AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 8 Juin à 13:27

J'avoue que ce fight est très dur, déjà que j'aime pas trop Peyton lol ! Mais sachant que dans la saison 5 j'ai du mal à la supporter, elle fait sa garce envers Lindsay j'aime pas du tout mdr ! Je vais donc choisir la Peyton de la saison 1, même si j'aime pas trop l'histoire avec Lucas alors qu'il étais avec Brooke mais à part ca j'aimais bien son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 8 Juin à 14:29

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour votre participation les filles !

Personnellement, je vote pour Peyton de la saison 1 même si c'est super dur parce que c'est mon perso préféré et que je l'aime également beaucoup de la saison 5...
Mais disons que dans la saison 1, je l'aime bien à cause de son style de vêtements, de musique, ses dessins aussi... Elle se détachait beaucoup plus des autres...
Donc, Peyton saison 1 !

Participez encore ! Bisous, Ely+
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 8 Juin à 14:46

Alors pour ma part c'est assez rapide, parce que comme je n'apprécie pas le personnage depuis maintenant 2 saisons, je vais choisir la Peyton saison 1.
Et je trouve dommage que ce personnage ait évolué ainsi, d'ailleurs je me répète (j'ai encore lu sur un forum quelqu'un penser comme moi) que le mieux pour le perso serait de mourir ou alors de clairement tirer un trait sur sa relation avec Lucas. Elle est bien trop torturée, en fait elle est le boulet de la série à qui il arrive que des merdes et qui malgré tout se retrouve toujours dans le même genre de situation.
Par contre j'aimais bien son personnage en début de série, soit saison 1, même si elle déconnait (drogue) elle avait des passions: dessin, musique.
Enfin je vais m'arrêter là, parce qu'au final j'ai répondu au sujet, lol et que les scénaristes c'est pas moi!
Donc pour moi c'est Miss Peyton Saison 1.
florence
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 10 Juin à 21:51

Alors pour moi ce sera aussi la Peyton de la saison 1 mais c'est vraiment pour faire un choix parce que j'aime bien Peyton dans toutes les saisons en général. Bon même si à des moments je n'aime pas trop son comportement...comme dans la saison 5 avec Lindsey où son coté garce ressort ! C'est donc à cause on va dire de ça (mais c'est plus parce qu'il faut faire un choix) que je choisi Peyton de la saison 1.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1005993651#!/profile.php?
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 11 Juin à 21:01

Like a Star @ heaven Hey ! Merci pour vos avis ! Je compte sur vous pour en mettre d’autres ? Il ne vous intéresse pas ce sujet ? Lol ! Bisous, Ely
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 11 Juin à 21:11

Alors pour ma part, ce sera aussi la Peyton de la saison 1...

En lisant tous ces posts, c'est clair que ça me fait sourire car au fond, Peyton était mon personnage favori à l'origine. C'est vrai qu'elle était déjà assez torturée, mais comme l'ont dit certains, elle l'était à fond ! Elle nous le faisait ressentir par ses dessins, par ses crises de colères...
Et j'irai même jusqu'à dire que j'appréciais la relation qu'elle avait avec Lucas. Même en me regardant de nouveau cette saison désormais, j'aime bien son personnage à ce moment là.

Depuis, je n'ai plus jamais eu l'impression de la revoir comme ça. Torturée, elle l'est toujours, mais il y a quelque chose qui manque. J'ai l'impression de la voir toujours malheureuse, toujours en manque de quelque chose, et c'est vrai que ça finit par me lasser. Ou alors il y a quelque chose en trop dans son personnage. De puis la saison 3, il est clair que je l'aurai davantage appréciée si moins de malheurs s'étaient abattus sur son dos.

Dans la saison 5, j'ai pourtant pas mal reconsidéré son personnage. Enfin, je dirai surtout ça pour la fin de la saison 5, à partir du moment où elle essaye de prendre du recul par rapport à Lucas. Mais il n'empêche, son personnage est une nouvelle fois plus que torturé, et ça m'agace vraiment.

Enfin bon, après j'ai beau dire tout ça, je l'aime bien, au fond. C'est juste qu'elle n'est pas mon personnage favori, ça c'est sûr.

Spoiler:

Voilà, donc en résumé je vote pour la Peyton de la saison 1 ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
lowlow88
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 12 Juin à 1:35

Hum...Choix Difficile parce que j'adore Peyton tout au long des cinq saisons...

Mais il est vrai que par moment dans la saison 5, son comportement laissait à désirer, même si c'était par pur jalousie je le conçois^^Enfin j'dis ça mais malgré tout je préfère le Peyton de la saison 5.
Pourquoi?parce que je suis en train de réfléchir à la saison1 et je me dis qu'elle ne m'a pas tant que ça marquée dans cette saison^^Surement parce que j'étais plus concentrée sur le Naley qui débutait! =)Et puis même si au départ elle n'a pas été cool avec Lindsey,au final elle s'est effacée pour laisser Lucas choisir qui il voulait..Enfin j'peux pas vraiment expliquer pourquoi je la préfère dans la dernière saison...lol J'crois que j'adore son côté torturé dans tous les cas^^
Noah
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 12 Juin à 14:08

Aww.. Alors le choix est difficile.. Parce que Peyton n'est pas vraiment mon personange préféré.. Mais bon, il faut faire un choix.

Mais je trouve qu'elle se ressemble beaucoup les deux-là.. Elle brise des coeurs dans les deux saisons :
- saison 1 -> Lucas est fou amouerux, lui avoue elle le rejette.
- saison 5 -> Lucas, de nouveau, la demande en mariage elle le rejete, et revient à Tree Hill, brisant le coeur de Lindsay, quand celle-ci se rend compte que l'arrivé de Peyton réveille les sentiments de Lucas.

Donc, je ne vois pas comment préféré l'une à l'autre. Mais en y réfléchissant, je pencherais pour la Peyton saison 1. Oui, je me sens plus proche de celle-ci. Elle se pose beaucoup de questions sur la vie, elle se torture toute seule, et en plus elle dessine. Un fort trait de son personnage, alors que dans la saison 5, plus de dessins. Pourquoi ? Parce qu'elle bosse dans la musique, elle délaisse son autre passion ? Je n'aime pas du tout son comportement, ni avec Lucas, ni avec Lindsay, ni avec Brooke. Tandis que dans la saison 1, elle faisait plus une personnage gentille. En cette saison 5, je ne retrouve rien, sauf sa souffrance. Et c'est bien dômage..

Peyton Saison 1
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
marie-c
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 12 Juin à 14:53

Je le trouve assez difficile comme fight. Que ce soit dans la saison 1 ou dans la saison 5, elle pleure!!! lol

mais à choisir je préfére la Peyton de la saison 1, avec son petit côté ado torturée qui se réfugie dans ses dessins. je n'ai pas du tout aimé quand elle sort avec lucas dans le dos de brooke mais je trouve qu'elle a plus de profondeur dans la première saison. dans la dernière, elle n'arrête pas de pleurer parce que lucas est avec une autre, ca devient pénible!!!! elle n'a pas évolué au cours de cette saison, au contraire! dommage que mark lui donne ce rôle de petit martyre. par contre je l'ai beaucoup aimé dans la saison 2, sa relation avec jake la rendait belle et rayonnante!! c'est bête qu'elle reparte dans le "délire" lucas! ca ne lui va pas au teint lol!
vivement le prochain fight! l'idée est excellente!!
bises a toutes!
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 12 Juin à 22:16

Bon ce n'st pas un secret que Peyton est looin d'être mon eprsonnage favoris mais puisque je de ois choisir...

La Peyton saison 5, ... Sans commentaires. Je déteste sa façon d'Agir. Je trouve que son côté..comment dire, "méchante" est trèès au rendez-vous. Elle agis hyper méchemment avec Lindsay qui est pourtant très gentille et fait plein d'efforts. Elle refuse la demande en mariage de Lucas et va ensuite gacher son autre mariage... Agit comme une gamine..En bref, c'Est clair que ce n'est pas celle-là.

Celle de la saison 1, bien que je ne l'amiat pas beaucoup, je m'y sent plus proche. Elle pouvait se trouver gentille..Par exemple j'aimais quand même sopn amitié avec Haley. Même si je trouvait sa relation avec Nate vraiment nulle etce qu'elle a fait a Brooke très dommage, je trouve qu'elle est plus mature...En fait ce que j'essaie de dire c'est qu'elle semble se questionner, penser...Ouais...Je choisis la Peyton saison 1.

Vivement un nouveau fight!Very Happy
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 15 Juin à 14:35

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour votre participation ! En plus vous avez super bien développé vos réponses donc on comprend mieux pourquoi vous aimez Peyton dans telle ou telle saison, je trouve ça vraiment sympa... Bientôt un nouveau fight ! Encore merci !
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 15 Juin à 15:35

AH Super j'ai bien hate de voir ca! Very Happy
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 16 Juin à 18:57

Like a Star @ heaven Résultat : 9 vote pour Peyton de la saison 1 contre 1 seul vote pour la saison 5

Merci encore une fois pour tous vos votes ! C'est vraiment sympa de votre part de participer, continuez !

Fight n°15 : Tric vs Karen's café ? Où préfèreriez-vous aller ?

Si vous avez des idées de fight, n'hésitez pas !
Bisous, Ely

PS : Allez voir dans Ely's creations
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 16 Juin à 21:43

Ah j'adore l'image d'illustration de mis Sawyer saison 1 ^^
Bon sinon ... Ouh là. Mais tu vas les pêchez où ces questions difficiles ? Hum ? Arf', j'aime bien les deux, c'est dur ... C'est pour ça que j'hésitais à participer d'ailleurs ... Je ne sais pas si je peux choisir.
Bon alors je vais quand même me lancer et dire le Tric.
Pour plusieurs raisons :
- Ya des groupes super qui y passent
- Dans la saison 5, le Karen's Café a disparu Sad et a été remplacé
- C'était un projet que tenait vraiment à coeur Peyton.
- J'adorais voir l'évolution du club de la saison 2 à ... maintenant !

Mais bon, j'aime aussi beaucoup le Karen's Café et voir Haley en serveuse:roll: C'est cool
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 16 Juin à 22:32

Ah la la! Ça c'est vraiment toue une question, j'AI franchement aucune idée! Ce sont deux endroits différentes mais qui me tiennet toue a coeur pour différentes raisons. Par exemple le Karen's cafe est vraiment un lieu aceuillant et chaleureux. Il y a eu de magiques moments..Mais je crois que je vais choisir le Tric puisque je suis plus une fille de boîte... L'atmsophère semble toujours éclèctrisante, il y a des groupes supers et c'est la qu'Haley a fait sa première prestation..Lol. En tout cas miss tes questions sont biien dures..MAis j'adooore!! =D

EN tout cas je choisis donc Le Tric !! Razz
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 16 Juin à 23:01

C'est vrai que ce fight est vraiment très dur au depart je pensais au Karen's Café car cette endroit est vraiment accueillant et chaleureux comme le dit oth4evernaley, on s'y sent comme chez soi, c'est tranquille mais depuis la saison 5, cette endroit est partie donc je prefere le Tric, deja parce que c'est une boite de nuit, qui dit boite de nuit, dit sorties, fetes, garcons, je sais je m'enballe lol En plus Les chanteurs, et groupes y sont passés comme Mia, Fall Out Boy et j'en passe alors j'adore pour moi ce sera le Tric egalement
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
Noah

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 17 Juin à 0:20

Où j'aimerais aller ? Mon choix est tout fait !

Disons que le Karen's Cafe, est le café par exelence. Mais, ce n'est qu'un café.. Je veux dire, il n'est pas trés attrayant à pars les soirs des "Open Mic".. Donc pour moi.. c'est sûre..

Le Tric est l'endroit où j'irais.. Pour plusieurs raisons, que certains ont surement déja données.. Mais je les penses. C'est une boîte de nuit, il y a la musique, l'ambiance qu'on ne trouverait pas au Karen's Cafe. Et aussi, il y a des boissons alcoolisées.. Même si à mon âge je n'en aurait pas l'accés.. Et puis c'est une boite pour jeune, à la base, c'est une exelente idée.. Pour une fois je développe pas beaucoup, mais parce que pour moi c'est.. comment dire.. logique !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 17 Juin à 9:12

Like a Star @ heaven Karen’s café : C’est un lieu vraiment sympa, calme et reposant ! En plus la gérante est gentille et la serveuse plutôt mignonne ! Pas que ça m’intéresse particulièrement mais bon… Ce que j’aime dans ce bar c’est que els personnages y évoluent… Haley chante devant Nathan pour la première fois, c’est magique ce passage. Deb qui affole tout le monde avec son arme… Enfin bref…

Le Tric : C’est un endroit que pour la fête et c’est ce qui me plaît ! L’ambiance est vraiment géniale ! Peyton s’est donné beaucoup de mal pour le faire revivre avec l’aide de Karen ! Y’a des groupes vraiment sympas qui y jouent (Fall out boy pour ne citer qu’eux) et y’a des soirées géniales (soirées costumées)…

Je choisis le Tric parce qu’au fond je préfère de la bonne musique plutôt qu’un bon chocolat chaud…
marie-c
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 17 Juin à 14:59

C'est assez difficile à choisir...le Karen's café est très bien, reposant, chaleureux, familial, alors que le Tric, c'est une boîte. Est-ce qu'on peut vraiment comparer une boîte de nuit à un petit café de banlieue??? le soir c'est sûr pour m'amuser c'est le Tric, mais la journée, pendant les heures de creux, c'est au Karen's café que je vais.
Mais on a peu voir la naissance du Tric, avec toute son évolution, alors que lorsque la série a débuté, le café de karen était déjà bien lancé, il n'a pas vraiment bougé. c'est dommage néanmoins qu'il est disparu, j'aimais bien cet endroit. mais je crois que je vais choisir le Tric, parce que c'est un peu le bébé de la série, pour son esprit, pour ses nombreux groupes talentueux qui passent et parce que tous les jeunes peuvent s'y retrouver. alors je vote pour le Tric
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 17 Juin à 21:19

Oula choix difficile comme tous l'on dit, donc on va tenter de choisir.
Pour le Karen's café j'aurais, enfin j'adorerais avoir ce genre de café proche de la fac pour pouvoir m'y rendre entre chaque cours ou à la fin de la journée car c'est non seulement chaleureux mais y a cette ambience que peu de bar ont.
Mais en même temps le Tric c'est une boite assez cool où on peut y venir pour faire des rencontres, entre potes ou voir des groupes jouer. Et puis je trouve ça super cool que ce soit des jeunes (à l'époque) qui tiennent le club.
En fait j'apprécie vraiment les deux, chacun bien à un certain moment de la journée mais bon comme je suis plus boites et qu'il faut bien choisir on va dire le Tric.
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 18 Juin à 9:04

Like a Star @ heaven Moui, j'sais que ce fight n'est pas forcément facile parce que ce n'est pas totalement comparable mais j'avoue que j'avais un léger problème d'imagination de fight lol ! J'essayerais de mieux faire pour le prochaine fois mais en attendant, continuez à voter ! Bisous, Ely
marie-c
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 18 Juin à 17:35

ne t'inquiète pas on t'en veut pas!!!!! on comprend tout à fait la difficulté de trouver autant de fight, tu t'en sors même très bien!!!!
continue comme ça!
si tu veux on peut toujours se creuser les méninges pour te donner quelques idées de fight! moi y'a aucun souci, après je te garantis pas le résultat lol!!!!
bisous
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Jeu 19 Juin à 13:10

Like a Star @ heaven Lol pour moi y'a aucun soucis, envoie-moi un mp si tu as des idées je les mettrais ensuite ! Merci beaucoup ! Biiisous, Ely
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9