AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 10 Mai à 14:09

Ca serait cOol si vous participiez un peu plus ici, Ely a eu une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
qayouma
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 10 Mai à 14:42

Moi je dirais Brooke de la saison 4! Je l'aime bien dans cette saison son amitié avec Haley ressort de plus en plus et aussi la nouvelle amitié qui se forme entre elle et Rachel (même si Rachel je l'aime pas lol)! Je la trouve beaucoup plus mûre que dans les saisons précédentes, elle évolue au fil des saisons, elle accepte la relation Peyton-Lucas alors qu'au début cela lui était assez difficile et c'est normal! Je la trouve géniale dans cette saison c'est la saison ou l'on voit qu'elle a vraiment grandit (avec la saison 5 bien sur)
naley23forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 10 Mai à 16:10

Je viens participer aussi lol et je dirais Brooke de la saison 4, tout simplement parce que celle ci a muri par rapport a son histoire avec Lucas qui lui a briser le coeur deux fois, entre l'amitié avec Peyton, et puis on voit de nouvelles amitiés comme braley ou avec Rachel avec qui elle s'entendent plutot bien meme si Rachel voila quoi lol donc c'est vrai qu'elle a toujours ce petit grain de folie heureusement mais voila pour moi ce sera Brooke de la saison 4
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 11 Mai à 10:51

Quel dilemme ... Je vous avouerais que je ne me souviens plus trop de la saison 4, voire pas du tout pour certains épisodes alors je vais dire que je préfère Brooke dans la saison 1!! lol Pour le peu que je me souvienne de la saison 4, Brooke est un peu la même que dans la première saison mais en un peu plus mature donc il n'y a pas de grands changements. Avant, elle était marrante, toujours prête à faire la fête, toujours là pour ses amis (quand elle s'inquiète pour Peyton après la fête, rdv Naley), elle a découvert l'amour, etc. C'est clair que c'était la garce de service et c'est ce côté que j'aime bien chez elle. Dans toutes les séries américaines pour jeunes, il faut qu'il y en ai une et je suis contente que ce soit elle. Non pas que je ne l'aime pas, bien au contraire mais je pense juste que c'est le personnage le mieux approprié pour le faire. Il y a eu Rachel par la suite mais ça n'a pas donné le même résultat. C'était la fille populaire, celle qui fait craquer tous les garçons et pourtant, elle devient amie avec Haley et Micro.
Je me rends compte que les exemples que je viens de donner se retrouvent dans les deux saisons ^^ mais je trouve que la Brooke de la saison 4 n'est qu'une pâle copie de la saison 1, en plus mature.
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 11 Mai à 15:40

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour vos participations ! J’espère pouvoir vous mettre un nouveau fight bientôt mais j’aimerais que plus de personnes participent svp !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Noah
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 11 Mai à 16:10

Merci à toi d'avoir proposé ce petit jeu/débat c'est bien sympas comme sujet. Et puis il y a de bonnes idées de fights.. J'aime beaucoup ton idée ! Merci encore à toi d'avoir mis en place ce topic.

Et venez participez c'est facile et marrant !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 11 Mai à 16:50

Noah a écrit:
Et venez participez c'est facile et marrant !
Facile ... je n'en suis pas si sûre. Ca dépend du sujet surtout. M'enfin, c'est bien de voir les opinions des autres personnes notamment quand ils diffèrent des nôtres.
Allez les filles, participez !!!
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 11 Mai à 20:01

Oh non mais quelle idiote je suis ! Vraiment ... Ya de quoi se poser des questions sur mes neurones ...^^ J'aurais juré que le sujet était Brooke saison 1 vs Brooke saison CINQ ... Mais non, ce n'est que la saison 4... Vraiment, j'aurais du faire plus attention ... Enfin bref, je croyais voir saison 5 ... Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, quoi. Du coup, je change mon vote. Je n'aimais pas trop la Brooke de la saison 4 ... Le fait qu'elle rompt comme ça avec Lucas...Elle s'éloigne de ses amis. Et se rapproche de d'autres comme Rachel ou Chase (je n'aime pas leur relation ...) elle est moins drole et plus triste... Donc je dis : Je préfère la Brooke de la saison 1...

Sorry ^^encore pour mon manque d'attention au sujet ...Embarassed
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 12 Mai à 15:07

Like a Star @ heaven Coucou tout le monde ! Merci beaucoup pour vos cotes, je suis contente que ce topic vous plaise ! Vous préférez Brooke saison 4 à 6 voix contre 3 pour Brooke saison 1 !

Voici un nouveau fight proposé par Noah, merci à toi miss ! Continuez à voter si ça vous intéresse toujours !

Fight n°13 : Haley James Scott rockstar vs Haley Scott prof de lycée, laquelle préférez-vous ?

Voilou, à vous de jouer !
Bisous, Ely

PS : Laissez des coum's sur "Ely's creations" svp !

Dernière édition par Naley4ever44 le Lun 12 Mai à 16:56, édité 1 fois
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 12 Mai à 15:15

Cool, un nouveu fight ! Cette fois je fais bien attention au sujet (pour me tromper encore une fois, non merci^^) Z'alours ... Moi je préfère la Haley Rock Star. C'est pour ça que je suis très contente si elle reprend dans cette saison 5. J'aimais beaucoup la saison 2 (ouais, je sais je suis bizarre mais bon!) elle réalisait son rêve, j'aimais trop la voir sur scène. Et même dans la saison 3, c'était un plaisir quand elle a chanté Halo. Comme Haley l'a dit, elle adore la scène. En prof de Lycée, elle est beaucoup plus réservée, plus calme et à l'écoute des autres au détriment de ses propres rêves. C'est vrai que c'est bien aussi ...Mais il faut faire un choix.
gigi
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 12 Mai à 15:19

Coucou Miss Ely !!

Merci pour ce nouveau fight même si je sens que personnellement je vais avoir du mal à choisir !! lol
J'aime beaucoup haley en rockstar car lorsqu'elle chante sur la scène du Tric par exemple on voit tout de suite qu'elle est faite pour ce domaine !! Elle respire la joie de vivre, son sourire est radieux est sur scène elle est une haley transformée !!
Mais dans la saison 5, j'aime aussi son côté femme mature avec sa classe qu'elle a du mal à contenir lors du premier cours Razz ( enfin surtout Quentin ^^ ). Cela ne l'empêche pas pour autant de s'investir à fond pour aider le jeune homme qui n'a pas été tendre avec elle ...
Bref, bref, bref je crois quand même que j'a une petite préférence pour haley rockstar mais j'avoue que j'hésite encore ... Peut être que certaines argumentation et avis me feront changer de camp !! ^^ Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-s.forum-actif.net/index.htm
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 12 Mai à 15:26

A super un nouveau Fight !! Wink et en plus j'aime beaucoup le sujet, alors moi je vais choisir Haley rockstar, tout comme là dit miss Karo, je suis très contente qu'elle retourne à la musique dans cette saison 5!!
J'adore le personnage de Haley, et j'aime voir son personnage évoluer dans le monde de la musique!
Peut être suis-je influencé par la très jolie voie de Joy mais j'adore entendre "Haley-joy" chanter.
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 12 Mai à 16:36

Cette nouvelle idée est très surprenante, j'aime beaucoup meme si c'est super dur a choisir, j'ai comme meme une preference pour Haley James Scott Rock Star, parce qu'elle a un reve et qu'elle l'as realisé meme si je deteste cette saison 2 a cause de ca je trouve que vaut mieux vivre ces reves car après on le regrette et donc elle l'as fait et je suis contente que cette fois elle se remet dedans grace a Peyton et a sa famillle enfin je l'aime comme ca et puis en plus elle a une voix magnifique alors lol voila je choisis ca
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 14 Mai à 13:28

Haley james Scott, rock star !!
Y'a pas photo, même si a l'époque ou elle l'était, dixit saison 2, ca a fait de la peine a Nathan, et ca a détruit Naley !!
Mais je pense que Haley, était vraiment plus heureuse quand elle faisait de la musique que en étant prof, mais bon, aprés ce n'est que mon avis Very Happy
Bisou les gens !!
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 14 Mai à 19:28

J'ai du mal à me décider...car on n'a pas vraiment "vu" la Haley Prof, que dans un épisode c'est dommage d'ailleurs ! Je choisis Haley la Rock Star car c'est une grande partie d'elle, j'aimais beaucoup quand elle chantait au tric dans la saison 3 ! Je sais c'est nulle comme explications mais c'est un des plus dire fights et je sais pas quoi dire ^^ ! Bref tant que j'y participe lol !
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 16 Mai à 21:05

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour votre participation ! J'vous avoue que comme l'idée ne vient pas de moi, c'est également super dur pour moi de faire un choix ! J'ai vraiment eu du mal à apprécier Haley rock star, tout simplement parce qu'elle s'est éloignée de Nathan, même si je sais qu'elle était plus épanouie ! Donc je dirais Haley prof sans grande conviction... mais j'ai quand même envie qu'elle fasse de la musique avec Nathan !
Noah

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 17 Mai à 0:07

Alors je sais pas à quoi je pensais quand j'ai proposé ce Fight, parce que c'est dur de se décider.

J'ai aimé Haley James, grâce à sa folie des premières scènes avec Lucas. Puis j'ai aimé de voir la p'tite intello, qui a peur de beaucoup de chose.. De l'amour, de croire en Nathan, de perdre Lucas. Mais qui essaie quand même de le protéger, encore Nathan. Enfin, j'aime sa douceur et le fait qu'elle aide les autres. Qu'elle soit tutrice ou prof, pour moi elle redevient la p'tite Haley James peureuse, mais courageuse. Amoureuse, et loyal en amitié.

Et puis Haley James Scott, j'aie sa voix.. Sa façon d'être sur scène, l'ilumination de ses yeux quand elle entend une musique sur laquelle elle pourrait chanter. J'aime la chanson qui est né de son éloignement d'avec Nathan. Mais j'ai découvert du talent sous l'intelligence. C'est plutot pas mal..

Je vais choisir, Haley James, la tutrice ou la prof, la seule et unique.. La meilleure parce qu'elle fait moins de mal aux autres.

Et comme dit Peyton : "la Haley James Scott qui se la joue rockstar et qui part du jour au lendemain, se repointant croyant que tout lui sera pardonné." trés peu pour moi..

Donc je redis : Haley James : la prof !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 23 Mai à 20:23

Haley rockstar: elle s'éclate lorsqu'elle est sur scène, elle aime vraiment faire ça. Quand elle a chanté "Halo", elle paraissait comme vivante, c'était une sorte de renaissance. Et puis, cette passion lui est venue avant qu'elle soit tutrice et ça ne l'a jamais quitté. Quand elle est sur scène, c'est une Haley qu'on ne connaît pas contrairement à la Haley tutrice. Mais ça m'a trop de peine pour Nathan quand elle est partie en tournée et j'avais l'impression qu'elle avait un peu pris la grosse tête.
Haley prof: n'oublions pas qu'elle était tutrice au lycée et qu'elle voulait devenir prof. Grâce à ça, elle a connu Nathan. ^^ Je crois que dans un des épisodes de la saison 5, elle dit qu'elle pense aux autres ou un truc dans le genre. En tant que prof, elle ne peut pas faire souffrir les gens.
Bref, c'est un peu pourri ce que j'ai dis parce que j'ai beaucoup de mal à choisir entre les deux donc je vais dire Haley prof, bien que j'aimerais bien les deux en même temps.
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 1 Juin à 13:45

Coucou tout le monde ! Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveau fight, désolée... Seulement j'attendais de voir si plus de personens voulaient participer... ça ne semble pas être le cas loOl... Mais je vous laisse encore un peu de temps... Continuez à voter ! Bisous, Ely
qayouma
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 1 Juin à 17:53

Franchement je sais pas du tout! Je vais dire Haley prof car j'aime bien le fait qu'elle veuille aider ses élèves comme Quentin par exemple, elle se sent concernée quand il décide de ne plus venir en cours etc. J'aimais bien aussi la Haley rockstar.
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 5 Juin à 19:13

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour le nouveau vote c'est sympa Wink ! Mais vous savez que je me contente que quand y'a beaucoup de coum's alors participer siouplait... Bisous, Ely
othilove
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 5 Juin à 22:47

Béé Je suis Plus Haley prof ...Car déjà elle est mûre ....et puis c'est une femme !
J'aurais aimé la voir en rockstar dans la saison 5 domage car Haley m'a beaucoup déçu dans la saison 2 .....

Donc je suis plus HALEY PROF
Voir le profil de l'utilisateur http://othilove.skyblog.com
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 5 Juin à 23:10

Jsuis trooop idiote!! Super désolé Ely j'avais pas vu que les figths avaient repris du servide cu coup j'en ai manquer plusieurs..Embarassed

C'estnul car j'Adore l'idée mais bon me revoilàà!! Alors alors, Haley prof ou HAley Rockstar..Perso je trouve le choix assez dur comme j'adore voir Haley en prof...Je sias pas mais bon ça me fait un petit rappel de ses années de tutotrat..(surtout avec Nate,^^) et en plus elle est...mûre! MDr c'ets une femme et on voit bien L,évolution j'adore...Pourtant j'aime aussi énormément la Haley rockstar (mon choix est pas encore fait..je vais relire et décidé celle qui a le plus d'"arguments..xD) QUoiqu'il en soit lorsqu'elle chante je suis toujorus comblée! Sérieux j'adore vraiment, je dois avouer que c'est en grande partie à cause de la voie sublime de Joy mais je trouve aussi que ça lui donne un ptit côté rebelle (à saovir pourkoi) qu'on ne lui connaissait pas. Sur scène elle est rayonnante et elle peut toucher et créeer un contact avec son public...En tout cas j'adooore le perso d'Haley! Mdr mais je penche pourrr......HaLeY RoCkStAr!!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 6 Juin à 16:38

Like a Star @ heaven Résultats : 7 voix à 5 pour Haley Rockstar !

Merci pour les participations supplémentaires ! J'ai finis de vous faire attendre et je mets un nouveau fight ! Merci à Noah pour l'idée de fight !

Fight n°14 : Peyton saison 1 vs Peyton saison 5, laquelle préférez-vous ?

A vous de jouer !
Bisous, Ely

PS : N'hésitez pas si vous avez des idées de fight
PS2 : Allez voir mes créations et mettez des coum's "Ely's creations"
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 8 Juin à 10:43

Z'alours ... Je dirais la Peyton de la saison 1. C'est un fight très dur en fait parce que j'aime la Peyton de toutes les saisons donc ... Mais je reste sur la saison 1. J'aime beaucoup la Peyton torturée de cette saison, elle dessine-Ce qui manque assez dans les saisons 4 et 5- et là, elle dessine pas mal quand même, je trouve ça cool. Ensuite, il y a une super histoire avec elle. Sa rupture avec Nathan, son rapprochement avec Lucas, le triangle ... On la voit beaucoup évoluer
Dans la saison 5, elle "court" après Lucas, je trouve que ça la détruit un peu. Et puis au début, je n'aime pas du tout la façon dont elle se comporte avec Lindsey. C'est Garce-Peyton, là ... Laughing Quoi qu'il y a certaines choses d'elle que j'adore dans cette saison 5 mais bon, cmme il faut faire un choix.Rolling Eyes

Encore merci, Ely, pour ce sujet, j'aime beaucoup y participer !
Allez les gens ... A vot' tour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant