AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autres Séries !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 23 Nov à 20:41

NEWS LE DESTIN DE LISA !!!

Il est presque l'heure de dire adieu à Lisa... La série quotidienne de TF1 Le Destin de Lisa touche en effet à sa fin : le 18 décembre prochain, la chaîne diffusera le tout dernier épisode ! Et c'est vous qui allez décider de la fin...

Après plus de 360 épisodes, Lisa doit choisir entre David et Renaud. Vous allez pouvoir l'aider à prendre sa décision en votant pour l'un ou l'autre. Du lundi 10 après-midi au mardi 18 décembre matin, votez :
# par téléphone au 36 80
(0.56 cents / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur)
# envoyez "David" ou "Renaud" par sms au 7 13 13 (0.50cents / SMS + prix du SMS)

Le résultat du vote sera dévoilé le mardi 18 décembre prochain à 17h45 ! Les fans sauront alors qui de David ou Renaud épousera Lisa...

Enorme succès d'audience, Le Destin de Lisa est suivie par 3,5 millions de téléspectateurs... qui ne vont pas complètement être abandonnés ! TF1 diffusera en effet très prochainement la suite, intitulée Le Destin de Bruno ! En attendant, à vous de voter !

Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 24 Nov à 16:46

C'est original, nouveau.. ais quand même !! On est pas dans une émision de RealT.V pour faire choisir les téléspectateurs.. Je trouve pas ça super comme idée.. Même si beaucoup sont fan de Renaud/Lisa, je pense que les bases sont le couple Lisa/David.. ils ont fait tant l'un pour l'autre.. Bref, j'trouve pas ça super.. Mrci de l'info maTareuse !!
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 24 Nov à 21:19

Juste en passant, je ne suis pas du tout d'accord : il est vrai qu'à la base, il paraissait évident que David était celui fait pour Lisa, mais depuis l'arrivée de Renaud (ou Rokko, je préfère Rolling Eyes ), les choses ont drôlement changé...

A choisir entre David et Rokko, le choix est désormais très vite fait pour moi, et il me parait tellement évident...

Citation :
# par téléphone au 36 80 (0.56 cents / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur)
# envoyez "David" ou "Renaud" par sms au 7 13 13 (0.50cents / SMS + prix du SMS)

Par contre, je suis très en colère contre ce système : je m'étais imaginée qu'ils mettraient des votes sur Internet, et là... Shocked
Bref, il est clair que je n'irai pas voter dans ces conditions, mais je trouve ça drôlement triste que TF1 s'arrange toujours pour gagner de l'argent sur le dos d'adolescents (comme si la chaîne n'en avait pas encore assez Rolling Eyes ).
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 24 Nov à 22:28

girievir a écrit:

Par contre, je suis très en colère contre ce système : je m'étais imaginée qu'ils mettraient des votes sur Internet, et là... Shocked
Bref, il est clair que je n'irai pas voter dans ces conditions, mais je trouve ça drôlement triste que TF1 s'arrange toujours pour gagner de l'argent sur le dos d'adolescents (comme si la chaîne n'en avait pas encore assez Rolling Eyes ).

Entièrement d'accord avec toi, je ne l'aurais pas mieux dit...
Pourquoi ne pas se contenter d'un sondage sur son site ?!? C'est vrai que c'est ridicule...
Moi non plus ils n'auront pas mon vote!!!
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 24 Nov à 22:32

Si TF1 diffuse 'Le Destin de Bruno' par la suite, il est evident que leur choix est deja fait entre David & Renaud...Sans vouloir dévoiler l'heureux élu, il serait incohérent de diffuser une fin avec l'un alors que dans la suite de la série on verrait que Lisa...

SPOILER

tombe enceinte de l'autre !

Dernière édition par le Sam 24 Nov à 22:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 24 Nov à 22:39

Là j'avoue que je suis largué... Comment pourraient-ils faire choisir la fin aux téléspectateurs alors qu'elle est déjà tourné et a même déjà été diffusé. Je le sais, je l'ai vu Laughing !

Alors à moins qu'ils demandent aux acteurs de remettre le couvert selon la décision du publique, ce qui honnêtement m'étonnerait...
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 24 Nov à 22:43

Citation :
Là j'avoue que je suis largué... Comment pourraient-ils faire choisir la fin aux téléspectateurs alors qu'elle est déjà tourné et a même déjà été diffusé. Je le sais, je l'ai vu Laughing !

Ben en fait, il y a deux fins possibles. Les allemands ont pu choisir entre le mariage Lisa/David ou celui Lisa/Rokko, les deux fins ayant été tournées.
Je crois même que sur youtube, tu peux aussi voir la fin Lisa/Rokko (même s'il faut fouiller un peu plus que pour l'autre).

C'est pour ça qu'on nous demande de choisir, car les scénaristes ne s'attendaient pas à ce que le public soit aussi réceptif au personnage de Rokko ( I love you ).
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 24 Nov à 22:49

Mariza a écrit:
Si TF1 diffuse 'Le Destin de Bruno' par la suite, il est evident que leur choix est deja fait entre David & Renaud...Sans vouloir dévoiler l'heureux élu, il serait incohérent de diffuser une fin avec l'un alors que dans la suite de la série on verrait que Lisa...

SPOILER

tombe enceinte de l'autre !

Donc ça ne sert à rien les votes ??? scratch moi aussi etre larguée...
louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 24 Nov à 22:57

Merci pour ton explication ma Gigi !

C'est bien ce qu'il me semblait et en allemagne ils ont décidé de garder la fin avec David ( enfin en tout cas c'est celle que j'ai vu ) !

Par contre je sais qu'en réalité le Destin de Lisa était la saison 1 ( une belle saison quand même composée de 365 épisodes ) et que la saison 2 appelé Le Destin de Bruno met donc en scène le jeune homme qui serait le demi-frère caché de Lisa. Et donc David, Lisa et Renaud ne font plus partis du Cast, à ce que j'ai compris Lisa ferait juste quelques apparitions.

Ce que je n'ai pas compris c'est que si les allemands ont choisis David ont est bien obligé de se plier aux règles ou alors ils risquent de rencontrer des problèmes lors de la saison 2 scratch !

Je dit ça mais je ne suis absolument pas la série ! lol ! Ca m'ai arrivé de zapper dessus quelques fois, mais sans plus. Enfin depuis le temps qu'elle ai diffusé, je voulais tout de même savoir où elle en était !
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Judith
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 25 Nov à 13:19

Ils ont peu choisir la fin en Allemagne, Renaud ou David ?? Wahou, je viens d'apprendre quelque chose là ! J'ai déja vu le dernier épisode sur TSR (où on ne pouvait pas choisir), celle où elle épouse David, et c'était magnifique, une fin parfaite ! Même si Renauld est génial, David l'est encore plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://goutchi01.skyrock.com/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 7 Déc à 20:17

Voici le teaser du film "Sex and the city" !

Arrow http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1010&item=0
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 8 Déc à 13:02

Salut alors voila en surfant sur le net, je suis tombée sur un site de mini episodes d'animations mettant en scène des stars. Le 1er episode concerne Milo Ventimiglia et il est egalement le narrateur et je ne vais pas en dire plus juste que perso il me fait delirer. A savoir que le dernier des episodes (qui n'est pas encore uploader est sur Kristen Bell (hâte de le voir celui-ci!!)

alors j'éspère que ça vous plaira!

http://www.ae.com/web/77e/winter-tales/#swf
pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 8 Déc à 21:17

alors voici un extrait de tournage pour un épsiode de scrubs avec une belle surprise pour une fille à la fin.... sa sent le mariage en tout cas....

voici la vidéo:

possible spoiler..

titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 9 Déc à 0:48

oLALA c'est trop trop beau!!! waw L'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ca arrive pas tout le temps une demande comme ça!! <trop beau quand il dit que depuis qu'il l'a rencontrer il n'arrête pas de sourire!!!!!! merci pour cette video!
joyjames
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: SUNSET BEACH   Dim 9 Déc à 4:35

Sunset Beach est un mini Soap qui dure pendant 3 saisons avec 752 épisodes. Il à été diffusé sur tf1. J'ai adoré récemment j'ai revu des vidéos et je suis redevenu accroc lol. Contrairement aux autres Soap, il y a une fin et les acteurs sont les mêmes du début à la fin a part quelques exception. Je voulais savoir si il en avait sur ce forum qui ont regardé ce Soap.

HISTOIRE : Après avoir surpris son fiancé dans les bras de sa demoiselle d'honneur, Meg quitte le Kansas pour Sunset Beach afin d'y retrouver SB, avec qui elle correspondait sur Internet. Là-bas, sous le soleil, les passions brûlent... et c'est là que l'histoire commence

Mes persos préféré sont Meg et Ben qui s'aiment d'un amour passionnel
Je suis sûr que ceux qui aiment Manny guiding linght aimeront forcement Meg et Ben car quelque soit les épreuves qu'ils sont traversé leur amour en ai ressortie plus fort.

Meg et Ben

Si ca vous interesse j'essaierai de vous mettre des résumés de leurs histoire que j'ai trouvé sur le net. Pour les autres persos j'étais moins a fond dans leurs histoire.

Voici un montage super bien fait que j'ai trouvé sur dailymotion et que retrace une partie de leur histoire, je trouve. La fille qui a fait ce montage est trés doué et la musique est super bien choisis.

http://www.dailymotion.com/video/x34i1p_ben-et-meg_music
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 9 Déc à 15:52

Like a Star @ heaven Personnellement, je ne me rappelle pas avoir regardé ce Soap même si c'est presque obligé que je sois tombée dessus un jour par hasard, mais c'est pas un truc super vieux ? (Je me trompe peut-être), merci pour l'ouverture du topic quand même !!
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
joyjames
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 9 Déc à 16:02

non ce n'est pas trés vieux. C'est passé sur tf1, il n'y a pas si longtemps
Noah

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 9 Déc à 16:33

Il 'y a pas longtemps.. Ca fait plusieurs années quand même !! Mais je me souviens de l'avoir regarder : j'étais accro !!MDR C'était un bon Soap !!
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 9 Déc à 19:47

Oui...Je m'en souviens...! Merci d'avoir ouvert ce topic, = ça me rappelle un peu les personnages...Perso je n'aimais pas vraiment Meg mais bon...
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 9 Déc à 19:52

je le regardais quand j'étais petite ! c'est d'ailleurs le seule soap que j'ai vraiment regardé !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 9 Déc à 20:11

Je me souviens avoir suivi du debut jusqu'a la fin... Je rentrai du collège et hop j'allumait la télé... J'était pas fan du couple ben et meg mais j'aimais bien cette serie!
Voir le profil de l'utilisateur http://love-design.forum-2007.com/
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 9 Déc à 20:16

Citation :
Je me souviens avoir suivi du debut jusqu'a la fin... Je rentrai du collège et hop j'allumait la télé... J'était pas fan du couple ben et meg mais j'aimais bien cette serie!

Je n'étais pas spécialement fan non plus de la série, mais c'était aussi l'époque où j'allais au collège et où j'entendais les filles en parler, alors un jour en rentrant chez moi, j'ai allumé ma télé et j'ai commencé à regarder...
Et j'ai suivi la série un petit moment, je me rappelle notamment des fameux épisodes où Gabi était coincée avec le frère de son mari (qui était prêtre en plus de ça !) sous terre, ça avait duré je ne sais combien d'épisode Laughing

Bref, maintenant que j'y repense, c'était vraiment pas terrible (désolée pour les fans) Embarassed
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 9 Déc à 21:29

Aahh je m'en souviens ! Mdr ! Ca fait un baille dis dont mon dieu, quel soap ! Je le suivait et tout, une vrai accroc mais maintenant je m'en souviens plus du tout lol ! Merci pour l'ouverture de ce topic !
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 10 Déc à 2:13

Ah oui je me souviens de cette série! J'ai vraiment l'impression que c'était y a 20 ans! lol
Mais bon je suis un peu du même avis que girievir, c'est vrai que certaines histoires étaient un peu tirées par les cheveux je trouve.
Moi je regardai pour Cole, joué par Eddie Cibrian, qui a joué dans New-York 911 après! Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 10 Déc à 12:45

C'est un des seules soaps que j'ai regardais et aimer.
J'adorais cette série étant petite... hihi
Il me semble que passer un temps elle passait sur Foxlife.
J'aimais bien Ben/Meg mais aussi Ben/Maria.
Par contre Olivia craignait avec Cole (le mari de sa fille mdr).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   

Autres Séries !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant