AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prison Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Prison Break   Lun 10 Sep à 23:53

Trop deg.
Pff et je veux pas Michael avec quelqu'un d'autre.
J'espère que c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 11 Sep à 5:26

lolo a écrit:
Trop deg.
Pff et je veux pas Michael avec quelqu'un d'autre.
J'espère que c'est faux...

Ce n'est qu'une série! lol
Si elle ne revient pas et que c'est son choix, je ne vois pas ou est le problème!
En tout cas je serais quand même au rendez vous lundi 17 septembre à 8pm devant ma télé!!!! Wink
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 11 Sep à 14:25

C'est ce que je pense je le dis...

Et puis je n'ai pas dit que je regarderais plus la série sauf que ça sera pas pareil qu'avant.
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 11 Sep à 20:07

lolo a écrit:
C'est ce que je pense je le dis...

Et puis je n'ai pas dit que je regarderais plus la série sauf que ça sera pas pareil qu'avant.

Je n'ai jamais dis que tu ne regardrais plus la serie il me semble?
Je n'ai fait au'exprimer mon point de vue qui selon moi etait tout sauf aggressif!
Alors ca serait sympa de ne pas prendre la mouche pour tout et de bien lire les coms de chacun!!!!!! Wink
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 11 Sep à 21:50

Oui et je n'étais point agressif.

M'enfin vivement Jeudi quand même...
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 11 Sep à 21:51

Alors voici un petit extrait du 301 ! Bon c'est en anglais et la scene est pas tres intéressantes mais bon lol !

http://www.dailymotion.com/soraya95/video/x2wuhy_prisonbreakteaser5flv_school
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Ven 14 Sep à 19:01

Oui moi aussi, je suis un peu dégoûtée que sarah Wayne Callies ne semble pas prête à reprendre le tournage même si c'est tout à fait normal qu'elle veuille profiter de son bébé mais ce que je trouve vraiment nul c'est qu'ils fassent appel à une doublure... si ce n'est pas sarah Wayne Callies qui joue Sara Tancredi, je trouve que ça ne vaut pas la peine... enfin, ce n'est que mon point de vue...

Sinon avec l'internat, je n'ai pas put regarder les deux prmeiers épisodes (même si je les avais déjà vu) mais ma maman les a enregistré alors je vais bien me régaler ce soir lol (petit racontage de vie, désolée)
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Sophie
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Prison Break   Sam 15 Sep à 10:13

moi je suis hyper décue, si je regardais la série c'était beaucoup à cause de la love story michael sara, et là franchement je sais pas si je vais continuer à regarder. D'un autre coté ça peut se comprendre qu'elle veuille rester avec son bébé. J'espere juste qu'elle reviendra finir son histoire avec michael meme si c'est dans plusieurs épisodes
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 18 Sep à 4:21

SPOILERS::::::

Je viens tout juste de voir le premier épisode, cette saison s'annonce sombre...
Michael est dans une prison au Panama, cette prison ressemble à un ghetto... Ce sont les plus forts qui dominent...
Les plus faibles n'ont pas a mangé depuis une semaine... D'ailleurs, l'un des prisonniers tente de s'évader et il se fait tirer dessus...
Michael comprend alors qu'il ne pourra pas s'en sortir tout seul...
Lincoln vient lui rendre visite, et Michael lui demande ou est Sara et et lui demande de la chercher pour lui... On sent qu'il l'aime encore, il a des souvenirs plein la tête de leurs baisers.
Linc s'en va et lui promet que tout ira bien et qu'il reviendra demain or il sait parfaitement que le plus dur reste à venir...
Linc va alors a la recherche de Sara mais il recoit un coup de fil comme quoi ils ont trouvé un corps de la taille et de la corpulence de sarah mais celui ci est a la morgue...
Linc s y rend et ce n'est qu'une fausse alerte. Sara est encore en vie mais ou est elle???
En parallele, dans ce prison ghetto, les américains sont mal vu.
Michael est isolé, se raccroche à ses souvenirs, il souffre énormement d'être en prison...
Le chef de la prison un noir essaye d'intimider Michael et le reste des faibles mais Michael ne se laisse pas faire et ose défier le chef quand celui ci maltraite verbalement un mexicain.

Suite à cette défense,Michael devient alors la cible et celui ci est attaqué dans sa cellule par un enorme mec! C'est alors le combat des coqs dans l'arene...
Juste avant le combat, le mec completement tarré avec la fausse main sympathise avec le chef, et il devient à de ses alliers.

Le chef de la sécurité de river fox est lui aussi en prison, il est completement détruit et avant le combat il met dans la poche de Michael et de l'autre un bout de papier qu'un mec se trouvant au sous sol caché entre des parpins lui a donné...
Michael est le premier a mettre KO le gars mais le chef lui dit que la partie n'est pas finie et l'autre se remet sur ses pattes et le combat continue.
Cependant, l'autre est encore a terre, un des sympathisants en profite pour faire tomber un couteau et il s'approche de Michael qui est de dos. On voit alors le couteau pret a poignarder Michael mais heureusement (lol) le mec chargé de l'enquete lors de la deuxieme saison (désolée je ne me souviens plus du nom celui qui a un petit garcon et qui voulait partir avec sa femme et son enfant dans un autre pays) met KO le mec par une prise de karaté assez spectaculaire... Le mec meurt sur le coup...
Le chef s'en va enervé...

En parralele, Linc recoit un coup de fil de son fils qui lui dit qu'il est a Panama et donne un rendez vous a son pere. Celui ci n'entend pas hyper bien, la conversation est coupée.
Linc se rend alors au restaurant et parle avec une fille au bar qu'il lui remet un blackeberry...

Les corps sans vie sont alors emmenés hors de la prison et une femme (elle est présente tout le long de l'épisode près des grilles comme si elle attendait quelque chose...) et fouille les poches et elle tombe sur un papier ou il y a marqué Madrid Versailles et 1998 (il me semble que c'est ça...)
Elle sourit alors et on peut voir au meme instant que Michael est entrain de lire ce papier...

Et enfin à la fin de l'épisode les deux freres se parlent (mais je n'ai pas compris ce qu'ils se disaient sorry) et Lin lui dit que cela ne va pas être possible et a ce moment là, il montre a son frere le blackeberry et il enclenche la vidéo. On peut alors voir son fils qui est prisonnier et qui demande pardon à son père...

Désolée si des passages ne sont pas clairs mais cette série a tellement de rythme qu'il m'est difficile de tout retranscrire en sachant que ce n'est pas ma langue maternelle et que par conséquent je ne comprends pas tout. J'ai fait du mieux de ce que je pouvais.
En tout cas, je sens que cette saison va être autant palpitante que les deux précedentes!!!!
A lundi prochain! Wink
pitsy
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 18 Sep à 21:11

merci beaucoup polyne pour ce résumé!!!

Cette saison s'annonce trop bien vivement qu'il y'ai les sous titres pour que je puisse voir l'épisode. En tout cas trop bien que cette trosième saison tourne soit un retour au source c'est a dire la prison!!! Sa va bouger cette saison!!!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Sam 22 Sep à 12:20

Merci beaucoup Popo pour ces spoilers, t'inquiète c'est déjà super sympa de ta part de nous retranscrire ce que tu as comprit !

Info supplémentaires sur le premier épisode...

Kevin Hooks ~ Réalisateur
Titre : Orientacion (VO)
Ecrit par Paul Scheuring
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 25 Sep à 5:33

Bon alors, je viens de voir le second épisode...

SPOILERS

L'ambiance est tjs aussi tendue au sein de la prison...
Mais Michael arrive a ramener l'eau et il se fait de nouveaux alliers au sein de la prison...

Sinon c'est le gd retour de Sugar... Il va a la prison pour parler a l'ancien surveillant de la prison de fox river pour lui demander ou est Mary Cruz mais celui ne sait pas...
Il finit par la retrouver mais finalement il prefere mettre un terme a leur relation en lui disant que c'est en se sacrifiant pour les personnes qui l'aiment qu'il prouva ces sentiments... Il ne veut pas lui faire endurer une vie sans argent et etre recherché par la police.
Mary Cruz lui dit cependant qu'elle donnerait tout pour qu'ils soient réunis mais Sugar lui répond alors que dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut... Ils se disent je t'aime et leur histoire se termine la...

Sinon Lincoln arrive a comprendre le message sur le papier du Versailles Madrid 1989...
C'est une banque...
Sinon, la fille qui a donné le blackeberry a Lincoln le menace du fait qu'il va trop loin dans ces recherches...

La série est tjs aussi sombre mais maintenant que Michael a des alliés ca ne peut que mieux aller...
Cpdt je suis triste que la relation Mary Cruz/ Sugar se termine...
Que va t'il faire tout seul a Panama???
Bref, je suis déjà impatiente d'être la semaine prochaine!
isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 25 Sep à 20:43

grr ze veux aller à NY en plus d'être dans une ville de rêve tu vois en avant première les épisodes d'ailleurs merci beaucoup de prendre de ton temps et de lâcher ton gâteau au chocolat (z'en veux un) Smile pour nous faire de petits résumés qui aident beaucoup à comprendre l'histoire surtout pour moi Wink
alors sugar et mary cruz se séparent non non non moi je veux pas Sad remarque je ne peux rien y faire mais c'est vraiment trop triste déjà que sarah n'est pas là ;(
mais j'ai une petite question très importante : michael a-t-il un pantalon moins serré et maintenant sait(il courir normalement? je veux une réponse stpp car je commence à voir ailleurs et c'est trop triste Wink
en tout cas merci pour ces spoilers et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures Wink
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 25 Sep à 22:09

isachezelle a écrit:
grr ze veux aller à NY en plus d'être dans une ville de rêve tu vois en avant première les épisodes d'ailleurs merci beaucoup de prendre de ton temps et de lâcher ton gâteau au chocolat (z'en veux un) Smile pour nous faire de petits résumés qui aident beaucoup à comprendre l'histoire surtout pour moi Wink
alors sugar et mary cruz se séparent non non non moi je veux pas Sad remarque je ne peux rien y faire mais c'est vraiment trop triste déjà que sarah n'est pas là ;(
mais j'ai une petite question très importante : michael a-t-il un pantalon moins serré et maintenant sait(il courir normalement? je veux une réponse stpp car je commence à voir ailleurs et c'est trop triste Wink
en tout cas merci pour ces spoilers et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures Wink

Alors tout d’abord de rien pour les resumes !
Sinon pour Michael et son probleme de pantalon il n’en ait rien dans la troisieme saison mais il me semble que j’ai une petite explication ! lol
En effet, il est devenu l’egerie d’une marque de jeans alors je peux te confirmer que ces pantalons lui vont comme un gant ! La couleur, la coupe, la longueur tout est parfait ! Embarassed
Cependant, j’ai mis une option alors prend l’autre ! mdr

PS: Le gateau est pour ce soir! Wink
isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 25 Sep à 22:12

zut zut zut maintenant qu'il a enfin mis le bon pantalon tu me le piques vraiment pas sympa surtout que tu m'as mis l'eau à la bouche et pas seulement pour le gateau Wink
scott forever
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mer 26 Sep à 11:42

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://erogervasselin.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Sam 29 Sep à 15:55

Un Arthélius Hors Série sur Prison Break devrait sortir , je préciserai de la date !

http://www.arthelius-le-mag.com/uploaded_images/coverHS7-799515.jpg
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Prison Break   Dim 30 Sep à 18:35

Sur le Télé Star que ma mère vient d'acheter il y a un article de Sara Wayne Callies qui dit qu'elle est virait et qu'elle a était sous le choc de cette annonce.
scott forever
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 2 Oct à 14:07

Moi je ne tiens pas en compte de ce que dit télé star!
Voir le profil de l'utilisateur http://erogervasselin.skyblog.com
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 2 Oct à 14:13

scott forever a écrit:
Moi je ne tiens pas en compte de ce que dit télé star!

Ta petite phrase m'a fait sourire! lol
Je pense comme toi!
Elle a mis sa carriere de coté pour elever son enfant mais les fans ont quand meme lancé une pétition pour que la Fox la réengage...
Perplexe la situation...
Wait and see!
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 4 Oct à 16:39

C'est clair.
Car sur le TV Guide américain ils disent que c'est elle qui a souhaiter prolonger son conges maternité.
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 4 Oct à 18:35

Spoiler:

pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 4 Oct à 19:08

article paru dans le 20 minutes suisse

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Ven 5 Oct à 21:44

Like a Star @ heaven L'intégrale saison 2 de Prison Break prévue pour le 5 décembre !
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 9 Oct à 14:04

Ame sensible s'abstenir!!!!

Spoiler:

Cette nouvelle a été confirmé par Sarah Wayne Callies elle même et les producteurs de la série!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison Break   

Prison Break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant