AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lilas1600
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's
avatar

Nombre de messages : 2978
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 19:56

d'accord
dans prison break est ce que le surnom de mickael est gueule d'ange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretlifeforever.superforum.fr/forum.htm
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 19:57

Il me semble que c'est vrai ! C'est meme T Bag qui le dit ! Par contre, je vais manger donc je pourrai pas poser de question sinon en cas qu'on prenne ma place ca ne fait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maimillia
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:01

ca serait pas juste. alors moi personellemnt je^prefere attendre. et meme si tu peut pas te reconnecter apres c'est pas grave. on attendra demain.lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:02

Lol ok merci Wink ! Mais de toute facon , faut que j'attends la correction de Lilas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilas1600
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's
avatar

Nombre de messages : 2978
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:04

c juste mais qui veut faire la prochaine questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretlifeforever.superforum.fr/forum.htm
xnaley4everx
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin
avatar

Nombre de messages : 784
Age : 24
Localisation : Avec ma part de James partagée en trois avec ma cocotte et ma fofolette...^^
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:12

On a qu'a attendre Nat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lll-ea.skyblog.com
maimillia
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:20

ouai c plus logike. alors ma petite nat' si tu te depechais.mdr. je plaisante.il est 7heures et demi. je commence a etre folle. faut pas m'ecouter.lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:21

Dans Dark angel , Logan aussi est un mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maimillia
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:24

Faux: c'est un ami et un oinformaticins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:27

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maimillia
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:34

alors je suppose que je dois poser une question.lol. bon et ben
Vrai ou Faux: Frankie Muniz (dsl pour l'orthographe) est deja apparut au coter de Sophia Bush.

ps: hey on a deja fais 2 pages rien qu'a nous 2.lol. tu vois bocoup de monde participe.mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:37

C'est Vrai ! dans stay Alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maimillia
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 20:40

je te donne confiramation.lol. rooo c'étais pas difficile. y'a pas moyens tu nous en met une dur nat'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 21:02

Une dure ? mdr ! Je sais pas du tout moi mdr !
Alors Holly Marie Combs (Piper dans Charmed) a t'elle déjà joué aux cotés de Georges Clooney ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maimillia
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 21:05

ha bah la j'en sais rien. mais de tt facon je doit y aller alors pas le temps de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 21:06

Lol ooh dommage lol ! C'est assez simple je trouve mdr ! Quoique je sais pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilas1600
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's
avatar

Nombre de messages : 2978
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 21:09

ou je crous dans océan oliver un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretlifeforever.superforum.fr/forum.htm
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 21:11

Oui mais c'est Ocean's Eleven Mdr ! Je pense que je peux t'accorder quand même lol ! A toi Lilas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilas1600
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's
avatar

Nombre de messages : 2978
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 22:18

merci
jonathan cerrada a t'il joué dans un dos tres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretlifeforever.superforum.fr/forum.htm
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 22:30

C'est vrai ! Je men souviens qu'il faisait la cour à Sylvia mdr ! C'était un cousin à Lola non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilas1600
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's
avatar

Nombre de messages : 2978
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 22:39

oui a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretlifeforever.superforum.fr/forum.htm
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 22:41

Bon vu que je fais me coucher , je continue dans Un dos tres lol ! Lola a perdu sa virginité avec Roberto ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapette
Fans des Ravens
Fans des Ravens
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 22:57

Faux ! C'est avec Jeronimo j'crois..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley
avatar

Nombre de messages : 9202
Age : 28
Localisation : Aix En Provence ou avec ma Bichette ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 23:13

exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapette
Fans des Ravens
Fans des Ravens
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   Mar 4 Sep à 23:25

Vrai ou Faux..?


- Jake couche avec Brooke lors d'une fête où elle est ivre..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] - Vrai ou Faux ? {remise en route avec régles page 13}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu 2010-09 | VRAI OU FAUX ?] Du lundi 23/08 au vendredi 27/08/2010
» [Jeu 2010-01 | VRAI OU FAUX ?] Du lundi 28/06 au vendredi 02/07/2010
» Catch , vrai ou faux ?
» Vrai ou Faux Jules César?
» Vrai ou Faux AS de NERON ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbreakable Heart Forums :: Salon de Thé-
Sauter vers: