AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De tout et de rien (Discussions Diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myron
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: De tout et de rien (Discussions Diverses)   Jeu 1 Nov à 17:34

Je vois que beaucoup d'entre nous ont connu la drame du coiffeur ...

Moi çça m'est arrivée en 5ème. A l'époque, une grande partie de mes copines aux cheveux foncés avait des mèches blondes et j'ai donc voulu faire pareil. J'aimais beaucoup mes cheveux à ce moment la : assez long et entre le chatain foncé et le noir. Ni trop secs, ni trop gras. Bref je vais chez le super coiffeur de ma mère qui lui faisait toujours des coiffures géniales et demande donc mes mèches blondes toute contente ... Au bout de quelques heures il me dit que c'est fini et la je découvre que non seulement je n'ai pas de mèches blondes mais qu'en plus la teinture ma décoloré les cheveux Sad
Résultat : couleur cramé entre le orange et le marron... Et les cheveux tout secs. Le cauchemarrr

Enin, depuis je me suis bien rattrapée : teinture brune par dessus quelques mois plus tard et la mauvaise couleur oubliée même si j'ai tourjours les cheveux secs ...

Il y a aussi le fait que ouvent j'ai les pointes abîmées alors je vais me faire couper un ou deux centimètres et je reviens avec 15 centimètres en moins -_- bref heuresement que j'ai les cheveux long !!!
Revenir en haut Aller en bas
naley23forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: De tout et de rien (Discussions Diverses)   Jeu 1 Nov à 19:30

Oh lala c'a m'es arriver il y a a peine quelque jour chez le coiffeur
alors ca commcence plutot bien donc super gentille je parle de ce que je veux normalement je venais que pour une coupe et puis ma mere a parler de meches chocolat donc je me suis laisser tenter (au depart j'etais chatain clair avec des meches blondes) donc c'etait partie pour les meches mais le probleme et la ca degenere mdr elle m'a fait carrement la couleur chocolat sur toute la tete donc en faite j'ai un peu eu peur mais au final c'etait pas si moche que ca mais la ca empire mdr donc la coiffeuse continue mais ce coup la elle me fait des meches blondes pfff n'importe quoi mdr moi qui voulait plus de blond enfin bref je l'es laisse faire je paye 53 euros pour m'avoir carrement rater mdr et je sors en faite c'etait moche la couleur blonde sur le marron foncer ca fait du cuivrée roux ce que je deteste donc aller plus jamais chez le coiffeur non je deconne mais faite attention sur certaines coiffeuses
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: De tout et de rien (Discussions Diverses)   Jeu 8 Mai à 23:26

Avez vous déja vécu un gros chagrin d'amour? Une relation ou vous vuos êtes investit a fond et qu'au final le mec vous laisse tomber parce que c'est sentiment pour vous ne sont plus aussi fort qu'avant.

C'est ce que je viens de vivre. Après 4 ans de relation, mon petit ami m'annonce ce lundi que c'est finit parce qu'il n'a plus les même sentiments pour moi.

Comment avez vous gérez sa ? Vous avez mis du temps pour vous en remettre ?
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: De tout et de rien (Discussions Diverses)   Ven 9 Mai à 9:50

Oui ... Je connais bien. Je pense que je ne suis pas la seule en même temps ... Enfin, moi, ça m'est arrivé quand j'étais encore au lycée. On sortait ensemble depuis 3 ans. Et comme ça du jour au lendemain c'était fini parce qu'il l'avait décidé. Alors là ça fait mal surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Genre il s'est lassé quoi ... Je ne sais plus exactement les mots qu'il a dit (je préfère ne plus m'en souvenir) mais c'était un peu comme toi. Ses sentiments avaient changés ...
Après je suis restée longtemps seule, ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Mais on s'en remet. Avec l'aide des copines et plus le temps passe plus ça va de mieux en mieux. Je pense que ce qui m'a aidé à m'en remettre plus rapidement c'est que j'ai été entourée par mes amis. Et aussi qu'il n'y avait pas tout un tas de petits couples qui tournaient autour de moi.

Enfin bon, courage. ça fait mal mais on peut s'en remettre Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De tout et de rien (Discussions Diverses)   

De tout et de rien (Discussions Diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2