AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autres Séries !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
sahra
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Sam 28 Juin à 12:54

LOl Je suis au courant ,c'est dans le forum ou je suis que cela a était organisé , j'en profite pour demander : Y a t-il des fans de Smallville ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 10 Juil à 15:59

Courteney Cox va jouer au docteur !

Courteney Cox, l'éternelle Monica Geller de "Friends", va revenir à ses premières amours en jouant le temps de trois épisodes dans la sitcom "Scrubs".

Courteney Cox n'aura pas mis longtemps avant de rebondir ! Après l'arrêt brutal de la série Dirt où elle a interprété le rôle de l'impitoyable rédactrice en chef Lucy Spiller pendant deux ans, la voilà qui retourne au genre qui l'a rendue si célébre : celui de la sitcom. Il fallait bien ça pour la remettre en selle ! Elle vient de signer pour apparaitre dans trois épisodes de la série Scrubs (et plus si affinités ?), qui passe cette année d'une chaîne à une autre, de NBC à ABC. Par ailleurs, la saison 8 actuellement en tournage devrait être la dernière et sa diffusion n'interviendra qu'à partir de la mi-saison, soit début 2009.

ATTENTION SPOILERS !

Cela faisait quelques temps déjà que le producteur de Scrubs, Bill Lawrence, cherchait le parfait remplaçant du Dr Kelso, chef des médecins de l'hôpital du Sacré Coeur. C'est maintenant chose faite puisque c'est le rôle qu'endossera l'actrice. Elle ne sera pas la seule guest prestigieuse de cette saison, Michael J. Fox devrait également faire son retour dans la série.
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 12 Aoû à 9:43

La saison 7 de "Smallville" enfin sur M6 !

M6 diffusera la saison 7 inédite de la série à partir du samedi 6 septembre, à raison de 2 épisodes à 20h50 ! Les fans de Jericho peuvent eux aussi sortir les bouteilles de champagne : les inédits seront diffusés à la suite de Smallville !

ATTENTION SPOILERS !!!

Composée de 20 épisodes, la saison 7 des aventures de Clark Kent est jalonnée d'événements marquants : le retour à la maison de Pete (Sam Jones III), l'arrivée de Supergirl (Laura Vandervoort), les apparitions de Dean Cain (qui jouait Superman dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman) et d'Helen Slater (qui avait interprété Supergirl au cinéma)...

Cette 7ème saison est également la dernière du duo Alfred Gough - Miles Millar (les créateurs de la série) et des acteurs Michael Rosenbaum (Lex Luthor) et Kristin Kreuk (Lana Lang) qui ne reviendront qu'en tant que récurrents lors de la 8ème et ultime saison de Smallville.
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 12 Aoû à 12:00

Cool. Par contre Smallville ça fait longtemps que j'ai arrêtais.
A la saison 2 ou 3 je crois. lol
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Jeu 28 Aoû à 17:20

Pushing Daisies

Fiche technique
Créateur : Bryan Fuller.
Producteurs exécutifs : Brooke Kennedy, Barry Sonnenfeld, Bryan Fuller, Dan Jinks, Bruce Cohen.
Année de création : 2007.
Nombre de saisons (actuellement) : 1.
Genre : fantastique, comédie , drama
Titre VO : Pushing Daisies.
Pays d'origine : États-Unis.
Durée moyenne d'un épisode : 42 min

Synopsis
Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

Mon avis :Pour moi Pushing daisies c'est un sorte de bonbon acidulée qui fait vraiment du bien ,ce petit bijou à la tim burton avec tout le génie de brian fuller et vraiment génial , la série va bientôt commencé sur canal + et je vous conseille fortement de la regarder ! enjoy

Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 9 Sep à 19:04

Ca y est les inédits de Grey's anatomy arrivent enfin sur TF1!!!
La fin de la saison 3 est diffusée le lundi 29 septembre et on enchaine le mercredi 1 octobre avec les inédits !!!! La saison 4 sera diffusée le mercredi en prime-time.
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Mar 9 Sep à 21:01

Eve a écrit:
Ca y est les inédits de Grey's anatomy arrivent enfin sur TF1!!!
La fin de la saison 3 est diffusée le lundi 29 septembre et on enchaine le mercredi 1 octobre avec les inédits !!!! La saison 4 sera diffusée le mercredi en prime-time.

SUPER, merci chouette nouvelle !! Parce que bon on les aura attendu et plus que mérité!!
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 23 Nov à 16:11

Un post pour vous présenter la nouvelle série de Josh Schwartz (les fans de The OC ne peuvent l'avoir oublié) : CHUCK
Le synopsis est pas mal, les acteurs très bons, il y a de bonnes scènes d'actions, beaucoup d'humour (les fans de Seth retrouveront son coté gros parleur et geek dans Chuck), de l'amitié et bien sur de la romance.

La série diffusée le lundi soir sur NBC en est à sa deuxième saison, la première pour cause de grève comprend 13 épisodes, qui mettent bien en place les bases de la série (perso, intrigues...).

Chuck prend la place de Las Vegas sur la case horraire de TF1, le pilote a été diffusé dimanche 9 novembre à 14h15.

Synopsis :
Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

L'affiche promo de la série :

Zachary Levi Aka Chuck Bartowski

Yvonne Strahovski Aka Sarah Walker, agent de la CIA

Adam Baldwin Aka John Casey, Major de la NSA

Joshua Gomez Aka Morgan Grimes, le best-friend

Sarah Lancaster Aka Ellie Bartowski (la soeur de Chuck) & Ryan McPartlin Aka Awesome (le copain d'Ellie)

Et les Nead Head (service informatique du Buy More) : Lester, Jeff et Morgan

Voilà maintenant des promos de Chuck :

OTH Addict
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 23 Nov à 17:15

J'avais déjà entendu parlé de cette série mais sans jamaisy avoir fait vraiment attention .

Mais je viens de regarder les promos que tu as mis, et en fait , elle a l'air vraiment bien cette série Very Happy
En plsu si elle est faite par Josh Schwartz alors je ne peux que regarder !! lol
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   Dim 23 Nov à 23:16

Honnêtement, je la conseille, elle est sympa, et puis c'est une série, on passe 40 bonnes minutes à la regarder. Les acteurs sont bons, la musique est pas mal, les perso attachants et si tu dis que tu aimais bien ce que faisait Josh Schwartz alors tu ne peux qu'aimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres Séries !!   

Autres Séries !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36