AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'aide : C'est ici !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Sam 8 Déc à 15:28

Mais une coupe de cheveux c'est pas vraiment de grands spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Sam 8 Déc à 19:02

lolo a écrit:
Mais une coupe de cheveux c'est pas vraiment de grands spoilers.

un peu quand même puis qu'on savait qu'on sautait 4 ans on se doutait qu'ils allaient changer de tête...peut être qu'elle voulait la surprise...

Dsl pour toi et puis pour le fait que tu ais vu jamie...
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Mar 18 Déc à 21:36

Coucou ! Alors ca n'est pas du tout une aide mais un renseignement lol ! Voilà sur le forum en bas à côté de Utilisateurs en ligne : enregistré, invisible et invité , j'ai remarqué qu'il avait moteur de recherche et plus bas on voit Google et parfois Yahoo ! Je voulais savoir si quelqu'un savait ce que ça signifier ?! Je sais pas ca m'intrigue lol ! Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre ! Merci !
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Mar 18 Déc à 22:00

natdeg a écrit:
Coucou ! Alors ca n'est pas du tout une aide mais un renseignement lol ! Voilà sur le forum en bas à côté de Utilisateurs en ligne : enregistré, invisible et invité , j'ai remarqué qu'il avait moteur de recherche et plus bas on voit Google et parfois Yahoo ! Je voulais savoir si quelqu'un savait ce que ça signifier ?! Je sais pas ca m'intrigue lol ! Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre ! Merci !

Ah ! Je suis très contente que tu poses la question, parce que ça fait plusieurs jours que je constate la même chose, et ce sur plusieurs forums... scratch
Idem, si quelqu'un à la réponse, c'est toujours ça de pris !
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Mar 18 Déc à 22:08

Ah ça me rassure je ne suis pas la seule lol ! Moi aussi j'ai remarqué aussi sur d'autres forums ! Espérons que quelqu'un est au courant (peut être Meredith ?!) car ça va me faire cogiter mdr !
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Mar 18 Déc à 23:57

Coucou!! Et bien je dois dire que...Javais aussi remarké et ca larrete pas dme ....rester dans la tete lol!! Donc, jai demander a kk1 dun autre forum, et parrait-il, que cest kk1 qui vient sur le forum a partir du moteur de recher ou je ne sais quoi...Nempeche que si quelqun peut confirmer... Razz
marie04_1
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Sam 29 Déc à 21:57

Je suis à la recherche d'une fic!!

Je ne sais pas si tu pourras m'aider, mais je suis à la recherche d'une fic.... Haley a un enfant qui s'appelle Tom et que le papa est parti (en fait c'est Haley qui est partie pcq elle est tombé enceinte de son prof...)

et l'autre bout... elle finie par rencontrer Nathan qui se trouve a être le coach du petit!! Haley après être partie, est déméngagé à Tree Hill où Mouth était agent immobilier et qu'il avait fait visiter à Haley sa maison d'enfance... Et la fin eh bien... Naley ont 2 autres enfants après et...

J'aimerais bien savoir qui l'as écrite... est-ce que tu crois que tu pourrais m'aider??

Merci!
Blackbird
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Sam 29 Déc à 21:59

salut

recherche de fic pour marie alors haley a un petit garçon qui s'appelle tom elle a quitté le père car c'était son prof et rencontre nathan qui est le nouveau coach de son fils mouth est agent immobilier ça vous dit un truc ???????????????????
naley23forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Sam 29 Déc à 22:47

alors j'ai peut etre une idée pour vois mais faudrait que vous la relisiez pour savoir si c'est bien celle la je pense moi a peut on recommencer sa vie ? peut etre que ce serait sa je ne sais pas mais vous pouvez essayer voila
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
Blackbird
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Sam 29 Déc à 22:48

ok merci
marie04_1
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Dim 30 Déc à 1:06

Merci d'avoir répondue, mais dans la fic, Nathan n'a pas de petite fille! Il est simplement un coach de basket qui adore les enfants (il entraîne les touts-petits donc Tom le fils de Haley!)

Quelqu'un m'a parlé de la fic: «Une lueur d'espoir!» mais ce n'est pas celle-ci! Rolling Eyes Rolling Eyes
naley23forever

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Dim 30 Déc à 1:31

ba alors la je sais pas a moins que tu te trompes en tout cas je connais pas dsl
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
claire74
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Dim 30 Déc à 1:38

marie04_1 a écrit:
Haley a un enfant qui s'appelle Tom et que le papa est parti (en fait c'est Haley qui est partie pcq elle est tombé enceinte de son prof...)
et l'autre bout... elle finie par rencontrer Nathan qui se trouve a être le coach du petit!! Haley après être partie, est déméngagé à Tree Hill où Mouth était agent immobilier et qu'il avait fait visiter à Haley sa maison d'enfance... Et la fin eh bien... Naley ont 2 autres enfants après et...

Le debut me rappele une fic de celiafee , j'ai recherché mais je ne l'ai pas trouvé , essaye peut etre de lui envoyer un mp pour lui demander si c'est elle , je suis pas hyper sure de moi , mais il me semble que c'est ca ( l'histoire du prof d'Haley me rappele une autre fic , mais c'est l'hiostoire de la maison d'enfance d'Haley qui a fait declic lol)
marie04_1
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Dim 30 Déc à 4:26

Merci Claire, je vais faire un essai!!
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Dim 30 Déc à 19:09

Petite question concernant le nouveau look du topic quelqu'un peut me traduire la phrase qu'a mis meredith (si c'est bien elle qui l'a faite) merci

ONE MORE NIGHT LIKE THIS NATHAN AND YOU WILL HAVE NOTHING.

D'après ce que j'ai compris ya écrit "encore une nuit comme sa nathan et tu n'aura plus rien" mais je suis pas sur mon anglais est très très approximatif
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Dim 30 Déc à 19:14

balou30 a écrit:
Petite question concernant le nouveau look du topic quelqu'un peut me traduire la phrase qu'a mis meredith (si c'est bien elle qui l'a faite) merci

ONE MORE NIGHT LIKE THIS NATHAN AND YOU WILL HAVE NOTHING.

D'après ce que j'ai compris ya écrit "encore une nuit comme sa nathan et tu n'aura plus rien" mais je suis pas sur mon anglais est très très approximatif

Voilà! C'est exactement ça! Tu avais bien compris!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
pati

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Dim 30 Déc à 19:18

alors moi j'ai une question qui a l'air bête mais voilà la pose cquand même...
j'ai changé d'adresse email mais je ne sais pas comment faire pour la changer sur le site donc quand on m'envoie des mails à partir du forum et bien je ne les recoient pas...

quelqu'un peux m'aider?
claire74
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Dim 30 Déc à 19:33

pati > Je crois que tu ne peux pas , il faut que tu demandes à Meredith qu'elle te change ton adresse , on peut le faire qu'à partir du panneau d'administration du forum .

marie04_1 > tu pourras me dire quand tu auras eu sa reponse ? juste pour que je sache si je m'etais plantée ou si c'etait bien ca xD mcii !
pati

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Dim 30 Déc à 19:39

merci claire74 Wink
marie04_1
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Lun 31 Déc à 18:02

claire74 a écrit:
marie04_1 a écrit:
Haley a un enfant qui s'appelle Tom et que le papa est parti (en fait c'est Haley qui est partie pcq elle est tombé enceinte de son prof...)

Le debut me rappele une fic de celiafee , j'ai recherché mais je ne l'ai pas trouvé , essaye peut etre de lui envoyer un mp pour lui demander si c'est elle , je suis pas hyper sure de moi , mais il me semble que c'est ca ( l'histoire du prof d'Haley me rappele une autre fic , mais c'est l'hiostoire de la maison d'enfance d'Haley qui a fait declic lol)

Désolé pour le délai Claire... mais tu avais bel et bien raison!!! Yééééé!!!! Je viens tout juste de recevoir un mp de Cellafee!!! Je suis bien heureuse d'avoir retrouvé l'auteure et du même coup la fic! Merci pour ton aide!!! Very Happy
claire74
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Lun 31 Déc à 19:05

De rien Wink Contente que ce soit ca , bonne lecture alors lol
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Jeu 31 Jan à 22:47

Bonjour je recherche un logiciel de capture de vidéos s'il vous plait ? c'est-à-dire un logciel qui puisse coupé les vidéos mais aussi les capturer comme on fait une capture écran mais la une capture vidéo !

j'ai besoin d'aide pour autre chose aussi ! j'ai changé d'adresse e-mail il n'y a pas lontemps et j'aimerais donc pouvoir la changer dans mon profil ! comment faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Mer 12 Mar à 13:51

coucou tout le monde,

alors je ne sais pas trop si c est la que je peux poser ma question mais en fait un peu comme Aurore dans le message précédent j aurais voulu savoir comment on fesait pr faire une capture d image issu d un dvd ?
des fois je vois des captures d images de OTH issu des episodes et je voulais faire pareil capturer certaines images issues du dvd et les conserver apres dans mes documents est ce que c est possible ? quel est le logiciel ? et est ce que vous seriez m expliquer ?
voila je vous remercie toutes et tous d avances pour vos reponses
bisousss Wink
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Mer 12 Mar à 21:09

veronica a écrit:
coucou tout le monde,

alors je ne sais pas trop si c est la que je peux poser ma question mais en fait un peu comme Aurore dans le message précédent j aurais voulu savoir comment on fesait pr faire une capture d image issu d un dvd ?
des fois je vois des captures d images de OTH issu des episodes et je voulais faire pareil capturer certaines images issues du dvd et les conserver apres dans mes documents est ce que c est possible ? quel est le logiciel ? et est ce que vous seriez m expliquer ?
bisousss Wink

Ben moi pour faire des captures des dvd que je regarde, je passe par Power DVD. C'est le logiciel de lecteur de dvd qui est installé sur mon ordi.

En fait je lis mon dvd, sur la "barre de tâche" ou "menu" du logiciel quand je veux faire une capture soit je fais pause ou non mais dans tous les cas je clique sur le petit appareil photo. Là, la photo est prise et je la retrouve dans le fichier "Power dvd" qui est dans mes documents !!

Tu vois ??? Si t'as pas compris redis moi .... J'espere que j'ai pu t'aider !! Wink
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   Jeu 13 Mar à 1:23

Eve a écrit:
veronica a écrit:
coucou tout le monde,

bisousss Wink

Ben moi pour faire des captures des dvd que je regarde, je passe par Power DVD. C'est le logiciel de lecteur de dvd qui est installé sur mon ordi.

En fait je lis mon dvd, sur la "barre de tâche" ou "menu" du logiciel quand je veux faire une capture soit je fais pause ou non mais dans tous les cas je clique sur le petit appareil photo. Là, la photo est prise et je la retrouve dans le fichier "Power dvd" qui est dans mes documents !!

Tu vois ??? Si t'as pas compris redis moi .... J'espere que j'ai pu t'aider !! Wink

Mercii bcp Eve j ai fait comme tu m as dit et j ai reussi dc mercii bcp pas de besoin de d autres explications tu m as tres bien expliqué Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : C'est ici !!!   

Besoin d'aide : C'est ici !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant