AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 10 Aoû à 9:55

J'adore cette série !! Malheureusement j'ai loupé les premiers épisodes mais je suis vite devenue accro ... J'adore tous les personnages sauf Sylar qui fait super peur lol !! D'ailleurs sur les photos que tu as posté, ils font tous peur !! Sauf Noah Gray Cabey qui est toujours aussi mignon et Hiro qui est toujours aussi mignon aussi lol !!!

Sinon pour leur venue à Paris il me semble que ce sera a la FNAC et j'ai hate de savoir vraiment ou parce que je raterais pas l'evenement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
Maguy
Skate de Chase
Skate de Chase

Localisation : Dans mes rêves dans la loge de James et Bethany, et en réalité en région parsienne

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 10 Aoû à 13:11

Alors pour te répondre Candice, le cast viendra à la fnac de Montparnasse à Paris! Ce sera à partir de 18h45 apparemment.

Moi aussi j'aime bien cette série, et vu que j'habite autour de Paris, je vais tout faire pour ne pas rater cet évènement! lol
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 10 Aoû à 14:55

moi pour ma part je suis trop dgouté je ne pourrais pas y aller !mais je compte sur vous pour prendre plein de photos et nous faire un compte rendu ! sa serait vraiment génial !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Noah
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 12 Aoû à 17:03

Coucou, voilà je voudrais savoir si certains/es.. aurait des sites pour des photos.. Parce que je cherche mais je trouve rien..nada..nothing..!! Laughing!! Vopilà merci d'avance.. Des sites sur les acteurs bien sure..
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 20 Aoû à 11:57

Je viens de trouver ca sur Allociné mais sans articles ! Donc je sais pas vraiment si c'est vrai ou pas !! Je ferai mes recherches lol !

Kristen Bell dans "Heroes" !
L'ex-héroïne de "Veronica Mars" va faire son retour en octobre à la télévision US dans la nouvelle saison de "Heroes"...

EDIT : Voici un trailer de la saison 2

http://www.dailymotion.com/video/x2qcp2_heroes-season-2-exclusive-trailer-n_shortfilms
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 20 Aoû à 15:47

merci pour le trailer de la saison 2.

En tous cas sa me donne envie d'être au RDV pour cette nouvelle saison. Ce qui n'était pas trop le cas quand jai vu le final de la saison 1 qui était légerement bizarre quand même.
Je vois que Sylar apparait dans le trailer ce qui promet d'être intéréssant. En tous cas j'ai hate le 24/09
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 20 Aoû à 16:32

Je suis contente pour Kristin !!!! Je me ravie de la retrouver même si j'avais préféré la voir dan Lost mais je vais pas me plaindre tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 20 Aoû à 20:05

Voici l'article complet d'Allociné :

Elle était annoncée dans Lost, et c'est dans la nouvelle saison d'Heroes que Kristen Bell fera son retour à la rentrée. L'ex-interprète de Veronica Mars vient de rejoindre le casting de Heroes pour quelques épisodes de la 2ème saison, qui débutera le 24 septembre prochain sur NBC. Elle effectuera sa 1ère apparition à l'écran en octobre dans la peau de Elle.

ATTENTION SPOILERS !!!

Elle sera une sexy et mystérieuse jeune femme dont les motivations demeurent assez troubles. Gentille ou mauvaise, elle démarrera sa participation à la série en commettant un crime sérieux. La jeune femme aura des liens avec la mort supposée de Peter (Milo Ventimiglia), le passé de Mr Bennet (Jack Coleman) et l'avenir de Claire (Hayden Panettiere).

Vu qu'elle ne prêtera que sa voix dans Gossip Girl, la nouvelle de série qui débutera à la rentrée sur CW, Heroes sera la 1ère apparition à la télévision de l'actrice depuis l'annulation de Veronica Mars. Très courtisée, Kristen Bell a un planning très chargé. L'équipe de Heroes est d'autant plus contente d'avoir pu trouver un créneau dans l'emploi du temps de la comédienne.

Trop contente, j'ai hate de voir les premières images !!
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 20 Aoû à 20:36

Ah c'est génial, merci pour l'info natdeg!
Je suis trop contente, j'ai hâte de la voir!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 21 Aoû à 17:48

Oui, merci beaucoup pour l'info Natdeg, je suis vraiment trop contente ! J'ai hâte !!
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 21 Aoû à 18:01

Merci pour l'info (même si je le savais deja..lo^) Comme beaucoup le savent je suis The fan de Krsten Bel et Milo est l'homme de ma vie.. je vous dis pas la joie que j'ai eu en découvrant ça.. J'ai vraiment hate en esperant que ce ne soit pas une fausse rumeur ou de courte duré pour kristen dans seulement quelques épisode..^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://love-design.forum-2007.com/
Noah

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 21 Aoû à 18:38

Je l'ai appris sur un autre forum.. Mais j'en suis contente..
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 21 Aoû à 19:12

apparemment se serait pour 13 épisodes ce que je trouve très bien ni trop peu ni trop beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 22 Aoû à 0:48

News conférence de presse !

Une conférence de presse aura lieu le 28 août à Paris... quelques journalistes rencontreront Hayden Pannetiere, Jack Coleman, Milo Ventimiglia et Adrian Pasdar ainsi que le producteur éxécutif Dennis Hammer...

Quand au public (si vous habitez Paris), y'aura une séance de dédicasse à la fnac de montparnasse de 18h30 à 20h30...
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 22 Aoû à 7:54

Merci pour cette new Ely !! Mais ca va ravir que les parisiens ca lol ! GGrr mais bon, au moins ils viennent en France, c'est déjà ca lol !!
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 25 Aoû à 10:02

Désolé pour le double post !

Hayden Panettiere et Masi Oka aiment le lait
Les Heroes Hayden Panettiere et Masi Oka sont les têtes d'affiche d'une nouvelle campagne de promotion... du lait. Ils succèdent à de très nombreuses personnalités (Mischa Barton, Angelina Jolie, Sheryl Crow, le groupe Kiss et même Superman !) qui ont déjà participé à ce mouvement intitulé "Got Milk ?". Cette nouvelle campagne d'affichage, dont les clichés ont été réalisés par la célèbre photographe Annie Leibovitz, débutera le 10 septembre prochain. Pour voir la photo d'Hayden Panettiere et le making-of de l'affiche : http://www.people.com/people/article/0,,20052954,00.html
pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 25 Aoû à 11:30

ah oui j'ai vu les photos sur un journal gratuit en suisse...
dans l'article ils présisaient que les deux là avaient été choisis car ils sont considéré comme les préféré dans la série....
Lyla
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 25 Aoû à 13:03

Merci pour le lien avec l'affiche d'Hayden!!! Elle est magnifik com toujours... Very Happy Sur la petite vidéo on voit kel a lair de samuser kan mm!!
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 25 Aoû à 14:09

Suite à l'annonce de son arrivée au sein de la seconde saison de Heroes, Kristen Bell, l'interprète de Veronica Mars, a accordé une interview au magazine américain TV Guide où elle répond à l'ensemble des questions que ses fans brûlent d'envie de lui poser...

Kristen Bell y explique qu'elle "était dans une position très agréable [...] Avoir toutes ces options... cela semble toujours irréel". Quand on lui demande les raisons pour lesquelles son choix s'est finalement porté sur Heroes plutôt que sur Lost, elle répond tout simplement que "le fait de rester à Los Angeles a été un des facteurs de cette décision". Lost est en effet tournée sur l'île américaine d'Hawaii, éloignée des plateaux de télévision traditionnelle. Elle affirme tout de même : "J'ai été honorée d'avoir même été considérée pour Lost. Je l'ai vraiment, vraiment été car j'adore la série. Mais j'ai des relations avec beaucoup de gens qui travaillent sur Heroes, à travers de multiples contacts. C'était drôle de savoir que tant de mes amis ont travaillé sur le show".

L'actrice en profite pour raconter cette petite anecdote à l'origine de son arrivée dans la série : "J'ai passé beaucoup de temps avec certains d'entre eux au Comic-Con. J'étais assis dans le train avec Zachary Quinto (Sylar) et Masi Oka (Hiro) et certains des scénaristes étaient aussi là et disaient des choses comme, « Eh, si un jour tu veux venir dans Heroes, téléphone-nous ! ». Et j'ai répondu en plaisantant, « J'adorerais ça ! ». Plus tard j'ai dit à Zach, « Eh, si ils sont sérieux, j'adorerais travailler avec vous »".

Elle confirme dans cette interview qu'elle a été engagée pour 13 épisodes, soit la première moitié de la saison, mais un prolongement de son rôle est tout à fait envisageable : "Je suis en quelque sorte excitée d'entrer dans cette famille, parce que intégrer une nouvelle série c'est comme changer d'école ; c''est excitant mais c'est aussi réellement angoissant. Mais j'ai l'impression d'intégrer une école où tous mes amis vont déjà".

Concernant les rumeurs de son arrivée sur les planches de Broadway, elle affirme que rien n'est fait : "Je ne dis oui ou non à rien, car retourner à Broadway est définitivement un rêve que j'accomplirai dans un futur très proche. [...] En ce moment, je suis beaucoup trop chanceux pour ne pas me laisser considérer toutes les options qui me sont proposées". Le journaliste l'interroge également sur la possibilité de réaliser un film tiré de la série Veronica Mars, qui s'est terminée après trois saisons de succès critique aux Etats-Unis et Kristen Bell montre son enthousiasme à cette idée : "Je ferais tout ce que Rob (le créateur de la série) me demandera. Je pense que nous aimerions tous travailler ensemble à nouveau".

Series News
Lyla
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 25 Aoû à 19:29

Alors la c vraiment super !!! je suis trop heureuse ke kristen rejoigne Heroes!!! sunny

Meme si kom qqn la dit un peu plus haut g été déçue par le dernier épisode de la première saison qui était meme assez bidon par rapport au reste des épisodes, g hate de voir la seconde!!! Very Happy
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 26 Aoû à 12:39

A NE PAS LOUPER !!!

Les acteurs de Heroes, qui seront à Paris mardi pour la tournée promotionnelle de leur DVD, participeront à l'enregistrement de l'émission La Méthode Cauet, qui devrait être diffusée le 6 septembre.
Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar et Jack Coleman devraient donc se rendre sur les plateaux de TF1.
pati

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 26 Aoû à 12:43

oh trop cool!
merci pour l'info!!!
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 26 Aoû à 14:11

natdeg a écrit:
A NE PAS LOUPER !!!

Les acteurs de Heroes, qui seront à Paris mardi pour la tournée promotionnelle de leur DVD, participeront à l'enregistrement de l'émission La Méthode Cauet, qui devrait être diffusée le 6 septembre.
Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar et Jack Coleman devraient donc se rendre sur les plateaux de TF1.

Je suis contente de les voir sur une chaine française mais bon la Méthode Cauet, franchement Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
Lyla
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 26 Aoû à 14:40

Oui c clair yavai mieux comme émission lol
Mais bon comme c TF1 ki diffuse Heroes je pense ke ca devait etre sur cette chaine et pas une autre kils passent...
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 26 Aoû à 22:30

La méthode Cauet c'est bien.
Et puis il a déja reçu Will Smith et je sais plus qui. lol

En tout cas cette série j'aime plus. Au début je regardais mais là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes   

Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant