AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeu] - Chasse aux images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Jeu 2 Aoû à 15:41

louloute a écrit:
Etant donné que ça vas faire plus de 5 jours, je relance le jeu... désolé Cécile !

Je voudrais une photo d'Hilarie en brune Rolling Eyes !

attend mqis depuis quand tu inventes les regles
je suis en vacances donc je peux pas jouer
le jeu est bloque jusauq ce que je revienne non mais je reve
(je suis dans un cybercafe en italie je rentre en france samedi)
le jeu reprendra Wink

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Jeu 2 Aoû à 16:14

Citation :

Je ne veux pas faire d'histoires, mais c'est juste que je pense vraiment que louloute ne pensait pas à mal lorsqu'elle a décidé de reprendre le jeu. Elle souhaitait juste le relancer car il semblait stagner à ce moment là, et elle ignorait sûrement que tu était absente...

Enfin, je me demandais juste si on ne pourrait pas supprimer cette règle qui est de valider la réponse par celui qui fait la requête ? Je veux dire, lorsqu'on demande une photo et qu'un membre y répond, je pense que tout le monde est capable de savoir si cette photo correspond ou non à la requête...

Comme ça, ça éviterait ce genre de problème à l'avenir, non ?
Je précise que vous avez le droit de me dire que mon idée est ridicule, c'est une simple suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Jeu 2 Aoû à 16:16

girievir a écrit:
Citation :

Je ne veux pas faire d'histoires, mais c'est juste que je pense vraiment que louloute ne pensait pas à mal lorsqu'elle a décidé de reprendre le jeu. Elle souhaitait juste le relancer car il semblait stagner à ce moment là, et elle ignorait sûrement que tu était absente...

Enfin, je me demandais juste si on ne pourrait pas supprimer cette règle qui est de valider la réponse par celui qui fait la requête ? Je veux dire, lorsqu'on demande une photo et qu'un membre y répond, je pense que tout le monde est capable de savoir si cette photo correspond ou non à la requête...

Comme ça, ça éviterait ce genre de problème à l'avenir, non ?
Je précise que vous avez le droit de me dire que mon idée est ridicule, c'est une simple suggestion Smile

je dirais plus rien et une fois de plus ca serqi lanarchi....enfin bref faites comme ca vous plait

louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Jeu 2 Aoû à 19:56

Cécile, si j'ai tout simplement dit ça, c'est parce que justement il y avait des règles Rolling Eyes !

Lorsque j'ai lancé le jeu sur le forum, certain se sont plaint dés le début parce que ça stagné alors tout les membres ce sont mis d'accord de mettre une marge de 48 h entre les réponses. Donc tu vois je t'ai laissé du temps. Si tu sait que tu pars quelque part, et bien évite de participé, ça serait plus sympa pour les personnes qui elles attendent la continuité du jeu...

Et ma Gigi, c'est vrai que ta requête est très bien, j'y avais d'ailleur déjà pensé, mais il faudrait alors supprimé les points ( ce qui ne serait pas une mauvaise chose ) ! Enfin bon je suis entièrement d'accord ça éviterai de bloquer, le seul problème c'est qu'on pourrait se retrouver avec deux requêtes, étant donné que parfois des gens postent aux mêmes moments...

Donc si ça convient à tout le monde...

NOUVELLE REGLE

Lorsque vous aurez trouver la fameuse photo que je vous demande de Joy, poster directement votre requête à la suite ( oublier les points après tout, on est tous de supers fans d'OTH et au même niveau quand il s'agit de recherche ces petits détails ), si il arrivait que deux photos soient poster en même temps, soient deux requêtes... répondait à celle qui a été posté en premier ( d'ailleur ce serait sympa que le deuxième posteur supprime son message, histoire qu'on ne se perd pas trop ). Vous aviez bien sûr toujours le droit de demander des indices...

Donc après cette petite pause, je relance ma requête :

Je voudrais une photo de Joy avec un sweatshirt, où il y a inscrit " elle " Wink !
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Ven 3 Aoû à 3:34

louloute a écrit:
Cécile, si j'ai tout simplement dit ça, c'est parce que justement il y avait des règles Rolling Eyes !

Lorsque j'ai lancé le jeu sur le forum, certain se sont plaint dés le début parce que ça stagné alors tout les membres ce sont mis d'accord de mettre une marge de 48 h entre les réponses. Donc tu vois je t'ai laissé du temps. Si tu sait que tu pars quelque part, et bien évite de participé, ça serait plus sympa pour les personnes qui elles attendent la continuité du jeu...

Et ma Gigi, c'est vrai que ta requête est très bien, j'y avais d'ailleur déjà pensé, mais il faudrait alors supprimé les points ( ce qui ne serait pas une mauvaise chose ) ! Enfin bon je suis entièrement d'accord ça éviterai de bloquer, le seul problème c'est qu'on pourrait se retrouver avec deux requêtes, étant donné que parfois des gens postent aux mêmes moments...

Donc si ça convient à tout le monde...

NOUVELLE REGLE

Lorsque vous aurez trouver la fameuse photo que je vous demande de Joy, poster directement votre requête à la suite ( oublier les points après tout, on est tous de supers fans d'OTH et au même niveau quand il s'agit de recherche ces petits détails ), si il arrivait que deux photos soient poster en même temps, soient deux requêtes... répondait à celle qui a été posté en premier ( d'ailleur ce serait sympa que le deuxième posteur supprime son message, histoire qu'on ne se perd pas trop ). Vous aviez bien sûr toujours le droit de demander des indices...

Donc après cette petite pause, je relance ma requête :

Je voudrais une photo de Joy avec un sweatshirt, où il y a inscrit " elle " Wink !

Je ne voudrais pas mette mon grain de sel mais une phrase de ton com est quelque peu déplacé!
On peut très bien jouer même si on part en vacances, apres tout le forum est libre!
Cécile est partie en Italie. De plus, je me suis fait reprendre à l'ordre parce que ca faisait deux jours que je n'avais pas validé la réponse or je suis a NY donc y a six heures de décalage avec la France.
De plus, la règle des 48h est "bête" dans le sens ou on n'a quand même d'autre chat a foueté... Concerant la suppression de la deuxième photo si il ya lieu, cela est ridicule. Les membres n'ont pas de temps a perdre a savoir s'il faut ou non supprimé leur com.
Voila j'ai dis ce que je pensais.
Bon maintenant reprenons le cours du jeu.
Au fait, Cécile j'attends ton retour pour rejouer! Wink Et oui tu es la dernière en liste pour la requête. Laughing
louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Ven 3 Aoû à 12:56

La seule chose que je trouve déplacé, c'est de bloquer tout le monde parce que nous on est partis Rolling Eyes ! Parce que cela faisait maintenant quand même 40 pages que l'on joué comme ça et personne ne s'est jamais plaint, on s'est même mis d'accord entre nous...

Enfin bref, je comprends tout à fait que tout le monde a autre chose à faire à côté du forum, c'est justement pour ça que la règle des points est maintenant supprimée ( ainsi que des 48 h ). L'idée de Girievir est vraiment génial, ça permettrait à tout le monde de jouer et de ne bloquer personnes, le jeu s'enchaînerait automatiquement et chacun aurait sa chance Wink !

Donc le premier qui répondra à ma requête, pourra directement poster la sienne à son tour et si j'ai proposé d'effacer certains messages, c'est pour la lisibilité du jeu, en clair je n'oblige personne, je prévenais juste que si ce genre de cas arrivait, il faudrait répondre à la première requête posée Wink !
Noah
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Jeu 9 Aoû à 22:27

Ca fait un petit moment là.. Tu tiens toujours à cette requête..?
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Jeu 9 Aoû à 22:31

Benhh je pense qu'il faut attendre le retour de Cecile !!
Noah

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Jeu 9 Aoû à 22:33

okay, je sais pas je demande !! ^^
louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Ven 10 Aoû à 1:54

C'est à vous de voir si vous préférez attendre ou que le jeu s'enchaîne Rolling Eyes ? Si j'ai proposé cette nouvelle règle, c'est pour une meilleur accessibilité à tous du jeu. Donc soit vous attendez que Cécile revienne et on repars comme on étais partie, soit vous répondez à ma requête et le jeu s'enchaînera sans tous les points ! J'ai pas envie de me battre pour du vent...

D'ailleurs j'ai l'air de vous avoir poser une colle... Les indices ne sont pas interdits Wink !

Enfin, à vous de décider Rolling Eyes !
Noah

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Ven 10 Aoû à 15:13

Moi je serais pour continuer..!! Alors je veux des indices.. stp ..?
louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Ven 10 Aoû à 15:29

D'accord Wink ! Contente de ne pas être la seule à penser ça...

Alors je répète ma requête : Je voudrais une photo de Joy portant un sweetshirt où il y a d'inscrit "elle".

Donc je vous ai dit l'année, il s'agit de 2002 et ça ne provient pas d'une sortie mais c'est une caps Rolling Eyes !
Noah

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Ven 10 Aoû à 16:18

Par Cap tu entends d'une série ou film ou émission..?
louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Ven 10 Aoû à 19:13

Et bien c'est une capture d'un moment télévisé, mais qui ne vient pas directement du film Rolling Eyes !
Noah

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Ven 10 Aoû à 19:35

Oki merci !!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 0:52

Je pense que les règles du jeu sont assez claires et que quand une personne à la main ce n'est nullement à quelqu'un d'autre de reprendre le jeu ! Donc de ce fait tant que Cecile n'aura pas posté sa demande, le jeu est en suspention !!!
Le respect des autres est une règle prédominante sur ce forum et cela n'est pas nouveau, je peux comprendre que cela énreve certaines personnes de devoir attendre quelques jours de plus afin de continuer à jouer mais il faut savoir est un peu patient !! Wink

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
flsoleil92
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 1:29

coucou alors moi je n'ai jamais jouer à ce jeux mais je le suis...oui je sais c'est niaiseux lol mais j'aime bien chercher les requêtes des autres sans nécessairement jouer mais bon là j'aime mieux pas trop parler parce que tout ces question de règlement et ..enfin lol alors je veux juste savoir un truc : si c'était n'importe qui d'autre d'en nous qui n'était pas là et que ce serait à son tour est-ce que ce serait le même principe ou simplement parce que c'est une des modératrices que tout le monde doit attendre?
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 1:31

Je pense que c'est parce que c'est les règles du jeu et qu'il faut s'y tenir et ne pas les changés.
C'est comme au Monopoly si on changeait quand on voulait la règle.
Enfin c'est mon avis.
flsoleil92
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 1:35

lol c'est juste que il y a tellement de règle d'ajouter et de choses qui se disent et personnellement elles ne sont pas nécessairement dites des bonnes façon lol enfin je me demandais juste si la règle était pour tout le monde et pas juste parce que c'est l'une des modératrices enfin bref lol ...
louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 1:44

La-dessus, je rejoins l'avis de flsoleil92... je connais assez bien les règles, c'est moi qui les ai mise sur le forum. Alors pourquoi on change la donne quand il s'agit d'une modératrice scratch ?
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 1:50

C'est pas parce qu'il s'agit d'une modératrice, elle serait simple membre ce serait la même chose ! Je veux dire par là que je n'ai jamais fait de différence entre l'un ou l'autre et je suis étonnée que vous pensiez ça mais en même temps chacun son opinion !
Pour ce qui est du ton employé, vous n'avez pas le ton sur lequel il est dit et je ne pense pas être agressive mais en tant que modératrice ou administrateur on se doit d'avoir un ton assez dur et croyez moi, sur certains forum que je connais le ton est bien plus dur que celui que j'emploie !
Bref, on va pas partir dans une polémique la dessus, moi perso, je joue pas à ce jeu là mais je trouvais cela logique d'attendre que la personne ayant la main, continue !

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
flsoleil92
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 3:46

bah perso je ne parlais pas de toi vraiment meredith mais bon je ne vais pas m'étirer là dessus parce que c'est ce que je pense voilà tout et je sais très bien que des fois il faut employer un certain ton parce que j'ai moi même déjà été une modératrice avant et si on veut que les gens comprenne il faut être clair et direct mais quand même ...mais bon je sais c'est ce que je pense voilà tout et pour l'autre choses et bien je voulais juste être sur que la règle s'appliquait a tout le monde voilà! parce que je me souviens que c'est déjà arriver au paravant et le jeux continuait et personne n'en faisait toute une histoire au point de tout arrêter complètement ...enfin bref chacun son poinion ..! de toute façon je ne joue pas directement a ce jeux je joue simplement pour moi alors perso je ne vais pas m'étirer là dessu !
louloute
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 15:47

Meredith, je t'ai expliqué la situation par MP... et je n'ai rien à rajouter, comme tu l'a dit chacun son point de vue et son opinion Rolling Eyes !
othilove
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 18:35

Je vais mettre aussi mon petit grain de sel dans cette large explication de règles...ect...

Moi, c'est vrai que je suis toujours ce jeu, sans jamais y jouer ....LOl
Des fois trop durs, ou des fois on me double...Bref pas de chance !

Et donc je serais d'accord avec le 'nouvelle' règle de Loulute....

Pas besoin d'attendre une confirmation et on n'est autant capable de voir si Hlilarie est brune ou si le tee shirt est vert ou bleu ou encore noir que quelqu un d autre...

C'est dommage que le jeu soit en suspention ....et d'attendre que Cecile revienne de son séjour..nous ne pouvons pas en profiter !!

en tous les cas....je suis assez d'accord avec Flsoleil92 !

Mais c'est dommage d'en arriver la..pour un stupide jeu qui est la que pour nous détendre !!

PS : Louloute super idée d'enlever les points....Plusde concurence :p
ET COnTRE LA SUSPENTION ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://othilove.skyblog.com
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   Sam 11 Aoû à 19:05

Je pense que le sujet est clos

Surtout je me permets de me joindre a Meredith qui a déja tout dis.
Ca ne genait peut etre personne avant de se faire prendre la place parce qu'elle mettait trop de temps à repondre mais quand la personne concernée réagit je ne vois pas ou est le probleme.
De plus, penser que les modo réagissent tout ca parce que Cécile est modératrice tout cela est crétin.
Je pense que toutes les admi et les modos vont du super boulot pour que tout le monde prenne plaisir à aller sur ce forum qui est d'une qualité remarquable alors ces remarques sans fondement sont déplacées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] - Chasse aux images   

[Jeu] - Chasse aux images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant