AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autres Séries !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 19 Fév à 18:01

Merci Eve pour cette petite info sur ce magazine, c'est super bien fait j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 19 Fév à 18:07

Like a Star @ heaven Je ne suis pas sure de moi mais il me semble qu’il y ait un topic créé pour les films et que ce sujet serait plus approprié pour parler de Sex & the city le film ou encore de 4 filles et un jean 2 mais bon, c’est gentil quand même Eve d’en avoir parlé ! L’affiche ne me donne pas du tout envie mais par contre, je suis partante pour la suite de 4 filles et un jean lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 19 Fév à 22:51

Naley4ever44 a écrit:
Like a Star @ heaven Je ne suis pas sure de moi mais il me semble qu’il y ait un topic créé pour les films et que ce sujet serait plus approprié pour parler de Sex & the city le film ou encore de 4 filles et un jean 2 mais bon, c’est gentil quand même Eve d’en avoir parlé ! L’affiche ne me donne pas du tout envie mais par contre, je suis partante pour la suite de 4 filles et un jean lol !

Effectivement, t'as raison pour le topic, j'avais zappé qu'y avait un topic pour les films lol

Je vais essayer de m'en couvenir pour la prochaine fois !!! Merci
caro10
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 27 Fév à 16:40

moi je suis une fan de serie
ma preferee entre toute est GREYS ANATOMY et surtout le couple derek et meredith cette serie apporte de la bonne humeur elle est geniale et la saison 4 cartonne

puis BONES qui est une excellente serie avec une anthropologue judiciaire et un flic du fbi

puis DESPERATE avec son humour ses disputes et ses complots j adore

puis les EXPERTS qui est une excellent serie mais depuis le depart de jorja fox je m y desinteresse

puis DR HOUSE qui est une serie dechantee

et celle que j oublie mais qui est aussi indispensable ONE TREE HILL je suis une fan de naley

voila
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 30 Mar à 1:12

Alors voila je viens de découvrir une série qui existe je pense depuis assez longtemps mais comme je suis a chaque fois a la masse. c'est Bones. Sa fait a peine 3 semaine que je regarde mais j'avoue j'aime beaucoup cette série grace surtout a la complicité entre bones et booth. On s'attache vite a tuos les personage et sa mélange humourn suspense et émotion. Je la conseille a ceux qui ne connaissent pas encore. En plus M6 après avoir diffusé les derniers épisodes de la saison 2 vendredi prochain va nous remettre la saison 1. c'est bien parce que moi je suis arrivé en plein milieu et sa permettra a dautre personne de découvrir ou redécouvrire cette série.

BONES

Synopsis : Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Image Hosted by ImageShack.us

Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 2 Avr à 17:11

J'aime beaucoup cette série aussi ! Ils se cherchent tout les deux, j'adore lol !

NEWS LES EXPERTS !!

Gil Grissom n'est pas encore prêt à abandonner son équipe ! La figure emblématique des "Experts" reprend du service pour une 9ème saison d'enquêtes scientifiques à Las Vegas. Criminels, vous n'aurez pas la paix !

A Las Vegas, la nuit lui appartient encore... L'acteur William L. Petersen revêtira à nouveau son habit de chef de l'unité scientifique de la capitale du vice et du jeu. Son contrat actuel expirant à la fin du mois de mai, la superstar du petit écran vient d'en signer un nouveau avec la chaîne CBS. Gil Grissom retrouvera donc son incontournable équipe pour des enquêtes toujours plus passionnantes.

Enquêtes à mi-temps ?
Si l'on peut d'ores et déjà se réjouir de revoir William L. Petersen dans le générique de la 9ème saison des Experts, il faut tout de même émettre quelques réserves. En effet, le nouveau contrat accorde une certaine flexibilité à l'acteur de façon à ce qu'il puisse, en parallèle, participer à des projets "non-télévisés". Ainsi, il n'apparaîtra probablement pas à l'écran avec la même fréquence que dans les saisons précédentes. La CBS, pour sa part, se refuse à expliciter les détails dudit contrat.

Grâce à cette série phare et à son incroyable succès, William L. Petersen est devenu l'un des acteurs les mieux payés de la télévision, avec un cachet par épisode avoisinant les 600.000 $.

News - How I Met Your Mother !!

How I Met Your Mother continue d'attirer les guests ! Après la récente apparition de Britney Spears dans la brillante sitcom, c'est au tour de James Van Der Beek de s'y coller ! Le comédien, célèbre pour avoir incarné Dawson, vient de donner son accord pour y interpréter un petit rôle...

ATTENTION SPOILERS !!!
Le temps d'un épisode, il jouera le petit ami de Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) à l'époque où elle était une pop star au Canada et où elle portait le pseudonyme de "Robin Sparkles". Signalons au passage que les années pop de Robin sont un moment de pur bonheur... Alors, la voir de nouveau affublée de son blouson en jean et de ses pin's, avec à son bras Dawson Leery, risque d'être particulièrement savoureux...
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Knight Rider - Remake de K2000   Mer 2 Avr à 17:53

Knight Rider - Remake de K 2000

Série créée en 2008
Avec : Justin Bruening, Val Kilmer (photos des acteurs à venir)
Genre : Action
Nationalité : Américaine
La diffusion du pilote de deux heures a eu lieu le 17 Février 2008 sur NBC mais la saison ne reprendra qu'à l'automne.

Synopsis : L'histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah...

A noter que David Hasselhoff est apparu en Guest dans le pilote !

NBC a commandé de nouveaux épisodes de Knight Rider. La série fera donc partie de sa grille de rentrée pour la saison 2008-2009.
Les audiences du Pilot (12 millions) de deux heures diffusé en Février dernier ont visiblement satisfait la chaîne qui envisage de placer Knight Rider le vendredi soir.
On en saura plus certainement mercredi suite à la conférence de presse exceptionnelle organisée par NBC.

Infos :
Knight Rider a trouvé son showrunner en la personne de Gary Scott Thompson, créateur de la série "Las Vegas". Le contrat signé avec Universal Media Studios a une durée de deux ans. Il est rejoint par Matt Pyken qui sera aussi producteur exécutif de la série avec Dave Bartis et Doug Liman. Dave Andron, scénariste du Pilot, sera quant à lui producteur consultant.
Katherine Pope, la Présidente de Universal Media Studios a déclaré que les studios souhaitaient continuer de travailler avec Gary qui a déjà fait ses preuves avec "Las Vegas". Elle a rappelé que Thompson avait écrit le scénario du film "The Fast and the Furious". Selon elle, c'était donc un choix naturel pour Knight Rider.
Thompson engage en ce moment des scénaristes, l'idée étant de commencer la production au plus vite pour permettre d'avoir beaucoup de temps pour la post-production. Pope a ajouté à ce sujet : "Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour le téléfilm qui a été fait avec un planning serré donc la chose la plus importante que nous voulons, c'est d'avoir plus d'action et d'effets spéciaux, ce qui nécessite du temps".

Site : http://www.knightridermovie.com/
http://www.nbc.com/Knight_Rider/

Bon je n'ai pas eu l'occasion de regarder le pilote mais étant fan de K2000 , je me rappelle quand j'étais petite j'étais à fond lol ! Je pense le regarder ce Week End et venir dire mon impression mais je voulais savoir si d'autres personnes l'avaient déjà vu ou si vous étiez au courant de ce remake lol !

Vidéos :

Par contre, ce que je trouve dommage c'est que KITT n'est pas la même, snif ! Lol ! Elle ressemble même pas un peu à part le devant avec la lumière rouge, ca j'adore lol !

fourmi
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mer 2 Avr à 18:26

J'ai entendu parler de cette nouvelle série. Détestant K2000, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur ce remake. Et puis, la promo ne m'attire pas du tout. Je crois que je préférerais regarder l'originale que ce remake. Mais j'en parlerai à mon frère, je pense que ça l'intéressera. En tout cas, merci de nous prévenir qu'une nouvelle série débarque (pourvu qu'elle n'arrive pas trop tôt en France!! lol).
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Ven 4 Avr à 19:55

Like a Star @ heaven Merci Natdeg pour ce topic ! Personnellement, je n’en ai jamais entendu parler mais c’était l’occasion ! Alors merci d’avoir partagé tes informations sur cette série !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 6 Avr à 14:19

La saison 5 de Las Vegas arrive sur TF1

La chaine privée TF1 a annoncé la prochaine arrivée dans sa grille des programmes de la nouvelle et dernière saison 5 inédite de Las Vegas, soit seulement deux semaines après la fin de la diffusion de la 4ème saison inédite.
Pour rappel, la dernière saison de Las Vegas a été diffusée qu'en février dernier sur NBC.

Cette nouvelle saison 5 de la série sera diffusé à partir du 13 avril 2008, tous les dimanche après midi, à 14h15.

Parmi le cast, des changements notables ont lieu, avec notamment l'arrivée de Tom Selleck, alias le légendaire Thomas Magnum dans la série Magnum P.I, en remplacement de James Caan, ayant quitté la série pour se consacrer à nouveau au cinéma.
Nikki Cox est elle également absente de la saison 5, ayant été victime de coupes budgétaires. Elle n'a pas été remplacée.

Ah trop bien , vu comment c'est terminé la saison 4 ! Trop décu du départ de Nikki et de James mais bon, la série n'aura pas survécu !
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 1 Mai à 22:39

Quelqu'un regarde Kyle XY? C'est une série que je viens de découvrir et que je trouve tout simplement sublime.

Franchement je suis vite devenu accro a cette série. le suspense est toujours présent a chaque épisode et il se finit toujours pas autant de question qu'il a commencé. Je ne pouvais pas attendre je visionne déja la saison 2

Ceux qui ne regarde pas je la conseille elle est vraiment bien.
Noah
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 1 Mai à 22:47

natdeg a écrit:
La saison 5 de Las Vegas arrive sur TF1

La chaine privée TF1 a annoncé la prochaine arrivée dans sa grille des programmes de la nouvelle et dernière saison 5 inédite de Las Vegas, soit seulement deux semaines après la fin de la diffusion de la 4ème saison inédite.
Pour rappel, la dernière saison de Las Vegas a été diffusée qu'en février dernier sur NBC.

Cette nouvelle saison 5 de la série sera diffusé à partir du 13 avril 2008, tous les dimanche après midi, à 14h15.

Parmi le cast, des changements notables ont lieu, avec notamment l'arrivée de Tom Selleck, alias le légendaire Thomas Magnum dans la série Magnum P.I, en remplacement de James Caan, ayant quitté la série pour se consacrer à nouveau au cinéma.
Nikki Cox est elle également absente de la saison 5, ayant été victime de coupes budgétaires. Elle n'a pas été remplacée.

Ah trop bien , vu comment c'est terminé la saison 4 ! Trop décu du départ de Nikki et de James mais bon, la série n'aura pas survécu !

Franchement j'suis tellement déçue du départ de Nikki et James.. J'arrive plus à suivre. J'ai zapper la série moi ! En plus.. le dernier épisode que j'ai vu.. Same semblait tellement perdue aprés le truc de l'avion, son enlèvement quoi. J'y arrive plus.. J'ai lâché, même si j'adorais !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
pati

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 12 Mai à 20:09

nouvelle grille de NBC pour la saison 2008-2009:

Séries renouvelées

Heroes
Chuck
New York District
New York Unité Spéciale
Friday Night Lights
Life
Médium
Lipstick Jungle
Earl
30 Rock
The Office
Urgences

Séries annulées

Las Vegas
Quarterlife
Bionic Woman
Journeyman

Toutes les nouvelles séries en un clin d'oeil :

Knight Rider
Kath & Kim
Crusoe
Kings
Merlin
The Office spinoff
The Listener
The Philanthropist
Howie Do It
Fear Itself
Blue Blood
The Man of Your Dreams
My Own Worst Enemy
Zip
The Last Templar
XIII

source: allocine
pati

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 12 Mai à 20:12

nouvelle grille 2008-2009 de la cw:

Séries renouvelées

Smallville
Les Frères Scott
Supernatural
Gossip Girl
Tout le monde déteste Chris

Séries annulées

Girlfriends
Life is Wild
Aliens in America

A déterminer...

Le 13 mai, le sort réservé à ces séries sera enfin dévoilé...

Le Diable et moi
The Game

Tous les nouveaux projets en un clin d'oeil :

Austin Golden Hour
How to Teach Filthy Rich Girls
Meet the Mills / Beverly Hills Spinoff
Wrecking Ball

source: allocine..
alors le spin off de beverley hills sur la cw? alors là je ne m'y attendait pas...
pati

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 12 Mai à 20:14

nouvelle grille 2008-2009 de la abc

Séries renouvelées

Private Practice
Pushing Daisies
Samantha Who ?
Dirty Sexy Money
Desperate Housewives
Brothers & Sisters
Grey's Anatomy
Lost
Ugly Betty

Séries annulées

Big Shots
Carpoolers
Cavemen
Men in Trees

A déterminer...
Le 13 mai, le sort réservé à ces séries sera enfin dévoilé...

According to Jim
Boston Justice
Cashmere Mafia
Women's Murder Club
Eli Stone
Men in Trees
Miss/Guided
October Road
Notes from the Underbelly
pati

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 12 Mai à 20:15

nouvelle grille pour la cbs pour 2008-2009

Séries renouvelées
Les Experts
Les Experts : Manhattan
Les Experts : Miami
Cold Case
Esprits criminels
The Big Bang Theory
Ghost Whisperer
NCIS
Numb3rs
FBI : portés disparus
Mon oncle Charlie

Séries annulées

Jericho
Welcome to The Captain
Viva Laughlin

A déterminer...Le 14 mai, le sort réservé à ces séries sera enfin dévoilé...

How I Met Your Mother
Cane
Old Christine
The Unit
Moonlight
Rules of Engagement
Shark
pati

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Lun 12 Mai à 20:17

pour la fox...

Séries confirmées

Terminator : The Sarah Connor Chronicles
24 heures chrono
Prison Break
Dr [H]ouse
Les Simpson
King of the Hill
American Dad !
Les Griffin
Bones
'Til Death

Séries annulées
The Return of Jezebel James
K-Ville
Back to You
New Amsterdam

A déterminer...
Le 15 mai, le sort de ces séries sera enfin dévoilé...

Canterbury's Law

Unhitched
bestfan

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 13 Mai à 14:58

merci pour ces nouvelles grilles! toutes les séries que j'adore sont renouvelées!!^^
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 13 Mai à 18:36

Merci beaucoup Pati ! Je suis trop deg pour Las Vegas Crying or Very sad
fourmi

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 13 Mai à 21:58

Ah je suis trop contente: le peu de séries que je regardent sont renouvelées sauf une qui est en suspens ... *croise les doigts pour une nouvelle saison*
Ttelle
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 13 Mai à 22:34

bonne nouvelle pour bones (merci de l'info) et dommage pour jericho et las vegas Sad
pati

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 13 Mai à 22:40

How I Met Your Mother a été renouvelée...

grille complète de ABC avec les horaires:

Lundi

20h : Dancing with the Stars
21h30 : Samantha Who ?
22h : Boston Justice / The Bachelor

Mardi

20h : Opportunity Knocks
21h : Dancing with the Stars / Scrubs / The Goode Family (mi-saison)
22h : Eli Stone

Mercredi

20h : Pushing Daisies
21h : Private Practice
22h : Dirty Sexy Money

Jeudi

20h : Ugly Betty
21h : Grey's Anatomy
22h : Life on Mars

Vendredi

20h : Wife Swap
21h : Supernanny
22h : 20/20

Samedi

20h : Saturday Night College Football

Dimanche

19h : America's Funniest Home Videos
20h : Extreme Makeover: Home Edition
21h : Desperate Housewives
22h : Brothers & Sisters

Que les fans se rassurent : ABC n'a pas été prise de folie et n'a pas annulé Lost ! Le network garde en réserve les disparus pour la mi-saison.

Egalement dans les starting blocks pour la mi-saison : According to Jim ! La sitcom est partante pour une 8ème saison ! Incroyable...

source: allocine
pati

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 13 Mai à 22:44

séries annulées de la ABC

Big Shots
Cashmere Mafia
Carpoolers
Cavemen
Men in Trees
Miss/Guided
Notes from the Underbelly
October Road
Women's Murder Club
fourmi

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 13 Mai à 23:10

Oh non!! On ne verra plus Bryan!!! Crying or Very sad Aura-t-on une chance de le voir dans la saison 6 d'OTH?
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 28 Juin à 11:08

Les fans de "Smallville" à Paris !

Ce samedi 28 juin, les fans de "Smallville" vont fouler les rues de la Capitale ! C'est parti pour la Convention "Krypto1"... Demandez le programme !

Préparez-vous pour une journée marathon 100% Smallville ! Ce samedi 28 juin 2008, aura lieu un évènement particulier : la Convention Krypto1 (CK1). Organisée par des fans de la série, cette convention se tiendra à Paris et a pour but de réunir tous les amoureux de l'univers de Smallville. Une réunion pour échanger ses opinions, mais aussi pour se rendre dans des boutiques de comics ou d'objets collector et ainsi parcourir Paris à la mode Superman ! Les organisateurs encouragent d'ailleurs les participants à se déguiser comme leur personnage préféré. Rendez-vous est pris dès 11h, devant le Panthéon, pour démarrer un parcours du tonnerre dans les rues de la Capitale...

Le parcours de la journée du 28 juin :

10h45 : Rendez-vous devant le Panthéon
Départ 11h pile
11h30 : Jardin du Luxembourg
12h00 : La Sorbonne, Place Saint-Michel
12h15 : Ile St Louis
12h30 : Ile Notre-Dame

12h30 => 13h30 : Déjeuner Jardin de Notre-Dame

13h45 : Hôtel de Ville
14h00 : Rue de Rivoli
14h15 : Musée du Louvre
14h30 : Jardin des Tuileries
14h45 : Place de la Concorde
15h00 : Palais de l'Elysée
15h30 : Arc de Triomphe
15h45 : Trocadéro
16h00 : Tour Eiffel

16h => 16h30 : Goûter

16h30 : Champs de Mars
16h45 : Invalides
17h00 : Grand et Petit Palais
17h15 : Madeleine
17h30 : Opéra Garnier
18h00 : Sacré Coeur (Métro) - Montmartre

19h00 : Fin du parcours !

Mais il n'y aura pas d'acteur apparemment....dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   

Autres Séries !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant