AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Urgences (ER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Urgences (ER)   Sam 21 Juil à 21:57

chaine NBC
Diffusion de la saison 14 a la rentrée aux Etats Unis
Diffusion de la saison 13 sur France 2

Merci de ne poster aucune video exeptée les videos de promo ! Les photos et les myspaces OFFICIELS sont acceptés

nanou
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Dim 22 Juil à 0:11

l'épisode 1401 sera diffusé le jeudi 27 septembre intitulé "THE WAR COMES HOME"
Revenir en haut Aller en bas
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Lun 23 Juil à 20:18

Spoilers!
*
*
*
*
*
*
*
*
pour ceux qui ont vu la fin de la saison 13 vous savez que ça finit trés mal pour ray!et une pétition a été mise en place pour sauver le reela (ray et neela)alors si vous étes fan signez!!!!
thx

http://www.petitiononline.com/forreela/petition.html
*
*
*
*
*
*
*
*
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Lun 23 Juil à 21:42

lol ça fait un moment que je l'ai signé, malheureusement je n'y crois, plus,
Spoiler:

C'est tellement dommage
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Lun 23 Juil à 22:15

*
*
*
*
spoilers

je pense qu'on peut toujours essayer,parce que shane peut toujours revenir pour quelques ép. et puis je pense que le fait qui'il est eu cet accident n'enléve rien a ce que ressent neela pour ray et elle lui dit bien 'you'll get though this,i promess' alors ses petits scénaristes doivent tenir leur paroles Razz !
*
*
*
*
nany
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Mar 24 Juil à 0:15

J'adore cette série, et je dois dire que mon couple préféré c'est Abby&Luka, je les trouves trop mimi!!
Celui que j'aime pas du tout c'est Neela et Tony, je croyais trop qu'elle allait être avec Ray, mais bon c'est pas encore fini!!

*
*
*
*
Spoiler
*
*
*
*

J'ai vu ce qui allait se passer et je suis dégouté, par contre rien n'empéche Reela d'être ensemble, je sais pas vous mais moi je trouve Cathy chiante, et Tony m'énerve d'aller rejoindre Neela!!! Pfff!! Mais on vera bien ce qu'il se passera!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://petitefleurdevanille.cowblog.fr/
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Mar 24 Juil à 11:18

Bonjour ! Personnellement, je n'ai jamais véritablement regardé Urgences et je dois donc dire que je suis un petit paumé, surtout quand j'ai eu l'occasion de regarder un épisode de la 13ème saison, c'était horrible, je pigeais rien lol (enfin niveau relation entre personnages) mais bon, j'irais peut-être voir sur un site les résumés pour me remettre à la page... en tout cas, c'est assez exceptionnel qu'une série dure autant, ça m'épate ! (si Grey's anatomy pouvit durer aussi longtemps... Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Judith
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Mar 24 Juil à 21:50

Spoilers
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Visiblement, je suis la seule qui soit "contente" que Ray ne soit plus là ! Enfin, c'est pas que son personnage me dérangeait, mais c'est juste que je prefere largement Tony, et j'aimerais bien qu'il finisse avec Neela !! Enfin, on verra bien la saison prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://goutchi01.skyrock.com/
zefine
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Dim 29 Juil à 23:12

Spoilers :

*
*
*
*
*
*
*
*

Vraiment trop décu et même choquer que Ray finisse ainsi. Il aurait pu scénarisé une meilleur fin pour son personnage. Je suis aussi très décu, parce que je pensais que Ray et Neela finiraient ensemble. Je trouve vraiment que Neela et Tony ne vont pas du tout ensemble. Et je n'aime pas beaucoup, le personnage de ce dernier.
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Lun 30 Juil à 18:13

help please je n'est pas pu voir le dernier épisode d'hier esc-ce que vous pourrez me dire ce qui c'est paser ?
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
nanou
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Ven 3 Aoû à 14:35

tous les beaux goss sont pris

naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Ven 3 Aoû à 16:13

oh merci,j'avais pas vu cette tof'!!!bizarre je voiyais pas shane avec ce genre de filles mais bon...lol!en tout cas lui est toujours égale a lui meme:parfait!!! Razz
claire74
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Lun 20 Aoû à 16:42

Bonjour ! Alors, moi je regarde Urgences depuis à peu pres 3 ans, j'ai eu du mal à comprendre au début, mais maintenant, j'adore et je suis accro !
J'ai regardé les 3 episodes d'hier soir, (comme tous ceux de la saison lol), et, oh mon dieu, le choc !!!! Voir Luka partir m'a fait vraiment de la peine, et la phrase , "j'espere qu'il prend pas l'avion aujourd'hui", et Abby qui pige pas, je me demande ce qu'il voulait dire! Et Ray, sans ses 2 jambes affraid le pauvre ! Le pire c'est que pendant tout un episode, ya presque personne qui s'inquiete de pas le voir ! Le seul bon point de ces episodes, c'est le mariage d'Abby et Lucas, mais le gros choc quand meme, Ray sans ses jambes ! Je m'en suis toujours pas remise lol j'espere qu'on le vera quand meme dans la saison14, ainsi que Luka ... Ca va faire vide sans eux !
Maguy
Skate de Chase
Skate de Chase

Localisation : Dans mes rêves dans la loge de James et Bethany, et en réalité en région parsienne

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Lun 20 Aoû à 16:56

Alors moi je regarde Urgences depuis presque le tt début de la série et je dois dire que j'adore!

Concernant les trois derniers épisodes d'hier soir je les trouve très bien! D'une facon générale je trouve que la saison 13 était très bonne...
Mais c'est vrai que ca m'a fait mal au coeur de voir Ray dans cet état...l'acteur a très bien joué!
Et puis Kovach qui lui aussi s'en va...alala a peine on s'attache aux nouveaux personnages qu'il s'en vont déjà! lol
En tt cas vivement la prochaine saison!
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Lun 20 Aoû à 21:42

alors moi j'ai commencé à regarder urgences à partir de la saison 5 mais depuis j'ai vu tout les épisodes en reddifussions ce que je conseille a tous fan !

sinon concernant le final de la saison 13 et bien j'ai beaucoup était décu par l'histoire de ray pour moi franchement sa avait vraiment l'air trop baclée lui coupée 2 jambes c'est un peu fort je trouve Evil or Very Mad donc voila moi j'ai plutot était décu de cette histoire. shane west méritait un meilleur départ !
voila sinon après j'ai beaucoup aimé l'épisode du mariage meme si je trouve sa dommage qu'il est pas fait un beau mariage comme sa on aurait pu revoir des anciens exprès ! Very Happy

voila sinon mon coup de coeur de cette saison va en suprendre plus d'un mais je vais le dercerné a 2 couple ! d'abord abby et lucas ! formidable tout simplemnt jo est trop mimi! et le deuxième à Hope et morris bas oui moi je les trouve trop mignon ces deux la et surtout à mourir de rire ! Smile

sinon deuxième déception pour cette saison c'est au sujet de sam j'ai trouvé franchemnt ses histoires baclée son histoire avec l'infirmier et avec l'externe j'ai vraiment trouver sa n'importe quoi son histoire avec alex était suvisante est meme exellente !

voila sinon un autre coup de coeur se serait pour le triangle amoureux neele ray gates super aussi et très bien interpréter .
et puis autre coup de coeur pour le nouveau chef des urgences j'avais deja adorer l'acteur dans le diable s'habille en prada mais la il est encore plus géniale !

voila pour conclure je dirai qu'il y a énormément de chose qui m'ont plus et déplu dans cette saison !
kay33
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Lun 20 Aoû à 23:19

moi g adorer les troi derniers episodes !!je sui cte serie depui le débu et g jamé été deçu !!!!sof la pour la fin du personage de ray barnet jai trouvé sa atroce!!!!!duran ces troi derniers episode de fin de saison on a pu passé du rire o larmes en kelkes seconde !!!!
big up pour le nouvo chef des urgences !!!!il est pire ke romano ou weaver ds ses debu lol! !!!o moin le personel ne s'ennuira pa avec lui!!!!!
melanie
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Mar 21 Aoû à 1:17

moi je suis déçu pour la fin car j'aurais aimer que ray et neela soient ensemble je deteste tony mais sinon j'ai bien aimer les 3 épisodes c'est juste dommage ce qui arrive à ray.
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Mar 21 Aoû à 14:23

Je dirais que la fin de série est tout d'abord réussie sur le plan du mariage de Abby et Lucas. On ne tombe pas dans du lourd, du faux ou dans l'irréalisme. C'est simple, beau avec une pointe d'humour.( la peur de abby) Et on suit surtout le caractère et le passé de chacun.

Cependant j'avoue que l'amputation de Ray est très choquante,à vrai dire les images étaient tournées de façon à surprendre et émouvoir.Je toruve ça juste dommage de prendre un personnage qui a la base aimé s'amuser et était déluré. Il n'ont pas été sympas avec Ray...

Les multiples baisers de Neela c'était drole mais bon un peu gros quand même, je me disais qu'elle allait prendre la grosse tête mais Ray va la remettre sur le droit chemin car c'est u peu de sa faute^^. lol!

Le nouveau chef des urgences, rien à dire : sarcastique, piquant, ça va mettre un peu d'ambiance et c'est tant mieux. Romano me manquait et là il va bien prendre sa place je pense! Razz
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Mar 21 Aoû à 19:11

a non moi romano ne ma pasmanquer du tout mais pas contre kerry si trop meme si dans les dernière saison on peut pas dire que c'était la super sorcière du début !
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Mer 22 Aoû à 17:44

NEWS !! (Par contre, je sais si cela contient des spoilers ou pas)

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les producteurs d'Urgences envisagent d'organiser une grande réunion de famille pour la 14ème saison, qui débutera le 27 septembre prochain sur NBC. Des retours pour un départ ?

Le retour de Carter !
Noah Wyle devrait faire son retour cette saison à Chicago pour plusieurs épisodes. L'acteur était déjà revenu quelquefois, mais cette fois-ci Carter sera plus ou moins réintégré à la série. "Il sera à Chicago, aux urgences, en relation avec tous les personnages" précise le producteur exécutif David Zabel, ajoutant que Carter s'occuperait alors de la fondation Joshua Carter. Carter étant marié, les producteurs espèrent également convaincre celle qui joue sa femme dans la série (Thandie Newton) de revenir y faire un tour.

Dans la famille "Urgences", nous voudrions...
David Zabel a confirmé que de nombreux contacts avaient été pris avec les anciens de la série en vue d'un comeback. Ils ont parlé avec Gloria Reuben (qui interprétait Jeanie Boulet) et Julianna Margulies (Carol Hathaway). Le retour de cette dernière est compliquée par le fait qu'elle sera à l'affiche d'une nouvelle série à la mi-saison, Canterbury's Law. Mais Zabel est confiant : "Nous pouvons écrire une histoire qui peut être mise en boîte en 2 jours". Sur la liste des producteurs figurent également Eric LaSalle (Dr Benton), William H. Macy (le docteur Morgenstern), Sally Field (la mère d'Abby), Danny Glover (le père de Pratt) mais également Laura Innes et Shane West, qui viennent à peine de quitter la série.

Dr .... de retour ?
C'est LE coup qu'espèrent bien réaliser les producteurs d'Urgences : faire revenir George Clooney ! Après avoir tenté en vain pendant des années de faire revenir le Dr Ross au Cook County, il se pourrait bien que la perspective de fermer définitivement les Urgences soit un argument de poids pour convaincre la star, surbooké pour les 20 prochaines années...

Une dernière saison ?
Tout laisse penser que la 14ème saison d'Urgences sera la dernière de la série. Le fait que les producteurs souhaitent faire revenir les glorieux anciens (encore en vie) est troublant : cela ressemble à un jubilé, un bouquet final... Pourtant la série, vieille de 13 ans, a encore quelques belles dents ! Certes les audiences ne sont pas au niveau de celles de ses glorieuses années, mais elle reste une valeur sûre de NBC et a même réalisé quelques étincelles la saison dernière (avant de connaître une deuxième partie de saison cauchemardesque) aux Etats-Unis, et vient de boucler sa diffusion en France en obtenant d'excellents résultats.
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Mer 22 Aoû à 20:29

Que de bonnes nouvelles et puis 14 saisons ça suffit !
Revoir tout le beau monde ça ferait un final d'enfer et qu'on se souviendra longtemps j'espère que ça va marché! J'ai toujorus rêver de tous les revoir, nouveaux et anciens réunis ! cheers
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Jeu 23 Aoû à 20:08

je d'accord avec toi missjames 14 saison c'est déja énorme étant je trouve sa suffisant j'espère vraiment qui pourront les faire tous revenir !
claire74
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Jeu 23 Aoû à 20:36

merci pour toutes ces infos ! ce serait genial d'avoir une fin comme ca, une sorte d'apotéose (lol) , c'est vrai que ca ferait une belle fin, avec tout le monde de retour, 14 saisons c'est deja enorme, et celle si s'annonce vraiment bien Smile par contre, pas de retour pour luka ?! Sad dommage ...
Lyla
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Jeu 23 Aoû à 21:43

Franchement deja faire revenir Carter c une excellente nouvelle, avec Thandie Newton encore mieux mais alors la perspective de revoir d'autres anciens ca me met vraiment l'eau à la bouche pr la saison prochaine pi 14 saisons c vraiment prek un record de longévité lol
Une telle fin en apothéose on aurait vraiment de la chance!!! sunny
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   Ven 14 Sep à 18:12

NEWS

Belle recrue pour les "Urgences" !
Pour la 14ème saison de leur série, les producteurs d'Urgences ont fait signer une recrue de charme : Kari Matchett ! Elle jouera un médecin du nom de Skye Wexler, décrite comme étant assez dure et ne travaillant au Cook County que pour rassembler suffisamment d'argent pour assouvir sa passion des voyages ! La première apparition de Matchett au Cook County est prévue pour le 1er novembre. Une semaine à peine après l'arrivée d'une autre nouvelle recrue : Reiko Aylesworth...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgences (ER)   

Urgences (ER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant