AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Moonlight   Sam 1 Déc à 19:56

J'ai crée ce nouveau sujet parce qu cette nouvelle série est tout simplement mon coup de coeur!!!!

Synopsis : Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

Les personnages:
Mick St Jon - Beth Tuner - Josef Kanstantin - Coraline

Je vous conseille vivement cette série, vous ne le regretterez pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 1 Déc à 20:33

Like a Star @ heaven J'ai vraiment hâte d'avoir l'occasion de regarder cette série, ça à l'air trop bien et puis avec Jason Dorhing, ça donne vraiment envie ! Les photos sont très jolies ! Merci naley94 !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 1 Déc à 21:30

Ah ca la lair vrm sympa!! Je l'écoute des que g l'occasion merci miss!! Wink
sam
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Moonlight   Mar 4 Déc à 19:15

Coucou !

Ca fait un moment que j'avais envie d'en parlé sur le forum et j'ai pas encore eut le temps donc je vais profité de ton topic pour en parlé !
Déjà, comme toi, coup de coeur pour cette serie qui d'après le synopsis me paraissait assez banal et donc sans intérêt j'ai regardé par pur ennuie et j'ai été très surprise. Tout d'abord par le jeu des acteurs que je trouve super, on ressent bien le mal-être de Mick a être un vampire, la passion qu'il subsiste entre lui et Coraline malgré tout ce qu'elle a fait, son attirance pour Beth..
Au début on pourrait croire que c'est la copie d'Angel et d'ailleurs ça a été une grosse polémique, mais au contraire les deux séries n'ont aucun point en commun a part qu'elle parle toute deux de vampire. La comparaison s'arrete là, même au niveau de l'histoire en elle même sur les vampires, les pieux paralysent mais ne tue pas, il ne craignent pas le soleil sauf a haute dose..

Ensuite pour ce qui est de l'histoire en elle même, je suis de plus en plus accro a chaque nouvel épisode, j'en suis arrivé a l'épisode 9 et j'attend avec impatience le 10 ! L'histoire est bine monté de tel façon qu'on ne s'attend pas a ce que les événements se déroulent ainsi.
Pour voir les épisodes et connaître cette série aller ici

**
*
SPOILERS

Mon premier coup de coeur fut quand même la relation Beth/Mick. Tout le monde a tout de suite vu qu'il allait se passer qqch entre eux et comme dans n'importe quelle histoire, les gens suposé être ensemble ne le sont pas !
Les scénaristes jouent d'ailleurs beaucoup avec ça !! D'ailleurs dès le premier épisode on a le droit à un petit calin ! Ensuite, chose d'ailleurs qui m'a beaucoup choqué c'est la vitesse a laquelle elle le demasque en tant que vampire, moi qui pensait qu'il allait faire des pieds et des mains pour tout lui caché il se fait attrapé en 3 épisodes ! Ceci dit ça apporte une tout autres dimension à leur relation. Elle devient sa confidente et un lien se crée.

Parlant de ça la question sur le sexe entre vampire et humain m'a beaucoup fait sourire ! Mais bon maintenant qu'elle connaît son secret on se dit qu'ils vont enfin pouvoir être ensemble et alors qu'il s'embrasse et qu'on est tout heureux qu'il se passe enfin qqch de concret entre eux. Ensuite on a le droit a la drogue pour être vampire et a cette scène entre Beth et Mick où tout pourrait se passer et pourtant ! Arrrrrrgh ! Elle pars juste au bon moment et après hop la douche froide ! Smile

Et quand enfin il pourrait y avoir qqch quand même lui se rend compte qu'il pourrait y avoir qqch, Coraline arrive ! Rrrrr ! Et même elle découvre son secret ! Décidement on se demande comment il a pu cacher son identité depuis 50ans ! Et là il l'agresse, violente la scène moi même je me disais il est passé où le Mick tout gentil qui defendait les humains ? Rolling Eyes Et même si l'épisode était intense j'ai pas trop aimé son retour a Coraline - soi disant Morgan-.

Pour le huitième épisode, la transition n'était pas top, on s'attend a avoir une suite du 7 et ça n'a rien avoir, aucune mention, ni rien ! J'avoue que j'étais un peu déçue mais l'histoire en elle même était bien menée alors.. En plus un petit rapprochement Beth/Mick donc que demander de mieux ?
Malheureusement, l'épisode 9 a tout gaché !

Au tout début de la série, je comprenais pas comment Coraline pouvait être un des personnages principaux étant morte. Bon certes l'information a gaché la surprise, mais le retrour de Coraline n'était pas moins intense pour autant. Alex O'Loughlin (Mick) a un super jeu d'acteur, il réussit a nous faire passé la peur qu'l ressent en la voyant, le trouble qu'il ressent en sa présence, et même l'amour qu'il ressent encore pour elle. Du coup auand Beth plante un pieu dans Coraline croyant qu'elle est toujours un vampire on sent la detresse de Mick qui avait vu renaître tout ces espoirs que ce soit avec Coraline ou pour redevenir humain.

Je me suis brièvement relue et je remarque que j'en avais des choses a dire ! lol, bref pour les vaillantes qui ont tout lu juste des derniers spoilers !
D'après ce que j'ai lut, Beth ne devrait pas resté très longtemps avec Josh, Josh aurait apparement une liaison ! Et Coraline devrait survivre a ce coup de pieu ! Je vais aller reprendre mon souffle ailleurs.. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://winchesterfamily.skyblog.com
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Moonlight   Mar 1 Jan à 16:23

Je viens de regader les 11 episodes en 2 jours et j'ai totalement adoré.
Les acteurs sont super ( Jason Embarassed , quel plaisir de le revoir ) et la relation Mick/Beth est complexe mais tres belle
Merci à toi naley94
Noah
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Moonlight   Mar 1 Jan à 18:43

Ca me donne bien envie de regarder, en plus Jason !! Mdr !! Ca à l'air bien smpas, mis y a-t-il une diffusion en France ? Merci d'avance si vous savez..
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
fourmi
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Moonlight   Mar 1 Jan à 20:43

Noah: il n'y a pas de diffusion en France pour le moment. Désolée ...
Il y a quelques jours, j'ai vu ce topic, j'ai donc regardé cetet série, en ne m'attendant pas à grand chose en pensant que c'était une sorte de remake d'Angel (que je n'ai jamais regardé donc pour la comparaison on repassera). Bon c'est vrai que le personnage pricipal est un vampire et qu'il
Spoiler:

(j'ai vu les trois premiers épisodes), mais ce n'st pas une histoire de vampires comme les autres. D'ailleurs ça m'a étonnée de voir qu'ils ne se cachaient pas de la lumière du jour. Bref, tout ça pour dire que j'aime bien cette série (mais elle ne fait pas partie de mes préférées) et qu'il faut que je regarde la suite des épisodes. lol
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Moonlight   Mar 1 Jan à 23:05

Merci Naley94 pour ce topic ! Je ne connais pas cette série, j'avoue que le sujet principal les vampires c'est pas mon truc mais je vais essayer de voir quelques épisodes ! Et puis avec le beau Jason Laughing
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 19 Jan à 14:45

Je suis degouté que la saison soit déja termié!!!A cause de cette grève de m_ _ _ _e!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A tous ceux et celles qui n'on pas encore regardé Moonlight!!!JE vous la conseille vivement!!Elle a été élu meilleure série drama aux people choice award en compétition avec Gossip Girl et Private ractice!!!Alors franchement n'hésitez pas!!!Foncez!!!!!
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 26 Jan à 19:56

Une promo que j'adore tout particulièrement, surtout la musique qu'il y a dedans, pour ceuw qui ne connaissent pas la série, vioci un petit aperçu:

pati

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 26 Jan à 20:08

ah oui j'adore aussi la musique!
je crois que c'est sugarcult non?
fourmi

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 26 Jan à 20:14

Merci naley94 de nous avoir fait partager cette promo.
La musique c'est Los Angeles de Sugarcult. Moi aussi j'aime beaucoup.
La promo me donne encore plus envie de regarder, ou plutôt continuer de regarder, cette série.
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 26 Jan à 20:21

Like a Star @ heaven Je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder cette série (je sais, ça craint) mais merci beaucoup pour la promotion Naley94, ça donne vraiment trop envie ! En plus les histoires de vampires, étant grande fan de Buffy, Angel et tout le bordel, je suis persuadée que ça me plairait…
Massimo
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 26 Jan à 20:43

naley94 a écrit:
Une promo que j'adore tout particulièrement, surtout la musique qu'il y a dedans, pour ceuw qui ne connaissent pas la série, vioci un petit aperçu:

He dodie c'est notre musique lool! (meme si tu n'es plus sur ce fofo lool)
J'adore trop cette musique!!! La promo donne vraiment envie de voir la serie... Si j'ai le temps j'essayerai de regarder le premier episode tout a l'heure ou demain... Sinon j'adore ce concept de Vampire... En meme temps c'est normal, etant fan de Charmed, j'adore tout ce qui est surnaturel...

Edit: vous savez quoi je vais regarder mtn lool
Voir le profil de l'utilisateur http://upa-crea.superforum.fr
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 26 Jan à 22:05

Coucou....
Moi j'ai decouverte cette serie par ce topic....
Au debut jété pa tré fan d'allé regarde cette serie par le resumé
apré avoir regarde la premeire épisode je né enchainé 5 d'affilé
je regrette pa du tt ...

Petite kestion jvien de lire que la serie été terminé par les greve , mais c terminé definitivement ou bien aprés ces greve (qui j'espere terminerons assé vite) la serie reprendra son cour ?

Si c point le cas , grosse decpetion , car sa été unn vrai coup de coeur et jm'en lasse pas
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 26 Jan à 22:11

jamila a écrit:
Coucou....
Moi j'ai decouverte cette serie par ce topic....
Au debut jété pa tré fan d'allé regarde cette serie par le resumé
apré avoir regarde la premeire épisode je né enchainé 5 d'affilé
je regrette pa du tt ...

Petite kestion jvien de lire que la serie été terminé par les greve , mais c terminé definitivement ou bien aprés ces greve (qui j'espere terminerons assé vite) la serie reprendra son cour ?

Si c point le cas , grosse decpetion , car sa été unn vrai coup de coeur et jm'en lasse pas

J'comprend ce que tu veu dire quant tu di que ça te disai pas au début, c'est ce que j'ai ressenti au début, j'me suis dit que j'allais regarder le premier episode mais sans grande convition parce que j'suis pas trop fan de Buffy et tt mais cette série est carrément diffférente, bref tout ca pour dire qu'à la suite du 1 er ep, j'ai défilé les 9 en deux jours!!!LOL!!!Je suis une fanna du couple Mick et Beth!!!lol

Et concernant la grève des scénaristes, c'est vrai que la saison 1 ne dispose que de 12 episodes et que tant que la grève ne se termine pas, on en aura pas d'autre mais de toute façon je pense que la chaine CBS la reconduiraa pour une deuième saison car ses audiences sont plus que bien donc j'pense qu'il y à pas à s'en faire de ce côté la!!!!
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Moonlight   Dim 27 Jan à 21:56

ah oky merci.....
Nan moi je ne suis pa une grande fan des serie à vampire
mais celle-ci elle a un truc en plus
j'espere bien la serie continura car sinon aie aie je sens ke sa va crié chez moi loul
Pour ce qui en n'est du euh comen definir , la relation entre mick et beth est extra , j'adore cet effet d'attente pour le telespectateur et les petit tendresse par les regard et les geste ki est tout à fait ni trop ni peu permet de sastifaire le telespectateur
GROS coup de COEUR
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Moonlight   Mar 29 Jan à 21:17

Alors toujours dans mon intention de faire connaître cette magnifique séie aux gens,voici deux autres promos de la série!!!!

Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Moonlight   Mer 30 Jan à 22:08

Alors franchement je vous remercie, grâce à vous je viens de tomber amoureuse de l'acteur, de la série. lol
Sérieux, j'ai lu hier soir le synopsis, et regarder la bande annonce. Comme il n'y avait rien à la tv j'ai tenté le coup avec le premier épisode et je suis tombée accro à la voix de l'acteur à lui. Bref j'aadoore. Et puis comme vous dites, même s'il s'agit d'une série de vampire, dans le même esprit de buffy et angel, vu que je ne regardais pas j'ai pas d'outil de comparaison mais j'apprécie vraiment la série. Dommage qu'il y ai Dr.House ce soir sinon j'aurais continuer regarder.
Voilà gros gros coup de coeur pour la série et je vous remercie de me l'avoir faite découvrir.
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Moonlight   Jeu 31 Jan à 12:07

Elcoyot a écrit:
Alors franchement je vous remercie, grâce à vous je viens de tomber amoureuse de l'acteur, de la série. lol
Sérieux, j'ai lu hier soir le synopsis, et regarder la bande annonce. Comme il n'y avait rien à la tv j'ai tenté le coup avec le premier épisode et je suis tombée accro à la voix de l'acteur à lui. Bref j'aadoore. Et puis comme vous dites, même s'il s'agit d'une série de vampire, dans le même esprit de buffy et angel, vu que je ne regardais pas j'ai pas d'outil de comparaison mais j'apprécie vraiment la série. Dommage qu'il y ai Dr.House ce soir sinon j'aurais continuer regarder.
Voilà gros gros coup de coeur pour la série et je vous remercie de me l'avoir faite découvrir.

Contente que ça te plaise!!!QUi peut ne pas aimer Moonlight!!!????C'est vrai que le voix de Alex O'loughlin (Mick St John) est tout simplement ennivrante lol!!!!en plus de ça il est très très beau!!!!
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Moonlight   Ven 1 Fév à 1:43

Une vid du couple Mick Beth que je viens de découvrir et que j'adore!!!Alors je partage!!!lol!!

jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Moonlight   Ven 1 Fév à 23:35

Moi je craque totalemenT par sa voix !!! elle est magnifiquee j'adorreee

merci pr la videooo , la premiere fois ke jlé regardé j'ai pa tro aimé le choix de la musike mais par contre le choix des moments choizi et le choix de comment les enchainés m'a bien plu . mais à la deuxieme ecoute , la musike ma paru plus parlante et el acroché pas mal avec les moments !

Tout cela pour dire que cette serie je la LOVE !!!

spoiler

Je me poze une question à un momen mick vient chez Beth mais il ne rentre pas reste à la porte et il mais sa main sur le cadre de la porte et il font un gros plan sur sa main et on peut apercevoir un bracelet mais je comprend pas pourquoi ils sfont un gros plan ...
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Moonlight   Ven 1 Fév à 23:56

Citation :
Je me poze une question à un momen mick vient chez Beth mais il ne rentre pas reste à la porte et il mais sa main sur le cadre de la porte et il font un gros plan sur sa main et on peut apercevoir un bracelet mais je comprend pas pourquoi ils sfont un gros plan

Tu parle de kel episode?
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 2 Fév à 13:21

Like a Star @ heaven Merci Naley94 pour ses deux vidéos promotionnelles, j’ai adoré la première avec la chanson de One Republic, ça donne vraiment envie (en ce moment je n’ai malheureusement pas trop le temps) mais par contre, la deuxième, c’est beaucoup moins tentant avec la chanson de Celine Dion lol ! En tout cas, j’ai trop envie de la voir cette série, j’espère qu’elle passera en France rapidement ! La vidéo sur ton couple fétiche Mick/Beth est vraiment magnifique, désolée de faire cette comparaison mais j’ai toujours aimé la relation entre un vampire et une mortelle et les problèmes que ça pose (j’étais vraiment une grande fan de Buffy même si là il n’y a pas d’histoire de tueuse de vampire je suppose lol) ! Les passages sont vraiment magnifiques !
fourmi

MessageSujet: Re: Moonlight   Sam 2 Fév à 18:09

Normalement je ne m'appuies jamais sur une promo pour regarder une série ou un film car la plupart du temps je suis déçue. Mais il faut dire que les promos donnent vraiment envie de voir la série, notamment la première (celle avec la chanson de One Republic). Je n'ai vu que 3 épisodes mais là, il faut vraiment que j'en voit plus. C'est d'ailleurs ce que je vais faire mais quand j'aurai le temps!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moonlight   

Moonlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant