AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 31 Déc à 17:23

Like a Star @ heaven Bonjour... Vous devez vous demander ce que j'entends pas "Fight"... Je vais essayer de l'expliquer lol !

*Le but serait de confronter deux éléments de la série (deux personnages, deux évènements, deux couples...)

Si vous êtes d'accord, je proposerais chaque week-end un fight dans ce sujet et vous viendrez donner votre avis.

Fight n°1 : Lucas vs Nathan, lequel préférez-vous ?

Il n'y a pas de bonne ou mauvais réponse, c'est juste histoire de savoir ce que les membres préférent, essayer d'argumenter un maximum et surtout n'hésitez pas, c'est un bon moyen pour laisser des commentaires et confronter nos idées. A la fin de la semaine, je dirais lequel a eut le plus de commentaires en sa faveur avant de mettre un deuxième fight.

Voilà, c'est à vous de jouer maintenant ! J'espère qu'il y aura plein d'avis, je compte sur vous !
Bisous, Ely
PS : Si vous avez des suggestions de fight ou si vous avez un truc pour améliorer mon idée, envoyez moi un mp !

Dernière édition par Naley4ever44 le Lun 16 Juin à 18:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 31 Déc à 17:31

Coucou Ely ! Je trouve que c'est une excellente idée ce jeu de Fight !
Alors entre Nathan et Lucas, je n'hésite pas longtemps et je dis Nathan ! Pourquoi ? Hé bien, je trouve que c'est le personnage qui a le plus évolué dans toute la série ! Je le trouve plus intéressant que Lucas. Il est aussi plus craquant selon moi mdr ! Son petit coté bad boy de la saison 1 j'adorais...Et puis dans les épisodes tristes il arrivait presque (et meme parfois) a me faire pleurer (je parle de la saison 2 et aussi de l'épisode 10 de la saison 4...)
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 31 Déc à 17:33

Hey Miss Ely ! Quelle bonne idée tu as eu là ! Donc on doit dire lequel on préfère entre Lucas et Nathan et ca tournera chaque semaine ! J'aime beaucoup et j'espère que beaucoup viendront donner leur avis !

Lucas VS Nathan : Je dois quand même dire qu'au début, j'étais pour Lucas ! C'était le gentil de la série et le personnage principal ! Mais c'est vrai qu'au fur à mesure des épisodes et des saisons, j'ai préféré Nathan ! Je ne cache pas que c'est en grande partie pour son physique loll ! Mais aussi car il a changé et qu'au fond c'est une personne bien ! Bon je ne vais pas trop m'étendre mais mon préférée est Nathan !

J'attends le prochain "Fights" ! Merci Ely pour ce petit jeu ! Biisous...
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 31 Déc à 17:49

Like a Star @ heaven Heu, c’est bien joli d’avoir dit le concept mais j’en ai oublié de dire lequel je préférais… Je crois que c’est sans grande surprise que je dis Nathan… Reste plus qu’à expliquer pourquoi… C’est vrai que c’est le personnage qui a le plus évolué mais je dois avouer que même dans les premiers épisodes de la série, j’étais à fond sur lui, le côté bad guy m’as toujours plu (dans les fictions) et Nathan y correspondait parfaitement et puis physiquement, on ne crache pas dessus, pas vrai les filles ? Mais c’est aussi parce que je n’aime pas Lucas…je suis sûrement un peu trop catégorique mais ce n’est vraiment pas un personnage que j’apprécie. Tout simplement parce qu’il ne sait pas ce qu’il veut, il fait souffrir Brooke et Peyton en changeant constamment d’avis, je pense que si dès le départ il en avait choisit une des deux… (mais d’un côté OTH n’aurait pas été aussi palpitant…) et puis aussi parce qu’il n’est pas aussi mignon (mdr, faut bien parler du physique aussi lol)… Voili voilou !
pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 31 Déc à 17:51

alors c'est nathan sans hésiter!
pourquoi et bien lucas il m'énèrve! il ne sait jamis ce qu'il veut bien qu'il soit extrèmement sympathique....
nathanlui a tout de suite voulu haley dans sa vie, a tout de suite voulu devenir basketteur et a tout de suite detesté son père.. lol!
c'est aussi le mec qui a le plus évolué que se soit psychiquement et physiquement.. miam!
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 31 Déc à 18:03

Malheuresement je ne vais pas innover pour moi c'est NATHAN. J'ai toujours aimer les bad boys qui devenait des bonne personne gràce à l'amour. Son personnage me fait totalment réver. Le genre a se la "péter devant ses copains" mais qui au final est prêt à tous pour sa femme (petit ami). Même quand il était méchant avec haley ou lucas on n'arrive pas a lui en vouloir. on pardonne toujours ses faiblesses ou ces moment d'égarement. Et bien sur je vais pas faire la fille qui n'aime que son caractère parce que ya pas a dire il est grave sexy!!! Il est vraiment charismatique et vous fait passer toute sorte d'émotion. Il nous fait pleurer quand il pleurer, de la peine quand il est triste. Enfin bref je trouve tout simplement que son personnage est génial
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 31 Déc à 18:39

alors je crois que je vais pas etre originale mdr je vais dire egalement Nathan pk ba parce que deja il est trop sexy mdr et parce que quand on a vu le premier episode on ne s'attendait pas a ce qu'il soit gentil et tout cas grace a une fille et son amour pour lui il a beaucoup changer grace a haley et meme si il fait des betises et puis qui n'en fait pas ?! lol enfin voila juste pour dire Nathan mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
gigi
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 1 Jan à 20:01

Coucou Ely !!

Alors je ne sais pas si cela est vraiment une grosse surprise mais je réponds Nathan !! Comme c'est étrange tu ne devais pas du tout t'en douter !! lol Wink
Alors pourquoi Nathan ? Tout simplement parce que c'est le personnage de la série qui a le plus changé et cela dans la bon sens !! Il a gagné de la maturité et il n'a pas hésité une seule seconde à prendre ses responsabilités avec le bébé ... Pas comme son père qui a lachement abandonné Karen avec Lucas !! Evil or Very Mad
Concernant Lucas ... Bah je l'aime bien mais le trio avec Brooke et Peyton ... Bah je trouve que cela deviens répétitif et son personnage n'avance pas vraiment ... Rolling Eyes

Voilà, voilà !! Bisous Miss !!
Stéph
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-s.forum-actif.net/index.htm
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 1 Jan à 20:14

Et ben moi j'Apporte du changement heyhey!!! EN penssant jadore ton idée Ely Bravoo!!!!!!!!Very Happy

Nathan vs Lucas: Bah alours lah, je dit....Mdrr non mias voyons c'est pas bien compliker...Je saute sur Nathan sans aucune hésitation! JAI plusieurs raisons...Premièrement: One ne se le cachera pas...Son physique est plus qu'épatant!!! Mmmm...!! Miam miam!!! Mdr...Deuxièmement: Son jeu d'acteur est sans aucuns doutes vrm remarquable...De plus, je l'admire bcp car il peut jouer 2 roles totalement différent et l'avour tout autant bien. Par exemple son acoté arrogant et prétencieux qui, il faut se l'avouer, est vrm bien interprété! Et le coté à la fois tendre et fou amoureux, coté de lui que j'aime d'ailleurs bcp...Naley! Ensuite: Naleyy! Je crois que le fait qu'il fait parti dece couple influence bcp ma décision...LE couple Naley est vrm celui qui ma le plus marqué dans l'histoire de toute la télévision...Je m'inspire bcp d'eux en pensant à l'amourr! Puis: JE crois qu'il a sans aucuns doutes une évolution admirable...On peut bien voir qu'au fil des saisons, son jeu ne cesse de s'améliorer. Finalement: Toutes ces réponses, font de lui, un acteur et un homme parfait à mes yeux!!!Razz I love you

MDrr bon bon j'Arrete, lol mais je devais quand meme lui déclaré ma flamme...EN tout cas je crois que vous avez sans doutes arreter de lire depuis un bon moment donc..A+!!!Very Happy
Nath
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 1 Jan à 22:34

Mon personnage préféré est comme pour vous toutes Nathan.
Je trouve qu'il a vraiment évolué et dans le bon sens. Il est prêt à tout pour celle qu'il aime et n'a pas peur de montrer ses faiblesses.
Si j'aime aussi ce personnaga c'est car il me fait un peut penser au personnage de Landon dans le film Le temps d'un Automne: c'est le mauvais garçon qui grâce à l'amour va changer pour réveler qui il est vraiment.
De plus c'est vrai que son physique me plait énormément mais qui pourrait rester insensible à son charme.
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 1 Jan à 23:36

Bon je vais répèter un peu ce que vous dis mais en même temps, c'est ce que l'on pense toutes.
Au départ, je détestais Nathan parce qu'il était trop arrogant et il m'énervait avec ses réflexions, etc. Mais au fur et à mesure, il a évolué et je l'ai trouvé attachant, surtout dans la saison 2. Dans la saison 4, il a très bien prouvé qu'il était plus mature que dans la saison 1 et il est peut-être le plus mature de nos jeunes. En plus de ça, il est trop beau et il s'embellit au fur et à mesure des années!!! lol
Lucas je l'aimais bien mais ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il est indécis: Brooke, Peyton, Anna.Et puis, son côté adolescent/écrivain déchiré, ça va deux secondes!! Je laisse ce rôle à Peyton.
Bon, je pense que vous aurez compris que je vote pour Nathan!!
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 2 Jan à 12:10

Bon j'ai essayé de pas trop lire les autres posts parce que je suis sûre qu'ils sont sûrement comme le mien...LOL Bref sans hésitation entre Nathan et Lucas pour moi c'est Nathan.Au début,j'aimais beaucoup Lucas je le trouvais intéressant c'était un peu LA star de la série et tout ça puis quand sa relation(même conflictuelle)avec Nathan a été mise en avant et puis le fait que Nathan se serve d'Haley,tout ça a fait qu'on en ait un peu plus découvert sur le grand brun aux yeux bleu.Haley.Je pense que leur relation est un élément très important.L'évolution des deux personnages tout en restant ensemble,c'est complètement génial.Je veux dire avec elle,il est devenu meilleur,au fil des saisons il a su se montrer un peu plus responsable et réfléchi à chaque fois.Il assume ses actes et prend enfin sa vie au sérieux.De plus,c'est grâce à lui qu'Haley est la femme qu'elle est aujourd'hui.Nathan est sant doute le personnage qui a le plus de parcours dans cette série,celui qui évolue bien mais pas trop vite.Je pense que le fait de devenir père l'a aussi aidé à passer à l'âge adulte,à devenir plus mâture.
Donc en bref,je crois qu'on réussit bien à prouver que Nathan ben c'est le meilleur!(Même physiquement au début je préfèrais Lucas mais Nathan sexy et un peu méchant comme ça,mmmmmmm Razz )
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 2 Jan à 13:31

En même temps, on est dans un forum Naley donc c'est un peu normal que tout le monde dise Nathan Razz Mdr ! Et puis, il y a en a beaucoup qui pense au physique hein Laughing (dont moi d'ailleurs ^^ ) ! Vivement le prochain Fights et je sens que si un jour tu mets Brooke VS Peyton ca sera amusant mdr !
cath233
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 2 Jan à 19:57

Bahh moi, je pense que je ne ferai pas changement de vous toutes lol, moi aussi je vote pour Nathan. Premièrement comme plusieurs d'entre vous dites, je crois que c'est le personnage qui a le plus changé de saison en saison. Au début j'étais davantage vers Lucas, mais on dirait que plus la série avançait, plus mon opinion a changé et maintenant je suis 100% Nathan loll. De plus, qui veut dire Nathan, dit Naley, alors loll... I love you I love you Étant une Naleyienne à 100%, il allait de soit que je sois du côté de Nathan lol. Laughing
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 3 Jan à 13:07

grande surprise je vais dire NATHAN Razz Razz !lucas a un peu tendance a m'énerver,parfois il est trop 'monsieur donne des conseils' mais ne les suit pas quand c'est a lui d'agir!et puis le personnage de nathan est de + en + touchant depuis le début de la série!surtout dans la saison2 il m'a vraiment fait de la peine et je trouve que c'est un personnage assez proche de la réalité!un gamin au départ un peu (beaucoup) perdu qui apprend de ses erreurs et qui veut que son réve se réalise!!!en + étant une naleyienne.... Embarassed!!!!
et puis je ne vais pas parler du physique....sinon j'en ai pour des heures!!!!
Noah

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 4 Jan à 17:13

Alors je commence..

Lucas : Je le trouve assez beau, il est bon joueu au basket, et il aide beaucoup les gens. C'est un garçon intelligent, il ferait tout pour ses amis et sa mère. Je trouve que c'est un garçon gentil qui ne veux pas voir son monde changer, il est un peu simplet au début. Mais à force il devient un homme.. En amour, on pourrait pensé au premiers abbord qu'il est fidéle et amoureux de Peyton. C'est vrai que par le temps on apprend, qu'il est amoureux de Peyton depuis longtemps.. Mais c'est avec Brooke qu'il sort. Puis il la trompe, je le trouve un peu indécis.. Et en plus je trouve qu'il se mêle des affaires de tout le monde, sans leur avis ni rien.. Il se prend un peu trop au sérieux, pour mon goût.. Parfois seulement.. mais je le ressens.

Nathan : il est trop beau !! MDR Mais on peut pas dire que ça rentre beaucoup en compte ! Bref, j'aime beaucoup le personnage parce qu'il change.. et en bien ! Contrairement à son demi-frère ! MDR Bref, il est arogant, et il ne pense qu'au sex et à lui ! Mais au fil des épisodes et des saisons, il devient un homme qui pense avant tout aux autres et à sa petite amie : sa femme ! Il devient un homme qui s'attache aux autres et qui prend soin d'eux. Même si parfaois sa vraie nature réapparait, il reste un garçon aimant..

Alors Pour moi ils ont tous les deux des points positifs et des points négatifs.. Mais je dirais que Nathan et mieux que Lucas.
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 15:40

Like a Star @ heaven J'ai le plaisir de vous dire que le grand gagnant à l'unanimité du premier fight est Nathan avec 14 voix à 0... LoOl !

Merci à tout le monde pour votre participation ! N'hésiter pas à laissez encore plus d'arguments !

Fight n°2 : Peyton vs Brooke Laquelle préférez-vous ?
A vous de jouer !
Biiisous, Ely

PS : le prochain fight la semaine prochaine, si vos avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer par mp !
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 15:58

Bon alors...J'aime beaucoup les deux personnages.Deux meilleures amies qui se complètent à merveille.D'un côté l'artiste sombre et torturée à qui la vie n'a pas fait de cadeau et qui malgré cela tente de trouver sa place et de l'autre nous avon la Fashion Girl par excellence mais seulement en apparence car Brooke est beaucoup plus complexe que ça,ellme est fragile et manque cruellement de confiance en elle.
Comme c'est Brooke Vs Peyton je me vois dans l'obligation de parler de ce fameux Lucas,le bourreau des coeurs qui,non content d'avoir semé le trouble dans celui de Brooke jette son dévolu sur Peyton,donc le triangle.C'est là que,alors qu'au début je ne supportais pas Brooke(pétasse manipulatrice je trouvais^^) hé bien j'ai commencé à l'apprécier,non seulement parcequ'elle lui ouvre son coeur mais aussi parcequ'elle se le fait de suite piétiné ...par sa meilleure amie(!).Donc voilà à ce moment là,le personnage de Peyton m'a carrément semblé détestable,même si avec sa romance avec Jake,je l'ai appréciée.Je suis compliquée..Ensuite elle retombe sous le charme de notre cher Lucas et là je pense que la réaction de Brooke,bien qu'excessive est plutôt justifiée puisque Peyton lui fait en quelques sortes comprendre qu'elle ne mérite pas son petit ami(à la place de Brooke je ne me serais pas contentée d'une seule claque Razz ) et puis voilà.De plus,la réaction de Peyton envers le personnage d'Haley au début de la saison trois est vraiment idiote,puisqu'elle la défendait à la base..
Je ne m'étendrait pas sur la saison4(j'étais pour Brooke LOL)et puis j'ia vu qu'en fait Lucas n'était vraiment pas fait pour elle mais plutôt pour notre chère bouclette.
Donc en résumé je suis totalement et vraiment cheers BROOKE cheers (même si le personnage de Peyton,bien que assez..torturé et sombre est comme qui dirait appréciable^^)
Bésouuus

ps:Oui,tout ça pour ça Laughing Pour les personnes fan de Peyton,ne m'en veuillez pas,je n'ai fait que donner mon opinion et puis ce sont simplement des personnages Smile
pati

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 16:14

oulààààààà

alors là je suis surprise que se soit nathan qui gagne Razz

alors maintenant il faut chosir entre brooke et peyton...
je dois dire que j'ai de la peine..

d'un côté ily a peyton qui est la fille torturée, celle qui aime écouter de la musique et qui est sans aucun doute une vrai artiste ( il n'y a qu'à regarder sa chambre et le nombre de fois qu'elle la redécore...). au début je l'adorait et c'était même un de mes persos préféré mais je dois dire qu'elle a changé et je detèste son changement... la fille qui passait son temps à dessiner, à écouter de la musique et à partager des momnets forts avec ses amis a disparu.... elle me manque cette peyton... d'ailleur je crois que c'est la peyton de la saison 2 qui me manque...

alors je crois que je vais simplemnt choisir brooke pour cette raison... Wink
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 16:20

Like a Star @ heaven Pour moi, c'est plutôt facile de répondre à cette question parce que je ne peux pas m'empêcher de vouloir protéger ma petite chouchou qui n'est autre que Peyton ! Je sais qu'elle a fait des trucs pas terrible (sortir avec le copain de sa meilleure amie par exemple) mais j'arrive toujours à lui trouver des excuses lol ! En plus je lui ressemble beaucoup, ok, je n'ai pas son talent pour le dessin mais j'écoute exactement le même genre de musique qu'elle (j'aime beaucoup NOFX par exemple) et j'adore son style vestimentaire... Elle est passée par des moments durs et qu'elle pète des cables ou qu'elle déprime assez souvent reste compréhensible lorsque ses deux mères sont mortes, lorsque son père l'abandonne le plus souvent pour travailler en mer, lorsque Jake qu'elle croyait l'homme de sa vie doit partir à cause de sa fille... Assez horrible comme vie je trouve ! Sinon benh, à part faire l'éloge de Peyton, je dois quand même avouer que Brooke est très touchante mais sans savoir réellement pourquoi, je 'narrive pas à l'apprécier autant que sa meilleure amie...
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 16:24

Sans hésiter une seconde, je choisi Brooke, car c'est un veritable mélange explosif! Elle n'est vraiment pas prévisible, elle peut faire des choses bien comme des choses mal, elle est sure d'elle, elle fait toujurs des choses trés touchantes dans la serie (genre les lettres à Lucas, c'est tout de même elle qui a organisé le 1er rendez-vous de notre Naley!!!)
Enfin, je la trouve pleine de vie, moins déprimante que Peyton! Enfin, pour finir elle me fait délir avec Rachel. DOnc pour toutes ces raisons je choisi BROOKE
othilove
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 16:56

Brooke ..Peyton...Peyton..Brooke ??
Les deux sont de très jolies filles ..ça on peut pas dire le contraire mais ma chouchoute reste bien sur Brooke ...tout d'abord elle a un coeur d'or sous son apparence de Bad girl, Trash, rebelle et populaire .....Elle s'est toujours investie dans les relations avec Lucas ... Puis j'adore ses mimiques, ses blagues, sa passion pour la mode, la déco, ses réflexions, puis tout quoi :p (d'ailleurs Bravo Sophia pour nous passer autant d'émotions :p)
Peyton :" Ohh Brooke tu es ma best friend" et mes fesses aussi noo ?? :p
elle lui fait toujours des coups derrière le dos ... Elle est sado, solitaire, triste, sombre, malheureuse... !
Elle revient toujours sur ses sorts ...... Je suis d'accord 2 mères mortes, Jake part mais bon ...Mais elle a une amie sur qui compter ... Brooke n'a plus de parents elle non plus et surtout sa meilleure amie l'a trahit elle en fait pas tout un plat !!
Bref .... Puis de plus je préfère 100 fois le Brucas ..Ils sont trop beaux, ils me font autant rêver que Naley ..Alors que le Leyton Beurkkk, je n'ai pas des petites étoiles dans les yeux quand je les regarde !!

Enfin Moi Je dis vive BROOKE ....
Voir le profil de l'utilisateur http://othilove.skyblog.com
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 17:42

Moi comme pour le premier Fight je n'hésite pas c'est Brooke. C'est vrai que dans les premiers épisode elle avait l'ai d'une trainée d'ailleurs pour beaucoup dans le lycée c'est ce qu'elle renvoit mais au fil des épiosde son personnage s'est étoffé c'est quelqu'un de très fragile au final qui a peu de souffrir. malgrès sa elle reste quelq'un de très dynamique toujours souriante et a faire la mesure du possible pour aider ses amis. j'aime beaucoup comment son rolé a évolué au fil des saison. Alors que Peyton par rapport a elle n'a pas trop évolué je truove que son personnage reste un peu le même. Donc C'est BROOKE!!
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 18:09

Ah Nathan Rolling Eyes que c'est étonnant lol
Je pense que ce fight ci aura plus de divrsité mdr

Moi je dirais Peyton ! J'ai toujours adoré ce personnage depuis la saison 1. Peyton est complexe et a tout plein de facettes très intéressantes. Elle vit un peu dans son monde !
Moi aussi j'aime trop son style vestimentaire et ses gouts en matière de musique. C'est aussi quelqu'un qui sait etre là pour ces amis (Bon...Je ne reviendrai pas sur le coup qu'elle a fait à Brooke dans la saison 1 parce que ça ne sert à rien de radoter et elle a assez payé pour ça je pense -et puis elle peut aussi en vouloir à Brooke pour la casette par exemple...-) donc pour moi c'est Peyton !
Je veux quand meme dire que j'aime aussi beaucoup Brooke mais comme il faut faire un choix...
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 19:27

Moi je dirais Peyton.J'adore son côté "solitaire" et je la trouve originale et elle se démarque bien des autres.Et puis ça ne me dérange pas quand elle déprime car tout n'est pas rose dans la vie surtout pas pour elle. J'adore son style vestimentaire,son humour ,ses gouts muscicaux et ses dessins.Et puis ses amis peuvent compter sur elle (passons la relation leyton saison 1).Mais la je parle de la saison 4 où elle mettait ses sentiments pour Lucas de coté pour Brooke parce que c'est sa meilleure amie.Voila ce que j'appelle un vrai geste d'amitié.

Mais j'aime aussi Brooke forcement mais bon il faut faire un choix...

Dernière édition par le Sam 5 Jan à 19:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant