AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hommages aux Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Charité Incontournable !!   Dim 19 Nov à 0:00

Alors voila un nouveau sujet que je ne savais pas trop comment nommé ... Ici vous pouvez mettre des photos de la même soirée de différents acteurs !! Je m'explique certains acteurs organisent des soirées pour tel ou tel oeuvres ou associations et cela regroupe souvent divers acteurs de diverses série ou film !! Alors voila un topic pour en parler !!

Je commence :

Je suis une ancienne fan de 'The OC' (enfin toujours fan mais plus autant depuis quelques temps ... Enfin bref on s'en fou lol) mais je dois dire que je m'interesse de près au parcours des différents acteurs que sont Ben McKenzie, Adam Brody, Rachel Bilson et Autumn Reeser (je l'adore et quand elle parle français elle me fait bien délirer) bref tout ça pour dire qu'il ya quelques jours Ben McKenzie a organisé une soirée au profit des enfants dit 'Invisible' c'est à dire les enfants orphelins intitulé 'Red is for Emmy' où tous les acteurs présents portaient un bracelet rouge ... et que tous les acteurs de la série étaient présents (sauf Rachel Bilson) ... mais on y a retrouvé aussi quelques acteurs de la série 'Veronica Mars' ce qui m'a assez étonné vu qu'ils sont sur des chaines conccurentes mais totalement ravis car Kirsten Bell était comme à son habitude magnifique !! Enfin je met quelques photos de Ben et les autres à cette soirée !!!

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 19 Nov à 0:19

Quel bonheur de voir des acteurs de The O.C avec ceux de Veronica Mars, ce qui est comme tu l'as dit pour le moins étrange puisque c'est des émissions concurrentes. Mais j'apprécie beaucoup le fait que justement ce soit des acteurs concurrents et qu'ils se réunissent pour une bonne cause Very Happy Et puis Kirsten, Ben, Adam et les autres sont magnifiques. Dommage que le castde OTH ne soit pas présent ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 19 Nov à 0:27

Bonne idée de topic, je suis contente alors voila pourquoi je me fais un plaisir de poster à mon tour. Je viens de voir ces images dans la soirée et bam tu viens les poster, tout cela me semble bien étrange lol ! tongue Je trouve le fait que les stars se consacrent depuis quelques années autant dans des causes humanitaires et j'en passe, tres respectable. Comme l'a dit un jour l'actrice alyssa milano, le statue de star est le meilleur moyen de montrer l'exemple en participant dans divers causes, pourquoi??? parce que les gens y sont tres receptif! Bref voir kristen bell de veronica mars ou encore adam brody de OC se déplacer c'est un reel plaisir.

Il y a de l'espoir dans ce monde il faut juste se mobiliser ...
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 19 Nov à 2:00

j'ai entendu parler de cette soirée, c'est sympa !
En tout cas merci pour les photos, c'est certain ça fait plaisir de voir les acteurs de nos séries fétiches réunis pour une bonne cause et tous ensemble.
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 19 Nov à 12:01

Aaahh ça fait plaisir de voir un topic de genre !!! Je suis ravie d'apprendre que Ben McKenzie ait organisé cette soirée, en plus que de beau monde !! Adam Brody, Autumn Reeser, la petite bande de VM c'est-à-dire Kristen Bell, Ryan Hansen & Jason Dohring et surement plein d'autre, qui se sont déplacé pour cette magnifique cause !! Bref, ça fait plaisir de voir que certaines stars s'interessent à d'autres choses beaucoup plus importantes que leur petites personnes ! Merci beaucoup pour ce post Meredith ainsi que pour les photos !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 19 Nov à 12:55

super idée se topic j'adore !merci beaucoup pour les photos eles sont tous magnifiques !et c'est bien de savoir aussi qu'il ont un grand coeur et qu'il pense au autres !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 19 Nov à 16:55

merci pour avoir ouvert ce topic
je suis contente qu'un acteur peu connu comme ben mackenzie organise ce genre de "gala"
en plus étant une grande fan de The OC je ne peux qu'être comblé d'avoir des photos de mes chouchous
dnc merci meredith
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mer 20 Déc à 19:58

Le 13 décembre a été organisée une soirée par les stylistes de dolce et gabanna et penelope cruz en profit de l'association The art of Elysium qui permet a des enfants malades de rencontrer des artistes !la règle ? les stars devaite tre habillé en dolce & gabanna !

justin chambers et sa femme

Rose Mcgowan

Mischa barton Eva longoria

Salma hayek et mia mestro
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mer 20 Déc à 22:13

trop belle Eva et trop beau Justin, c'est sans doute du aussi aux vetements qu'ils portent. Merci pour les photos !
othforever
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 29 Déc à 22:05

merci pour les photos, qu'ils sont beaux!!c'est généreux de leur part!!
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehilllllll.skyblog.com/
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mer 21 Fév à 22:34

Hier soir (cad le 20 février 2007) avait lieu une soirée de charité avec le gratin des séries télé !!! Wink (One Tree Hill était encore une fois absente de cette soirée dommage !! silent ) l'évènement était nommé : 'General Motor’s Celebrity Fashion Show — The 2007 GM “Ten” Runway' et cela consistait à un défilé de star !!!

On a pu y voir Katherine Heigl, Roselyn Snachez, Shane West, Mekhi Phifer, Hayden Panettiere, Masi Oka, Milo Wentimiglia, Jack Coleman, Pete Wentz, Sarah Waynes Callies, David Boreanaz et voila quelques photos de ces défilés :

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mer 21 Fév à 22:36

merci pour ces photos meredith, c'est dommage que OTH soit le grand absent de ce genre de soirée... en tout cas, très belles robes lol, et je trouve ça toujours aussi génial que des acteurs s'investissent dans ce genre de gala de charité !!
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 22 Fév à 23:58

Un petit cadeau spéciale pour Cecile07 (et pour toutes les fans de Shane qui je sais sont assez nombreuses sur le forum tongue ) :

cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 23 Fév à 0:01

Bah la Cécile elle est morte...Si yen a bien un qui me met dans tout mes etas hormis James c'est bien lui !!
Meredith tu as reussi ton coup je suis mouru... Wink

ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

Localisation : av l'amour de ma vie qui n'est autre que Jensen Ackles

MessageSujet: Hommage à Grégory Lemarchal   Mer 2 Mai à 22:02

Voila je voulai créé une page qui rendrai hommage à Greg un ange tombé du ciel. Il est décédé de la mucoviscidose à l'aube de ses 24 ans...

Qu'il soit en paix; nous pensons tous très fort à toi greg...tu ns a ts donné un pur moment de bonheur...et c'est une grde perte, du moins pour moi...

Bisous on t'adore très fort... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://ely77frerescott.skyblog.com
marlene
Tatouage de Lucas
Tatouage de Lucas

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mer 2 Mai à 22:17

Sachez que vendredi 4 mai, TF1 bouleverse ses programmes et va avec l'accord de la famille de Grégory réalisée une émission en direct du chateau en hommage à Grégory avec des élèves de sa promo et des artistes.
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 1:26

Image Hosted by ImageShack.us

je voudrais moi aussi laisser un petit message mais je ne sais vraiment pas quoi dire tellement je suis abasourdie par cette terrible nouvelle,ma peine est grande tellement j etais fan. je suis fan depuis son entrée a la star ac et je les suivi sur tous les primes pleurer et rit en meme temps que lui. et pour sa victoire j etais presque aussi heureuse que lui. j adorais sa voix, sa musique,ses paroles, sa personnalité, je n ai qu un seul regret de ne pas l avoir vu en concert car il avait annulé a cause de sa maladie. heureusement je les vu pendant la tournée star ac ou sur scene il brillait, tel un ange!! Mais Gregory aura vecu le peu de sa vie a fond vivant au jour le jour profitant de chaque moment a fond, multipliant les experiences, il aura eut une vie belle rempli de l amour de ces fans et de sa famille, un amour qu il nous rendait bien nous les fans. Il a redonné l espoir a beaucoup de gens, a montré qu il ne fallait jamais baissé les bras, vivre ses reves et tout donner pour les realiser!! qu il faut toujours y croire car un jours nos reves se realisent. les siens se sont réalisés et c est le plus beau cadeau que la vie pouvait lui donner se sachant condamné.
C est une tragique nouvelle, je suis encore sous le choc moi fan de la premiere heure de notre tit greg, j ai encore dans la tete le message qu ils nous a laissé nous fan sur son forum il y a peine trois jours, un message ou il s accroche, ou on sent que c est dur mais ou toujours l amour et l espoir triomphe!!
je suis heureuse que la vie nous ai mis greg sur notre chemin, qu elle les fait entrer dans ma vie, dans mon coeur!! C etait un modele d'amour ,d'espoir et de courage pour tous les gens qui ont comme lui cette terrible maladie, et pour tout ca je l en remercie. ces fans j'en suis sur ne l oublierons jamais, je ne l oublierai pas!!
j espere que le combat contre cette maladie va continuer, que les dons vont continuer, il ne faut jamais baissé les bras, chercher, chercher toujours chercher et garder espoir toujours!!! n oubliez pas l amour non plus c est le plus important. pour toutes les personnes malades j ai une pensée
24 ans c est trop jeune
je terminerai enfin par une pensée pour lui par quelques paroles de chansons de Gregory
Je suis en vie ca n a pas de prix, ca n est pas a vendre!!
Tu es mon ange béni des dieux,le jour ou tu es tombé du ciel, l amour a changé ma vie, tu eds mon ange providentiel..

Greg sait battu, toujours coute que coute, il passait outre sa maladie, et nous devons continuer le combat, jamais baisser les bras, gregory ne le voudrais pas... les dons c est important pour toutes ces maladies!!

C est un homme qui inspirait l espoir, l amour, il n etait que humilité, joie de vivre, generosité et amour. c etait une voix et certainement une personne exceptionnelle, il a laisser un grand vide dans nos vies,mais jamais on ne l oubliera.
Dans nos coeurs,esprit, pensées toujours tu restera
je t aimais, je t aime et je t aimerais...
Une fan ou toujours tu aura dans son petit coeur meurtri une place a part entiere I love you I love you I love you

Dernière édition par le Ven 4 Mai à 17:00, édité 1 fois
Sanae
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 8:30

Je suis agréablement surprise de cette hommage que vous voulez lui rendre à travers ce sujet, c'est une bonne idée.

J'ai tjs bien aimé Greg, il avait cette simplicité, cette innoncence en lui malgré qu'il restait très mature ! D'une immense généreusité avec ces fans !
J'ai vraiment été peiné en apprenant son décès, sur les ondes de NRJ ! La mort semble tjs tellement loin de nous, jeunes gens plein de vie !
Pourtant, je garde en tête un certain SOS, celui qui a fait de moi une fan véritable.
Il s'est battu face à cette maladie, mais d'une certaine manière il a gagné. Car malgré une courte vie, il a réalisé ces rêves même le plus fou. La chanson lui a donné des ailes lui qui n'avait pas de souffle. Espérons que son combat et ceux de tous les autres ne restent pas vain et qu'un traitement sera vite trouvé afin qu'on nous laisse encore rêver !!!
Mais The show must go on, comme a chanté Greg dommage que de cette grande scène de la vie, il n'est plus qu'une place dans nos souvenirs !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanae486.skyblog.com
ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 9:42

Je vous remercie a ts pour cet hommage que vous lui rendez, il le merite tellement...oui je parle de lui à la premiere personne parce qu'il restera a jms dans mon coeur...

C'est un ange tombé du ciel qui redonnait de l'espoir à tout qui n'en avait plus...da sa magnifique voix, ils nous rendait tous heureux...

Même si je pleur sa mort...je sais qu'il est peut etre mieux là où il est; il devait surement souffrir et pourtant il ne ns montrait qu'un Greg heureux, tj le sourir aux lèvres, avec une gentillesse infinie et une beauté (physique ou morale)sans limites!

Voila j'attends vos com' et je demande à tout ceux qui sont attein par cette salopperie de maladie dde continuer à se battre, de vivre à fond et sans limite leur vie et surtout de ne pas baisser les bras!!!

Bisous
helene
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 15:55

si vous voulez il y a une radio qui lui rend hommage, c'est une radio grenobloise aujourd'hui à 15h

http://www.rmg38.net/
ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 17:42

Merci bcp pr tout vos com"...sa fait plaisir que un tas de personnes pensent à notre rayon de soleil...qui désormais nous a quitté mais qui veille sur ns de là haut.

Bisous a ts Meg
mamarinou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 17:43

Waou, je ne pensais pas qu'il y avait autant de fan de Greg sur ce forum...
Je parle aussi de ce que j'ai pu voir dans d'autre topic !
J'étais moi même une très très grande fan, de la 1ère heure et je ne réalise toujours pas...
Il suffit que je pense à lui un peu plus de 5 min pour que les larmes me montent aux yeux ! Je l'aimais tellement...
Tous les soirs je m'endors au rythme de ses chansons et tous les soirs je pleure...
Je ne le connaissais pourtant pas personnellement mais, je ne sais pas, rien que de savoir que je ne le reverai jamais, que je ne l'entendrai plus jamais, ça me brise le coeur.
Et puis je pense à sa famille, à Karine, à ses proches, à ses fans et ça me rend d'autant plus triste...
Bon j'ai du mal à faire passer le message que je veux, je suis désolée, mon post est un peu inutile mais bon...
Il restera toujours mon ange, mon petit prince et je ne l'oublierai jamais, ça j'en suis persauder, ça a été mon premier coup de coeur musical et il le restera à jamais...
Voilà je suis pressé de voir l'hommage de vendredi soir mais il faudra que je prépare les mouchoirs...
En tout cas je pense à lui tout le temps et il me faudra du temps pour réaliser et accepter.
Je t'aime Greg, veille bien sur nous de là haut !
Bisous à vous tous.
ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 17:47

Je suis dans le mm cas que toi...c t mon premier coup de coeur...
Et moi osi les larmes me viennent quand je pense a lui...pourtant je ne devrais pas pk je c kil est heureux la haut mais c diffcile...

Et moi osi je n'arrive pas a dire ske jressens tellement c dur...
Il me manque tellement...il ns manque tellement fort...

Ne plus le revoir me fait brise le coeur...et quand je regarde des tof ou des vidéos jen est les larmes aux yeux...

C tro dur...

Bisous
mamarinou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 17:52

Ouais tout comme toi...
Quoi que moi c'est pas vraiment les larmes aux yeux plutôt des torrents de larmes, surtout les 3 premiers jours...
Là ça commence à aller mieux, enfin mieux dans le sens où j'arrive plus ou moins à me retenir !
A moi aussi il me manque...
alis'
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 18:08

[R.I.P] petit prince tes fans sont avec toi
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillraven.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges