AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 4 Sep à 12:26

Sérieux , super décu par les audiences de Heroes mais c'est du aux téléchargement illégal ppff ! N'empêche je les ai vu ces trois épisodes et la fin j'ai rien compris mdr mais je crois que tout le monde est dans ce cas là mdr ! Merci Ely pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 4 Sep à 14:54

pati a écrit:
voici un lien pour voir l'interview d’Adrian Pasdar... ou il parait... disont ... original.. LOL!
http://www.public.fr/blog-series/

Merci pour cette interview, il est vraiment très drôle! Son délire sur le pain, mdr, et sa dent enterrée sous la tour effel! lol
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 5 Sep à 0:32

Meredith a écrit:
Quelques photos de Milo, Adrian, Hayden et Jack à Paris le 28 Août :

et quelques photos des mêmes intéressés à Londres le 30 Août :

Je trouve que Milo avec cette coupe est trop sexy j'adhère totalement!!! Hayden est sublime aussi surtout dans la photo avec la robe rouge (mais surtout sur la coupe magnifique). En gros je suis fan de leur nouvelle coupe Very Happy
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 6 Sep à 0:50

Je crois que la nouvelle coupe de Milo fait sensation auprès de tout le monde, il était temps qu'il passe chez le coiffeur et là on dit Merci aux scénaristes !!!!!!!!!! car Milo n'avait pas l'air préssé d'y repasser (ça a l'air d'être le mot d'ordre chez les mec à Hollywood style 'Evitez le coiffeur') ...

Une photo culte de Milo, Hayden, Adrian et Jack lors de leur passage à Munich !!!! Wink Y'a du dossier dans l'air ! Wink

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 6 Sep à 15:32

mdr oui 'A celui qui aura la pire coup de cheveux' lol
Enfin...Merci pour toutes ces photos

C'est clair que la série mérite plus d'intérêt que ça, l'audience est moins bien que celle de fort boyard...Mais comment c'est possible???Cmt on peut préféré le fort a nos heroes, hein?
Nath
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 6 Sep à 17:27

Ce qui pourrait expliquer le faible taux d'audience est le fait que pas mal de monde avait déjà vu la série sur internet avant sa diffusion sur TF1. Enfin c'est une des raisons la plus souvent évoquée pour expliquer les faibles taux d'audience.
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 6 Sep à 21:58

c'est sans doute aussi à cause de la période.
En été un samedi soir ya pas beaucoup de gens qui regardent.
nanou
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 1:38

ensemble ou pas ensemble c'est la question qu'on se pose à holywood lol

le 5/09/07 à hollywood

d'autres photos à munich

haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 11:34

J'ai regarder la methode Cauet hier et il y avait les acteurs de Heroes qui était venu à Paris. L'interview servait un peu à rien mais ça fesait tellement plaisir de lesvoir.. Et en plus ça confirme ce que je revais... Milo est toujours célibataire.. MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://love-design.forum-2007.com/
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 16:01

Ya peu de chances que Milo et Hayden soient ensemble !! Faut arrêter 5 minutes ... Je veux dire par là, j'en connais plus d'une qui ont été limite outrées par la différence d'âge entre Kenzie et Chad (7 ans) et qui veulent que Milo et Hayden soient ensemble alors qu'ils ont 12 ans de différence ! (Attention je ne vise personne en particulier sur le forum Wink ) Maintenant il faut aussi savoir que Milo n'est célibataire que depuis environ 6 mois et qu'avant il a été pendant plus de 4 ans avec l'actrice Alexis Bledel (ils ont même été fiancés) donc une histoire comme ça ne s'oublie pas en un claquement de doigts ! Et rappellons aussi que Hayden est avec notre petit Stepjhen Colletti depuis plus deux ans et qu'ils habitent ensemble ! Wink
Perso, je les vois pas du tout ensemble, cependant il agit réèllement avec elle comme si c'était sa petite soeur, il la protège un maximum ! mais ça ne reste que mon avis ! silent tongue

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Maguy
Skate de Chase
Skate de Chase

Localisation : Dans mes rêves dans la loge de James et Bethany, et en réalité en région parsienne

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 16:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi Meredith. Cela m'étonnerait fortement que ces deux là soient ensemble silent
De toute façon aux Etats-Unis, il suffit qu'un acteur et une actrice se baladent ensemble dans la rue pour que les rumeurs commencent à courir sur une éventuelle relation! C'est quand même incroyable!
De plus, comme l'a rappellé Meredith Hayden sort avec Stephen, donc à mon avis il est peu probable qu'ils soient ensemble...enfin on verra bien Wink
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 18:04

Trop mdr la photo quand ils sont à Munich!
En tout cas, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Milo et Hayden! A mon avis il est plus protecteur avec elle qu'autre chose!
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 18:07

Bon je ne suis pas trop ses acteurs mais je suis tout à fait d'accord avec Meredith ! Ils sont surement beaucoup d'affection l'un pour l'autre mais c'est tout ! Il faut pas voir un "plus que ca" juste dans la facon dont ils se regardent ! Et c'est la même chose pour deux autres personnes , vous voyez de qui je parle mdr !!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 19:19

Une image que j'aime bien de nos "Heroes" :

Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 19:27

Ah excellent ! Trop fort , j'adore ! Merci Ely pour cette trouvaille Wink
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 19:50

Oh super cette affiche! C'est trop bien fait! A part peut-être le visage de Claire que je trouve un peu trop dur, on dirait une méchante! lol
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 7 Sep à 20:55

en ce qui concerne milo et hayden pour ma part je l'avoue l'idée ma traversée l'esprit surtout que 7 ans 12 ans et ben moi sa me choque pas j'ai meme envie de dire que pour moi c'est la limite après 13 ans la sa commence a me choqué !sinon pour en revenir a hayden et milo je pense qu'il ne sont pas ensemble aussi pour la meme chose que Meredith (Hayden et avec Stephen et Milo n'est que très résant célibataire !)
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 11 Sep à 11:43

SPOILERS SPOILERS SPOILERS

Peter : Il est présummé mort à la fin de la saison après avoir explosé, mais tous ceux qui ont vu les quelques teasers l'ont vu bien vivant, emprisonné et enchainé dans un endroit assez lugubre... Et bien Tim Kring nous révèle que nous saurons tous ce qui s'est passé durant l'épisode 8 "four months ago" (les voyages dans le temps n'ont donc pas été oubliés), qui sera sous forme de flash-back. Pour ce ui est de Peter en lui-même, Kristin nous dis de penser à Att Damon dans "LA mémoire dans la peau"... (sachant qu'un des tout premiers spoilers disait que l'un de nos heroes perdrait la mémoire, on peut presque être surs de savoir de qui il s'agit).

Claire
: Elle découvrira un nouveau lycée (pas grand chose de nouveau ici donc), elle aura un petit ami (pas de nouveauté non plus), mais apparement leur premier baiser sera assez tumultueux et Claire découvrira la marque de la compagnie dans le cou du jeune homme et il lui racontera une drôle d'histoire mettant en scène un homme à lunettes en écailles des années 50(Mr Bennet pour ceux qui n'auraient pas suivi^^). La rencontre entre les deuw hommes sera explosive d'après Jack Coleman car il semblerait que cleui-ci connaissent quelque chose de très important sur West.

Elle = Kristen Bell : Ca y est, c'est maintenant officielle, c'est bien le rôle de "Elle" de jouera Kristen, en effet, Elle est présentée comme une jeune criminelle sexy ayant un rapport avec la mort de Peter (et ayant un pouvoir "Electrique"). Elle sera lié aux familles Petrelli et Bennet et apparaitra à partir de l'épisode 5.

Maya: Pour re-situer l'histoire, Maya s'enfuit de son pays avec son frère jumeau Alejandro et possède un pouvoir très dangeureux lié à ses émotions (Jeph Loeb nous apprend qu'il ne faut mieux pas la faire pleurer car de très mauvaises choses en découlent). Elle sera aussi lié de près à Sylar puisqu'ils risquent de se rencontrer durant cette saison.

Hiro: Il sera au Japon médiéval (tout le monde le sait mais bon, c'est pour situer l'action), il tombera amoureux d'une princesse (cf rubrique spoilers du quartier), et on aura le droit n'ont pas à la venue du Hiro du futur mais à celle de Hiro du passé qui aura moins de 10 ans.

Intrigue: elle commencera doucement pur amener les gens à se poser des questions sur ce qui s'est passé après l'explosion et une partie de l'action se déroulera dans une grande ville du Canada.

Niki: Elle devra réorganiser sa vie de famille à cause de la tournure qu'on pris les évènements lors du season final (on pense que DL est mort, Leonard roberts n'ayant participer à aucune promotion de la saison 2).

La compagnie: Elle sera apparement impliqué dans le virus qui a infecté Molly Walker et Shanti.

Les "anciens": On en apprendra plus sur le groupe de Mme Petrelli, Mr Linderma et Mr Nakamura, comme par exemple, pourquoi leur association s'est brisée, et quels sont les secrets qu'ils essayent à tout prix de cacher.

Linderman: Il se pourrait que Linderman revienne (très très peu de probabilité, mais l'acteur Malcolm Mcdowell y croit donc .....)
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 11 Sep à 15:37

Merci natdeg pour tous ces spoilers! Ca fait trop plaisir!
Toujours aussi contente qu'il y ait Kristen Bell, j'ai hâte de voir son rôle!
Et vivement la saison 2!!!
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 13 Sep à 3:39

Meredith a écrit:
Ya peu de chances que Milo et Hayden soient ensemble !! Faut arrêter 5 minutes ... Je veux dire par là, j'en connais plus d'une qui ont été limite outrées par la différence d'âge entre Kenzie et Chad (7 ans) et qui veulent que Milo et Hayden soient ensemble alors qu'ils ont 12 ans de différence ! (Attention je ne vise personne en particulier sur le forum Wink ) Maintenant il faut aussi savoir que Milo n'est célibataire que depuis environ 6 mois et qu'avant il a été pendant plus de 4 ans avec l'actrice Alexis Bledel (ils ont même été fiancés) donc une histoire comme ça ne s'oublie pas en un claquement de doigts ! Et rappellons aussi que Hayden est avec notre petit Stepjhen Colletti depuis plus deux ans et qu'ils habitent ensemble ! Wink
Perso, je les vois pas du tout ensemble, cependant il agit réèllement avec elle comme si c'était sa petite soeur, il la protège un maximum ! mais ça ne reste que mon avis ! silent tongue

Il ne faut pas parler trop vite...
Alors voici des news toutes fraiches de US Weekly...

This is what happens when you get too famous for your significant other. Us Weekly reports that Heroes star Hayden Panettière has split up with her boyfriend Stephen Colleti.
When asked, Where Stephen at the VMA's this past week end, Hayden replied with: " I don't know. In California..."

Traduction meme si tout le monde a du comprendre! lol

Voila ce qui se passe quand on devient trop celebre rapidement dans un couple.
Us Weekly rapporte que la star de la série Heroes Hayden Pannetière a rompu avec son petit ami Stephen Colleti.
Quand on lui a posé la question Ou est Stephen? aux MTV Musique Award se déroulant le WE dernier, Hayden a répondu avec un Je ne sais pas. En Californie...

Wait and See... Attendons d'avoir la confirmation

Mais c'est vrai que dans un couple médiatisé quand un des deux devient plus célébre que l'autre... Cela créer des tensions et cela provoque la rupture.
Voir pour exemple, Ryan Phillippe et Reese Witherspoon, Nicl Lachey et Jessica Simpson...
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 13 Sep à 14:35

J'espère vraiment que c'est faux! Je les aimais bien tout les deux, ils sont trop mignons!
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 13 Sep à 17:37

waw mrci pour les spoilers sa a l'air vraiment intraguant en gros un suspense comme je els aime
nanou
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 15 Sep à 21:53

je pense que c'est vrai voilà plus de détails à ce qu'a dit polyne

Un journaliste a demandé à Hayden où Stephen était aux VMA et elle a répondu « je ne sais pas. En Californie ? , » cette réponse a incité le magazine Us Weekly à la contacter

Panettiere a confirmé sa rupture avec Coletti et a indiqué Us Weekly, « nous sommes toujours des amis poches et parlons fréquemment ensemble. Nous apprécions et soutenons nos carrières. »

Une source près des couples a indiqué leur rupture aussi.
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 16 Sep à 0:56

C'est dommage!
Mais bon c'est la vie!
Noah
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 16 Sep à 1:26

Pas de doute, c'est bien vrai. Enfin, j'ai vu ça sur Fille.TV pas plus tard que tout à l'heure vers 20h00.. Bref,.. sinon en ce qui concerne Hayden et Milo.. il parait que Hayden à deja plein de gars à ses pieds.. Et puis ils ont l'air mignon ensemble oui, mais il y a cette différence d'âge.. Je pense pas que ça marcherait avec 12 ans d'écart, et la célbrité donc la pression en plus.. a mon avis, si ça se fait, je pens qu'il y aura séparation tôt ou tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes   

Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant