AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hommages aux Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 13:29

cecile07 a écrit:
Comme bcp d'entre vous j'ai regardé hier l'hommage fait par TF1 ! Je savais que cela allait etre emouvant...Et bien j'ai pas ete decue ! J'ai pleuré pdt 3h ! J'ai appris a connaitre sa musique ( bien trop tard et je le regrette ) sa force ( ouah ca force le respect qu'elle souffrance dans ce corps sans jamais se plaindre ) et dire qu'on se plaint pour des banalités de la vie ! et je suis bien la 1ere !! Hier il m'a donné une lecon de vie !!! J'ai appris que la vie vallait de l'or !!!

Hier les dons ont ete tres consequent et ca fait plaisir...Le seul truc que je regrette c'est qu'il est fallu atteindre sa mort pour en parler...il n'est pas le seul a souffrir de cette affreuse maladie...Pensons egalement a ces enfants qui souffre...En tout cas il leur a donné l'espoir....

De la haut tu vielles sur nous...En tout cas ici on t'oublieras pas

tu as raison, je suis bien d'accord
l'émission d'hier était vraiment touchante je n'ai pas pu m'empecher de pleurer...Les chansons, les moments...
Mais il y a eu aussi les moments plus droles et c'est tant mieux. Avant d'etre malade Gregory était un jeune artiste et c'est aussi bien que les gens se souviennent de lui en temps que tel et pas seulement parce qu'il était atteint de cette maladie terrible...
Cette émission m'a aussi ouvert les yeux, sur la maladie, et sur la solidarité
quand meme un grand merci à Tf1 qui a difffusé cette émission en hommage à Greg mais aussi pour faire avancer la recherche et les dons pour cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
mamarinou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 13:48

veronica a écrit:

j ai suivi la cérémonie en direct a la radio, voici le lien pour ecouter la cérémonie car suite a de nombreuses demande ils ont mis un lien pour l ecouter:
> Emission en ligne

Merci pour le lien, je ne sais pas s'il va resté longtemps mais je n'ai toujours pas eu le temps de l'écouter...

Je crois que je n'ai rien à dire de plus sur l'émission d'hier, vous avez tout dit. J'ai été en pleurs durant toute l'émission mais j'ai quand même rit à certain moment...
Mouais, je me sens toujours aussi mal que lundi en fait et il va me falloir encore du temps pour réaliser. Car oui je n'arrive toujours pas m'y faire. Je me dis encore "Ce n'est pas posssible, il n'est pas mort". Bon oui je sais qu'il est mort mais je ne sais pas, c'est comme ça, j'arrive pas.
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 14:06

Comme vous je pense que cette emission était très réussie, et contrairement à ce que je croyais TF1 n'a pas profiter de cela pour faire une soirée commerciale.
Il y avait tout pour faire monter les larmes : de magnifiques images, videos, chansons et des témoignages des gens connus qui ont parler formidablement bien de lui.
Une grande leçon de vie et de courage que nous a montré ce jeune homme.
Je pense aussi que nous sommes toutes attristés par cela car il caché tellement bien sa maladie qu'on le croyait invincible; il avait tant de force.
naleyscott
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 14:48

Comme beaucoup d'entre vous j'ai regardé l'émisson de tf1. J'ai trouvé qu'elle rendait très bien hommage au petit prince de la chanson française tout en restant sobre et pudique, et même joyeuse par moment par les bons souvenirs qu'elle rappellait.
En voyant, l'émission j'ai aussi été très touché d'apprendre l'importance des soins qui prennent jusqu'à 4 heures par jour. C'était vraiment un petit bonhomme plein de force, un héros comme on en voit peu mais aussi un artiste hulmble et sincère que j'appréciai beaucoup et qui je pense a fait bouger les choses concernant sa maladie, qui est maintenant connu de tous et que beaucoup essaye de combattre en donnant des sous.
Pour finir, je voudrais juste lui dire un grand merci pour tout le bonheur qu'il m'a et nous a toujours offert.
ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

Localisation : av l'amour de ma vie qui n'est autre que Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 14:50

J'ai lu tout vos post...
Comme la plupart d'entre vous, j'ai regardé cette émission durant laquelle je n'ai cessé de pleuré toutes les larmes de mon corps...

Je ne supporte pas qu'il soit partit a tout jamais, l'idée que je ne le reverrai plus...

C triste a dire mais sa mort vallait 4 millions d'euros...et je le comprends, c'était un homme si fort, si tendre, si drole, si talentueux...en plus de la musique, il était très bon comédien...

Une partie de mon coeur s'est envolé avec toi, mon ange!
Ton regard je le garderai a tout jamais gravé dans es souvenirs!
Cette emission en ton hommage ma donné une véritable leçon de vie; ne jamais baisser les bras quand l'on crois que tout deviens impossible...
Tu resteras mon espoir, notre espoir à tous Greg et on va continuer ton combat...nous nous batterons sans relâche pour détruire cette p***n de maladie qui emporte tellement de personnes si jeunes...dont toi mon soleil...
Toi, si fort physiquement et intèrieurement...oui parce que pour faire ce que tu as fais, il fallait garder le moral et ne pas sombrer; je pense que tes proches y sont pour quelque chose et je les en remercie infinimment.
Ce message que tu nous a fait passé restera a jamais gravé dans notre mémoire...
Et désormais, plus jamais je ne serais comme avant, je vois les choses différemment, je regarde la vie telle qu'elle est...si injuste et pourtant si précieuse...

PS: Message pour Polyne et pour tout les autres qui pensent comme elle:

Alors voila, comme tu as pu le remarquer ce post est dédié a Grégory et rien qu'a Grégory! Et je tiens a préciser que n'est pas pour ça qu'on oublie tout les autres!!
Sa me sidère de voir que tu peux être aussi insemsible à ce qu'on peut ressentir!
Je suis entièrement désolé pour ce qui est arrivé au membre de ta famille mais c pas pour sa qu'on a pas le droit d'être triste ne serais ce que pour UNE personne en général: et l'occurence, ici c'est Greg!

Voila j'ai dis s'que j'avais a dire!
Sad Sur ce bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur http://ely77frerescott.skyblog.com
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 15:08

je voulais rajouter que nous étions 10,5 millions à dire aurevoir à Gregory hier soir !
marine251985
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 16:04

C'est bien que pas mal de monde est regardé sans compter ceux qui étaient plusieurs chez eux et ceux qui ont enregistrés!!!!
grace à cette soirée il y aura eu quand meme 5 millions d'ofres de dons enfin normalement, il aurait été heureux de voir ça
c'ets le plus bel hommage qu'on peut lui rendre
comme il le dit quand il interprete cette chanson:

Show must go on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si c'est difficile!!!!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 16:07

Je n'ai malheureusement pas put regarder cette émission, pas que je sois fan de Gregory Lemarchal, mais ça m'aurait plut de regarder simplement pour le geste... Je suis contente d'apprendre qu'il y ait eu beaucoup de dons pour lutter contre la mucovidose parce que bien que se soit dur de dire ça, au moins sa mort n'aura pas été vaine, ça permettra d'en sauver d'autres qui étaient dans le même cas, et je pense qu'il aurait apprécié cela...
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
cedric
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 18:23

Je l'aimais beaucoup aussi ! J'ai été triste d'apprendre la nouvelle lundi ! Sad
Il m'a apporte beaucoup de bonheur a travers sa musique, ses concerts, sa personnalité.
J'ai de la peine même si je ne le connais pas intimement.
Il restera dans mon coeur parce que c'était un artiste somple et genereux.

A bientot quelque part ...
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferbritney.skyblog.com
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 18:32

L'hommage sur TF1 était très beau mais très triste.
On n'a pu revoir son parcours.
Les artistes présents considérés Greg comme un artiste.
La chanson de fin est aussi très belle, celle que Greg a écrite.

Ils ont récoltes 7,5 millions d'euros de dons.
alis'
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 19:23

je pense toujours a lui j'aurai du m'interesser a lui plus tot et sa voix me fait froid dans le dos il était si jeune il me fait de la peine j'arrive pas a croire qu'il soit ... a chaque fois que je vois un truc sur lui a la télé ou ailleurs j'ai envie de pleurer c'est la 1ere fois que je pleure pour un artiste décédé et j'en ai mal au coeur j'ai un noeud dans la gorge mes larmes coulent toutes seules et quand j'ai regardé l'emission sur la 1 j'ai pas pu m'empecher de pleurer en pensant que c'était quelqu'un de genial et avec un humour impressionant extrenement genereux qui se plaignait jamais et fonceur et je regrette qu'il soit parti si vite

petit greg petit ange prince de la chanson
tu me laissera abasourdie par la reprise de la chanson
S.O.S d'un terrien en detresse
ta generosité et ta chaleur acceuillante ainsi que ta gentillesse fera un
très grand vide dans le monde de la chanson et dans la société protège nous d'en haut on lève tous les yeux vers les etoiles en se demandant laquelle tu es protege ta famille et tes proches donne leur la force de s'en sortir donne nous une miette de ta bonne humeur et de ta force et de ta rage de vaincre dis nous que tu vas bien et qu'à present tu ne souffre plus que tu es bien ou tu es avec les anges ...

(L) [R.I.P] (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillraven.skyblog.com
lala
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 19:40

Je remercie TF1 pour cet homage hier soir ! c'était très beau, j'ai beaucoup pleuré et la dernière chanson était magnifique.
C'était un grand chanteur, je l'aimais bien.Je pense que c'était un grand artiste.
Juste Merci grégory pour ces très bons moment que nous avons passé à te regarder et t'écouter chanter et nous transmettre des émotions par ton interprétation.
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 20:28

cecile07 a écrit:

Hier les dons ont ete tres consequent et ca fait plaisir...Le seul truc que je regrette c'est qu'il est fallu atteindre sa mort pour en parler...il n'est pas le seul a souffrir de cette affreuse maladie...Pensons egalement a ces enfants qui souffre...En tout cas il leur a donné l'espoir....

Je suis tout a fait d'accord avec toi Cécile !!! Je n'ai malheuresement pas pu regarder l'émission étant donné que je faisait partie des 'bénévoles' qui prenait les dons et je peux vous dire que beaucoup beaucoup de monde s'est mobilisé ... et parfois c'était vraiment très dure !! J'ai reçu pas mal d'appel de personnes qui avait des personnes atteintes de mucovisidose dans leur entourage et qui me racontait comment c'était ... je crois que je me souviendrais toujours d'une maman qui m'a dit que sa fille qui avait 18 ans était atteinte de mucovisidose et elle passait sont BAC cette année mais avec la mort de Grégory elle perdait un peu tout espoir ... dans ces cas la on ne sait pas trop quoi dire mais c'est la triste réalité !!
Je suis tombé aussi sur pas mal de gens vraiment généreux, le plus gros don que j'ai enregistré était de 300 € quand même !!! Sinon y'a aussi des personns agées qui faisaient des dons malgré leur 'petite retraite' comme certains me disait ...

Je vais surement allé regarder l'émission grace au lien qu'une des personnes du forum a donné parce que j'ai vraiment vraiment envie de la voir, à ce que j'ai pu lire c'était très émouvant et tout le monde de mon entourage me l'a dit ...

Merci à tout ceux qui on fait des dons !!!! Et à bientôt petit prince ...
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 21:55

bonjour chui bien dsl de demande cela comme sa je voudrais savoir candice si tu pouvais me pasé le lien pr pouvroi voir lémison d'hier en hommmage a gregory je n'est pa pu voir la fin ...
meci d'avance et chui dsl pour tout c'est persone fan , la famile proche de gregory inssi o otre personne malade !!
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 22:57

J'ai trouvé le message de Jenifer tres digne

isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 23:07

ely77 a écrit:

Alors voila, comme tu as pu le remarquer ce post est dédié a Grégory et rien qu'a Grégory! Et je tiens a préciser que n'est pas pour ça qu'on oublie tout les autres!!
Sa me sidère de voir que tu peux être aussi insemsible à ce qu'on peut ressentir!
Je suis entièrement désolé pour ce qui est arrivé au membre de ta famille mais c pas pour sa qu'on a pas le droit d'être triste ne serais ce que pour UNE personne en général: et l'occurence, ici c'est Greg!

franchement je suis désolée aussi de devoir envoyé ce com mais je trouve que tu y vas fort avec polyne en disant qu'elle est insensible car je ne vois pas en quoi son com peut te donner cette image d'elle, tu ne la connais pas et je crois que tu devrais mieux lire son com avant de dire de telle chose. car au risque de te choquer aussi je fais partie des personnes qui pensent comme elle à savoir qu'on est tout à fait d'accord avec vous c'est triste que l'on puisse mourir aussi jeune à cause d'une **** de maladie. et malheureusement ce n'était pas la seule personne à devoir affronter la maladie et devoir se montrer fort. en effet cette maladie est un combat de chaque jour que malheureusement lui comme bon nombre de personne perdent. et tout ce que polyne voulait dire c'est qu'il ne s'agissait pas de la seule personne et certains propos nous choquaient quelque peu comme si le fait que gregory du fait d'être un artiste ne devait pas être touché par cette maladie et qu'il ne devait pas mourir et tout ce que ce com voulait faire passer comme message c'est que ce n'est pas le seul à ne pas avoir réussi ce combat
alors peut être vous allez le prendre mal mais je ne comprend pas comment on peut dire d'une personne qu'elle est insensible alors qu'on ne la connait pas et que l'on ne sait rien de sa vie et je peux vous dire que c'est une personne au grand coeur et formidable Wink et je pense que tout comme vous elle avait le droit de donner son point de vue en plus son com ne vous interdit pas d'être triste pour la mort de grégory elle n'a rien dit à ce sujet
alors svp ne jugez pas les personnes avant de les connaitre et arrêtez de mal interpréter les coms
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 5 Mai à 23:49

Citation :

Euh !
Juste pour dire que je suis d'accord avec izachezelle. Je ne veux blesser personne, ce n'est ni mon but, ni mon intérêt. Mais je trouve plutôt vexant le fait de dire que polyne est insensible.
Si elle l'était, elle n'aurait jamais posté sur ce topic en nous parlant des gens qu'elle connait et qui sont aussi atteints de cette maladie, et elle n'aurait jamais annoncé qu'elle souhaitait de tout coeur qu'on s'intéresse aussi davantage à tous les autres, ceux qui restent dans l'ombre et qui se battent avec ce qu'ils peuvent, avec les moyens qu'ils peuvent, et qui n'ont effectivement pas toujours l'occasion d'aller au bout de leurs rêves.

Certes, son message a pu te choquer, je peux le comprendre. Sans jamais avoir été fan, j'ai d'ailleurs moi même été attristée par cette mort (Mais qui ne le serait pas ? Partir si jeune...), et même si je pense avoir compris le message de certains membres en colère après cette maladie et le fait qu'il soit parti si tôt, je peux comprendre le désarroi de polyne (et pêut être d'autres membres ?).
Sans vouloir parler à sa place, je pense juste qu'elle s'est sentie touchée par certains messages qui n'étaient là exclusivement que pour ce chanteur. Mais je le répète, même si je peux tout à fait le comprendre, elle a simplement exprimé son désarroi, sans plus.

Que ce soit bien clair, tout ceci ne va à l'encontre de personne, je voulais juste faire passer ce message : éviter de vous en prendre comme ça les uns les autres, ça ne mène à rien, et ce n'est agréable pour personne.

J'espère que mon message ne sera pas mal interprété...
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
Massimo
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 2:50

Au debut je n'aimais pas ce chanteur, je croyait que il n'etait pas malade
et maintenant qu'il est mort je m'en veux, je m'en veut de ne pas avoir cru en sa maladie et pour cela je lui rend hommage car je crois qu'en lui rendant hommage je pense que je me ferai pardonner.
Je prie pour les parents de Gregory, pour qu'ils s'en sortent. Oui Gregory est mort, oui il avait une voix d'ange et je trouve cela injuste que maintenant qu'il est mort on parle plus de la mucovisidose, on aurait du parler de cette maladie plus tot. Oui vous avez recolter jusqu'a +/- 4 million d'euro ce qui est enorme mais pas suffisant, on aurait du se mobiliser plus tot car l'esperance de vie d'une personne atteint de la mucovisidose est de 24 ans et Gregory avait atteint cette age...
Tu nous manquera Gregory, repose en paix...
Tu restera dans mon coeur a tout jamais esperon que la maladie sera vaincu !!!
Gregory, La voix d'un ange !!

Je trouve cette music genial
Voir le profil de l'utilisateur http://upa-crea.superforum.fr
ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

Localisation : av l'amour de ma vie qui n'est autre que Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 10:31

Je voulais m'excuser pour cette phrase que j'ai dîtes mais c'était sur un moment de colère...
Seulement ici, tout le monde nous parle de tout les autres...
Je suis comme vous, j'ai envie de continuer le combat que Greg avait engager contre cette pu**n de maladie...
Seulement vous pouvez essayer de comprendre que pour les fans c'est pas facile de perdre a ts jms leur idole...
Alors même si je radote lol je tiens encore une fois a vous dire qu'ici c'est un post exclusif pour Greg où l'on peut y verser toute notre colère, notre rage, notre tristesse et notre desespoire, tout comme moi jle fais...

Voila encore une fois toutes mes excuses si ske j'ai dis a été mal interprété...j'espère que vous les accepterées...

Ely
Voir le profil de l'utilisateur http://ely77frerescott.skyblog.com
marine251985
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 10:59

Aujourd'hui dans ce monde d'injusté,
Tu es parti à tous jamais.
à cause d'elles,
Qui n'en soignent une dizaine.
Tu es parti de tes propres ailes,
Mais nous restond avec tant de haines.
Tu es parti,
Mais pour nous tu es encore ici.
Toi qui avait tant d'espoir,
Maintenant ta vie n'est plus que du noir.
Pourquoi tant de gens meurs?
Alors qu'ils ne méritent que du bonheur.
Y a t-il une histoire à cela?
En tous cas moi, je ne le sais pas.

j'adore ce poème et je trouve qu'il parle bien de toute cette histoire
c'est mon petit hommage à petit greg et aussi aux autres qui meurt
agathe
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 15:01

J'ai été très choquée lorsque j'ai appris son déces...
Je pense à ses proches, sa famille et pense qu'il aura vécu un petit bout de sa passion, qu'il aura accomplit quelque chose qu'il désirait...
Qu'il repose ne paix et que la musique le suive jusqu'au paradis ...
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 15:05

La chanson que tu as postée loveoth est tout simplement magnifique, c'est de loin ma préférée, les paroles sont vraiment géniales !!
scott forever
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 16:52

http://www.medias-staracademy.com/V2/GregLemarchal.php

Ici, vous pouvez trouver toutes les chansons de Grégory à la star ac
Croyez moi c'est vraimenr réconfortant d'écouetr toutes ses chansons. On a l'impression qu'il est encore un peu avec nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://erogervasselin.skyblog.com
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 16:57

Merci beaucoup pour le lien Scott Forever, ça va vraiment faire plaisir de réentendre toutes ses chansons qu'il a interprété lors de la star cadémy (même si je déteste cette émission)
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 19:05

Voici le mot que lucie a déposer sur son site pour son ami greg.. souvenez vous ils ont partager l'aventure star ac ensemble jusqu'au bout et on continué leur amitier en dehors de l'émission... comme d'habitude elle s'exprime avec classe et ce mot est vraiment émouvant...

Voir le profil de l'utilisateur http://love-design.forum-2007.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   

Hommages aux Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant