'Everwood !! Attention rire aux larmes assurées ... Je vous remet le contexte car cet extrait provient de l'épisode 4.10 'Ghosts' (traductions 'Fantômes') ... C'est le retour des vacances de Noël, Anna revient de chez elle et retrouve Bright ... Amy et Eprham ne se sont pas parlé depuis deux semaines après avoir recouché ensemble et que Ephram est dit à Amy qu'il l'aimait toujours ... Et là Ephram rentre de New York ... Amy appelle Hannah qui est avec Bright pour se confier et Ephram appelle Bright !! Attention révélations, discussion et crise de fou rire !! Wink tongue

Arrow http://www.megaupload.com/fr/?d=OZHC27AC

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 27 Mai à 20:14

Un grand merci Meredith pour cet extrait comme tu l'as dit Hilarant!
C'est un plaisir de retrouver nos quatres comperes, et ils sont tellement marrant!
Plus j'y pense plus j'ai le blues en pensant à la fin de la serie!
Mais ayant pris du retard il me reste encore bcp d'episodes à voir Wink
SoOz
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 28 Mai à 11:01

Encore merci pour cette vidéo Meredith Wink
C'est clair qu'elle est hilarante Very Happy j'aime trop le fait que Bright et Hannah aient des avis totalement opposés dans cette scène !! Le plus marrant pour moi c'est vraiment le regard qu'ils échangent après qu'ils aient dit : "This is so bad/great" ! Et aussi les têtes vraiment différentes qu'ils font tous les deux : Hannah a l'air heureuse pour Amy et Ephram alors que c'est totalement le contraire pour Bright !!!
Bientôt la fin, plus que quelques épisodes ... ça me déprime complètement Sad !!! Ils vont me manquer ces 4 là ...
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunef0is.skyblog.com
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 28 Mai à 12:55

Ah oui quelle belle scène tu as mis là ! Et pas déprimante cette fois, penserais-tu à nos petits coeurs en besoin de réconfort tongue ? Merci en tout cas, un peu d'humour ça fait du bien aussi !

Et puis pour une fois qu'on voit Hannah et Bright ensemble et en bons termes, je suis ravie Wink !
La discussion deux par deux est superbe ! Hannah avec son grand sourire tout du long, et Bright qui fait la gueule...Et on voit bien le genre de discussion entre mecs, et entre filles Laughing .

Encore une scène qui va nous faire regretter l'arrêt de la série (ainsi que sa non diffusion n France...Enfin bref !!) ! Y a t-il des scénes nulles qui nous le ferait moins regretter ? (je plaisante, hein, que ça ne te donne pas de mauvaises idées tongue !).
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 28 Mai à 13:36

Alors pour ceux ca interresse voila le trailer des (ils disent) 2 derniers épisodes (mais il faut savoir que le dernier épisode est un épisode de 2 heures ! Wink ) ... Je vous dit comment je ressent ce trailer ... A mon humble avis Ephram et Amy vont finir ensemble ... pendant que Andy va enfin avouer ses sentiments à Nina (ca serait pas trop tôt) ... Et par contre je pense que Hannah a du annoncer à Bright qu'elle quittait la ville pour l'université !! Et la ca m'énerve ... Pourquoi je dis ca pour Brannah, tout simplement parce qu'elle a postuler à babeloued et parce que si on écoute la voix off elle dit 'Ils feront des choix qui changeront leur vie pour toujours !' ... Pourquioi je les sens pas ses 3 (enfin 2 lol) derniers épisodes ? silent (Pour telecharger la vidéo mettez vous sur le lien, clique droit et enregistrez sous !)

Arrow http://heloworks.com/Everwood/Promos/Everwood052206.mpg

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 28 Mai à 13:47

Merci pour le trailer Meredith!
En tout cas les deux derniers episodes ont l'air d'etre formidable!
J'espere comme tu l'as dit qu'Ephram et Amy vont finir ensemble!
Pour Brannah, j'espere que tu te trompes, mais quoi qu'il en soit ils se quittent en bon therme si on en croit les images du trailer!
Olala j'ai vraiment hate que les derniers episodes soient diffuses d'un cote, et de l'autre nn car apres ils n'y en aura plus!
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 29 Mai à 19:34

Comme j'ai regardé l'autre jour le premier episode de la série, je me suis dit que j'allais partager avec vous les scenes cles ais je envie de dire, qui nous montre bien les personnalités de chaque personnage, et le rencontre entre plusieurs personnages qui seront ammene à se revoir par la suite!
A noter que je vous ais mis les extraits dans l'ordre de l'episode Wink
Et si vous ne connaissez pas la serie et voulez vous en faire une idee, ces extarits donne un bon avant gout de ce qu'est la serie, c'est à dire une serie qui raconte l'histoire d'une famille brisé apres la mort de la femme d'andy et donc la mere d'Ephram et Dellia qui demenage 8 mois plus tard à Everwood, petite ville où ils devront se faire leur place!

==> la rencontre entre Amy et Ephram:
J'adore cette scene car on se rend compte à quel point Ephram a une forte personnalité (et ce n'est pas pour me déplaire)! Il ne se laisse pas faire, et on voit des cet episode qu'il y a un lien qui unit à Amy!
A note qu'ephram est tt de suite tombe amoureux d'amy, ce qui n'est pas le cas de la jeune fille dont le coeur est avec Colin!

==>http://www.megaupload.com/?d=WJ2PAD53

==> la rencontre entre Andy (le pere d'ephram) et le docteur Abott (le pere d'Amy)
EDIT: Il s'agit en faite de la deuxieme fois qu'ils se rencontrent!
Rencontre tres humouristique entre les deux medecins qui sont en concurrence, en effet le docteur abott etait le seul medecin generaliste de la ville avant l'arrivée d'Andy!

==>http://www.megaupload.com/?d=3CRJCHLZ

==>scene delia Brown Irv Harper
C'est une scene que j'aime bcp, car on peut voir à quel point Delia peut être perdu, sa mere est mote, son frere distant, et elle pense que son pere est devenu fou!
Elle exprimera donc ses doutes à Irv, le conducteur de bus, mais aussi le narrateur de l'histoire!
Des lke premier episode, on comprend qu'Irv est un homme d'une gentillesse extreme et tres à l'ecoute!

==>http://www.megaupload.com/?d=NRVX3WFB

==>Dispute Ephram Andy
Une scene tres forte, qui nous montre vraiment le potentiel des acteurs!
cette scene se passe apres qu'Ephram se soit battu avec Bright (le frere d'Amy) qui lui a dit qu'elle avait deja un petit ami, et qui cherche Ephram depuis le debut!
Dans cette scene Ephram et Andy se dispute violemment!
Scene à voir absolument tant elle est forte emotivement!

==>http://www.megaupload.com/?d=0PB53V0F

==>Amy présente Colin à Ephram,
Scene emouvante, on en apprend un peu plus sur Amy et son copai, ainsi que les raisons qui lui on fait se rapprocher tt de suite d'Ephram!

==>http://www.megaupload.com/?d=MMIZEW70

==>Scene de reconciliation entre ephram et andy
Pere et fils se reconcilie autour du piano!

==>http://www.megaupload.com/?d=QP0Y5JLF

==> Tres belle episode, et tres prometteur!
On voit que tt les choix d'Andy depuis la mort de sa femme sont guide par cette derniere! (la barbe, le demenagement à Everwwod...), on decouvre un Ephram perdu sans sa mere, en conflit avec son pere, c'est à fire un garçon meurtri, mais ayant une forte personnalite!
Delia est elle aussi perdu, mais fait face avec courage à la situation!
Et enfin on decouvre tout les personnages de cette charmante ville; Everwood!

Dernière édition par le Mar 30 Mai à 17:21, édité 1 fois
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 29 Mai à 19:53

C'est un de mes épisodes préférés ! La série se pose bien et rapidement et on voit qu'elle est prometteuse dès cet épisode ... La relation conflictuelle avec son père dû au fait que Ephram tienne son père pour responsable de la mort de sa mère car il n'était jamais là pour eux à cause de son emploi qui lui prenait tout son temps ... Pour dire on apprendra plus tard que Andy ne sait même pas qu'elle est la plus grande passion de son fils !! Franchement on aura des scèbnes magnifiques entre Andy et Ephram sur la mort de la mère de Ephram dont il était extrêment proche alors qu'il considère son père comme un étranger ... Il le lui dira d'ailleurs si je ne me trompe pas mais plus tard dans la saison !

Pour ce qui est de Amy et Ephram, je suis bien d'accord quand tu dis que l'on sent leur connection dès les 5 premières secondes de leur rencontre ! C'est comme si ils étaient vraiment fait pour être ensemble ! Et ca se confirmera tout au long de la saison mais ce qui pose problème à leur relation sera Colin ! Et d'ailleurs il faudra attendre la saison 3 pour que leur relation évolue vraiment en rlation de couples ! Wink

(Merci pour les extraits !! tongue )

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 29 Mai à 20:27

Oulaa ce que je suis bête moi parfois !! Je viens tout juste de me rendre compte que je suis passée à côté du trailer du dernier épisode !! Pourtant je l'adore ce topic, je sais pas comment j'ai fais mon compte encore...enfin bref..

Oui donc pour ce trailer, malheureusement vous avez raison...On a un peu l'impression que Amy et Ephram vont finir ensemble alors que Hannah et Bright vont bel et bien se séparer (même s'ils restent amis)...Bouhh j'espère qu'on se trompe et que le trailer nous induit encore en erreur comme il le fait si bien pour One Tree Hill....Je m'y suis attachée moi à ce petit couple tongue ! En tout cas merci Meredith pour nous tenir un peu au courant de tout ça Wink ...

Bon et puis un grand merci aussi pour à Lodymode pour nous refaire découvrir ce premier épisode...C'est super d'avoir pris de ton temps pour nous faire partager tout ça !! J'avais du le voir lorsqu'il a été diffusé (il y a bien longtemps !), mais je ne m'en rappellais plus vraiment.. Et puis surtout maintenant je m'intéresse réellement à la série, alors forcément je revois tout ça avec un autre oeil Smile !!

Concernant l'extrait de la première rencontre entre Amy et Ephram, je trouve ça plutôt rigolo...Mais en tout cas même si Ephram tombe tout de suite amoureux d'elle, on peut quand même constater que c'est bien elle qui le suit dans le couloir et qui commence à lui parler ! Non bon d'accord, avec le visionnage de l'extrait à l'hopital ça ne compte plus puisqu'elle va plus tard lui avouer que lorsqu'il a débarqué en ville, elle ne souhaitait qu'une chose : que son père intervienne pour son petit ami Colin...

Pour l'extrait de la première rencontre entre les médecins d'Everwood, c'est très marrant !! Le père d'Ephram qui prend tout avec un grand sourire et qui fait un peu d'humour, alors que le père d'Amy n'a pas l'air d'apprécier vraiment la venue d'un nouveau médecin en ville... (et la chanson qui accompagne le tout, excellent !!) Décidement, je me sens de plus en plus nulle, comment j'ai pu passer à côté de ça moi ??

Pour tout avouer, je ne me souvenais pas du tout de cette scène...La rencontre entre Delia et Irv est plutôt surprenante...Un homme plutôt "fort" et une petite fille attendrissante...Et puis plus la scène avance, plus on voit la gentillesse de cet homme qui n'hésite pas une seconde à réconforter Delia (toute mignone au passage !!).

Seul moment drôle dans l'extrait entre Ephram et son père : c'est lorsque ce dernier lui dit "C'est dingue que tu trouves ma barbe affreuse" !! Ephram vient de lui balancer les pires choses qu'un père puisse entendre, et lui il reste au début plutôt calme..Bon d'accord ça ne s'arrange pas par la suite et ça devient même assez violent...surtout quand Ephram lui balance qu'il aurait voulu que ce soit lui qui meure et pas sa mère !! Mais bon même si Ephram a été un peu dur avec son père, je crois qu'il en avait bien besoin...Juste histoire de lui faire un petit électrochoc pour qu'il comprenne la situation...

Et enfin la réconciliation entre Ephram et son père...Un beau petit résumé de la part d'Ephram..En une phrase il nous a résumé tout l'épisode !! Et puis le petit clin d'oeil à la barbe..Une réconciliation tout en humour, comme on les aime...Et qui laisse voir un grand attachement entre le père et son fils..

Encore une fois merci les filles, gâce à vous je découvre ou plutôt je redécouvre une série qui me tient particulièrement à coeur et que je vais beaucoup regretter...!! I love you

PS : désolée pour mon post un peu long ! Mais bon quand on est passionnée... tongue
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 29 Mai à 20:43

De rien gierivir, c'est un vrai plaisir de lire ton com!
Et quand on est passionné on ne compte pas Wink
En tout cas je suis contente que les extraits vous aient plus Meredith et Girierivir I love you

Plus le temps passe plus je redeviens accros à cette serie!
Merci Meredith de m'avoir replonge dedans!

Je me rappelle des dimanches quand je regardais la serie c'etait un vrai plaisir car ça faisait une pause dans mes devoirs Wink et j'avais ete tres deçu en apprenant qu'elle n'etait plus diffusé sur france 2! Dsl je raconte un peu ma vie Embarassed

Quoi qu'il en soit, ce pilote est vraiment exceptionnel, à note egalkement qu'au debut et à la fin de l'episode Irv fait un commentaire, il est une sorte de narrateur externe, dans le sens où il observe ce qui se passe (ça rappelle un peu les commentaire de Lucas en deb et en fin d'episode dans OTH)!

En tout cas je trouve que l'on s'attache tres vite aux personnages!

Et j'ai eut un vrai coup de coeur pr Ephram, un personnage meurtri, intelligent, un artiste, et qui manie tres bien l'ironisme Wink
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 29 Mai à 21:37

Personnellement mon coup de coeur a été accaparé par le couple Brigh/Hannah, mais je suis sûre que si je revoyais la série dès le début je pourrais tout aussi bien m'attacher au personnage d'Ephram...Par contre, je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas beaucoup le personnage D'Amy...J'arrive pas à m'y faire, à la cerner, et puis ce qu'elle a fait dans le premier épisode me glace les veines et j'arrive pas à lui pardonner de faire du mal à Ephram même si elle aussi souffre beaucoup !! tongue Allez comprendre hein !

Ce qui m'énerve c'est que je ne pourrais même pas m'arrêter de me plaindre de la non diffusion de cette série en France puisqu'apparement aucun dvd n'est jamais sorti (et ne sortira jamais puisque la diffusion ne reprendra pas, à moins d'un miracle ?). Si ça avait été le cas, je vous avoue que j'aurai bien songer à les acheter ! M'enfin bon il y aurait toujours moyen de commander ceux sortis aux USA, mais bon quand même j'aurai bien voulu avoir mes sous titres en français !!!

Oh misère quand tu nous tiens ! tongue
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 29 Mai à 22:02

Moi je dois dire que j'aime beaucoup l'actrice Emily VanCamp mais plus ca avance dans la saison 4 et plus je bafferais Amy !!! C'est toujours elle qui fait du mal à Eprham alors que lui est toujours là quoi qu'il arrive ... Dans la saison, sans vraiment le vouloir elle entraine Ephram dans sa vie assez complexe mais dans la saison 2, elle s'en prend directement à Andy et l'accuse d'avoir tuer Colin et ca Ephram ne va aps du tout apprécier, il va essayer de l'aider pendant un temps et puis il lâchera l'affaire et se tournera vers Madison ... Puis dans la saison 3 (fin saison 2 aussi) le retour de Amy qui va lui apporter un peu de stabilité dans sa vie mais pour un cour moment car comme je disait à Lodymode dans la fin de la saison 3 Ephram se rendra compte que tout le monde (exepté Deliah, Bright et Hannah , et quelques autres mais pour les important c ca lol) lui a menti et Amy en premier (tout comme son père) ... Et la il décide de partir pour de bon en Europe et tout laisser derrière lui ... mais ses sentiments pour Amy le rameneront à Everwood (saison 4) pour qu'il découvre que Amy a tourné la page et est avec Reid ... Et dans le milieu de la saison 4, ils recouchent ensemble et il lui dit qu'il kl'iame toujours pour s'entendre dire 2 semaines plus tard (2 semaines sans nouvelles) qu'elle ne veut pas qu'ils se remettent ensemble car il ya beaucoup trop de choses à voir à experimenté pour se cantoner à une seule personne si tot !! Et c'est encore Ephram qui trinque !! Elle veut des baffes ?

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 30 Mai à 13:55

Alors je tiens à dire que moi aussi j'ai eut un vrai coup de coeur pr le couple forme par Bright et hannah (ils st tellement mignon!)
Malheureusement Hannah n'apparait que dans la saison 3!
Concernant Amy c'est vrai que son comportement envers Ephram ds le premier episode est mauvais, mais au fil des episodes elle va s'ameliorer devenant ami avec lui!
Je pense qu'il faut se mettre à la place d'Amy pour la comprendre meme si elle est assez complexe!
Je veux dire immaginons que notre copain soit dans le coma, tout le monde ferait comme elle, je pense, c'est à dire tt faire pour le guerir, je pense que de ce cote là, on ne peux pas trop lui en vouloir, meme si elle ne s'y prend peut être pas de la bonne maniere!
De plus dans cette 1ere saison Amy est perdu, mais elle essaye de s'ameliorer, lorsqu'Ephram lui fera croire qu'il en a parle a son pere et qu'il a refuse l'operation, Amy qui venait juste de lui proposer d'aller faire un tour, reviendra en arriere sur ses propos, disant qu'elle reste un peu à la bibliotheque!
Sur le coup je me suis dit c'est une peste, elle profite d'Ephram puis elle le lache, mais à peine Ephram se sera t il leve de sa table et aura fait quelques pas, qu'on la vera eclater en sanglot, en effet elle n'a pas voulu etre mechante avec Ephram, mais a juste eut besoin d'un peu de solitude pour pleurer, (elle a subit une grande deception)!
De meme dans l'episode d'apres, nous pourrons voir qu'elle fait son possible pour garder cette nouvelle amitiée avec ephram, chose pas evidente quand on sait le peu de cote de popularite qu'il a au lycee!
En effet, Amly invitera Ephram à la fete d'une de ses amies (sans en parler à son amie), ephram acceptera, mais l'amie d'Amy pas d'accord lui dira (à Ephram) qu'en faite elle n'a le droit d'inviter que 12 personnes, Ephram fera comme si de rien n'etait devant amy et ses amies, mais plus tard ils en reparleront et se disputeront meme!
Cpdt Amy n'ira pas à la fete de son amie, et Ephram et elle se reconcilieront!

Je suis en train de revisionner la serie (j'en suis à l'episode 3), et donc je ne peux pas juger Amy sur ce qui arrivera dans l'avenir, mais ce que j'essaie de dire, c'est que meme si ce qu'elle fait n'est pas tjs bien, pour la comprendre je pense il faut essayer de se mettre à sa place, elle est perdu et coincé meme quelque part!
Quand à Ephram, plus les episodes passent plus son personnage me plaît!
bright est aussi un personnage tres sympas bien qu'on le voit peu dans ces premiers episodes!
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 30 Mai à 19:15

Alors voilà je ne connaissais pas vraiment cette série, juste de nom, alors je viens de visiter un peu ce topic sur la série et je viens de regarder les premières scènes du premier épisode de la série, un grand merci à Lodymode pour m'avoir parlé de cette série et pour avoir posté tous ces extraits Wink , grace à ces quelques scènes j'ai enfin un petit apperçu de cette série.

Alors je dois dire que j'ai vraiment apprécié ces quelques scènes, se sont vraiment de très bonnes scènes qui montrent les moments importants avec les rencontres entre les différents personnages.

Alors j'ai bien aimé la première scène postée avec la rencontre Ephram et Amy, quelle rencontre, j'aime beaucoup il ne se laisse pas faire, mais on remarque bien qu'il appréci déjà Amy, c'est vrai que la connection se fait de suite ressentir!!

Une des scène que j'ai trouvé très touchante est la troisième, la scène avec la petite Delia qui se confie à Irv, je trouve que ce qu'il lui dit est magifique, car il faut puvoir expliquer cela à une petite fille et il a su trouver les mots justes, cette scène m'a vaiment touchée, c'est disons un coup de coeur.!!

Les trois dernières scènes sont aussi riches en émotion, avec la dispute entre Ephram et son père, Amy qui parle de colin et de l'accident à Emphram, et la dernière scène autour du piano, vraiment beaucoup d'émotion dans ces scènes, et très bien jouées.

Encore merci Lodymode pour toutes ces superbes scènes!! Wink

Alors je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai vu quelques scènes du couple Brigh et Hannah, et franchement leur histoire à l'air vraiment très touchante et belle, j'ai vraiment hâte d'en découvrire d'avantage!! Very Happy
lemondial
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 31 Mai à 17:41

salut à tous,
moi j'adore cette série
je l'ai redécouverte recemment et je découvre qu'elle est annulée au profit de 7 à la maison qui devait etre à la base annulé
je trouve qu'everwood avait encore enormement de potentiel contrairement à 7 à la maison
bref je suis déçu que ce soit déjà fini
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 31 Mai à 22:02

Alors voila une scène de l'épisode 4.20 'Goodbye, Love' entre Bright et Hannah après les funérailles de Irv, le grand père de Bright ! Et comme le dit Bright, c'est un peu grace à Irv si ils étaient ensemble car d'un Irv lui a donnée pas mal de conseil sur les relations amoureuses mais aussi parce qu'il l'a empecher de faire la plus grosse erreur de sa vie !!! Enfin une scène mangifique ... moment démotions ... Wink Sortez les mouchoirs !

Arrow http://www.sendspace.com/file/5x0o1p

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 31 Mai à 22:51

Ah mais quel extrait excellent (et long Wink !!). Merci beaucoup Meredith...Une nouvelle fois !

Je n'avais pas encore vu beaucoup de scènes avec Irv, enfin pour tout avouer la dernière que j'en ai vu une, c'était celle que Lodymode nous a gentiment fait partager..On le voyait déjà en homme généreux, qui n'hésitait pas à répandre tous ses bons conseils autour de lui...

Et voilà qu'il fait de même avec Bright ! Bon d'accord en même temps c'est son petit-fils, alors c'est un peu normal, mais on voit qu'il se soucie réellement de son avenir lorsqu'il l'incite à se chercher du boulot...La scène est assez rigolote au départ, Bright n'a pas l'air vraiment décidé..Et puis au final on le retrouve dans un bureau pour entrer dans l'armée ! Laughing Et Irv qui débarque, furax, et qui lui demande par la suite si c'est vraiment ce qu'il veut faire...Et là on a Bright qui réfléchit à peine deux secondes, et qui lui repond que "non" !

Pour enfin revenir sur la scène principal entre Hannah et Bright...Ce dernier a toujours l'air aussi desespéré qu'elle ne veuille plus de lui, mais il a l'air de le prendre avec plus de recul...Et c'est justement à ce moment là ou il ne croit plus du tout qu'elle pourrait un jour revouloir de lui, qu'elle lui prend tout simplement la main pour lui prouver le contraire....

Bon je n'ai pas sorti mon mouchoir, mais bon je ne suis pas une référence parce qu'avec moi faut y aller fort pour me sortir les larmes Wink !

PS : Est-ce que cet extrait fait parti du dernier épisode de la saison, ou est-ce qu'il s'agit d'un des derniers ? Je suis un peu larguée à ce niveau là !
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 31 Mai à 22:59

Cet extrait fait parti de l'épisode 4.20 cad qu'il reste plus que 2 épisodes avant que la saison et la série ne touche à sa fin !! Wink Crying or Very sad

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 31 Mai à 23:06

Arf...Ca par contre ça me fait bien pleurer Crying or Very sad ....

Quel dommage tout de même pour une aussi belle série...C'est toujours comme ça, c'est les meilleures séries qui doivent tirer leur révérence le plus tôt...Mais bon en même temps vaut mieux finir en beauté après 4 saisons que de finir en désastre après 10 saisons.... Wink .

Je sais je me répète, mais je vais moi aussi beaucoup regretter mon manque de jugeotte pour n'avoir pas repéré la série avant ça Rolling Eyes ...Et je vais bien sûr regretter la série en elle-même...

Merci pour ta réponse (aussi rapide !), et merci encore de nous tenir un petit peu au courant de tout ça Wink ...
lemondial
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 1 Juin à 0:29

c'est clair que c'est dommage que la série s'arrete et malheureusement on peut rien faire
en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a un topic sur série car c'est difficile de trouver des fans qui parlent activement d'elle
j'espere que la série va avoir une tres belle fin
pkoi pas une fin ou on voit ephram et amy 5ans apres mariés et ayant des enfants Very Happy
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 1 Juin à 22:16

Oh je viens de me rendre compte que j'avais passé ce topic que j'adore sans faire expres!

Alors une fois de plus merci Meredith pour cette superbe scene entre hannah et Bright mais aussi entre Bright et Irv!

Je suis tres attriste par la mort de Irv qui etait un personnage tres attachant qui prenait le temps d'ecouter et de reconforter bon nombres d'habitants!

De plus c'etait le grand pere d'Amy et de Bright et dans cette scene on se rend compte à quel point Bright et Irv etait proche, ils se protegeaient mutuellement, se faisaient confiance, et se comprenaient!
Je pense que la mort de Irv fera prendre conscience à bright de bcp de choses et l'aidera à murir!

De plus Irv etait aussi le narrateur de l'histoire, il commentait presque chaque debut et fin d'episode, donc sa mort est en quelque dorte un prologue à la conclusion, la fin d'everwood si je puis dire!

Je suis comme bcp tres attriste par la fin de la serie, alors il ne reste plus qu'a croiser les doigts et esperer un final à la hauteur de la serie I love you
Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 2 Juin à 1:23

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la chanson qui joue quand Logan et Veronicas danse dans le 2.17 !! SVP !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 2 Juin à 10:02

Ici on parle de la série et non des musiques !!! Donc cette demande n'a rien à faire là !! Wink

UH FORUMS

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 3 Juin à 1:13

Alors pour commencer ce post je vous met le trailer du dernier épisode de deux heures d'Everwood intitulé 'Foreverwood' :

Arrow http://www.megaupload.com/?d=0CH8VRIE

Dans ce trailer on revoit des images datant de la saison 1 puis de la saison 3 sur la relation Amy/Ephram car on apprend dans le 4.20 que Amy ressent toujorus des choses fortes pour Ephram mais n'arrive pas à les lui dire alors que Ephram a une nouvelle copine : Stephanie ... Mais comme si les choses n'étaient pas assez compliqué il fallait que Madison (encore une ex de Ephram qui était enceinte de lui en quittant Everwood fin saison 2) revienne à son tour ... Mon petit Eprham en deux heures tu vas avoir du boulot ! tongue Ensuite on a une Hannah qui a été acceptée en Fac loin d'Everwood ... Et un Bright qui sort la phrase 'It's gonna You and Me ...for life ...' Je sais pas à quoi joue Bright mais je sens la demande en mariage ! Sinon après 4 ans Andy se déclare enfin à Nina après l'avoir embrasser fin saison 3 et lui demande de l'épouser alors qu'elle doit quitter Everwood pour Los Angeles avec Jake ... Je prie pour qu'on est un bon finale mais vu la qualité de la série je pense que ce sera le cas ...

Alors ensuite voila quelques extraits marrant ou magnifique du couple Bright dans la saison 4 ... Je vous jure de pure moment de plaisir ou des discours à vous en couper le souffle ...

Je commence avec la fin de l'épisode 4.06 'Free Fall' ... Un moment des 4 ensemble ... Au départ alors qu'Ephram n'est pas encore arrivé, on a une discussion Amy/Hannah surtout lol Bright fait acte de présence je dirai sur la relation d'Amy avec Reid et j'adore quand Hannah sort 'he's hot' et Bright 'He, Boyfriend's here' ... Et ca enchaine sur une discussion et préparation de pizza tout en déconnant et après l'arrivée d'Ephram ca dégénère en bataille de bouffe ... Scène assez marrante et touchante entre les 4 !

Arrow http://www.megaupload.com/fr/?d=XZ2ROZ3T

On continue ensuite avec une scène de l'épisode 4.09 'Getting to Know You' ... Un de splus beaux discours que Bright est jamais fait dans toute la série ... Franchement dès que je l'écoute il me bluffe et j'avoue que il m'enf ait un comme ça je ne répondrait plus de moi ! Non sans déconner, il dit de ses trucs à Hannah tout en restant lui même cad ave des petites touches d'humour de temps en temps mais en dévoilant ce qu'il ressent vraiment à travers une porte vu que quand il est enface d'elle (et il le lui dira) soit elle ne le laisse pas parler, soit elle lui dit 'ouais ouais ...' qui le font se sentir stupide ... Attention séquence émotions ...

Arrow http://www.megaupload.com/?d=LDX7GAAW

Voila un extrait de l'épisode 4.13 'An Ounce of Prevention' ... Cet épisode est spécialement drôle pour la couple Bright / Hannah ... Alors qu'ils ont dépassé leur 7 mois de relation de couple, Hannah se fait du soucis en pensant aux 7 ans de mariages et à l'effet que ça a sur les couples en général ... Elle sort la théorie selon laquelle si ils survivent à ce mois, ils se marieront sinon:ils rompreront ... Elle a peur que Bright s'ennuie avec elle et prépare alors un dîner Hawaïen dehors alors que c l'hiver ... Mais ce diner tourne au cauchemar quand ils attrapent tous les deux une maladie infectieuse qui les fait se gratter, Bright appelle donc son père et là une dispute assez marrante entre Bright et Hannah éclate ... Et vu qu'ils ont du répondant tous les deux ca donne vraiment un truc phénoménalement drôle ... Rajouter par dessus, la presence du père de Bright qui en rajoute une couche et la c 'est le pied intégral !! Wink

Arrow http://www.megaupload.com/?d=IEHZ1NL6

Et pour finir, voila un extrait de l'épisode 4.13 'An Ounce of Prevention' (encore lol) ... C'est la réconciliate Bright / Hannah ... Après avoir passer une nuit mouvementée et avoir dormi pour la première fois ensemble, Hannah se répend en excuse (j'adore ses mimiques) alors que Bright admet avoir eu tord et qu'il s'ennuie parfois mais que ca n'est aps forcément mauvais ... il explioquea lors qu'il a eu tord de ne pas avoir essayer de faire bouger les choses comme l'a fait Hannah ... Enfin un bon petit moment Brannah !! Wink

Arrow http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=73E5F6A50B8EF04C

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   

Autres Séries !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant