AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Bollywood   Dim 30 Déc à 18:07

J'ai crée ce nouveau sujet parce que je suis une grande fan des films indiens, et de tout l'univers Bolllywood!!!!!!Je sais pas si certains d'entre vous aiment ausssi, mais si c'est le cas, ce serai bien de partager les films que vous avez vu et mettre vos avis!!!JE vous présente quelques films coup de coeur!!!

Devdas
(Le film à voir absolument, même si on est pas fan de ce genre de film)

Synopsis: Devdas, le fils d'un riche propriétaire, et Paro, la fille d'un modeste voisin, s'aiment passionnément. Malheureusement, le père de Devdas n'accepte pas l'entrée de Parvati dans sa famille en raison des différences de classe sociale.
Paro va alors épouser contre son gré un propriétaire plus âgé qu'elle, et Devdas, parti à Calcutta, sombre dans l'alcoolisme
Khabi Khushi Khabi Gham

Synopsis: De très riches parents, Yash et Nandini, élèvent leurs enfants, Rahul et le petit Rohan, dans un cadre familial très strict, respectueux des traditions indiennes. Mais les circonstances font que Rahul tombe amoureux d’Anjali, fille de classe modeste, et refuse d’épouser Naina, la fille choisie par son père. Celui-ci, exaspéré par l’attitude de son fils, le déshérite. Rahul, attristé, part à Londres avec Anjali. Des années plus tard, Rohan décide de partir à la recherche de son frère et, avec l’aide de Pooja, la sœur d’Anjali, essaye de réunir la famille.
Fanaa

Synopsis:Zooni Ali Beg(Kajol), est une jeune cachemirienne aveugle qui décide, avec l'accord de ses parents, de participer à un voyage qui a pour but de visiter New Delhi, en Inde. Lors de son voyage, elle rencontre Rehan Khan(Aamir Khan),son guide, qui séduit par son charme, son éloquence et sa beauté décide de la courtiser. Zooni en tombe amoureuse. Après quelques péripéties, il la demande en mariage, ce que bien sûr, elle accepte, avec l'accord de ses parents. Elle apprend aussi qu'avec une chirurgie au laser, il lui serait possible de voir. Le jour de l'opération, elle envoie Rehan chercher ses parents à la gare en espèrant le voir à son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 30 Déc à 18:19

Like a Star @ heaven Bonjour Naley ! Merci beaucoup pour ce topic, personnnellement, je ne connais pas beaucoup de films indiens et le peu que j'ai vu, je n'ai pas vraiment accroché, l'histoire peut être sympa mais y'avait des scènes om ils chantaient et j'ai trouvé ça affreux lol ! Je vais assayer de voir Devdas...
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 30 Déc à 19:00

Merci naley94 pour ce topic mais franchement ca n'est pas mon truc du tout ! J'aime carrément pas ! M'enfin c'est quand même une bonne idée pour ceux qui aime ce genre de film !
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 30 Déc à 19:03

c'est ma soeur qui va être contente!!! Elle me rabache les oreille (pour être poli) avec les films indous et ses chansons aussi. même ses sonneries de portable sont indou Very Happy !!!
C'est une vrai fan. En tous cas je connais Devdas parce qu'elle m'en a parler par rapport à la fin mais j'en dis pas plus. En tous cas je sais que si je lui parle de ce nouveau topic elle va encore utiliser mon pseudo pour se connecter!!! Pour ma partj'en ai vu 2 à savoir coup de foudre a bollywood et Kuch kuch hota hai. je sais pas si sa s'écrit comme sa mais bon. Sa va c'était pas mal mais j'ai un peu l'impression que tous les films se ressemble non ?
fourmi
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Bollywood   Lun 31 Déc à 1:12

Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de film mais j'en ai vu quelques uns. Le premier film indien que j'ai vu c'était en 3ème, donc ça date. Je ne sais plus de quoi il parlait, en même temps il était en VO mais j'avais bien aimé les chansons. Sinon j'ai vu Coup de foudre à Bollywood quand il est sorti, là aussi je ne me souviens plus, mais je me rappelle que les danses et les costumes m'ont marqué car ils sont sublimes. C'est d'ailleurs ce qui fait leur charme. Une copine m'a parlé de Devdas mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Bollywood   Lun 31 Déc à 2:07

aaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien!!! j'aime trop les films indiens!!! je connais pas Fanaa je vais essayé de le voir en tout cas l'histoire me donne grave envi!!
Je sais pas si tu connais mais moi je kiffe grave Kutchi Kutchi hota hai. J'ai vu egalement des tas d'autres films mais je n'en connais pas les titres!
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Bollywood   Lun 31 Déc à 19:31

j'en ai vu UN et je dois dire que j'ai bien aimé je m'attendais pas a apprécier les films indiens vu que d'habitude je n'aime pas les films ou les personnages se mettent tout d'un coup a chanter mais l'histoire m'a vraiment plu!je trouve que la maniére dont ils parlent des histoires d'amour est trés touchante et meme si les films sont trés longs...et ben ça m'a pas empéché de rester coller a l'écran pour connaitre la fin Razz ,d'ailleurs si je me souviens bien le film que j'ai vu correspond a la 2éme photo que t'a mise (ça fait un an que je l'ai vu je crois...)en tout cas ce topic est une trés bonne idée Very Happy !
pati

MessageSujet: Re: Bollywood   Lun 31 Déc à 19:35

ben moi j'en ai vu des films bollywoodiens... mais je dois dire que j'adore les histoires d'amour impossible.. alors je pense qu'un jour je vais me laisser prendre à louer un film de bollywood...
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Bollywood   Lun 31 Déc à 19:55

Je ne m'attendai pas à voir autant de réponse en si peu de temps, j'vois que je ne suis pas la seule à aimer ce cinéma!!!J'ai effectivment vu le film Kuch Kuch Hota hei qui est géniale...Mais c vrai que les films indiens sont particuliers du fait de leur chanson, mais ce ce que j'adore moi, ca me fait rever avec leur tenue magnifique et leur danse!!!Je vous met quelues extrai des films que j'ai présenté pour vous donner un petit aperçu!!!

DEVDAS

KHABI KHUDHI KHABI GHAM

FANAA

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Bollywood   Sam 2 Fév à 13:07

Like a Star @ heaven Merci Naley94 pour tous ses extraits de films Bollywoodiens. Je viens de tous les regarder… Extraits de Devdas : Je dois dire que même si la danse est sublime, que les costumes également, que la chanson est vraiment bien chantée et que l’actrice soit super belle (je ne vais pas me tester à écrire son nom, je risquerais de faire des fautes lol), je n’arrive pas à accrocher, les scènes musicales sont beaucoup trop longues pour moi. Extraits de Khabi Khudhi Khabi Gham : J’ai vraiment préféré ses danses ci que les précédentes, je les trouvais beaucoup plus dynamiques, et puis c’est peut-être aussi parce qu’il y avait des voix d’hommes, je trouvais que ça rendait encore mieux ! Là, je peux ire que j’ai bien envie de voir ce film-ci lol ! La seconde vidéo est délirante, ça fait trop bizarre les robes limite rose fluo… Extraits de Fanaa : J’ai bien aimé aussi, je trouvais ça sympa et puis j’ai crut comprendre que le personnage principal féminin est aveugle. Cela doit donner une belle histoire d’amour !
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 10 Fév à 17:14

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 10 Fév à 17:59

Like a Star @ heaven Hey Naley94, merci pour ses clips, je ne les ai pas encore tous regardé (je n’ai regardé que le premier) mais je n’accroche pas trop personnellement… Mais bon, comme on dit chacun ses goûts lol ! Merci quand même !
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 10 Fév à 18:10

Naley4ever44 a écrit:
Like a Star @ heaven Hey Naley94, merci pour ses clips, je ne les ai pas encore tous regardé (je n’ai regardé que le premier) mais je n’accroche pas trop personnellement… Mais bon, comme on dit chacun ses goûts lol ! Merci quand même !

LOL!!!Oui c'est clair que c'est chacun ses goûts, chez moi, ils en ont marre d'entendre ces chansons mais moi j'adore!!!Je les écoute en boucle!!!!Mais Naley4ever44 tu devrai essayer de regarder un film et faire ton idée, un film comme Fanaa ou Khabi Kushi Khabi Gham!!!!Tu ne vas pas le regretter!
fourmi

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 10 Fév à 19:35

Ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute mais les clips sont marrants. Je préfère ces clips à ceux de rap ...
Mdr le premier. Je ne vois pas le rapport entre le titre, Ticket to Hollywood et Paris mais pourquoi pas.
Je n'accroche pas du tout au deuxième. La chanteuse ne serait pas une actrice et mannequin?
Le troisième est celui que je préfère parce qu'il est plus simple que les autres: la musique et le décor. Au moins, il montre un paysage qu'on ne connait pas.
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Bollywood   Mar 12 Fév à 20:05

fourmi a écrit:
Je n'accroche pas du tout au deuxième. La chanteuse ne serait pas une actrice et mannequin?
Le troisième est celui que je préfère parce qu'il est plus simple que les autres: la musique et le décor. Au moins, il montre un paysage qu'on ne connait pas.

Oui, l'actrice du deuxième et troisième clip est Aishwarya Rai, elle a fait du mannequinat, ell est aussi l'une des égéries de L'Oreal et est une grande actrice en Inde, cette actirce est tout simplement magnifique, elle a même été élue miss monde!!!

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Bollywood   Mar 19 Fév à 15:28

Like a Star @ heaven Hey Naley94, promis un de ces jours j’essayerais de voir un film en entier, mais j’en ai déjà vu un « Rencontre à Bollywood », l’histoire d’amour est vraiment bien menée mais c’est plus les scènes chantées qui me gênent lol… L’actrice dont tu parles (je ne vais pas me tester à essayer d’écrire son nom lol) est vraiment magnifique ! Pas étonnant qu’elle ait été Miss Monde !
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 2 Mar à 17:01

Deux videos d'Aishwarya que j'aime tout particulièrement vu que dans ces deux videos elle danse avec Abishek qui est devenu son mari en avril 2007!!!Qu'ils sont mignons!!!

Tere Bina
envoyé par pakigeek
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 2 Mar à 19:21

Ma soeur te demande si la deuxième vidéo est tiré du film Guru ? Si non tu sais pas de quoi c'est tiré ? merci
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 2 Mar à 19:48

balou30 a écrit:
Ma soeur te demande si la deuxième vidéo est tiré du film Guru ? Si non tu sais pas de quoi c'est tiré ? merci

lol, c'est effectivement du film guru ke la deuxième video est extraite!!!elle s'y connait bien di donc!!!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Bollywood   Mer 5 Mar à 20:04

Merci pour les vidéos miss !
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Bollywood   Jeu 13 Mar à 19:25

Un clip que j'ai découvert aujourd'hui et que j'ai adoré!!!!

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Bollywood   Dim 16 Mar à 16:22

Like a Star @ heaven Hey Naley94, merci pour cette nouvelle vidéo ! Je n’ai pas encore eut le temps de la regarder mais je le ferais sans faute ! Je ne suis pas sure d’aimer mais on ne sait jamais lol ! Encore merci de toute façon !
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Bollywood   Jeu 26 Juin à 20:37

Bonne nouvelle pour les fans de Bollywood,comme moi!!!lol!!La chaîne M6 a décidé de lancer une soirée Bollywood le lundi 3 juillet en diffusant deux films indiens: Coup de foudre à Bollywood et La famille Indienne:

Synopsis: Mme Bakshi n'a qu'une seule idée en tête : marier les aînées de ses quatre filles - Jaya et Lalita. Mais pas n'importe comment ! Comme toute bonne mère, Mme Bakshi est exigeante : son futur gendre se doit d'être indien et surtout... riche.
Mr. Balraj, leur nouveau voisin fraîchement revenu de Londres, ferait à ce titre un prétendant parfait pour Jaya, l'aînée. Sa soeur Lalita, quant à elle, tient tête à sa mère : elle ne se mariera que par amour.
Lors d'une des nombreuses fêtes extravagantes offertes par les Bakshi et leur voisin, Lalita rencontre Darcy, le meilleur ami de Balraj. Il a tout pour plaire ou presque... Ce bel hôtelier n'a que deux défauts : il est américain et fiancé.
Si Darcy tombe immédiatement sous le charme de la belle Lalita, les sentiments de celle-ci sont plus mitigés...

Synopsis: Yash et son épouse ont élevé leurs fils avec amour tout en leur inculquant le respect des traditions familiales. Ce que dit leur père, Rahul et Rohan n'y dérogeraient sous aucun prétexte. Mais Rahul tombe amoureux de Anjali, une jeune fille de Dehli.
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Bollywood   Ven 27 Juin à 10:56

troppppppppppppppppp bien!!! je crois que je ne bougerai pas de devant ma télé le 3 juillet! merci pour l'info!
fourmi

MessageSujet: Re: Bollywood   Ven 27 Juin à 23:54

J'ai déjà vu Coup de foudre à Bollywood et je n'ai pas trop apprécié, mis à part les danses mais je vais enregistrer La famille Indienne pour le regarder plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bollywood   

Bollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1