AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 25 Fév à 18:43

Ya pas photo je n'hésite pas c'est la saison1!!! C'est vraiment la ou tous se met en place. Le naley, le triangle amoureux. Les deux frères qui se deteste au début puis qui s'apprécie a la fin. tellement de moment génial et inoubliable, vraiment avec la saison 3 c'est ma saison préferée. On a de tous dans cette saison 1 : du naley, laley, breyton, brucas, leyton enfin bref de tous et pour tous les gouts. Donc saison 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
naley23forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 25 Fév à 19:01

Alors moi aussi c'est clair que ça serait la saison 1 parce que déjà c'est la toute première saison c'est grâce a ça qu'on est fan, en plus on a tout dans cette saison c'est clair les deux frères qui jouent au basket qui se détestent, on a du naley, le triangle amoureux aussi, on voit les liens qu'il se tissent et d'autres qui se cassent, du drame, des pleurs, de la joie, des amitiés et de l'amour alors moi c'est la saison 1 sans aucun doute lol
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
Nath
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 25 Fév à 19:46

Moi je vote pour la saison 1. C'est le début de la relation Naley et j'adore le premier Je t'aime de Nathan. Haley qui raconte à Lucas ce qu'elle ressent pour Nathan: qu'elle arrête pas de penser à lui.
J'aime aussi le fait que l'on voit Nathan et Brooke évoluer et se livrer.
La saison 2 j'aime le début mais pas la suite parce que je sais pas mais je trouve que le départ de Haley en tournée a été mal exploité: ça ne ressemble pas à Haley de partir comme ça sans dire un mot j'avais l'impression que Marck a choisi la facilité pour justifier l'absence de Joy et surtout on a jamais vraiment su pourquoi Haley a laissé Chris l'embrasser, pourquoi elle n'a pas dit au revoir à Lucas... La réaction d'Haley est tellement loin de la mentalité de Haley des autres saisons qui accorde une place prépondérante à sa famille et à ses amis c'est comme si Haley avait eu une absence pendant une demie saison et qu'après elle est revenue comme avant. Enfin c'est ce que je ressens.
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 25 Fév à 20:51

Alors pour ma part je préfére la saison 1 parce que c'est la ou je suis tombé amoureuse de la série.
On voit les personnage du départ, et tu commence à les voir évoluer, comme Nathan, Brooke ou Haley.
Bien sur dans cette saison Naley est au beau fixe, ils se marient même au dernier épisode !
Et Brucas apprend à se connaitre, malgrés Peyton qui va tout bousiller Evil or Very Mad
J'aime beaucoup la saison 2, mais dés le début Naley à des problémes, et on les voir essayer d'y faire face mais échouer, surtout quand Haley s'en va abandonnant son mari malheureux.
Et mon couple Brucas n'est presque pas ensemble.
Par contre ce que j'avais bien aimé dans cette saison c'est le TRIC, d'ailleurs il m'a beaucoup manqué pendant ces autres saisons.
Voila pour mon petit speech !
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 26 Fév à 0:14

Contrairement au com précèdent, c'est la saison 2 qui m'a vraiment fait connaitre OTH. Au départ, j'étais tombée sur la saison 1 par hasard et j'ai regardé un épisode, mais je n'ai pas du tout aimé. Par la suite, on m'a parlé de la série et donc je me suis mise à la regarder en ne m'attendant pas à y être fan. Au final, ce qui m'a fait adoré OTH est l'accident de Nathan.
Je trouve que la saison 1 est lente à se mettre en place et il n'y a pas beaucoup d'action. C'est vrai qu'il faut laisser du temps à l'intrigue à se mettre en route. Mais le fait que l'histoire ce soit deux frères ennemis que tout oppose et que l'un décide de se servir de la meilleure amie de l'autre pour le faire souffrir, je trouve ça trop cliché.
J'ai l'impression que dans la saison 2, on ne retrouve pas tout ça. Pour en revenir à l'action, dans la saison 2, il y a le mariage, l'apparition de Chris et Taylor, le Tric, la tournée, Nathan qui rejoint Haley, l'accident, etc. C'est vraiment cette saison qui m'a fait accrocher à la série parce qu'on y voit des choses différentes des autres séries pour jeunes.
Donc ma saison préférée est la saison 2.
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 26 Fév à 10:28

Like a Star @ heaven Pour une fois, je me rejoins à la majorité, je préfère la saison 1 à la saison 2 ! Je vais commencer par critiquer la saison 2 qui est celle qui m’a le moins plu de toute la série ! Tout simplement parce que je n’ai pas aimé le comportement de Haley qui ne lui ressemble pas trop, certes elle a voulut réaliser son rêve (ce qui est tout à fait normal) mais j’ai du mal à accepter qu’elle l’ait fait de cette façon, le comportement de Nathan n’est pas non plus idéal avec son histoire d’ultimatum… Pour la saison 1, c’est le début de toutes les aventures, l’histoire qui se met en place et j’adore ! Lucas et Nathan qui se détestent pour ensuite devenir amis et frères. La relation Peyton et Haley, plus exploitée que dans les autres saisons, avec Peyton l’ex de Nathan (j’adorais) sans oublier le Naley qui évolue avec le premier cours de tutorat, le premier baiser, le premier « je t’aime », la première fois de Haley, la première demande en mariage ! Trop fort ! Et l’épisode où Nathan nous fait un p’tit strip aussi mdr ! Donc Saison 1 !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 26 Fév à 12:51

J'avoue que je préfère la saison 1 car c'est tout nouveau et étant fan de Naley j'ai adoré tout leur moment entre eux ! J'avoue que c'est surtout à cause de la séparation Naley de la saison 2 que je l'apprécie moins enfin à part le début lol ! Je regarde plus l'épisode 13 car je pleure à chaque fois mdr ! Sinon pour les autres personnage j'aime bien l'amitié du triangle amoureux de la saison 2 et c'est une saison plus cool mais bon étant fan de Naley je ne peux pas préféré la saison 2 à la 1 c'est évident lol ! Je pourrais en dire plus mais je n'ai plus trop le temps ! A bientot pour un nouveau fight !
sylvie
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 17 Mar à 17:02

alors sans hésitation je préfère la saison 1 à la saison 2. C'est dans la saison 1 qu'on a vu naley se formé et je les trouvais trop chou. Ils se prenaient pas la tête. Ce que j'ai particulièrement bien aimé dans cette saison 1 c'est le fait que nathan et lucas se détestaient donc on pouvait voir la réaction d'haley qui était un peu coincé entre les deux : être du côté de son meilleur ami depuis l'enfance ou supporté le boyfriend!!!
Mais j'aime bien aussi les deux garçons qui se battent pour haley même si ce n'est pas de la même façon. Je m'explique lucas est super jaloux tout d'un coup de nathan car haley passe beaucoup de temps avec lui comme on le voit dans l'épiosde 117. Alors que nathan est un peu jaloux de lucas car haley et lucas partage des choses que nathan ne pourra jamais comprendre.
Tout ça ppour dire que je préfère la saison 1
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 17 Mar à 17:26

Moi je me mets plutot du coté des minoritaires car je prefere la saison 2. Comme fourmi je n ai pas tout suivi de la saison 1 et j ai vraiment aimé OTH avec l episode 9 de la saison 2 et , j' ai adoré la scene brucas sur la plage ainsi que naley sur le ponton et la dérive de peyton, je ne connaissais pas bien les persos et tout mais tout se drama m a fait totalement accroché et j ai trouvé les acteurs geniaux bref ensuite j ai regardé la saison 1 en entier puis tte les autres et des deux je prefere largement la 2. j ai aimé que lucas découvre qu en fait c etait brooke la fille qu il aimait et j ai adoré leur amitié, elle n a jamais été aussi forte que durant cette saison!! j ai adoré le jeyton et je pense que avec le brucas c'est pour ca que j aime autant cette saison. toute la SL avec nikki et jenny et la relation tres forte entre pey' et jake m a vraiment touchée. j ai aussi adoré le debut de saison qui était pleins d humour avec l enterrement de vie de jeune fille de haley ou encore la soirée gages!! Micro qui chante et lucas en dessous féminin je crois que je m en rappelerai Very Happy puis enfin contrairement a la plupart j ai aussi aimé cette saison pour la rupture naley, tout est allé crescendo, c etait hyper triste mais hyper bien joué!! j arrivais pas a me déscotcher de leur histoire et quand je vois comment a été la saison 3 avec leur reconciliation et tt et bien je suis bien contente de cette séparation. et puis haley la rock star c etait génial!! et enfin deux derniers trucs qui font que j apprecie plus la saison 2 que la 1 et que avec la saison 2 la musique est vraiment mise en avt avec haley, pey' et le tric et bien qu il soit insupportable et qu on peut le détester la saison 2 rime avec Chris Keller et moi je l adore!!! je suis fan de Chris Keller et ses autres apparitions dans la serie on a chaque fois été génial a quand Chris dans la saison 5?lol
Donc pour moi c est la saison 2 sans hésitation
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 6 Avr à 15:07

Like a Star @ heaven Si vous voulez un autre fight, essayez de participer un petit peu plus, se serait cool ! Voilà, si vous êtes partant, je reprend le flambeau pour ce topic également...
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 13 Avr à 15:14

Mais oui, oui ! Faut que tu fasses repartir le jeu. Allez les gens ... Donnez VOTRE avis svp !!! Very Happy
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 14 Avr à 22:14

Like a Star @ heaven Bonjour tout le monde, les fights reprennent du service !
--> Résultats du précédent : Gagnant saison 1 avec 8 voix contre 3 pour la saison 2 !

Merci d'avoir participé, j'espère pouvoir compter sur vous pour ce nouveau fight proposé par Fourmi, merci à toi !

Fight n°10 : Dan vs Victoria, quel est le pire parent ?

PS : Si vous avez des idées, evoyez-moi un mp !
PS2 : Pub pour mon topic de créations : Ely's creations
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 14 Avr à 22:18

Yep ! Nouveau Fight = I'm Here !
Alours... Moi je vais dire Victoria. Bah oui. Elle a beaucoup plus été absente dans l'éducation de sa fille. Contrairement à Dan dans la vie de Nathan. Et puis Dan a essayé de se rattrapé pour Lucas ... Et j'ai envie de dire Victoria parce que je ne l'aime pas beaucoup. Dan est peut-être un assassin mais il essaye d'être là pour Nathan. (et Lucas par moments meme si c'est pour obtenir autre chose de sa part quelques fois). Et il sauve son petit fils !

Bref je dis Victoria !
Pauvre Brooke quand meme Laughing
florence

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 14 Avr à 22:36

Hum moi aussi je dirais VICTORIA parce que je déteste son comportement avec Brooke ! En plus elle m'énerve lol (je parle biensur de son rôle dans OTH pas l'actrice) ! Et puis elle n'a pas été très présente pour sa fille alors que Dan malgré lui a été là même si il était vraiment dur avec ses fils et puis il y a aussi le fait qu'il est tué son frère mais bon voila lol ! Bref, pour moi se sera Victoria !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1005993651#!/profile.php?
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 15 Avr à 10:46

Vous êtes vraiment sympa avec Dan, avec tout ce qu'il a fait mdr ! Mais je retiens que la question est en tant que parent donc on pourra oublier le fait qu'il a tué son frère et tout le mal qu'il a fait au tour ! Je trouve que c'est pas un bon exemple du tout mais il essaie de se racheter, notamment auprès de Lucas au début et aussi de Nathan ! Et j'avoue qu'avec l'arrivée de Victoria cette saison, on comprend tout ce que disait Brooke à son sujet ! On se demande si elle a un coeur et des sentiments, elle est froide et elle est avec Brooke juste pour son entreprise ! Ce n'est pas une bonne mère mais je pense qu'au fond d'elle, elle veut que sa fille soit heureuse mais c'est que boulot boulot, oh et l'amour ? Lol ! Bref moi je vous suis et dit que Victoria est la pire des parents !
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 15 Avr à 13:55

Alors sans hésité se serait Victoria, bien sur en tant que parent après en tant qu'etre humain c'est different. Je me demande comment elle a fait pour avoir une mère de ce genre, elle ne lui montre pas ses sentiments, ne dit jamais je t'aime a sa fille et est la que pour sa carriere en gros l'argent. Contrairement a Dan qui est la pour Nathan meme si il est dur et ensuite essaye de se racheter face a Lucas, meme si ensuite il tue son propre frère mais c'est sur pour pire parents je dirais Victoria.
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 15 Avr à 14:56

Like a Star @ heaven Hé bien, je vous trouve bien gentille avec Dan ! Parce que même si on ne parle qu’en tant que parent (et non être humain) je trouve quand même Dan odieux avec ses fils ! C’est pour ça que je vote pour lui ! Parce que sérieusement, je préfère avoir une mère qui est là que pour mon argent (même si ça me saoulerait trop lol) plutôt qu’un père qui me pousse constamment à bout, qui me rabaisse sans cesse et qui a un caractère complètement horrible ! Je vote donc pour Dan… Continuez de voter les gens !
qayouma
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 15 Avr à 15:44

Moi je dis Victoria sans hésité! Elle est horrible avec Brooke! Elle ne l'aime pas! Elle ne lui dit jamais alors que Dan (bon c'est vrai qu'il est vraiment horrible lui aussi et qu'il a tué son frère Evil or Very Mad ) mais lui au moins a essayé de se montré bon envers Nathan et Lucas dans les saison précédentes. Victoria n'a pas de coeur et c'est sur que maintenant on comprend Brooke!
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 15 Avr à 15:47

Pour ma part je dirais comme Naley4ever44 Dan sans aucune hésitation. Victoria est une profiteuse mais Dan est pire. C'est une nuisance néfaste. Il suffit de voir comment il a rendu son fils un c** de première et sans Dan a ses coté Nathan est devenu un mec génial. Alors que brooke quand sa mère n'était pas à ses cotés elle est devenu une fille géniale alors que dès qu'elle est a ses coté elle fait des erreur (humainement parlant et non economiquement comme virée une de ses meilleurs amies).

Victoria n'apporte pas grand chose a sa fille et sa vaut mille fois mieu qu'apporter que du mauvais comme Dan avec ses fils.

Dans ce cas on peut dire (même si le proverbe n'est pas pour les parents à la base) "mieux vaut être seul que mal accompagné"!!!
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 15 Avr à 18:25

Dans les deux cas, les enfants se comportent mieux sans les parents. Victoria est avec Brooke, seulement pour son argent et sa notoriété mais elle n'a jamais assisté Brooke durant sa jeunesse. Tandis que Dan a toujours été derrière Nathan à le pousser à dépasser ses limites. Ca en est même devenu dangereux puisque Nathan s'est drogué pour être meilleur que son père. Vous mettez à l'écart le fait que Dan ai tué son frère car ça n'a rien à voir en tant que père et je ne suis pas du tout d'accord. Il a menti à sa famille à ce sujet. Nathan a même été blessé quand il a su la vérité et à cause de ça, Dan a fait de la prison. Moi, ça me dérangerais de savoir que mon père est un meurtrier et non que ma mère profite de moi pour mon argent. Après ça, Dan pourra tout faire pour se racheter, personne ne pourra oublier ce qu'il a fait. Et puis mon père est un peu comme Dan (sans le meurtre bien sûr!! ^^) C'est-à-dire qu'ils nous a toujours poussé, mon frère et moi, à faire des choses que lui voulait mais que l'on n'aimait pas forcément. On avait tellement peur de lui avant (mon père est effrayant mais adorable. lol) que l'on n'osait pas se rebeller (comme Nathan au début). Puis il y a quelques années, on lui a fait comprendre que ce n'était pas ce que l'on voulait. Heureusement, il l'a bien pris et pendant tout ce temps, je lui en ai voulu d'être un "mauvais père" (maintenant je regrette d'avoir pensé ça). Dan, lui, n'accepte pas du tout le fait que Nathan ai décidé de s'émanciper et il est bien décidé de faire de sa vie un enfer (j'abuse un peu en disant ça mais l'idée y est).
Donc, je dis que le pire parent entre Dan et Victoria est Dan (sans hésitation).
Ps: désolée pour le racontage de vie ...
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 19 Avr à 17:22

Like a Star @ heaven Merci pour vos participations mais un peu plus ne serait vraiment pas de refu… Svp !
Noah
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 20 Avr à 15:36

Moi je trouve que Victoria est plus protectrice, enfin dans un sens. Bien sur, elle ne semble pas aimé sa fille contrairement à Dan qui plusieur fois essaiet de se faire racheter.. Victoria a batti l'avenir de sa fille avec elle, Dan a détruit ses fils.. Pour moi les deux se valent bien ! Même si je pense que Victoria est plus destructrice que Dan, car lui il détruit ses fils et sa famille, Victoria, elle, détruit sa fille, sa famille, et les amies ou employés de sa filles ! Je comprend pas comment on peut être comme ça, en même temps ce n'est qu'une série, mais bon.. Donc je n'ai pas de choix entre les deux, pour moi ils sont ignobles tous les deux !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 21 Avr à 14:33

Like a Star @ heaven Merci pour ce commentaire supplémentaire mais si tu pourrais essayer de dire l’un ou l’autre se serait vraiment cool mais sinon ce n’est pas très grave… Le must se serait que d’autres personnes participent également, allez ce n’est pas très dur… Dan ou Victoria pour les pires parents ?
Noah

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 21 Avr à 14:44

Bon allez pour un choix, je dirais finallement Victoria, puisqu'elle n'est pas présetne dans la vie de sa fille lorsqu'elle est jeune, et que lorsque Brooke peut enfin s'assumer vraiment seule, elle est là et lui gâche la vie, donc Vixtoria est la pire des deux !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 21 Avr à 21:40

Vous êtes sympa avec Dan quand même franchement quitte a choisir entre une mère profiteuse et un père assassin ya pas photo!!! Savoir que mon père a tuer mon oncle et a détruit ma mère (faut dire ce qui est quand même c'est a cause de dan que deb est devenu alcoolique) je l'aurait jamais supporter et j'appelle pas sa être un père exemplaire. Je respecte votre choix mais je suis très étonné qu'il y'est autant de victioria!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant