AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noah
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 21 Avr à 23:30

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve qu'il essaie lui, tandis qu'elle jamais. Sa fille lui dit qu'elle l'aime, et lui répond pas la réponse attendue, au contraire. Tandis que Dan, c'est vrai il a tué son frère, il a détruit sa femme, il a gâché la vie de ses fils et aussi celle de Karen, mais avec 3 de ses personnes il essait d'être meilleur a un moment donné ! Donc, moi je lui en veux moins..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 22 Avr à 9:21

je comprend mais d'un autre coté les bonne intention de dan peandant quelques mois (je dirais même jours) n'effaceront jamais des erreurs de toute une vie.
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 22 Avr à 15:54

Like a Star @ heaven Voilà, le fight se termine, la gagnante de la pire parent c'est Victoria avec 6 voix contre 3 pour Dan !

Merci beaucoup pour votre participartion, le résultat me choque un peu mais c'est vrai que Victoria est horrible aussi alors pourquoi pas !

Fight n°11 : Saison 1 vs saison 3, laquelle préférez-vous regarder ?

Voili voilou, participez svp !
Biiisous, Ely

PS : Si vous avez des idées de fight, envoyez-moi un mp !
PS2 : Pub pour "Ely's creations" loOl !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
always&forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's

Localisation : Bien au chaud dans les bras de James et ui sorry, à Nissa

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 22 Avr à 16:05

Moi personnellement la saison 3 parce que je trouve qu'il y a plus de rebondissement et plus d'humour, le retour de Naley et de Brucas, la prise d'otage y a une évolution par rapport a la saison 1 des personnages de tout alors pour moi c'est Saison 3 y a pleins d'autres raison mais je ne sait pas comment les dire alors voilou Smile flower
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 22 Avr à 16:09

Alors, j'essaie de me remémorer la saison 1 et la saison 3 lol !
Et je dirais la saison 3.
Pourquoi, et bien tout simplement parce que la saison 1, c'est le début de la série tu apprends à connaitre chaqun des personnages, leur qualités comme leur défauts, je suis bien d'accord avec ca.
Mais voila, aprés avoir regarder cette saison 3, j'ai vraiment du mal a regarder la saison 1, parce-que entre temps les personnages ont énormément changé et évolués, tels que Nathan ou Brooke, meme Haley.
Et puis j'aime vraiment regarder les 1001 excuses d'Haley envers Nathan, pour se faire pardonner d'etre partit.
De plus on a l'un de mes couple chéri (Brooke et Lucas) !
Voila donc pour moi, la meilleure est la saison 3 Very Happy
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 22 Avr à 17:27

On a pas déjà fait un fight avec la saison 1 parmi les choix ? scratch Enfin bon ...
Je n'hésite pratiquement pas et je dis Saison 3, il y a toutes les choses que j'aime. Le Naley, Le Brucas, l'amitié, les rebondissements, on revoir Jake ... J'adore cette saison donc ya pas photo !
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 22 Avr à 17:35

Alors moi aussi je choisis la saison 3 Pourquoi ?
Parce que tout simplement j'adore, retour Haley puis Naley meme si Nathan a du mal a la pardonner ce qui est comprehensible, et puis Brucas j'adore aussi mes deux couples préférés,
Un episode génial 316 meme si tragique a la fin et pour une fois qu'une série parle d'une fusillade dans un lycée c'est vraiment super
Peyton j'adore meme si c'est pas mon personnage préféré, jake qui revient puis Pete qui arrive aussi enfin bref super saison car ils ont beaucoup evolués mentalement et physiquement par rapport a la saison 1 alors pour moi pas d'hésitation c'est bien sur la saison 3.
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 22 Avr à 19:08

Alors là sans hésiter la saison 3 ! Je ne serai pas trop dire pourquoi mais j'avoue que la bande son de cette saison en fait parti car c'est là que j'ai commencé à apprécier la musique qui passait dans les épisodes ! Ensuite le Naley, alala j'ai adoré même au début ! Et puis James plus beau que jamais lool ! Ensuite le Brucas trop heureuse, la prise d'otage tout simplement énorme et j'en passe ! C'est pour moi la meilleure saison de OTH !
bestfan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 22 Avr à 22:33

pour moi aussi c'est la saison 3!!! d'abord, il y a brooke et lucas qui se se mettent petit a petit (avec le truc de "non-exclusive"), et finissent par se mettre ensemble en beauté! naley qui eux aussi ont un peu de peine a se mettre ensemble, mais finissent quand meme ensemble. il y a aussi le retour de jake pour peyton, le retour de keith aussi, meme si'il se fait tuer dans un épisode fort en émotion. il y a aussi, et surtout l'évolution grandiose des personnage!! brooke qui revient et decide de revenir a la "party-girl" mais on sent très bien qu'elle ne le veut pas vraiment, haley qui revient et voit que "tout" a changé,

bref, et j'en loupe beaucoup de raison!!! mais j'ai trop trop adoré cette saison, c'est d'ailleurs ma préférée jusqu'a mnt(et oui, la saison 5 est pas si mal!^^)...BREF!lol, alors moi je vote saison 3!!
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 23 Avr à 11:58

Alors moi c'est pas aussi facile que vous c'est vraiment mes 2 saisons préférés alors après avoir peser je dirais la SAISON 3

D'une part, parce que sur toute la saison tous les épisode sont géniaux y'en a pas un que j'ai trouver trop long ou pas terrible. On a eu des scènes magnifiques que ce soit pour le naley, le brucas ou le braley. Et puis c'était aussi la saison la plus drole je trouve. Ilce sont retrouver franchement dans des situation. Avec l'épisode ou nathan joue au poker avec Chris, ou quand les filles se retrouve en prison.

Ya aussi le fait que Chris est revenu dans cette saison et qu'il est vraiment drole c'est la ou j'ai vraiment apprécier son personnage.

Enfin, j'ai découvert OTH a partir de la saison 3 et c'est la que je suis devneu accro de cette série. je ne connaissais pas encore les personnage ni leur passé mais après avoir vu 1 épisode j'ai vite fait de ratrapper mon retard grace notament à Unbreakable heart Forum et autres.

Donc la saison 3 et mon coup de coeur
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 23 Avr à 14:57

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour avoir participé ! Alors moi je préfère tout comme vous la saison 3 ! Pourquoi ? Heu, benh parce que j’adore quand Haley fait tout pour se faire pardonner de son mari, j’aime également beaucoup leurs réconciliations ! Sans oublier le fameux épisodes qui nous as tous marqué avec la prise d’otage et puis le mariage, bref, superbe saison sans oublier l’arrivée de Rachel ! Héhé !
Noah

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 23 Avr à 15:29

Saison 3 !

Parce que l'épisode 9 on retrouve tout ce qui est bon, beau et bien ! Parce qu'on y trouve une Brooke bien changé et magnifique. Une Haley plus amoureuse que jamais.. Un Lucas et un Nathan aussi amoureux et désespérés l'un que l'autre, xD ! Mais aussi parce que, pour moi c'est celle où il y a le plus de rebondissement, le plus d'innatendue.. Enfin pour moi c'est celle qui m'as le plus plut.. La 1 m'a apprit a aimé la série et a la connaitre.. La 3 m'a donné envie de voir un saison 5 !
qayouma
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 23 Avr à 21:05

La saison 3 sans hésité! Avec le retour d'Haley, le remariage Naley, le Brucas de retour! Peyton qui fait des efforts avec sa mère d'ailleurs c'est vraiment triste quand elle meurt! Dan qui est toujours aussi horrible et qui tue Keith! Il ya a eu beaucoup de suspens dans cette saison c'est ma préféré de toute la série!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 25 Avr à 15:05

Like a Star @ heaven Hey ! Merci beaucoup pour les participations supplémentaires, n’hésitez pas encore à venir donner votre avis pour que je puisse poster un nouveau fight avant le retour des cours… Biiisous, Ely
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 25 Avr à 19:50

Comme tout le monde, je vais dire la saison 3. Tout simplement parce que, comme je l'ai déjà dit dans un précèdent fight, je n'aime pas la saison 1 à cause du manque d'action. Tout le contraire de la saison 3 avec le fameux épisode 316 qui est sûrement mon préféré d'OTH, bien qu'il soit triste mais tellement vrai malgré les clichés. Et puis aussi, pour une fois, on a pu voir que l'amour n'était pas si facile avec Haley qui fait tout pour reconquérir le coeur de Nathan (qui l'a toujours aimé, d'ailleurs), Peyton qui avoue son amour à Lucas alors qu'il sort avec Brooke, Karen et Keith qui vont se marier ... Il y a aussi un mélange des genres: drama, amour, humour, etc qui fait qu'on ne s'ennuie jamais lors des épisodes. Je trouve juste que cette saison est la mieux réussie et la plus réaliste de toutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Avr à 14:59

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour ce nouveau commentaire ! C’est sympa de participer, faîtes-le en masse ça sera encore mieux ! J’ai eu des propositions de fight par mp alors je vous les mettrais dans trois jours ! Je compte sur vous d’ici là ! Biiisous, Ely
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 30 Avr à 20:24

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour avoir participer ! Saison 3 gagnante à l'unanimité 13 voix à 0...

Encore merci, c'est vraiment gentil, continuez surtout ! Une idée de Noah, merci à toi !

Fight n°12 : Brooke saison 1 vs Brooke saison 4, laquelle préférez-vous ? ?

Participez !
Biiisous !

PS : Pub pour mes créations : Ely's creations !
Noah

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 30 Avr à 20:35

Derien !

Alors encore une fois, c'est dur de choisir. La Brooke Davis saison1, c'est une fille pleinne de joie de vivre, plein d'humour ! Elle me fait beacoup marrer. C'est une fille qui sait ce qu'elle veut, et qui a toujours ce qu'elle veut. Elle a confiance en elle.. Et ne doute de rien. Du moins c'est ce qu'elle renvoit comme image, c'est comme ça que je la vois.

Tandis que la Brooke Davis saison 4, c'est une fille déja un peu plus mure, mais qui doute beaucoup plus. Elle semble avoir vécu plus de choses : elle est tombée amoureuse, elle s'est battu contre le fou de Ian, elle s'est fait brisé le coeur, elle a perdu et retrouvé sa meilleure amie.. Enfin elle a du vécut, et semble avoir peur. Elle est plus responsable, elle est moins peste, elle est moins "fille de riche" : j'enttend par là qu'elle est moin égoiste, moins primaire..

C'est pour ça que je pense que je préfére, et donc je vote pour la Brooke Davis Saison 4 !
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 30 Avr à 21:20

Aors moi, je ne vais pas être très originale. Je vais aussi dire Brooke saison 4 parce qu'elle a beaucoup évoluée. Elle s'en transformée en femme superbe qui sait parfaitement jongler entre être responsable et être drole. Dans la saison 1, elle me faisait beaucoup rire et je l'aimais déjà beaucoup. Elle jouait un peu le role de la fo-folle de service, la fille cool qui se prend pas la tête, c'était pas mal non plus mais c'est plus intéressant de savoir que Brooke aussi est complexe et qu'elle peut avoir de super histoires comme l'adoption et tout ...

Dernière édition par karo le Dim 11 Mai à 19:57, édité 1 fois
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 1 Mai à 16:30

Like a Star @ heaven Benh moi, je vais faire ma fille trop chiante mais je vais dire la Brooke de la saison 1, je l’aimais trop et elle donnait vraiment du piquant à la série. Je la trouvais carrément géniale, toujours à faire la folle, toujours envie de faire la fête ou des jeux idiots. Dragueuse (épisode où elle se déshabille dans la voiture de Lucas), garce (quand elle dit à Haley des trucs faux sur Nathan et le mot qu’elle lui avait écrit)… Bref, je l’aimais vraiment beaucoup ! Là encore, je l’aime bien, ce n’est pas ça, seulement s’i fallait choisir je préfère celle de la saison 1.
Noah

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 1 Mai à 18:52

Moi aussi je l'appréciait pour ses qualités. Mais je pense, que la Brooke de la saison 1, on la retrouve dans aucunes des autre saisons.. Tandis que la Brooke saison 4, c'est celle qu'elle est devenue, à commencer par la saison 2. Enfin, c'est comme ça que je le conçoit, moi.
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 2 Mai à 12:43

Franchement j'ai du mal à choisir mais je vais dire la Brooke de la saison 4 ! Tout simplement car elle a beaucoup muri et que je l'adore , bon perso je la préfère dans la saison 3 mais bon lol ! Dans la saison 1, je la trouve trop garce ! Enfin bon elle a toujours ce brin de folie tout en sachant etre sensible ! Vivement une nouveau Fight !!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 2 Mai à 15:09

Like a Star @ heaven Hey ! Merci pour les participations, allez les gens on se motive pour participer ! Je compte sur vous ! A bientôt ! Ely !
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 2 Mai à 15:23

Et bien je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore participé à ce topic et c'est bien dommage mais me voilà pour réparer ça lol !!

Déjà bon idée de topic !! Wink

Alors moi je dois dire que je n'étais pas fan de miss Davis au tout début de la saison 1 et puis au fil du temps on n'en apprend un peu plus sur son perso et on remarque que ce n'est pas juste une garce ( je pense au rdvs Naley qu'elle improvise pour ce racheter) !
Mais je dois bien avouer que j'adore l'évolution de son perso, et faisant moi même des études de stylisme j'ai été contente qu'elle réussis dans le milieu de la mode donc je choisi la Brooke de la saison 4 Wink
florence

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 2 Mai à 15:33

Alors moi au début de la saison je n'aimais pas trop Brooke parce que je la trouvais un peu trop garce mais au fur et à mesure des saisons (enfin vers la fin de la saison 1 et après...) j'ai trouvé qu'elle avait changé et est devenue beaucoup plus mure même si elle a toujours son coté fofolle que j'aime bien ! Enfin bref, je vais dire la Brooke de la saison 4 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1005993651#!/profile.php?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant