AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prison Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 9 Oct à 16:29

Oui j'ai lu ça ce matin.
Voilà ce qu'ils disent... http://www.imedias.biz/lemag/lemag-prison-break-pourquoi-le-docteur-tancredi-ne-reviendra-pas-13684.php
Revenir en haut Aller en bas
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 9 Oct à 18:08

Nonn sérieux je suis trop dégoutée ! Moi je dis c'est l'actrice Sara franchement à abuser je dis rien contre elle je l'adore mais elle a refusé toutes les propositions pff , je suis trop décu , je sais pas si j'ai envie de continuer à regarder ! M'enfin c'est comme ca à mon avis Prison Break va pas faire long feu longtemps ! C'est dommage car c'est une tres bonne série !
pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 9 Oct à 18:54

et bien je suis choquée!
je m'attendait pas du tout à cette réalité....
enfin bref moi sa faisait un momnet que la série ne m'attirait plus vraiment mais avec sa mort sa va plus compliquer les choses....
pitsy
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 9 Oct à 22:03

Je suis trop dégoutée!!! En début de cette saison 3, on avait encore l'espoir de la revoire mais maintenant, c'est foutu, je suis décu mais bon!!!

Spoiler:

hal6
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Prison Break   Mer 10 Oct à 0:04

Très honnêtement, même si c'était fort probable au vu de la fin de l'épisode 3 de la 3ème saison que cela allait se finir comme çà, j'avais encore une once d'espoir et j'avoue que même pour une série comme Prison Break, je trouve assez violent comme mort. Je suis vraiment déçue moi qui au départ n'est regardé la série que pour la relation Misa. Voyons comment tout cela va être traité mais c'est vrai que çà va faire un drôle de changement et même si çà peut paraître bête, je ne suis pas sûre d'être aussi accroc maintenant.
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Prison Break   Mer 10 Oct à 19:10

ce serait bien de poster vos réactions sur le site de kristin de e online,pour montrer aux producteurs l'erreur qu'ils ont faite et qu'elle va avoir des conséquences graves pour la série,vu la maniére dont les fans américains réagissent!!!

http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=03f4e4a2-cf0b-4c2e-8d51-17112fcdb0f6#commentstart

allez y stp!!!
avril02
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 11 Oct à 23:48

Spoiler:

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Ven 12 Oct à 18:50

Sortie DVD

Intégrale saison 1&2 sortie annoncée pour le mercredi 5 décembre 2007 !

Photos

Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Ven 19 Oct à 20:56

Désolée pour le double-post !

Interview de robert Knepper (T-bag) par allociné

AlloCiné Séries : Pourquoi T-Bag fascine-t-il autant ?
Robert Knepper: Tout d'abord, on peut dire que tout le monde aime les mauvais garçons. Quand j'étais un jeune garçon, un homme dans le devenir, je regardais Marlon Brando, James Dean... Et je me disais : "Wouah, voilà de vrais durs... Je m'en fiche, je vais agir comme je l'entends. Je vais être mauvais. Je vais devenir un rebelle." Et vous savez, en tant que mec, on se dit : "J'aimerais tellement être comme cela. Je souhaiterais être si libre et n'avoir à répondre de personne." Je pense que c'est ça le terreau, la source. Car même si on se demande si un mauvais garçon a un bon fond ou si c'est un vrai de vrai, au final il sera toujours une crapule... Et au dessus de tout ça, il y a les femmes. Ou plutôt certaines femmes qui se disent :"Ah, il est plutôt sexy !"

Comment avez-vous travaillé le personnage ?
Je n'ai jamais joué T-Bag comme s'il était fou. Je l'ai joué pour que l'on comprenne que lorsqu'il fait quelque chose, lorsqu'il tue quelqu'un, il le fait pour une très bonne raison. Il sait exactement ce qu'il est en train de faire. A mon avis, la manière dont il parle et les mots qu'il choisit d'utiliser sont excitants pour le public. Parce qu'ils sont drôles, ils sont charmeurs et tranchants... T-Bag ne raconte pas de bêtises et il n'est pas statique, il évolue et n'est pas tout le temps le même.

Avez-vous fait des recherches pour vous préparer ?
J'ai eu vraiment peu de temps pour me préparer à ce rôle. Je n'ai pas eu le temps de faire des recherches. J'ai donc dû beaucoup utiliser mon imagination. J'ai capturé des trucs à l'imaginaire animal. Comme j'ai dû m'y mettre très vite, j'ai surtout pensé à mon look, à la manière de coiffer mes cheveux. A ma manière de marcher, comme un crocodile ou un coq. J'ai aussi emprunté au lézard... Le truc que je fais avec la langue, c'est ce que font les lézards. Tous les "Sssss..", je joue avec pour sonner comme les reptiles. Et ma démarche est devenu une sorte de glissement... Je me souviens avoir vu Kevin Bacon dans JFK. Il avait toujours l'air de glisser, comme s'il n'en avait rien à faire. Alors je lui ai un peu piqué sa manière de marcher...

Qu'est ce que vous aimeriez qu'il arrive à T-Bag dans l'avenir ?
J'ai beaucoup de rêves, de visions. J'ai quelques souhaits concernant l'évolution de T-Bag. Mais je n'ai jamais appelé les réalisateurs ou les scénaristes pour leur dire : "Et pourquoi vous ne feriez pas comme ça ?"Je leur ai toujours fait confiance et quoi qu'ils voudront me faire traverser, je suis partant pour le faire. Une des pensées que j'ai eu par rapport à la 3ème saison, c'est qu'il a le choix entre deux voies. Soit il deviendra beaucoup plus vulnérable dans un environnement qui n'est pas sécurisant. Soit il deviendra encore plus coriace.

Que souhaiteriez-vous dire à vos fans ?
J'ai frappé à pas mal de portes ces vingt dernières années pour faire ce boulot de comédien, pour faire ce que j'aime. Et maintenant, je travaille sur une série qui est aimée de tellement de gens... Alors je voudrais seulement dire : "Merci". A la France et au reste du monde... Un très très grand Merci... Parce que c'est une réelle bénédiction. C'est un sentiment merveilleux que de marcher et d'entendre les gens vous dire qu'ils vous aiment... J'apprécie vraiment, c'est vraiment agréable. Alors, merci...
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Prison Break   Dim 21 Oct à 15:30

Merci pour le post de l'interview !
Je suis contente de voir que le personnage de T-bag intéresse de plus en plus de gens, c'est vrai, je le trouve vraiment facinant, c'est un personnage des plus complexes!
En tout cas merci pour ces dernieres infos et les photos précèdentes
sofia
Guitare de Jake
Guitare de Jake

Localisation : A Forks avec edward ou a Londres avec mon robert cheri ;)

MessageSujet: Re: Prison Break   Mer 24 Oct à 1:14

je suis degouter que sarah ne sois plus de la partie !! et tres decu !!! heureusement il me reste mickael
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 25 Oct à 18:40

Dominic Purcell, l'acteur qui joue Lincoln Burrows, vient de divorcer avec sa femme Rebecca Williamson alors qu'ils ont 4 enfants...

C'est MIchael Switzer qui a réalisé le quatrième épisode de cette nouvelle saison 3.

La fox est bien décidée à garder l'idée de l'univers caracéral en tête puisqu'elle a demandé aux producteurs de Prison Break de réléchir sur l'idée d'un spin-off au féminin de la série qui serait centré sur le personnage de Molly qui apparaîtra au cours de la saison 3 de PB.
pati

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 25 Oct à 19:11

oulààà le spin off je le sens mal... c'est pas parce que sa a marché avec privat practice qu'il faut faire avec toutes les séries....
en tout cas je sens très bien l'échèc venir....
pati

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu 1 Nov à 14:13

alors voici une news venant de allocine...

Lane Garrison : la prison !

L'acteur de "Prison Break" a été condamné à 3 ans et 4 mois pour avoir causé la mort d'un adolescent dans un accident de voiture fin 2006. Fin d'un feuilleton médiatique...
Inculpé pour conduite en état d'ivresse et homicide involontaire, Lane Garrison risquait une peine pouvant atteindre 6 ans et 8 mois d'emprisonnement. La sanction est tombée ce mercredi : l'ex-acteur de Prison Break, qui avait plaidé coupable, devra purger une peine de 3 ans et 4 mois derrière les barreaux.

Une pétition qui fait débat
Depuis quelques semaines, la justice n'était pas la seule à suspendre une épée de Damoclès au-dessus de la tête du jeune acteur de Prison Break, les proches de l'adolescent avaient mis le feu aux poudres en diffusant une pétition afin que Lane Garrison soit condamné à une peine exemplaire. Mardi dernier, l'huissier de justice avait néanmoins refusé de prendre en compte les 3 600 signatures récoltées pour que Lane Garrison reçoive la peine maximale pour son crime.

De l'accident au drame !
Dans la nuit du samedi 2 décembre 2006, Garrison avait perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'un virage et percuté un arbre, tuant sur le coup un jeune garçon de 17 ans et blessant deux autres adolescentes. Sous l'emprise d'alcool et de cocaïne, l'acteur avait été immédiatement arrêté. Il avait depuis exprimé ses profonds regrets à la famille de la malheureuse victime : "Je revis cette nuit chaque jour et ne fais que penser à toutes ces mauvaises décisions que j'ai pu prendre ce soir là. Je ne peux que vous présenter mes sincères excuses pour la perte de cet être qui vous était cher.".
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 6 Nov à 18:12

Une news venant de Sérieslive :

D'après eux, dès le 29 novembre, M6 devrait diffusé la saison 3 de Prison Break, en mettant un épisode par semaine.
Après le premier épisode le 29 novembre, il devrait y avoir un documentaire sue les coulisses de Prison Break !!!!

Voici le lien : http://www.serieslive.com/news-5433-breve-la-saison-3-de-prison-break-des-le-29-novembre-sur-m6.html
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 6 Nov à 18:16

Non déjà ?! Loll ! Ca fait bizarre lol ! Je trouve ca une bonne initiative de la part de M6 ! Merci pour cette info Eve Wink
pati

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 6 Nov à 19:49

sur tsr aussi ils vont faire la même chose mais à partir du 31 Wink
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Prison Break   Mer 7 Nov à 10:18

SPOILERS
.
.
.
.
.

la scéne ou lincoln apprend a michael que sara est morte
... j'ai rien a dire sur cette scéne a part qu'elle m'a brisé le coeur... Sad Sad

Il est interdit de mettre des liens Youtube sur ce forum si cela n'est pas une vidéo officielle.
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mer 7 Nov à 12:40

Mon dieu c'est horrible ! Merci Naley26 pour la vidéo ! Franchement je sais pas si je vais continuer à suivre !
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Prison Break   Sam 1 Déc à 21:48

HORRIBLE...Seule chose que g a dire!! Je trouve ca vrm trop dommage quelle ne fasse plus parti de l'émission..Moi je suivais cette série pour Misa...!!! Sad
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: Prison Break   Lun 3 Déc à 23:52

Je suis une tres tres grande fand e Prison break.J'ai été énormément déçue par l'annonce du depart de Sarah Wayne Callies.C'st dégueulasse de faire ça surtout pour les gens qui étaients comme moi fan de Misa...
louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 4 Déc à 0:08

C'est vrai que c'est dommage, mais pour une fois on a aucun blâme a jeté sur la production, la chaîne ou encore les scénaristes. L'actrice est la seule fautive... Rolling Eyes !
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 11 Déc à 17:44

Une petite vidéo de Wentworth qui tente de parler français !! Le terme 'Série Evènement' n'a pas l'air de le botter des masses mais tout de même, on ne peut pas dire qu'il n'aura pas essayer !! Il a aussi du mal avec RTL TVI !!! lol

http://www.rtltvi.be/page/rtl-tvi-series-prison-break-videos/1479.aspx

Petite vidéo sympa

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 11 Déc à 18:18

je suis tombé sur cette video cette aprém' et je l'ai trouvé vraiment mignon et trés gentil de vouloir essayer,dominic a encore plus de mal Razz !comme toujours wentworth est charmant et bien sur toujours aussi beau! :roll:j'adoooore ses yeux sur cette videooo bizarre que cette video ne soit apparu que maintenant mais bon c'est déja bien qu'on puisse en profiter!!!
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar 11 Déc à 18:23

Elle est excellente cette vidéo, Wenworth trop chou avec son accent j'adore ! ! Mercii Meredith !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison Break   

Prison Break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant