AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hommages aux Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 19:20

J'aurais presque envie de pleurer à la lectrue de ce mot tellement ce qu'elle exprime est émouvant, et nous même si on apprécie Greg, on ne peut pas savoir ce qu'ils resentent, eux les personnes qui le connaissaient vraiment et le fait qu'elle dise qu'ils se reverront, je trouve ça trop cute !! merci haley liyah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Sanae
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 6 Mai à 22:01

C'est sur ça touche !!!
C'est hallucinant, je n'ai jamais été autant touché par le décès d'un artiste.
Il représente tellementpour les enfants qui étaient malades, pour ceux qui ne l'ont jamais été. Humainement, on ne peut que être touché quand des personnes tel que lui, puisse puiser une force inouïe pour vivre leur rêve jusqu'au bout, alors que médicalement ça relève du miracle !
C'est un grand espoir pour nous tous, moi qui est la chance de le rencontrer une fois, il est d'une gentillesse et d'une grande générosité, un vrai exemple à suivre.

J'ai regarder l'hommage de TF1, et ça dernière chanson est magnifique et lui correspond tellement, lui qui montre pas qu'il souffre qu'il s'en cache mais que sa maladie est malgré bien des apparences encore très présentes !
J'espère que les enfants, les malades et tous les autres a qui il donne tant d'espoir ne le perdront pas parce qu'il n'a pas remporté son ultime combat face à la maladie, il a tellement d'autres victoires à son actif. Après tout, le simple fait qu'il chante a été sa plus grande victoire, et tant qu'on lui restera fidèle à lui, à sa mémoire et qu'on continuera ce combat face à la maladie, il sera toujours présent. Il est éternel aujourd'hui, il faut s'en souvenir.
Moi aussi, j'arrive pas à parler de lui, au passé ! Car ca serait accepter, se résigner et je sais qu'il n'est pas comme ça. Je ne peux pas me dire sa vie est fini, et puis regarder une vidéo et le voir dessus. Il est tellement présent, partout, souvent. Et quelques part accepter serait un peu l''oublier.
Je voudrais tjs garder à l'esprit ce Greg déconneur qu'on a connu de la Star Ac, cet artiste, cet homme !

Voilà, c'est mon adieu à ce 'tit bonhomme ! Contruis-toi un paradis à ton image et gardes'y une place pour chaque personne que tu aimes car si nos corps sont de passages, nos coeurs sont éternelles. Tu nous a tous touché par cette voix d'ange ! Aide ta famille à surmonter cette épreuve car je sais qu'elle est rude pour chacun d'entre eux ! I already miss you Little Boy !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanae486.skyblog.com
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Lun 7 Mai à 9:52

Voici l'hommage de Karima !! Je pense que c'est l'un des plus emouvant ! Wink

Je me suis dit qu'il était temps que je vous écrive, mais les mots me manquent... Tout est encore flou dans ma tête... Je sais que vous avez de moi l'image d'une fille forte mais depuis lundi je vous avoue que j'ai baissé les armes... Heureusement, vous êtes là, vos messages de soutien m'aident énormément. Plus que jamais mes proches sont à mes côtés... Merci à tous...

Grégory me manque... Mais il m'a appris la force et le courage... et je pense qu'il est heure de mettre en application tout ce qu'il m'a enseigné...

Je suis fière d'avoir parcouru un bout de chemin avec lui... Fière de le compter parmi mes amis... Fière d'avoir pu rencontrer un homme si fort, si gentil, si beau, si talentueux...

Merci à toutes les personnes qui ont posté des vidéos de nous sur le forum... me remémorer ces doux souvenirs me fait du bien...

Je n'arrive ni à retenir mes larmes ni à retenir mon sourire...je n'ai que d'agréables souvenirs... L'aventure n'a plus le même goût maintenant...

Merci à toi mon Grégoune... Veille sur nous de là haut... nous, nous allons poursuivre ton combat... alerter les gens sur le don d'organes... et surtout poursuivre ton rêve musical... Je vais me battre 3 fois plus... pour toi... pour ta famille que j'aime tant... et pour moi... pour te rendre fier... Tu es plus qu'un exemple même si tu n'as jamais voulu que l'on te considère comme tel... Tu me manques tellement... Je t'aime tellement... Je serai à tes côtés jeudi... mais pas pour la dernière fois... j'en suis sûre...

Plus qu'une pensée à la famille Lemarchal, nous vous aimons et essayons de vous apportez tout le soutien, la force et le courage dont nous disposons... Sachez que je suis fière de vous connaître... Aux Grégoriens... Grégory vous aime cela ne fait aucun doute... A vous tous, merci pour votre soutien, courage les amis... A mes camarades de Château... Comme dirait Greg : "The show must go on"...

Vivez, Aimez, Rêvez... ne baissez pas les bras... pour vous, pour lui, pour nous... Malgré tout et plus que jamais Life is beautiful...

De vous à moi... merci...
De toi à moi petit ange... je t'aime.

Karima Charni. »

sofia
Guitare de Jake
Guitare de Jake

Localisation : A Forks avec edward ou a Londres avec mon robert cheri ;)

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 8 Mai à 2:07

A ma Karima .... je savais qu'elle allair craquer .... et je la comprend car j'ai la même réaction qu'elle ...
Merci a toi ma Cécile d'avoir mis le message de Karima ici .. J'allais le faire et tu m'as devancé .... merci

A mon tour, comme je l'ai fait sur le forum de Karima, je vais le faire ici aussi .... ma pensée pour mon petit ange ....

Mon petit ange*

Mon dieu comme je suis triste !!! dieu sait que sa disparition m'a touché et touche énormément à cet instant ... cela fait une semaine et je n'arrive toujours pas a m'en remettre .... trop de triste souvenir resurgissent depuis sa mort !!!
Notre petit ange va me manquer!!!!
Gregory, tu sera malgré tout ici avec nous a jamais .. dans nos coeur, nos têtes et dans nos âmes !!!
Qu'est ce que ca fait mal de savoir qu'on le reverra plus ... même si je sais qu'il sera là !!! moi je trouve ça vraiment très dur je sais que je ne le connais pas personnellement et je sais pas pourquoi je réagit comme ca !!! ca me touche plus que je ne l'aurais imaginer. Même si je m'attendais à cet réaction ...

Greg ... que dieu te protège et te bénisse .... et continue à nous faire rêver de tout la haut car moi je te garderais à jamais avec moi !!!! les anges, la haut veillerons sur toi, sois en sure !!!! et à chaque fois que je verrais une petite etoile filante, je saurais que c'est toi qui me fait signe de la haut !!!!

Sofia !!!!

ps: Je me relève sous ton regard, Je fait des rêves où tout va bien .....
je me bouscule, te prends la main, du crépuscule jusqu'au matin .....

Merci Greg ....
alis'
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 8 Mai à 11:16

ces messages sont tout simplement magnifique ... Sad mais je voudrais savoir si karine sa compagne a laissé elle aussi un message ??
greg merci pour tout tu restes dans le coeur de tes fans et ta bonne humeur pour eux ce n'était que du bonheur
on t'oublie pas greg on t'aime ...
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillraven.skyblog.com
sylvie
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 8 Mai à 17:12

c'est bien que ce topic existe. Je n'était pas très fan de grégory piur dire la vérité je n'est même pas suivi la star academy. Mais j'ai vu l'émission vendredi et j'ai vraiment eu les larmes aux yeux. On savait qu'il était malade mais sa mort est si soudaine.
Je trouve injuste que des personnes aussi jeunes s'en aille alors qu'elles avaient beaucoup a donné dans ce monde.
Qu'il repose en paix et j'espère que ses parents arriveront a surmonter cette épreuve.
sarah
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 8 Mai à 17:46

MESSAGE DE SA COMPAGNE Karine Ferry
Tout le monde a raison, c'est vrai que tu étais un ange, mon ange...
cette douleur qui fut immense pour toi est la mienne aujourd'hui mais "I know that you will see me from there high as me i would see you in my dreams"
Je t'aime mon cœur et je ne t'oublierais jamais!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mamarinou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 8 Mai à 18:33

Merci pour tous ces messages que vous nous faîtes partagés.
Sarah, où est ce qu'elle a posté ce message Karine ?
sarah
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 8 Mai à 18:52

mamarinou a écrit:
Merci pour tous ces messages que vous nous faîtes partagés.
Sarah, où est ce qu'elle a posté ce message Karine ?
je l'ai trouvé sur un myspace de greg!
alis'
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 8 Mai à 19:20

merci pour la reponse karine est vraiment touchante dans ce qu'elle dit la pauvre Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillraven.skyblog.com
meli_smik
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mer 9 Mai à 15:33

cecile07 a écrit:

J'ai trouvé le message de Jenifer tres digne
Le message de Jen est tout simplement I love you
P'tit Prince, repose en paix !
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mer 9 Mai à 23:57

Ohlala le message de Karine est bouleversant. Je connaissai déjà les autres maisj'ai tellement de peine pour Karine. Quand je l'ai vu aux obsèques, elle était tellement dévastée Crying or Very sad Crying or Very sad
Je n'arrive toujours pas à y croire greg.
Manu Katché vient de rendre hommage à greg et je trouve ça génial en disant qu'il était trop jeune. Dans ces cas là il n'y a plus de frontières.

Greg, c'est vraiment bizarre icic, j'espère que toi tu t'éclates là haut I love you
lilik
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 11 Mai à 20:51

Bonne nouvelle dans cette grisaille!!!!

DE TEMPS EN TEMPS sera dans les bacs le 11 juin prochain! De source sure sur le MySpace de Greg!!!!!!

Citation :
"BONNE NOUVELLE... "De temps en temps" rentre à 6 passages par jour sur NRJ à partir de lundi 14 mai... Et c'est officiel, le single sera dans les bacs le lundi 11 juin prochain... Le combat continue... OjO..."

Et comme promis, tout les bénefs devraient être retournés à VLM, David Esposito ayant abandonné ses droits d'auteurs sur la chanson.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, deux chansons en hommage à Greg!

Une Voix d'Ange :

http://www.myspace.com/anthonyfabien

Petit Prince :

http://www.myspace.com/yoannferrero

Sur le MySpace de Lucie Bernardoni vous pourrez trouver une très belle mélodie au piano en mémoire à Greg. Pas de paroles, mais que d'émotions!
ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

Localisation : av l'amour de ma vie qui n'est autre que Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mer 16 Mai à 11:10

"Petit Prince" et " la voix d'un ange"sont tout simplement triste mais si belle...la mélodie et tout...
Merci beaucoup pour ce bonheur...

Il aurait eu 24 ans dimanche dernier, c'est si malheureux...

Bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://ely77frerescott.skyblog.com
haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 20 Mai à 12:26

Je tien juste a dire que malgrés le chagrin.Il ne faut garder que le meilleur de Gregory ca force et son sourir meme dans les moments difficiles.Il a adoré faire cette experience et devenir ce qu'il est aujourd'hui meme si la maladie lemportait un peu plus tous les jours il n'a jamais perdu espoir et c'est ca le plus important.C'est pour ca qu'il faut aller au bout de ses reves et ne jamais laisser rien ni personne nous en empecher.Suivez son exemple.
lilik
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 25 Mai à 22:10

Bonsoir! Voici les titres qui seront sur l'album "La voix d'una nge" qui sortira le 18 juin au profit de la future Fondation.

1 De temps en temps (inédit)
2 Restons amis (inédit)
3 Recevoir (inédit)
4 Le lien (inédit)
5 Tu prends (inédit)
6 Con te partiro (reprise)
7 Envole moi (reprise)
8 Là Bas (version 500 choristes)
9 Même si (version française live - olympia 2006)
10 Show must go on (version inédite studio)
11 SOS d'un terrien en détresse (reprise)

Et bien sur, le 11 juin, le single!

Wink
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Ven 25 Mai à 23:53

Merci pour l'info, je pensai pas qu'il sortirait son album quand même mais ça me fait plaisir.
Je pense que je l'acheterai !!!

En tout cas merci.
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 26 Mai à 0:25

oh génial ils nous mettent enfin "sos d'un terrien en détresse" sur un CD. Alors là je vais pas arrter de pleurer
Je l'achète des sa sortie, "show must go on", "con te partiro" : whouahou ça va etre un album bouleversant
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Sam 26 Mai à 13:33

mnmsrose a écrit:
oh génial ils nous mettent enfin "sos d'un terrien en détresse" sur un CD. Alors là je vais pas arrter de pleurer
Je l'achète des sa sortie, "show must go on", "con te partiro" : whouahou ça va etre un album bouleversant

Sos d un terrien en detresse etait deja sur un cd, c etait la deuxieme chanson sur le cd 2 titres de "ecris l histoire", enregistré en studio la chanson mais c est clair que une deuxieme fois ca fais toujours plaisir.

Merci pour les infos vivement la sortie de l album....

voila pour ceux qui sont fans la pochette du single "De temps en temps":

Image Hosted by ImageShack.us
mamarinou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Dim 27 Mai à 21:29

Merci beaucoup pour ces infos.
Je ne pensais pas que Gregory avait enregistré tant de nouvelles chansons. On m'avait dit qu'il n'avait eu le temps d'en enregistrer seulement 2 inédites !
En tout cas j'acheterai l'album des sa sortie, c'est certain.
Sinon la pochette est vraiment belle.
haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 5 Juin à 18:13

Alors voila en Exclu le lien pour voir le clip de Temps en Temps sont nouveau single

http://www.dailymotion.com/search/gregory%20lemarchal/video/x26aek_gregory-lemarchalde-temps-en-temps
helene
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 5 Juin à 18:25

ce qui est curieux avec ce clip, c'est qu'en voyant ces images, j'avais tout le temps envie de sourire, alors que les paroles sont assez tristes...
j'aime beaucoup la fin du clip avec des extraits du spectacle à l'olympia, avec tout ses bras levés et quand il repart les bras chargés de fleurs.
claire74
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 5 Juin à 18:37

merci pour le lien du clip ! C'est pareil pour moi, cette video m'a vraiment fait sourire, on le voit au meilleur de sa forme ... Beaucoup d'images souvenirs superbes ! Pour ce qui est de la chanson, la version change de celle entendu pendant l'emission de TF1 ... Perso, j'adorais cette version, mais celle si est pas mal non plus, elle est plus longue et l'accomagnement a un peu changé ! En tous les cas merci pour le lien !
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 5 Juin à 18:46

Merci pour le lien, je trouve cette chanson magnifique même si je suis assez d'accord avec toi claire74, je trouvais la version de l'émission peut-être un peu plus rythmée que celle-ci, mais elle est quand même très jolie !!

Pour le clip en lui même, je le trouve très beau. Les passages utilisés nous permettent de revoir et revivre les moments les plus importants de sa carrière et ça fait du bien de voir qu'il vivait ça a fond, avec le sourire.

En tout cas merci beaucoup et vivement la sortie du single et de l'album.
mamarinou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   Mar 5 Juin à 19:24

Merci pour le lien.
Alors moi aussi j'ai souri en voyant ce clip mais j'ai aussi beaucoup pleuré.
Je crois que je ne me suis toujours pas remise de sa mort en fait.
Et puis le voir si heureux, tout le temps à rigoler, ça me rappelle juste à quel point c'est injuste ce qui lui est arrivé.
Vivement l'album...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommages aux Anges   

Hommages aux Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant