AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prison Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ophélie
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Prison Break   Dim 16 Déc à 17:57

Le départ de Sarah est vraiemnt une mauvaise idée mais bon elle est enceinte faut la comprendre et moi j'en garderais un très bon souvenir de cette actrice, c'était vraiment que des bons épisodes avec elle, et puis faut dire qu'avec Michael il étaient trop beau!
Mais bon, on peut plus rien y faire de son départ a moins qu'il ne la fasse revenir après, qu'elle ressuscite lol mais ca deviendrais irréaliste lol enfin bon elle est devenue Maman donc c'est normal de se consacré a sa vie de famille après ca Very Happy

Quelqu'un a déjà vu une photo de son enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Prison Break   Dim 16 Déc à 20:40

c'est rigolo cette vidéo .
Merci ! Wink
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Prison Break   Dim 16 Déc à 21:43

Ophélie a écrit:

Quelqu'un a déjà vu une photo de son enfant?

il ya deux photos qui avaient été posté sur des sites mais ils les ont supprimé parce que d'abord ils se sont dit que c'était sa vie privée et certains ont fait des commentaires pas trés sympathiques sur le physique de sarah,les photos datées de quelques jours aprés l'accouchement et certains n'ont pas eu de tact...
sinon moi étant une GRAANNDE(lol)fan de misa j'éspére toujours la revoir...et l'invrésable dans prison break ils connaissent! Very Happy
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Prison Break   Lun 17 Mar à 17:00

Wentworth Miller était à PAris ce week end, malheuresement il s'en va aujourd'hui...Selon le récit de certains fan qui sont partis devant son hôtel à Paris, l'hôtel Georges V, qui ont pu le voir et faire des photos avec lui, il était très patient ,très gentil, calme et très à l'écoute de ses fans, plusiseurs photos sur juste jared:

http://justjared.buzznet.com/2008/03/17/wentworth-miller-handcuffed/

http://justjared.buzznet.com/2008/03/15/wentworth-miller-paris-prison-break/
sofia
Guitare de Jake
Guitare de Jake

Localisation : A Forks avec edward ou a Londres avec mon robert cheri ;)

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 18 Mar à 21:28

awwww merci pour les foto et la video !! keske je laime ce gars hehe

ah jai une tite question, quelqu'un saurait il si il y a une suite au 3.13 ??? je ne sais pas si le 3.14 a ete tournee ou nan mai je lespere ....
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: Prison Break   Mer 19 Mar à 0:13

Non le créateur de la série a dit qu'il serait tres peu probable qu'il y ait une suite au 3.13 vu le temps que demande le tournage et la création d'un épisode.Mais peut-etre qu'il y aura une saison 4
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Prison Break   Ven 28 Mar à 1:48

Super nouvelles pour les fans du couple MISA!!!Sarah Wayne Callies sera de retour dans la saison 4 en tant que membre régulier du casting!!!Certains se demanderont comment ça se fait vu qu'elle est censée être morte décapité, hé bien le producteur de Prison Break annonce que lorsque Linc découvre la tête dans la boîte,il ne regarde pas vraiment à qui est la tête et en a déduit que c'était Sara mais en fait ce n'est pas elle!!!Voila!!!C'est super!!!
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: Prison Break   Ven 28 Mar à 3:36

OH MY GOD!!!!
C'est génial!!!Merci les producteurs ,merci Sarah Wayne Callies!
Ah la la c'est super!J'étais trop déçue par sa mort car je suis en grande fan de Misa!
J'espere qu'ils vont nous réserver de jolies scenes entre ces 2 là!
Sophie
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Prison Break   Ven 28 Mar à 10:47

Trop trop bien, j'adore ce couple. Suaf que j'avais arrêté de regarder la série depuis qu'ils l'avaient décapité. Je vais être complètement larguée
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mer 2 Avr à 16:57

Cela a été déjà dit par Naley94 mais je met quand même l'article d'Allociné pour celles qui n'y croyait pas lool !

DERNIERE ALERTE SPOILERS !!!

Le site TV Guide a déniché le spoiler de l'année ! Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead (producteur et scénariste de Prison Break en personne que Sarah Wayne Callies allait faire son retour dans la série à l'occasion de la saison 4 ! Et à temps plein ! Sara, son personnage, n'est pas morte...

Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :
"Michael Ausiello : Ce n'était donc pas la tête de Sara dans la boîte...
Matt Olmstead : Non en effet ce n'était pas sa tête.
Michael Ausiello : Mais c'était votre plan à l'origine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Matt Olmstead : Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara (ndlr : jouée par Sarah Wayne Callies) allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln (ndlr : le personnage incarné par Dominic Purcell) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu'on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l'entendions, selon notre plan : Sara n'est "plus" là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison."
sofia
Guitare de Jake
Guitare de Jake

Localisation : A Forks avec edward ou a Londres avec mon robert cheri ;)

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 8 Avr à 20:54

ouh la la jai hate de voir ca ! maintenan ca y est jattend ca avec impatience !! ma petite sarah revien peu etre et je suis contente !!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Prison Break   Ven 9 Mai à 23:00

Même réaction !!! J'ia été très contente d'apprendre le retour de Sara Wayne Callies dans la série !! Sara me manquait énormément et surtout le couple MISA !!

Spoiler:

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Prison Break   Sam 10 Mai à 14:44

Je suis hyper contente. hihi
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Sam 28 Juin à 11:05

Premières images de la saison 4 de "Prison Break" !

Le network Fox dévoile en exclusivité les toutes premières images de la saison 4 de "Prison Break". De quoi donner l'eau à la bouche aux fans en attendant la rentrée...

Alors que le tournage de la nouvelle saison de Prison Break a débuté depuis quelques semaines seulement, la Fox diffuse sur son antenne un 1er teaser pour appâter le public. De toutes nouvelles images donc pour une 4ème saison qui débutera aux Etats-Unis le 1er septembre prochain par un double épisode exceptionnel de deux heures !

"Prison Break" : Sara parle de son retour !

Sarah Wayne Callies, alias Dr. Sara Tancredi dans "Prison Break", évoque son come-back dans la 4ème saison. Comment va-t-elle évoluer ? Qu'en est-il de sa relation avec Michael Scofield ?... Quelques renseignements ! ATTENTION SPOILERS !

Ca s'en va et ça revient... pour Sarah Wayne Callies ! On a avait un temps affirmé que la maternité l'avait tenue à l'écart des studios de tournage, et l'instant d'après, l'actrice évoquait sa frustration de ne pouvoir développer davantage son personnage, le Dr. Sara Tancredi, dans la 3ème saison de Prison Break. Quoi qu'il en soit, pour la 4ème saison, Callies retrouvera le rôle qui l'a révélé au grand public...

Petit flashback ! Souvenez-vous, dans une scène qui n'est pas sans rappeler le final du thriller Seven, on devinait tristement la tête du Dr. Tancredi plongée dans un carton, sous les yeux horrifiés de Lincoln Burrows (Dominic Purcell) ! Les fans, désemparés, ont cru perdre définitivement Sarah Wayne Callies, l'un des piliers de la série ! Encore pire, cette fin tragique sonnait le glas de l'une des romances les plus appréciées de la petite lucarne. Les fans, affolés, se demandaient comment Michael Scofield (Wentworth Miller) allait gérer la perte de sa chérie. Après ce trou d'air, le soulagement... puisqu'un nouveau coup de théâtre est venu s'inscrire dans la liste de rebondissements qui ont jalonné le parcours de l'actrice dans la série... Son come-back !

Dans une interview accordée à TV Guide, la comédienne revient sur son retour dans le show et déclare : "J'étais en pleine négociation pour faire partie d'une autre série quand m'est parvenue la nouvelle !". Pour Callies, ce fut une véritable surprise au vu des circonstances qui ont conduit à son départ : tout le monde la croyait morte ! Une résurrection qu'elle attribue en grande partie à ses fans : "Ils y sont pour quelque chose. Je leur suis extrêmement reconnaissante". Quand est évoqué le destin brisé du couple Scofield/Tancredi, elle affirme que cela lui donne "une raison de revenir dans le show et de rendre justice à toute cette histoire".

On se demande aussi comment a réagi Wentworth Miller en apprenant cette bonne nouvelle ; malheureusement, aucun élément de réponse ne sera apporté : "C'est une question à lui poser directement !". En revanche, elle parle librement de l'évolution de son personnage dans la 4ème saison : "Je pense que Sara revient de très loin et qu'elle en a subi des choses ! (...) Cette saison sera pour elle l'occasion de mieux comprendre les conséquences de ses choix passés afin d'éviter de se tromper à l'avenir".

Ultime question... Jusqu'à quand pourrons-nous voir le Dr Tancredi dans Prison Break ? "Je pense que j'y resterai jusqu'au bout, mais j'avais déjà pensé la même chose par le passé. Alors, qui sait ?"

Le tournage devrait bientôt débuter à Los Angeles, une aubaine pour l'actrice qui pourra ainsi rester aux côtés de sa famille.

Allociné !
naley23forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Prison Break   Lun 30 Juin à 21:38

Merci ma bibi pour la video, oh lala j'adore, je sens que ca va etre rythmée et tout en plus WentWorth toujours aussi mignon ce mec c'est pas possible mdr ah lala je le veux lui aussi mdr
Et puis pour Sara je suis trop contente enfin elle revient ah lala j'adore on va revoir le couple Misa j'espere ce serait trop bien. En tout cas j'ai super hate de voir cette saison, elle va dechirer comme on dit mdr Bref Merci pour tout ca Bibi
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Dim 20 Juil à 21:38

Nouvelle promo !

La toute première photo officielle du Cast de la saison 4 !

Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 31 Juil à 12:14

Prison Break ne vous intéresse pas apparemment, je poste quand même les différentes promos pour ceux qui ne se manifestent pas ^^ !

Prison Break Season 4 Promo 4

Prison Break Season 4 Promo 5

Prison Break Season 4 Promo 6
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 31 Juil à 12:16

Moi je suis fan. Je me languis trop la saison 4... elle va tuait...hihi
Ma promo préférée c'est la 5...lol
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 19 Aoû à 14:29

Voici les photos promos de la saison 4 !

marie-c
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 25 Déc à 14:12

tout d'abord, joyeux noel a tout le monde!!!!!!!!!!!

je suis la saison 4 de prison break et elle est géniale!!!!!!! c'est un régal!!!! franchement, si une série doit être vue, c'est bien celle là!!!!! enfin je retrouve le couple sara/michael plus amoureux que jamais et une histoire à couper le souffle, un suspens de fou, bref, j'adore cette saison!!! dommage que ce soit la dernière, vraiment, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. en tout cas, bravo à tout ceux qui font la série. je n'ai qu'une chose à dire : regardez là au plus vite, ça vaut vraiment le détour!!!

gros bisous et passez de bonnes fêtes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison Break   

Prison Break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5