AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hommages aux Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 20:02

Pour tout ceux qui veulent rendre hommage à Grégory, n'oubliez pas que demain il y a une émission qui lui est consacré et qui est aussi consacré à la mucovisidose !!! Vous aurez aussi la possibilité de faire des dons (et vous aurez aussi peut-être la possibilité de tomber sur moi au téléphone étant donné que je ferais partie de l'équipe qui prendra les dons !!! lol ça vous fait une belle jambe nan ?) alors n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Jeu 3 Mai à 22:18

le petit prince s'est envolé mais il a réaliser son rêve et nous a fait réver... merci gregory pour tout ta voix restera gravé...

On t'aime petit prince... I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://love-design.forum-2007.com/
ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

Localisation : av l'amour de ma vie qui n'est autre que Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 9:09

Oui notre petit prince est parti au cieux mais malgré ça la voix de la sagesse restera a jms gravé dans nos mémoire...

Je serai de ceux qui regarderont l'emission afin de pouvoir lui dire adieu...
tout comme vous j'espere...

Adieu mon ange...
Voir le profil de l'utilisateur http://ely77frerescott.skyblog.com
lilik
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 9:17

Un ange s'est envolé, une étoile de plus brille dans le ciel.
Grégory restera toujours dans mon coeur...
J'adapte, mais Grégory, c'est Always and Forever...
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 16:32

Image Hosted by ImageShack.us

Grégory,

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais
Mon dieu que la journée va etre longue et dure...
Je me leve, un jour de plus mais un jour de moins sans toi... La cérémonie était magnifique hier, mon dieu que ta petite soeur est forte et courageuse petit greg, elle te ressemble, ces paroles si belles et et si triste a la fois.
" mon frère chéri, les anges t'on pris trop vite, pourtant tu t es battu. " disait elle en sanglotant, que c etait beau, je l admire, sa détermination, sa force et sa peine etait palpable.
Que ca fais mal... E lle fut applaudi mais tout ce qu elle a dit etait tellement vrai, cette force que tu avait qui venait de l au dela, inexplicable.
Ton papa etait si emouvant, si fier de toi, qui pense a toi, a ton courage, a ta rage de vaincre, ton combat mais qui a su penser a nous tes fans qui te pleurons... Just-Gregory toujours la pour toi... Ta famille est forte, a ton image, que tu dois etre fiere d elle de labas.
Ce SOS au debut de la ceremonie m a fendu le coeur, t entendre fais a la fois tellement de bien et de mal, c etait trop dur de contenir mes larmes, je n imagine meme pas dans quel etat j aurais été si j'avais été a Chambery mais j etais la par la pensée et le restera toute ma vie!!
J ai tellement pleurer hier;des torrents et des torrents, je ne m arretais plus; qu a la fin je me sentais vide, j ai tout laché, j ai tout donné et aujourdhui je me sens comme anestésiée...
Je ne te connaissais pas et pourtant aujourdhui c etait comme si j avais perdu une partie de moi. Mon coeur s est brisé et je ne serai sans doute plus jamais la meme, le vie ne sera plus jamais la meme sans toi...
Avant je ne comprenais pas ces fans qui pleuraient leur idole décédé, aujourdhui je comprend et partage leur douleur, la relation entre l artiste et ses fans et si forte que meme si on ne te connaissait pas, on t'aimais
L amour ne se commande pas, les sentiments n'ont plus, c est comme ca je t aimais et aujourdhui j ai de la peine.
Tu me manques tellement, ne plus t entendre jamais, te voir c est si douloureux, tu me manques
je t aime tellement...
Depuis lundi plusieurs sentiments m ont envahi, la colere d abord de t avoir perdu si tot, si vite trop vite.. Toi tu t es tellement battu contre cette maladie, tu l avais comme apprivoisée domptée on l oubliais carrement en te voyant et je suis en colere car tu ne meritais pas qu elle gagne la partie, la vie est si injuste... Pourquoi?? Pourquoi???
Puis la colere a laissé place a la peine, la tristesse et depuis lundi je pleure
Un jour cette peine s atténuera, les blessures petit a petit se refermerons mais jamais, jamais elles ne disparaitrons. Ce jour la je pourrais peut etre ecouter a nouveau tes albums et regarder tes videos mais en attendant....

Aujourdhui j ai une pensée pour toi, tu va me dire comme tous les jours depuis lundi, tu n etais que humilité, force, courage, talent, gentillesse, generosité, tendresse . tu as forcé le courage de tous et nous a donné une belle lecon de vie, tu respirais l espoir et la joie de vivre, tu as redonné confiance, courage et espoir a des milliers de personne malades mais aussi non malades. Tu te battais avec force, rage, envi, tu croyais en toi, en l etre humain, en la vie, tu te fixais des objectifs que toujours tu atteigner, tu avancais toujours sans regrets, sans regarder en arriere, tu bougeais jamais tu ne t arretais... Bravo l artiste. Tu as accompli tes reves et aura vecu a fond ce que tu avais a vivre, malgré la maladie tu aura eut une belle vie a la hauteur de l homme que tu etais.

Un voix exceptionnelle dans le corps d un etre exceptionnelle.
Un homme beau interieurement comme extérieurement.
Pour tout ce que tu nous a apporté humainement et artistiquement MERCI.

Tu etais si gentil avec tes fans, a l ecoute toujours présents a penser a nous, tu nous a donner tellement d amour qu on ne pouvait que bien te le rendre, tu n etais qu amour...
Petit prince, notre Ange vole vole vers d autres cieux...

J ai aussi une pensée pour ta famille, tes proches, tes parents, ta tite soeur cherie, ta compagne... toutes mes condoléances, nous pleurons sa mort alors que nous ne le connaissions pas alors j imagine votre douleur, que nous partageons, courag courage de tout mon amour

Enfin, une pensée pour les grégoriens et surtout les just- grégoriens que c est dur sur le forum mais on est la on va se soutenir, se serrer les coudes et continuer a nous battre contre cette p**** de maladie. On a perdu une etre tres cher mais on a pas dit notre dernier mot...

Maintenant tu ne souffres plus tu as rejoins les etres que tu aimais, tu as rejoins les anges petit ange, tu nous voit et veille sur nous tu sera fier de nous tous comme nous le somme de toi.

On ne toubliera jamais
Always and Forever
et comme la si bien dit ta tendre soeur:
JE T'AIMERAI A L'INFINI........

Veronica

Image Hosted by ImageShack.us
mamarinou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 17:21

Wahou, tu as magnifiquement analysé tes sentiments et en même temps les miens...
Tout ce que tu as dis je le ressens aussi...
Je pleure rien qu'en lisant ton post...
En plus tu fais ce que je faisais tout le temps et que je continue à faire, tu lui dis "tu", tu lui parles...
Comment as tu pu voir la cérémonie, car j'ai cru comprendre que tu n'y étais pas, mais pourtant tu cites les discours ?
En tout cas moi je n'ai pas pu y assister mais j'y été par l'esprit.
Et puis je pense tout le temps à lui depuis lundi de toute façon.
Bref, merci pour ce témoignage.
Je t'aime fort, fort, fort Greg, always and forever, promis.
ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

Localisation : av l'amour de ma vie qui n'est autre que Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 18:08

Véronica a si bien dis ce que les autres n'arrivaient pas a sortir...
c'est triste mais tellement vrai...

Moi aussi je l'aimais par dessus tout et ns te remercions Véronica de ns avoir fait par de ce post qui résume ce que tout le monde pense: Gégoriens et non grégorien...

Greg tu as "écris l'histoire" et ns en sommes fière!
"tu étais, tu es et tu seras en vie" a jamais dans nos coeurs!!!!!!! Sad Sad Mad

Je t'es aimé, je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité!

PS: Mes condoléances pour la famille qui doit souffrir le martyre!

Ely
Voir le profil de l'utilisateur http://ely77frerescott.skyblog.com
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 19:30

mamarinou a écrit:
Wahou, tu as magnifiquement analysé tes sentiments et en même temps les miens...
Tout ce que tu as dis je le ressens aussi...
Je pleure rien qu'en lisant ton post...
En plus tu fais ce que je faisais tout le temps et que je continue à faire, tu lui dis "tu", tu lui parles...
Comment as tu pu voir la cérémonie, car j'ai cru comprendre que tu n'y étais pas, mais pourtant tu cites les discours ?
En tout cas moi je n'ai pas pu y assister mais j'y été par l'esprit.
Et puis je pense tout le temps à lui depuis lundi de toute façon.
Bref, merci pour ce témoignage.
Je t'aime fort, fort, fort Greg, always and forever, promis.

j ai suivi la cérémonie en direct a la radio, voici le lien pour ecouter la cérémonie car suite a de nombreuses demande ils ont mis un lien pour l ecouter:
> Emission en ligne
meli_smik
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 20:01

J'suis boulevsrée par cette nouvelle.
En c'moment la chanson "Maintenant" tourne sur mon pc .. J'ai les larmes au bord des yeux .
Je n'etait pas fan de ce p'tit Ange, mais j'admirai énormément son talent.
J'suis en colère contre cette maladie !
Merde, il était pleinde vie, pourquoi s'en prendre à lui ?
Je ne comprendrai pas
Tous les soirs, je pense à lui. Cela peut paraitre bête mais j'n'y peux rien. Il est dans mes pensées .. et tous les sentime,ts que je ressens ces temps ci me font penser à ceux que j'ai eu au décès de ma grand mère, ce qui fait redoubler mes larmes.
Il faut vaincre cette maladie ! Faites des dons !
PS : Je suis outrée, choquée, bléssée, de voir certains commentaires sur les sites comme Youtube etc .. Shocked Les gens n'ont pas de respect ou quoi ? Se 'moquer' de la mort de qqn est .. Shocked Je ne trouve meme pas les mots !
Ensuite, second coup de gueule, ce sont les paparazzis présent aux osèques ! Je trouve ça totallement honteux ! Venir photographier les gens dans leur douleur ! Mad Alors, spv, n'achtez pas ces magazines de merde (Voici, Public, Closer ..) qui auront, surement, dès lundi des photos "exclusives" de cet 'evenement' ! Respectez la famille, les proches, .. et mettez vous, 2secondes à leur place Wink
Je vous fais pleins de bisous à tous et particulièrement aux fans de Greg ! J'vous envoie plein de courage, je sais que c'est très dur de vivre le décès de qqn qu'on aime ! Soyez forts ! Greg veille sur vous et ne veut pas vous voir dans cet état. Remémorez vous les plus beaux moments de Greg I love you J'sais que c'est facile à dire mais sachez que j'suis de tout coeur avec vous Wink

BIzOuxxxxxx Smile
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 20:25

J'ai lu avec attention vos coms. Je comprends tout à fait votre tristesse.
Mais malheureusement une phrase m'a profondement choqué "J'suis en colère contre cette maladie !
Merde, il était plein de vie, pourquoi s'en prendre à lui ?
Je ne comprendrai pas"
. En effet, à entendre certaines personnes, le fait qu'il soit connu ou qu'il est des fans lui était interdit d'être rattrapé ou touché par la maladie... En tout, cas je le prends comme ça.
Je voudrais que vous preniez en considèration les personnes qui sont touchés de plein fouet par cette maladie dans leur famille (dont malheureusement moi...) En effet, toute personne est pleine de vie... La maladie ne choisit pas d'emporter des personnes célébres ou non... Les personnes atteintes de cette maladie méritent le respect... Cette maladie génétique amène à la mort... Les greffes, les anti-rejets ne marchent pas... Le plus beau des combats est de partir dans la dignité...
Je connaissais 12 personnes atteintes de muco dont mon cousin qui sont décédes à 16 ans... Ils sont partis sans avoir pu réaliser leur rêve tandis que Grégory oui.
Or en lisant vos coms depuis l'annonce j'ai se sentiment que vous en voulez a la maladie d'avoir pris Grégory et les autres alors??????? Ces personnes se sont battus et se battent toujours autant....
Mon message ne veut pas du tout être agressif mais vous devez comprendre que certains coms peuvent être blessant...
Etre connu ou non ne change rien....
Sur ce bonne soirée...
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 21:13

polyne a écrit:
Mais malheureusement une phrase m'a profondement choqué "J'suis en colère contre cette maladie !
Je ne comprendrai pas"
. En effet, à entendre certaines personnes, le fait qu'il soit connu ou qu'il est des fans lui était interdit d'être rattrapé ou touché par la maladie... En tout, cas je le prends comme ça.
Je voudrais que vous preniez en considèration les personnes qui sont touchés de plein fouet par cette maladie dans leur famille (dont malheureusement moi...) En effet, toute personne est pleine de vie... La maladie ne choisit pas d'emporter des personnes célébres ou non... Les personnes atteintes de cette maladie méritent le respect... Cette maladie génétique amène à la mort... Les greffes, les anti-rejets ne marchent pas... Le plus beau des combats est de partir dans la dignité...
Je connaissais 12 personnes atteintes de muco dont mon cousin qui sont décédes à 16 ans... Ils sont partis sans avoir pu réaliser leur rêve tandis que Grégory oui.
Or en lisant vos coms depuis l'annonce j'ai se sentiment que vous en voulez a la maladie d'avoir pris Grégory et les autres alors??????? Ces personnes se sont battus et se battent toujours autant....
Mon message ne veut pas du tout être agressif mais vous devez comprendre que certains coms peuvent être blessant...
Sur ce bonne soirée...

Excuse moi mais je ne comprend pas du tout ton message. tu dis "j'ai se sentiment que vous en voulez a la maladie d'avoir pris Grégory et les autres alors???????"
ben oui nous en voulons a la maladie d avoir pris Grégory je comprend pas a qui nous pourrions en vouloir d autre et apres tu dis "et les autres alors" je ne vois pas a quel moment on a été irespectueux envers les autres malades, ici c est un topic en l hommage de Gregory donc il est normal que l on parle de lui et si on ne parle pas des autres malades ce n est pas parce que on les oublie et ou on ne les respecte pas mais tout simplement car c est un topic en son hommage donc on ne parle que de lui. il ne faut pas tout mélanger . Moi je n ai pas senti que j etais irrespectueuse envers les autres malades et pour tout dire mon papa est atteint d une maladie génétique lui aussi qui attrophie les muscles et dont on meurt, ni greffes ni medicaments n arretent la maladie alors ce n est pas parce que on ne parle pas des autres malades et que l on dit que l on est en colere qu on les oublie ou qu on s en fiche!!
Ici on rend hommage a Gregory, alors on n exprime notre douleur comme on peut désolé si ca blesse des gens car en tout cas pour ma part ce n etait pas du tout du tout mon but.
donc désolé si j ai bléssé quelque un, je m en excuse. I love you
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 4 Mai à 21:28

veronica a écrit:
polyne a écrit:
Je ne comprendrai pas"
Sur ce bonne soirée...

Excuse moi mais je ne comprend pas du tout ton message. tu dis "j'ai se sentiment que vous en voulez a la maladie d'avoir pris Grégory et les autres alors???????"
ben oui nous en voulons a la maladie d avoir pris Grégory je comprend pas a qui nous pourrions en vouloir d autre et apres tu dis "et les autres alors" je ne vois pas a quel moment on a été irespectueux envers les autres malades, ici c est un topic en l hommage de Gregory donc il est normal que l on parle de lui et si on ne parle pas des autres malades ce n est pas parce que on les oublie et ou on ne les respecte pas mais tout simplement car c est un topic en son hommage donc on ne parle que de lui. il ne faut pas tout mélanger . Moi je n ai pas senti que j etais irrespectueuse envers les autres malades et pour tout dire mon papa est atteint d une maladie génétique lui aussi qui attrophie les muscles et dont on meurt, ni greffes ni medicaments n arretent la maladie alors ce n est pas parce que on ne parle pas des autres malades et que l on dit que l on est en colere qu on les oublie ou qu on s en fiche!!
Ici on rend hommage a Gregory, alors on n exprime notre douleur comme on peut désolé si ca blesse des gens car en tout cas pour ma part ce n etait pas du tout du tout mon but.
donc désolé si j ai bléssé quelque un, je m en excuse. I love you

Je n'ai jamais dis que tes propos m'avaient blessés. Rolling Eyes J'ai bien précisé la phrase qui m'avait choqué....
C'est un topic reservé à G Lemarchal mais j'ai quand même le droit d'exprimer mon point de vue non? Je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de s'exprimer. De plus, je ne mélange pas tout.
C'est un sujet qui me touche beaucoup alors je demandais juste de respecter les autres malades de la mucovisidose qui sont pour moi oubliés... Je ne vois pas ou est le problème. Bref, c'est un avis strictement personnel! Wink
Fin de la discussion en tout cas pour moi... Wink

En tout cas, désolée pour la maladie de ton père.
othilove
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 0:46

Pfffouuu l'émission de ce soir c'est Crying or Very sad Crying or Very sad

Franchement de voir toutes sa bonne humeur, sa rage, son courage, sa beauté, son état d'esprit...
C'est vraiment quelqu'un de bien !
JUSTE RESPECT....(l)(l)
Voir le profil de l'utilisateur http://othilove.skyblog.com
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 1:01

C'était très émouvant et même si je me dis qu'il a réalisé un peu son rêve, j'arrête pas d'être triste.
C'était vraiment qqn de bien...
Paix à son âme
scott forever
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 1:05

Les larmes coulent le long de mes joues
Ce soir j'ai vraiment pris conscience qu'il nous avait quitté et c'est vraiment dur
La dernière chanson diffusée est magnifique et lui correspond si bien
Je n'avais jamais pleuré en écoutant une chanson et ce soir je n'ai pas arrété. J'ai enfin compris l'interprétation d'une chanson par delà la force de Grégory
La réalité est dure à accepter mais on ne t'abandonnera pas Grégory. Tu as ta place dans chacun de nos coeurs
Merci pour tout, je ne te dirais pas Adieu mais au revoir et à bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur http://erogervasselin.skyblog.com
BrookeandMicheal
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 1:07

On ne peut pas dire que j'étais une fan de toi Grégory,mais je respectais et je respecte l'homme que tu es,car ce n'est pas parce que ton corps nous as quitté que tu n'es plus là au contraire,tu as prouvé au monde que malgrè la maladie et la souffrance on pouvait réussir,tu nous as donné une leçon de vie.
Ton courage et ta détermination t'as amené à réaliser tes rêves,devenir chanteur et faire rêver les autres,tu as insufflé dans les vies des gens un espoir et une envie de continuer a se battre,parce que vivre est la seule chose qui compte et je coris bien que tu l'avais compris.
Je crois que tu n'avais jamais remarqué à quel point tu avais pu changer le regard des gens sur les jeunes gens atteints de la mucovisidose,tu nous as ouvert et les yeux et fait découvrir que la maladie n'est pas une fatalité,tu ne te battais pas contre la maladie non tu voulais la combattre.
Ta voix aujourd'hui résonne parmi les anges et ton visage illumine les âmes de ceux qui t'ont connu,pour nous tu resteras à jamais le symbole d'une volonté à toute épreuve et la preuve que tout le monde peut réussir à vivre et non pas à survivre,tu étais un ange et ce soir en regardant l'émission qui t'étais dédiée j'ai compris que le moteur de ta vie c'était aider les autres et par dessus tout aimer les autres.

A tout jamais tu resteras dans les coeurs des gens,tu nous as éblouit et n'oublies jamais une chose Show must go on,petit ange ce n'est pas un adieu car tu es là mais c'est juste un aurevoir,repose toi bien là haut,et attends les êtres qui t'aime,au revoir et ne cesse jamais de chanter car les anges sont immortelles
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 1:19

je viens de regarder l'hommage que lui a rendu son entourage sur TF1 et jen ai encore la gorge sérée c'est dure de voir une personne si humble et si genereuse et "forte" (pour ne pas dire courageuse) s'en allé aussi tôt et aussi brutalement j'en suis encore toute chamboulée! je croit que Gregory m'a donné une leçon de vie rien qu'en regardant cette emission et je pense qu'il est important de ne jamais oublier ce ptit homme, ce ptit prince....
sofia
Guitare de Jake
Guitare de Jake

Localisation : A Forks avec edward ou a Londres avec mon robert cheri ;)

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 1:25

l'emission est terminer depuis quelques minute deja mais je n'arrive toujours pas a m'en remettre c'est peux etre idiot mais c'est vrai .... j'adore cet artiste et de savoir kil n'est plus là et kon ne reverra pas et bien ca me tue !!
j'ai passer ma soirée a pleurer come un bebe !! mon dieu ca ma rappeler la maladie de ma soeur !! on lutte contre ca depuis 4 ans ... là ca va et je commencais a oublier mais la mort de gregory a raviver ma tristesse et ma peur !!

merci a TF1 pour cette formidable emission en lhonneur de gregory !!
ce petit ange va nous manquer enormement !! la vie est parfois tres dure mais c'est ainsi .... maintenant il est au paradis et j'espere kon arrivera un jour a vaincre cette maladie !!!!
meli_smik
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 1:34

Beaucoup d'emotions ce soir ..
Pour répondre à Polyne, je te comprend tout à faiit Wink
Je sais pertinnement que la maladie s'en prend aux autres non connus et c'est ce qui me rend d'autant plus triste ! Wink Alors, oui, je suis en colère contre les maladieS! Pcq j'ai vecu cela aussi de mon coté ! Ces maladis de merde qui s'en prennent aux gens qu'on aime. Je ne connais que bien ca malheurement. C'est pour cela, qu'il faut faire avancer les recherches. Breff j'n'ai plus le courage d'ecrire. Deso si mon message n'est pas comprehensible, j'suis fatiguée. Mes yeux sont remplis de larmes.
hal6
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 1:52

C'est vrai que je pense qu'on a été beaucoup à avoir la gorge serrée et les yeux humides pendant cet hommage mais ce qu'il faut retenir c'est la rage de vivre qui animait ce petit prince.
Je me revois encore, il y a un an en train de l'écouter chanter sur la scène de l'Olympia, et je me rappelle sa force, sa voix, sa passion de la scène et sa passion de la vie.

Et ce qu'il faut se dire, c'est que sa rage de vivre sa passion et ses rêves auront j'espère, donner l'envie à tous les gens qui sont atteints de cette maladie l'envie de se battre et de ne jamais lâcher et baisser les bras.
Il faut continuer de se battre pour faire avancer la recherche et d'ailleurs, je crois qu'il faut féliciter tous les gens qui ont fait un petit geste ce soir, en espérant qu'un jour, on puisse arriver à combattre cette maladie.

A Greg, le petit prince à la voix d'or parti rejoindre les étoiles et à tous ces gens qui sont malades et qui se battent pour survivre
marine251985
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 9:30

alors je suis enormemeent triste encore ce matin
c'ets une sorte de vide!!!!!
en plus en lisant ton texte veronica je m'y retrouve
j'ai du mal à me rendre compte de ce qui est arrivé
pourquoi il a fallut que ce soit toi??? meme pourquoi cette
maladie existe????? personne ne mérite de mourrir
et toi encore moins. Tu t'es tellement battu contre cette maladie
tu nous a fait vivre des moments tellement magiques!!
jamais je ne pourrais regarder la star ac sans penser à toi!!!
J'ai trouvé ça bizarre les gens qui pleure leur idole, mais je me rends compte maintenant c e qu'il pensait, ressantait!!!
J'ai pleuré tous ce que j'avais hier, te voir sourrir, pleurer, t'amuser.................... J'ai du mal a y croire
j'espere que de la haut, tu est heureux, et que tu vivra en paix et que tu donneras ta force à tous les malades, à ta famille , tes amis, ta compagne et à nous tes fans, de vivre comme toi à fond à l''heure, sache qu'à tous tu nous a donnés une bonne leçon de vie!!!
Tu seras toujours dans notre coeur, petit prince et petit ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit message: il faut lutter contre cette maladie en donnant meme 2 euros vous aidez à vaincre la muscovisidose donc faite ce geste!!!
greg aurait pu vivre plus longtemps si on lui aait donnez un organe, alors donnez les ca ne sert à rien qu'en on meurt, suvrtout si on sauves une vie, car tous le monde mérite de vivre, il faut arreter avec ce tabou
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 10:12

ce qui est sure c'est que si la mort de gregory qui a engendré de forts dons, permet de combattre cette maladie ce sera je pense pour lui sa plus grosse victoire! et c'est clair il faut parler du dons d'organes, perso j'ai prévenu ma famille si au cas où il m'arrivait quelques chose j'aimerai que mes organes soient donné.
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 12:44

Je ne m'y fait toujours pas. Même malgré l'émission d'hier, je n'arrive pas à y croire. Bien sur j'ai beaucoup pleuré particulièrement quand son père a lu son teste et à la fin quand ils ont diffusé un inédit avec Nikos en pleurs. C'était une très belle émission avec beaucoup de dons.
Ca faisait du bien de le voir déconner, avec la mousse à raser et Matthieu.
Je ne sais pas quand est ce que je vais vraiment réaliser. C'est difficle Crying or Very sad

Je voulais jsute vous mettre les paroles de la chanson de céline dion dédiée à sa nièce Karine, morte de cette terrible maladie
A chaque fois que je l'entends j'en ai les larmes aux yeux

Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière

Greg, j'espère que tu fais des supers shows là haut avec les autres petits anges Very Happy Very Happy
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 12:59

Comme bcp d'entre vous j'ai regardé hier l'hommage fait par TF1 ! Je savais que cela allait etre emouvant...Et bien j'ai pas ete decue ! J'ai pleuré pdt 3h ! J'ai appris a connaitre sa musique ( bien trop tard et je le regrette ) sa force ( ouah ca force le respect qu'elle souffrance dans ce corps sans jamais se plaindre ) et dire qu'on se plaint pour des banalités de la vie ! et je suis bien la 1ere !! Hier il m'a donné une lecon de vie !!! J'ai appris que la vie vallait de l'or !!!

Hier les dons ont ete tres consequent et ca fait plaisir...Le seul truc que je regrette c'est qu'il est fallu atteindre sa mort pour en parler...il n'est pas le seul a souffrir de cette affreuse maladie...Pensons egalement a ces enfants qui souffre...En tout cas il leur a donné l'espoir....

De la haut tu vielles sur nous...En tout cas ici on t'oublieras pas

alis'
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 13:07

et bah moi je vais vous dire j'ai pleuré comme une madeleine et bien rigolé aussi des bons moments qu'on a vu par exemple quand il faisait le con sa m'a fait sourire mais mes larmes ont coulé plus de peine que de rire Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillraven.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   

Hommages aux Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant