AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 21 Oct à 21:43

Désolé pour la photo mais je n'en n'ai pas retrouvé une qui fonctionnait donc je n'ai pas pu la changer !!!

Par contre, petit cadeau de consolation, la photo de la première apparition de Kirsten dans la série :

Revenir en haut Aller en bas
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 23 Oct à 18:26

Ah ben justement j'allais la posté mdr ! Ca me fait bizarre de la voir comme ca à mon avis elle est loin de celle qu'on a connu dans Veronica Mars ! Merci Eve pour la photo ! D'ailleurs l'épisode était cette nuit , j'ai hate de le voir !
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 25 Oct à 18:45

Le téléchargement en VOD sur TF1 vision de la série coûtera désormais moins cher : 1.99 euros par épisode.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 25 Oct à 19:09

âlors moi j'ai vu sur un forum les réactions des fans de kirsten bell et il faut dire qu'ils ne sont pas tendre avec elle.. pourtant c'est des fans...
ils ont pas du tout aimé sa préstation dans la série et ils trouvent qu'elle continu de jouer veronicas mars dans heroes.... en claire qu'est-ce qu'elle fait dans la série quoi.... Rolling Eyes

je sais pas pour ceux qui ont vu l'épisode ou elle apparait mais est-ce vraiment de sa faute? ce que je veux dire c'est que cest ce qu'on lui a demandé de jouer la pauvre elle n'y peut rien.....
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 25 Oct à 19:57

je n'est pas encore vu l'épisode donc je vais pas donner tout de suite mon avis ! mais pati je ne comprends ton commentaire ils disent qu'il trouvent qu'elle joue encore veronicas mars pas qu'il aiment pas son personnage ! si ils aimer pas son personnage la tu aurait pu dire que c'était pas de sa faute ! je sais pas si je m'exprime bien mais bon voila j'ai pas bien compris ton commentaire ! donc dis moi si je me trompe !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
irreversibl3
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 25 Oct à 20:38

pati a écrit:
âlors moi j'ai vu sur un forum les réactions des fans de kirsten bell et il faut dire qu'ils ne sont pas tendre avec elle.. pourtant c'est des fans...
ils ont pas du tout aimé sa préstation dans la série et ils trouvent qu'elle continu de jouer veronicas mars dans heroes.... en claire qu'est-ce qu'elle fait dans la série quoi.... Rolling Eyes

je sais pas pour ceux qui ont vu l'épisode ou elle apparait mais est-ce vraiment de sa faute? ce que je veux dire c'est que cest ce qu'on lui a demandé de jouer la pauvre elle n'y peut rien.....

je pense qu'ils sont encore ds leur esprit veronica mars et que pour eux Kristen est Veronica =) !
Faut pas oublié que Kristen est une actrice et donc endosser un nouveau role et essayé de ne plus faire apparaitre l'ancien cey dure ^__^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet.addict.free.fr
pati

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 25 Oct à 20:44

aurore a écrit:
je n'est pas encore vu l'épisode donc je vais pas donner tout de suite mon avis ! mais pati je ne comprends ton commentaire ils disent qu'il trouvent qu'elle joue encore veronicas mars pas qu'il aiment pas son personnage ! si ils aimer pas son personnage la tu aurait pu dire que c'était pas de sa faute ! je sais pas si je m'exprime bien mais bon voila j'ai pas bien compris ton commentaire ! donc dis moi si je me trompe !

en faite c'est tout un mélange.... ils aiment pas comment kirsten joue le personnage car ils trouvenet que sa ressemble trop à veronica mars.... pour d'autres c'est simplement que kirsten n'a pas bien joué.... et pour d'autres encore c'est le personnage qui gêne....
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 25 Oct à 21:46

J'ai vu l'épisode hier soir et je ne comprends pas l'avis de ses fans ! Bon sans dire de spoilers lol , je trouve qu'elle ne fait pas trop de mimique de Véronica , en meme temps c'était peut etre ses mimiques à elle ! Moi je trouve pas qu'elle jouait Veronica Mars ! et puis ons ait pas si elle est méchante ou gentille même si la première impression on pense qu'elle est méchante m'enfin moi j'ai beaucoup aimé son apparition ! Mais à mon avis , faudrait attendre quelques épisodes !
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 27 Oct à 11:35

Interview de Kristen Bell et Tim Kring :

Comment êtes vous arrivée dans "Heroes" ? Avez- vous été contactée par Tim Kring ? Etiez-vous fan de la série avant d'en faire partie ?
Kristen Bell : J'étais la fan ultime de Heroes. Je suis la série depuis le pilote. Tout est arrivé lors du Comic Con où je me suis laissée aller et j'ai fait savoir à quel point j'étais une fidèle de la série, dans l'espoir secret qu'un jour je ferais partie de l'aventure. Je suis très flattée qu'ils aient pensé à moi pour ce rôle.

Est-ce excitant de jouer ce nouveau personnage si mystérieux ?
Kristen Bell : C'est incontestablement enthousiasmant ! Je croisais les doigts en espérant avoir ce rôle un peu en retrait, sans intentions clairement définis. Les scénaristes ont créé un personnage profond, ambigü et un peu mégère. C'est vraiment un rôle sympa.

Votre personnage a-t-il un lien avec Petrelli et travaille-t-il pour la "Compagnie" ?
Kristen Bell : Mon personnage détient beaucoup d'informations sur le passé de Peter. Je ne peux pas en dire plus...

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre personnage ? Son origine...
Kristen Bell : Rien, si ce n'est qu'elle s'appelle Elle. Je ne peux pas révéler son pouvoir. Il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine. Mais croyez moi, il est vraiment cool. Elle a des liens avec Bennett et Claire, ce qui va créer une très intéressante dynamique. Selon moi leur relation sera plus profonde que peuvent le croire les téléspectateurs. On peut aussi croire à un lien entre Suresh et Elle. En tout cas elle est très complexe, manipulatrice et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Contrairement à beaucoup de personnages de la première saison, fondée sur le fait que des gens bien apprenaient à vivre et à se servir de leurs pouvoirs, là mon personnage est très heureuse de ses capacités et du pouvoir que ça lui confère sur les gens ordinaires.
Tim Kring : Laisse moi en dire un peu plus. Elle est liée à la "Compagnie" qui employait le père de Claire durant la première saison. L'idée centrale est que Elle a été élevée au coeur de cette "Compagnie". C'est en quelque sorte une fable dont la morale concerne ce que vivent les personnages par rapport à leurs pouvoirs et la manière dont Elle le vit.

A-t-il été difficile ou intimidant d'intégrer un casting, qui se connaissait déjà et qui avait sa propre dynamique ?
Kristen Bell : J'étais anxieuse et nerveuse évidemment, mais rien n'a été difficile. Dans le casting, il y a les personnes les plus gentilles avec lesquelles j'ai été amenée à travailler. J'entretenais déjà des relations amicales avec certains d'entre eux et j'avais de bons échos sur le tournage d'un point de vue professionnel et personnel. Autant de personnes gentilles sur un même plateau c'est exceptionnel. Selon moi, changer de série équivaut à changer d'école et découvrir de nouveaux camarades. C'est cette sorte d'anxiété que tout le monde a rencontré un jour : vont-ils m'aimer ? Est-ce que ça va être sympa ? Vais-je être à l'hauteur ?
Tim Kring : Ce qui est intéressant dans tout ça, c'est qu'il y avait un cercle de personnes, autour de Kristen et de la série, qui se connaissaient. Elle connaissait depuis des années plusieurs membres du casting de la série mais également des scénaristes. En d'autres termes, elle faisait déjà partie de la famille.

Vous connaissez Hayden Panettiere depuis ses huit ans. De quelle manière cette relation a influencé celle que vous entretenez avec son personnage dans la série ?
Kristen Bell : Oui je connais effectivement Hayden depuis l'époque où elle avait 8 ans. Nous vivions toutes les deux à New-York et nous avions le même agent. Nous nous sommes rencontrées quand j'étais au lycée. Elle était même venue me voir jouer sur les planches. Elle est une fille charmante. Déjà à l'epoque on pouvait déceler qu'elle était spéciale. C'était peu de temps avant qu'elle tourne Le Plus beau des combats où elle est merveilleuse. Nous avions des rapports cordiaux. Mais maintenant que nous travaillons ensemble, je suis très heureuse car il est très dur de trouver une véritable amie à Los Angeles, et elle en est une. Nous sommes désormais très proches et nous adorerions pouvoir jouer des soeurs ou des amies, mais ca n'arrivera probablement jamais dans Heroes.

Y a-t-il un danger de surpopulation dans "Heroes" ? N'avez-vous pas trop de personnages et n'allez vous pas être obligé d'en tuer plusieurs ?
Tim Kring : Oui, ce type de série nécessite que beaucoup de personnages fassent leur apparition et que beaucoup la quittent. Attendez vous donc à voir plusieurs personnages partir dans un futur proche.
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 27 Oct à 11:41

Waaa merci beaucoup pour cette interview miss ! Elle sait bien intégré et je sens que son personnage nous réserve des surprises , j'ai encore plus hate de voir les épisodes loll !
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 30 Oct à 18:04

je veins de voir le fameux épisode ou elle apparait pour la première fois et pour ma part j'éai était un peu décu par sa prestation par contre je ne comprend les gens qui disent qu'il retrouve veronicas mars son personnage est vraiment a l'opposés ! donc voila j'ai pas beaucoup aimé son interprétation mais j'attnds de voir les autres épisodes ! c'est difficcile de se fair eun opinion sur 10 minutes de présence !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 9 Nov à 20:07

Voici le lien pour voir le pilote de la saison 1 de la série mais attention il est inédit.

Attention, il n'est dispo que jusqu'au 15 novembre alors faites vite si vous voulez le voir !!!!!

http://fr.tv.yahoo.com/heroes/
pati

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 11 Nov à 16:46

alors voici une interview venant de allociné ou le créateur s'excuse pour la nouvelle saison qui est loin des attentes des fans...

attention spoiler!

Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Tim Kring est revenu sur le démarrage poussif de "Heroes" cette saison, concédant que lui et son équipe avaient peut-être commis des erreurs... ATTENTION SPOILERS !!!
Les critiques et les téléspectateurs n'ont pas été tendres avec les Heroes cette saison. Tim Kring, le créateur de la série, a compris pourquoi et s'en est expliqué lors d'une interview donnée à Entertainment Weekly. Extraits... ATTENTION SPOILERS !!!

Un rythme trop lent ?
"Le public voulait de l'adrénaline. Nous avons fait une erreur"

Les enjeux ont-ils été révélés trop tardivement ?
Alors que l'apocalypse, principal ressort dramatique de la 1ère saison, avait été établi dès les origines et avait permis d'entretenir une vraie dynamique, l'enjeu de la suivante a mis plus de temps à prendre corps, à se dessiner, à devenir réelle selon Tim Kring

Des petits nouveaux mal présentés ?
Il y a un problème avec les nouveaux Heroes ! Non pas avec les personnages en eux-mêmes mais avec la façon dont ils ont été introduits : lors d'intrigues parallèles, sans s'être fondus naturellement dans l'univers de la série. Seule rescapée de ce "naufrage" : Elle (jouée par Kristen Bell) tout de suite confrontée à Peter (Milo Ventimiglia), l'un des symboles les plus forts de la série. Tim Kring a indiqué que certains petits nouveaux de la saison ne survivraient pas à la fin du second volume (fin le 3 décembre)...

Hiro trop longtemps absent ?
Le voyage temporel de Hiro (Masi Oka) au pays des samouraïs "aurait dû durer 3 épisodes" selon Tim Kring, qui ajoute que son équipe et lui n'ont pas donné assez de matière aux téléspectateurs pour qu'ils se passionnent pour cette histoire à rallonge...

"Heroes" n'est pas une série romantique
Alors que la série ne s'était aventurée que très brièvement sur le territoire de la romance en première saison, la seconde contient plusieurs intrigues amoureuses. Constat de Tim Kring : "J'en ai déjà vu des plus convaincantes". Le créateur va même plus loin, il pense que la romance ne sied guère à sa série...

Tim Kring a également tenu à prevenir les fans : la leçon a été retenue et le meilleur de Heroes est à venir ! Soulagés ?
pati

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 11 Nov à 16:51

attention spoiler!!!!

Claire pleurant avec une urne dans les mains : c’est LA photo dont tous les fans d’Heroes parlent ces derniers jours. Avec une question obsédante : « Mais qui donc est dans l’urne ? ». Est-ce le père de Claire, M. Bennet, alias H.R.G (Jack Coleman) ? On peut apercevoir au second plan, le frère de Claire, sa mère, le chien, mister Mogul et son copain West…

Réponse dans l’épisode du 26 novembre sur NBC !

voici la photo en question: http://www.public.fr/blog-series/wp-content/uploads/2007/11/urne.jpg

venat de public.fr
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 11 Nov à 21:52

Merci pour cette new Pati ! Trop dégoutée mais bon on verra bien lol !
ceci
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 11 Nov à 22:40

Jpense que c'est la fin alternative qu'a demandé NBC (jcroi ke c NBC qui diffuse heroes, pas sur) si la greve et que la fin de la saison 2 soit l'episode 11 ! Enfin bon on verra bien !
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 2 Avr à 17:06

On l'attendait et... la nouvelle est enfin tombée ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, la mystérieuse et très envoûtante Elle Bishop retrouvera les "Heroes" dans une troisième saison qui promet d'être (très) chargée en électricité !

N'angoissez plus pour son éventuel départ ! Après un suspense insoutenable et une longue attente pour ses fans, l'actrice Kristen Bell poursuivra finalement l'aventure Heroes entamée dans la saison 2. Son personnage, Elle Bishop, armée de son superpouvoir très électrique, reviendra dans la troisième saison. Le tournage débutera cet été et la diffusion aux Etats-Unis est prévue pour l'automne prochain.
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 28 Juin à 11:16

"Heroes", saison 2 le 8 juillet sur TF1 !

Rendez-vous le mardi à 00h15 pour les plus courageux ! Sinon faites chauffer les magnétoscopes...Ben c'est clair, TF1 abuse quand même !
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 18 Juil à 14:03

Vous devez surement savoir que Hayden Panettiere alias Clarie Bennet va sotir un album, et bien voici son premier clip et j'aime bien la musique!!!

Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 31 Juil à 12:07

Personnellement bof, je m'attendais à mieux c'est peut être du à la "première écoute" mais bon, à voir je dirais...

Trailers Saison 3
jamesandbethany
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 31 Juil à 15:57

je mattendais aussi a mieux ayant entendu d'autres chanson d'elle avant mais bon les autres chansons de lalbum je les aimerai peut etre plus je dis a voir:)
et le gars dans son clip ce serait pas le petit ami de leigton meester par hasard ?

le trailer donne encore plus envie de voir la saison 3 et on dirait qu'il va y a voir encore plus d'actions que dans les autres saison !!
bestfan
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 25 Sep à 21:43

j'ai vu le premier épisode de la saison 3, et j'ai aimé mais pas autant que la saison 3...en fait, je vois pas trop l'intrigue qu'ils pevent rajouté....

SPOILERS:

par exemple, l'attaque de Sylar contre Claire dans la maison, c'est completement irréaliste, vu qu'il aurait pu ouvrir la porte du placards avec ses pouvoirs quand elle s'était enfermée et pis bon, l'histoire de Mohinder et la fille, pas très interressante, du moins pour l'instant...

je vais regardé les autres épisodes pour me donner une meilleure idée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes   

Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7