AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 17 Fév à 20:20

Like a Star @ heaven Reuh tout le monde ! Se serait vraiment intéressant que plus de monde participe histoire que le fight ait plus de sens et que le résultat final parle pour le plus de monde possible ! Il n'est pas interdit non plus à un membre de reposter un avis pour contredire celui d'un autre ou pour défendre celui qu'on préfère... Je dis ça seulement pour vous motiver et que l'idée de fight ne tombe pas à l'eau... Je trouve que c'est dommage, personnellement, j'aime beaucoup vous en mettre chaque week-end mais faudrait y mettre un peu plus de bonne volonté lol ... Je compte sur vous ! Sur ce, bonne soirée à vous tous !! Gros biiiisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
naley23forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 18 Fév à 20:46

Je suis désolé d'être en retard je croyais que j'avais déjà donner mon avis mais a ce que j'ai vu ba non lol donc après mur réflexion moi je dirais Carrie, tout simplement parce que avec l'histoire de la douche le divorce, carrie l'embrasse et nathan ne la repousse pas après qu'il vienne pas se plaindre que sa femme demande le divorce et puis contrairement a chris haley est partie avec chris pour son rêve pas parce qu'elle l'aimait car elle aimait nathan même si leur couple était fragile d'ailleurs comme maintenant lol m'enfin je choisie comme même Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
tony
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 18 Fév à 20:50

Oh moi j'vote pour Carrie. J'la supporte pas celle-là.
Chris est peut être amoureux d'Haley mais au moins il la "laisse tranquille" alors que Carrie c'est du genre à harceler et briser les couples définitivement. J'la hais!
Et chirs, comparait à elle, il me faisait rire lool
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 19 Fév à 15:33

Like a Star @ heaven Merci les filles d'avoir participé ! Je mettrais bientôt un autre fight ! J'attends encore un peu... J'adore voir ce que vous pensez entre différents personnages ! Merci pour votre participation (encore une fois) ! Biiisous, Ely
qayouma
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 19 Fév à 15:46

Moi je pense que c'est Chris car Haley part en tournée avec lui c'est vrai mais bon on va dire qu'elle tombe aussi sous son charme puis elle l'a quand même embrassé enfin elle s'est laisser faire.
Donc voila ce n'est que mon avis ^^
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 19 Fév à 16:08

Like a Star @ heaven Les votes sont finis ! Le gagnant est Chris avec 7 votes à 5 pour Carrie ! On a donc pas trop de soucis à se faire pour la saison 5 lol !

Merci beaucoup pour vos participations, continuez comme ça ! Voici un nouveau fight proposé par Pati (je l'ai un peu modifié miss, j'espère que ça ne te dérange pas...) Encore merci !

Fight n°8 : Braley vs Breyton, quelle amitié préférez-vous ?
Participez !!
Biiisous, Ely

PS : Si vous avez des idées de fight, envoyez-moi par mp !
Nath
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 19 Fév à 16:25

Moi je préfère l'amitié Braley car je trouve que Haley et Brooke se complète.
Brooke est là quand Haley a des problèmes ou a besoin de soutien. Haley quant à elle aide Brooke a progressé car il faut bien le dire la Brooke d'aujourd'hui n'a rien a voir avec la Brooke de la saison 1.
Je n'aime pas trop l'amitié Breyton surtout parce qu'à mon avis c'est une amitité à sens unique: Brooke est toujours là quand Peyton en a besoin et Peyton ne fait rien pour Brooke (elle va même jusqu'à sortir avec Lucas derrière son dos quelle belle amie). Brooke lui pardonne toujours ses erreurs et Peyton pour la remercier lui avoue qu'elle aime toujours Lucas.
Donc pour moi c'est Braley car elles sont là l'une pour l'autre et qu'elles ne se jugent pas elles s'acceptent telle qu'elles sont. Et puis disons que j'en ai aussi un peu marre de la pauvre petite Peyton qui pleure tout le temps et qui se prend pour le centre de l'univers (et oui vous aurez remarquer depuis la saison 3 et son attitude face à Haley je n'aime plus le personnage de Peyton même si j'adore l'actrice qui joue le personnage).
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 19 Fév à 18:47

Alors moi aussi je préfère voter pour Braley, de une car je l'es adores toutes les deux et puis dans la saison 3 j'adore brooke a changer grâce à Haley ce n'est plus la garce de la saison 1 mais une fille qui a un grand cœur et Haley également a changer grâce a Brooke elle est devenue plus sexy ptdr on va dire et puis au niveau comportement et tout j'adore cette relation et j'espère revoir quelques scènes entre elles dans la saison 5!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 19 Fév à 19:31

Même si Breyton sont amies depuis toute petite, elles se sont quand même fait des trucs vaches je trouve à cause de Lucas bien sur, je les ai bien aimé dans la saison 2 vu que Peyton avait Jake mdr mais depuis la saison 3, Braley se sont rapprochés et j'adore leur complicité ! C'est vrai qu'elles sont toujours présente l'une pour l'autre ! Donc je choisis Braley c'est mon amitié-fille préféré ! !
Always_and_forever
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 19 Fév à 20:19

Chu nouvelle dans se jeu là, je l'avais jamais vu avant ^^!! Mais je mis mets tout de suite:

Quand j'ai lu la nouvelle question, je savais tout de suite la réponse dans ma tête, pour moi c'est une évidence, un automatisme ^^, je préfère largement l'amitié BRALEY!!

Breyton c'est pas pour moi, je m'explique; on a souvent vu (et on le voit largement encore dans la saison 5 quand Peyton appelle Brooke pour qu'elles se rejoignent, Brooke lui paye presque tout) Brooke a toujours été présente pour Peyton (la mort de ses deux mères, la prise d'otage, ses ruptures avec les garçons, le psychopathe ah oui lui je l'oublie pas, Brooke a quand même faillie se faire tuer en venant aider Pey'!!...) alors qu'on a pas vraiment vu l'inverse, à moins que ma mémoire me fasse défaut, je n'ai pas l'impression que Peyton ait fait grand chose pour Brooke -à part lui voler Lucas ^^, enfin dans la saison 5 elle l'aide quand même un peu avec sa mère, c'est déjà ça- peut-être qu'il faut dire ça aus réalisateurs après, hein?? ^^ Mais honnêtement pour moi Brooke a été beaucoup plus présente pour Peyton et non l'inverse... Puis j'avoue (comme d'autre l'on dit, toujours voir Peyton entrain de pleurer, de se lamenter sur son sort bah moi son personnage il me plait pas trop...Par contre j'aime beaucoup l'actrice!

Pour moi Braley c'est un équilibre, elle se complète réellement enfin plus dans les saisons précédentes où Brooke était une fille provocatrice et tout le tralala et Haley encore un peu timide, peu sûr d'elle. Mais c'est aussi grâce à l'une et l'autre qu'elles ont évolué, Brooke est devenue un peu plus matûre et a réussi à avoir plus confiance en elle et Haley est denvenue plus sûr d'elle (bah oui pour moi c'est pas seulement grâce à Nathan ^^). Elles sont chacune là pour l'autre, quand Haley est revenue après sa tournée Brooke a été une des premières à l'accepter et quand Brooke voulait faire sa ligne de vêtements Haley l'a soutenu de même lors de sa rupture avec Lucas enfin bon j'en passe d'autres parce qu'il y en a tellement eut ^^...
Enfin pour moi, vous aurez compris c'est BRALEY un point c'est tout même si Breyton se connaissent depuis largement plus longtemps et qu'il y a aussi eut des bons moments Breyton, bah oui faut bien le dire!!
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 19 Fév à 20:51

Je suis d'accord avec vous toutes. Sans aucune hésitation BRALEY

Ces deux la quand elle sont ensemble on sait qu'on aura de belles scènes en perspectives. Et ceux pour n'importe qu'elle scène même quand elle se dispute j'adore les voir ensemble.

Alors que Breyton franchement pendant les scènes toutes les deux bof sans plus quoi comme par exemple dans la saison 1 quand elle passe la journée en bateau et ben franchement c'est pas aussi génial que les fameuses scènes braley.

Elle se complète tellement ces deux la quand croirait qu'elle sont ami depuis toujours.
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 20 Fév à 15:11

Like a Star @ heaven Hey ! Je vais me sentir seule mais moi ça a toujours été Breyton lol ! Bon, peut-être parce que je veux défendre ma petite chouchou qui n’est autre que Peyton mais bon… Pour moi, c’est l’amitié fille que je préfère parce qu’elles se connaissent depuis longtemps (je sais, ça ne justifie pas tout lol) mais aussi parce que malgré toutes les épreuves qu’elles ont traversés, elles ont su garder des liens forts. Je suppose que celles qui ont répondu Braley sont des personnes qui sont pour Brucas, tout simplement parce que la seule raison qui les éloigne toutes les deux ça a toujours été Lucas. Mais malgré tout, dans la saison 1 par exemple, Brooke a bien essayé de faire la gueule à Peyton mais sans jamais réellement y arriver tout simplement parce qu’elles se connaissent trop et sont trop « liées » pour se détester (même si elles le voudraient). Maintenant ce n’est que mon point de vue et je peux me tromper mais bon… Je les adore ensemble, les scènes toutes les deux, je les trouve magnifique, autant quand elles pleurent l’une dans les bras de l’autre (après la mort d’Ellie) que quand Brooke gifle Peyton (fin saison 3), je qualifierait leur amitié de passionnée lol ! J’adore ! Des nouveaux participants ?
florence

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 20 Fév à 15:28

Et bien je sais pas j'hésite car j'aime bien les deux amitiés mais comme Haley est ma préférée donc je dirais Braley même si au début elles ne s'aimaient pas trop et que Breyton était vraiment une superbe amitié ( elle est toujours d'ailleure lol) mais je trouve que Braley l'est encore plus maintenant ! Dans la saison 3, j'ai beaucoup aimé que Brooke ne juge pas Haley sur son départ et l'accueille et puis Haley a aussi beaucoup aidé Brooke ! Donc pour moi ça sera Braley !!

Dernière édition par florence le Mer 20 Fév à 15:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1005993651#!/profile.php?
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 20 Fév à 15:31

Naley4ever44 a écrit:
Like a Star @ heaven Hey ! Je vais me sentir seule mais moi ça a toujours été Breyton lol ! Bon, peut-être parce que je veux défendre ma petite chouchou qui n’est autre que Peyton mais bon… Pour moi, c’est l’amitié fille que je préfère parce qu’elles se connaissent depuis longtemps (je sais, ça ne justifie pas tout lol) mais aussi parce que malgré toutes les épreuves qu’elles ont traversés, elles ont su garder des liens forts. Je suppose que celles qui ont répondu Braley sont des personnes qui sont pour Brucas, tout simplement parce que la seule raison qui les éloigne toutes les deux ça a toujours été Lucas. Mais malgré tout, dans la saison 1 par exemple, Brooke a bien essayé de faire la gueule à Peyton mais sans jamais réellement y arriver tout simplement parce qu’elles se connaissent trop et sont trop « liées » pour se détester (même si elles le voudraient). Maintenant ce n’est que mon point de vue et je peux me tromper mais bon… Je les adore ensemble, les scènes toutes les deux, je les trouve magnifique, autant quand elles pleurent l’une dans les bras de l’autre (après la mort d’Ellie) que quand Brooke gifle Peyton (fin saison 3), je qualifierait leur amitié de passionnée lol ! J’adore ! Des nouveaux participants ?

Je suis pas d'accord avec toi quand tu dit que si on aime l'amitié braley c'est parce qu'on aime le brucas.
Pas du tout, faut pas tous mélanger. Je trouve qu'elle se compléte toute les deux et qu'elle se souitienne mutuellement. Alors qu'avec le breyton j'ai l'impression que c'est à sens unique. C'est a dire brooke qui est la pour Peyton mais j'ai pas souvent vu l'inverse!!! Quand je vois une scène breyton j'ai tendance a truover sa légèrement ennuyeux alors que c'est jamais le cas avec le braley. C'est pas parce qu'elle se dispute pour Lucas sa s'est une autre histoire.
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 20 Fév à 15:48

Euh alors moi Braley ou Breyton je ne sais pas trop vu que mon amitié filles préférée c'est celle entre Peyton et Haley, enfin bref passons...Je vais quand meme participer et dire : Breyton....
Maintenant pourquoi ? Hé bien je pense qu'une amitié de plusieures longues années n'a rien à envier à une amitié de moins d'années (je ne sais pas si je suis bien compréhensible là... Suspect mais bon !) Et Peyton et Brooke ont chacunes leurs petites traditions...J'adore leurs scènes ensembles et quand elles vont à chaque fois l'une vers l'autre quand ça va mal.
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 20 Fév à 17:34

euh au vue de la saison 5 je dirais BREYTON !!
Mais je suis comme Karo j'aime aussi beaucoup Haley Peyton.
Brooke et Peyton c'est l'amitié pure et éternelle qui passe par des sales moments.
Haley parfois ne donne pas trop l'impression d'avoir besoin d'une meilleure amie, elle a Lucas.
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 21 Fév à 17:46

Liloo a écrit:

Haley parfois ne donne pas trop l'impression d'avoir besoin d'une meilleure amie, elle a Lucas.

Je suis 100% d'accord avec toi !
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 22 Fév à 19:43

Pff c'est dur!! Ca n'existe pas le vote blanc dans les fights? Ce serait très utile quelques fois!!
Pour moi, dans une amitié il faut savoir et pouvoir tout se dire quitte à blesser l'autre mais au moins on est franc.
C'est justement ce qu'a fait Haley au sujet de sa robe de mariée. En plus de ça, Brooke a toujours été là pour elle, notamment dans la saison 3 quand Nathan et Peyton l'ont rejetée.
Quant au Breyton, à la base elles sont quand même meilleures amies mais leur amitié va peu à peu disparaître à cause de Lucas (pour la saison 1). Je ne trouve pas qu'elles soient réellement proches puisque Brooke a couché avec Nathan (Beurk) quand Peyton "sortait" avec (re-beurk). De plus, Peyton savait très bien que Brooke avait des sentiments pour Lucas et ça ne l'a pas empêché de sortir avec lui. Mais j'ai adoré leur "amitié" dans la saison 4 quand elles s'engueulent car c'est la seule façon pour elles d'enfin dire ce qu'elles ont sur le coeur. Puis Brooke a montré qu'elle tenait à Peyton en allant chez elle quand il y avait Psycho-Dereck. Cette épreuve leur a permis de se retrouver et de repartir sur de nouvelles bases.
Finalement, j'ai plus d'exemples sur l'amitié Breyton que Braley et puis comme je n'aime pas trop Peyton, j'aurais tendance à choisi le Braley. Mais je vais tout de même dire Breyton car avec ma meilleure amie, on a peu près la même relation qu'elles et malgré tout ce qu'on a traversé, on est toujours meilleures amies.
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
cath233
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 23 Fév à 21:03

Alors moi c'est 100% Braley ! J'adore tellement cette amitié...je crois qu'avec laley, c'est l'une de mes préférées. Elles se complètent tellement bien je trouve. Dès qu'elles ont commencé à s'entendre dans la saison 2, je les voyaient déjà comme de très très bonnes amies. Je dois dire que la saison 3, j'ai été vraiment ravie. Brooke a été l'une des seules à soutenir Haley alors qu'elle n'avait que réaliser son rêve...Brooke a tout de suite compris, qu'elle n'était pas partie pour autre chose que ça. Elle a toujours été là pour elle, avec Lucas. Et Haley lui a bien rendu la pareille je pense...elles sont tellement différentes et c'est ce qui me plaît...C'est un peu ce qui a fait que Naley est mon couple préféré aussi...ils sont complètement différents l'un de l'autre, mais se complètent à merveille...alors voilà que pour moi c'est BRALEY à fond loll...
pati

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 24 Fév à 12:45

eh! alors me voici pour donner mon avis...
alors moi je préfère BRALEY...
pourtant j'adore l'amitié entre peyton et brooke mais je trouve que celle de haley et brooke est plus.. comment dire.. explosive...lol!
elle sont tellement différentes qu'elles se complètes...

ps: le fight c'est pas vraiment ce que j'avais propsé.. mais c'est pas grave..lol!
lowlow88
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 24 Fév à 17:22

Alors pour ma part, j'aime beaucoup la relation Braley du fait que leur amitié est plutôt inatendue, mais si je devais choisir entre l'amitié Braley ou l'amitié Breyton, je choisis l'amitié Breyton sans hésité

Ok, Peyton a volé Lucas à Brooke, deux fois. Ok, Brooke a couché avec Nathan quand Peyton était toujours avec lui, Ok Brooke a été très méchante par rapport à Peyton et ses deux mères...Enfin, elles se sont faites toutes les deux des coups bas.
Et d'un autre côté, elles ont toujours été là l'une pour l'autre : Brooke dans la saison 5 aide énormément Peyton, Peyton été présente au début de la saison 3 :quand Brooke a couché avec Chris Peyton a essayé de convaincre Lucas de reparler à Brooke etc....
Et puis, le fait que Brooke était là quand Peyton a perdu ses deux mères, que Peyton "vole" chaque année un cadeau pour l'anniversaire de Brooke...

Leur relation dure depuis qu'elles sont toutes petites, et même si ya eu des hauts et des bas,elles ont réussi à se pardonner, elles sont toujours amies, et je trouve même que leur amitié est renforcée dans cette saison 5...

Donc c'est pour tout ça que je choisis l'amitié Breyton!!!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 24 Fév à 23:04

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour votre participation, je vous mets un nouveau fight demain, c'est promis !

Si vous avez des idées, envoyez-moi un mp !
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 25 Fév à 15:36

Like a Star @ heaven Voilà, le fight se termine, Braley gagne avec 8 voix à 5 !!

Merci beaucoup pour vos participations, y'en a eu plus que d'habitude je pense alors je suis bien contente ! N'hésitez pas à poursuivre lol ! Vu que personne n'a eu d'idée de fight a proposé j'en mets un...

Fight n°9 : Saison 1 vs saison 2, laquelle préférez-vous regarder ?

Alors ?
Votez et dîtes pourquoi aussi !!
Si vous avez des idées de fight, envoyez-moi un mp !!
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 25 Fév à 15:58

Alors, sans hésiter je vais dire que ma saison préférée entre la 1 et la 2 c'est la saison 2 ! Le Naley y est beaucoup plus développé avec une storyline géniale. Le départ de Haley, la musique, la "descente aux enfers de Nathan"...Moi, j'ai adoré, je n'ai pas déccroché à un seul épisode !!! Il y a aussi la réconciliation entre Lucas, Brooke et Peyton. Et aussi un début de Brucas avec Lucas qui redécouvre ses sentiments pour Brooke...Il y a aussi un couple que j'aime beaucoup, j'ai nommé Jeyton avec toute l'histoire de Nikki et Jenny...Bref, cette saison 2, je la trouve passionnante. Même si la saison 1 n'est pas mal du tout hein !
lowlow88
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 25 Fév à 16:39

Hum...difficile,très difficile à répondre...!J'aime bien les deux saisons....Mais s'il faut choisir, je choisirai la saison 1! Et la raison principale est que dans la 2, Haley n'est pas présente pendant tout, et on a la séparation Naley...!(même si c'est vrai que dans le début de la saison 2, j'aimais bien comment leur relation était exploitée!)

Dans la saison 1, on y voit le début de la relation Naley, le début de la relation fraternelle entre Lucas et Nathan. On y voit tout simplement le début du groupe d'amis qu'ils sont aujourd'hui!Même si entre les deux le choix est difficile , c'est vrai que mon choix se tourne vers la saison 1!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant