AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nath
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 19:29

Moi je vote pour Brooke. Je trouve qu'elle a beaucoup évoluer au fils des saisons et en bien parce que au début de la saison 1 je ne l'aimais pas vraiment surtout pour le coup qu'elle a fait à Haley (quand elle a menti sur le fait que Nathan avait lu le mot d'Haley devant tout le monde) mais après elle s'est bien rattrapé et l'épisode d'après on a enfin découvert la vraie Brooke et elle est super. Elle a toujours était là pour Peyton et l'a soutenu lors de la mort de sa mère et pour la remercier Peyton est sortie avec Lucas derrière son dos (et elle va même jusqu'à dire à Haley que Brooke n'est bonne qu'à s'amuser quand Haley et elle parlent du couple Brucas et de Nathan dans la salle de tutora lors de la saison 1: ça c'est une super amie).
J'aime bien Brooke aussi car lors de la saison 3 elle n'a pas jugé Haley et lui a offert un toit où dormir et son soutien. Peyton elle s'est juste contentée de descendre Haley en flêche et de vouloir choisir Nathan pour le fantasy boy draft.
Enfin bref, depuis le début de la saison 3 je n'aime plus le personnage de Peyton je trouve qu'elle se prend un peu trop pour le centre du monde. Mais bon qui sait peut-être que je recommencerai à aimer son personnage dans la saison 5 si Mark fait évoluer son personnage.
Je vote doc pour [b]Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
naley23forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 21:56

Alors pour moi ca comme meme ete dur de repondre car au tout debut de la serie j'aimais bien peyton mais je dirais Brooke je prefere brooke car elle est folle meme super folle mdr. Je n'aime plus trop peyton car la fille torturée y en a marre et elle ne s'est pas ce qu'elle veut par rapport a sa relation avec lucas ce qui m'a chagriner a propos de peyton c'est a la saison 3 comment elle a ignorer haley m'enfin je prefere largement brooke maintenant avec la relation braley. Voila donc ce sera Brooke
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 5 Jan à 22:15

moi je suis pour PEYTON et pas parce que j'adore le leyton( Razz )mais parce que j'ai toujours trouvé le personnage de peyton trés touchant!certains disent souvent qu'il lui arrive toujours des merdes et qu'a la fin c'est chiant mais pour moi ça fait le personnage,parce que malgré tout ça elle est trés touchante,c'est une trés bonne amie, a l'écoute...et c'est je pense le perso le plus profond!et je ne parle meme pas de son don pour dessiner qui je pense peut toucher beaucoup de téléspéctateurs!j'apprécie quand meme beaucoup brooke qui pour moi est le coeur de la série,mais peyton reste ma petite favorite! Very Happy !
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 8 Jan à 16:15

Je vois que c'est quand même partagé lol ! C'est clair que pour moi il y a pas photo : BROOKE ! Mdr ! Par contre, le hic c'est que pourquoi ?! Je ne sais pas vraiment lol ! Niveau physique, je suis désolé mais elle est quand même plus belle ! Mais sinon j'avoue que c'est le genre à s'amuser, elle se prend pas la tête et par rapport au début elle a beaucoup changé ! Elle sait être une garce c'est clair mais elle a un bon fond ! Je dis pas que Peyton non mais je sais pas trop comment expliquer lol ! Bref, le plus important c'est que je préfère Brooke loll ! Si d'autres idées me viennent j'éditerais !

Venez donnez vos avis ! Wink
clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 8 Jan à 16:56

Alalalala.

Peyton? Brooke? L'eternel Fight des fans lol.
Alors moi, j'avoue que durant la première saison, au tout début, j'étais pro-peyton.
J'adorais son personnage, son coté torturée, artiste. Qui a l'air si sur d'elle, mais qui en fait ne l'est pas autant que ça. Et son histoire familial me touché.
Alors que je ne voyais en Brooke qu'en perso secondaire, la petite garce de service.
Et puis, j'ai rapidement changé d'avis. Bien vite le coté drole, et sensible de Brooke m'a séduit. Et puis je la voyais tellement dévouée a Peyton, comme si au fond, elle était sa seule vrai famille.
Finalement, je les adorais toute les deux.
Mais .. Avec le triangle amoureux, mon choix s'est porter sur Brucas, donc Brooke.
Et puis je trouve qu'au fil des saisons, Brooke a vraiment evolué, et j'dois dire qu'a chaque fois qu'elle est a l'écran, elle acapare mon attention. Elle est géniale dans les scenes d'émotions, et je l'adore.
Je suis de la Team BROOKE. Et je ne pense pas que ça va changer avec cette nouvelle saison (l)
même si j'adore aussi peyton, je vote BROOKE.
gigi
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 15:59

Hum alors ... Peyton ou Brooke ?? Le personnage de Peyton est l'un des plus interessants de la série avec ses doutes, ses peurs ... je crois que tout le monde passe par là un jour ou l'autre ... En plus je dois dire que son style musical est très très proche du mien, c'est un bon point pour elle !! Smile Par contre je désapprouve totalement son attitude envers brooke lorsqu'il s'agit de lucas ... Elle affirme haut et fort que brooke est sa meilleure amie mais cela ne l'empêche pas de séduite Lucas dans la saison 1 alors que brucas est un couple heureux ensemble ... Evil or Very Mad

Concernant Brooke, je trouve son personnage rafraichissant et pétillant !! Malgré un côté petite fifille riche pourrie gâté au début de la série on remarque au fil du temps qu'elle est aussi malheureuse que la plupart des autres adolescents ... Et puis j'aime sa relation avec Haley, leur amitié qui devient de plus en plus forte !! Bien sur elle a commis des erreurs notamment en couchant avec Chris Keller silent mais en assumant ses fautes au lieu de se lamenter sur son sort ... je sais pas, je trouve que cela rend son personnage plus humain ...

Donc je vote pour Brooke !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-s.forum-actif.net/index.htm
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 16:47

Like a Star @ heaven Voili voilou, le 2ème fight se termine, j'aurais préféré que se soit Peyton mais Brooke a gagné avec 10 voix à 4...

Merci beaucoup à tout ceux qui sont venus donner leur avis, c'est sympa ! Voici donc un nouveau fight que m'a proposé Saminoushka par mp... Merci à elle !!

Fight n°3 : Rachel vs Gigi, laquelle préférez-vous pour Micro ?
Donnez votre avis svp !
Ely !

PS : Envoyez-moi un mp si vous avez des idées...
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
lowlow88
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 17:09

Alors....entre les deux je choisirai Rachel.
On a eu une histoire Gigi/Mouth et c'est vrai que j'ai jamais vraiment adhéré à leur histoire. Il s étaient mignons certes, mais c'était super étrange entre eux, comme quand Gigi lui prévient en avance qu'elle va lui demander de sortir avec, ou bien qu'elle va rompre avec lui..j'sais pas c'était bizarre je trouve...!
Ensuite, avec Rachel il ne s'est rien passé, au plus grand malheur de Mouth! Mais je trouve leur amitié très forte. Même si surement au début, Rachel s'est rapproché de Mouth pour embéter Brooke.Mais quand on voit par exemple, l'épisode avec Cooper, quand Mouth vient offrir des fleurs à Rachel, et qu'elle dit à Cooper que ça vient de la part de quelqu'un à qui elle tient beaucoup, on comprend qu'elle tient à lui meme si ce n'est quand ami...
Maintenant c'est vrai que ta question pose plus sur la relation amoureuse et pas amicale...mais je sais pas...je les verrais bien ensemble...!et qui c'est peut etre que pour cette saison 5, mark nous réservera cette surprise!
pati

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 17:30

oulààààà....
je pense que Rachel est meiux approprié pour micro...
tout simplement parce que leur relation a toujours été un peu compliquée...lol! micro ressent plus de l'amitié mais elle ne l'aime que en tant qu'ami... au bal de promo il part avec elle en espérant vivre un peu de folie et elle est toute contente qu'il parte avec elle.... je sais pas je les aimaient bien ensemble....
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 17:37

Like a Star @ heaven C’est une question un peu compliquée parce que j’avoue que j’aime bien les deux couples… Avec Rachel c’est toujours un peu plus déluré (forcément) et on voit dans la saison 3 que Micro est vraiment à fond sur elle mais je trouve qu’elle ne se comporte pas toujours bien avec lui (surtout au début) car on se doute qu’elle se rapproche de lui seulement pour faire criser Brooke mais après elle se rattrape et devient bien plus touchante avec lui. Mais je crois que Micro croit être tombé amoureux d’elle alors qu’il ne l’est pas vraiment, je m’exprime sûrement mal mais Micro a toujours été celui qui était l’ "ami des filles" alors là de savoir qu’une fille comme Rachel s’intéresse à lui… ça doit influencer ses sentiments je pense tandis qu’avec Gigi, ça semble vraiment réel et plus probable. En plus la miss me fait vraiment trop délirer avec ces petites réflexions en fin de saison 3… Je pense qu’avec Gigi ils se correspondent mieux (passion pour le commentaire de match de basket lol) et puis entre Rachel & Micro, c’est plus une amitié quelque fois améliorée je pense lol…
gigi
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 18:27

pffffffff ... Là je sèche légèrement ... Rachel ou Gigi ?? scratch

Elles ont toutes les deux des atoutes pour séduire notre petit mouth !!

Rachel est véritablement la première fille avec qui mouth a envisagé d'être plus qu'amis ... Enfin non il y a eut brooke mais ils n'ont rien fait alors ... Rolling Eyes Et ça je pense que Mouth n'oublieras jamais ce point là !! Et puis sous ses airs de garce, Rachel s'est révélée sincère et attachante envers lui. Cependant c'est à cause d'elle que Jimmy se tua car elle a sorti sa casette ... Donc pas sur que Mouth puisse un jour oublier cet acte ... Question

Maintenant Gigi !! Ah quelle fille quand même !! Lorsqu'ils sont sortis ensemble j'avoue que je les ai trouvé très mignons tous les deux ... En plus ils co-animent tous les deux les matchs de basket, cela les a largement rapprochés au fil des épisodes ... Par contre son côté fofolle ne va pas du tout avec la sagesse de Mouth ... incompatibilité de caractère Question

Finalement après avoir hésitée je choisis Rachel même si je pense que le couple Mouth/Gigi aurait pu être plus exploré par Mark ...
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-s.forum-actif.net/index.htm
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 19:04

Bien fait de proposer à ce que j'vois!lol Bon alors pour ma part,je dirais de prime abord que je ne sais pas..Ou alors que Gigi est plus faite pour Mouth que Rachel.Mais si on regarde plus près,on s'aperçoit qu'en fait,elle n'est pas la bonne fille,pas celle qui "fit" pour lui^^
Déjà,trop jeune(elle le dit elle-même),et puis je pense que Mouth a besoin d'une fille qui a une certaine présence,comme Rachel,pour pouvoir le faire sortir de sa coquille.Car depuis qu'il connaît les filles de Tree Hill,que ce soit Haley,Brooke Peyton ou Rachel,il s'est assez lâché et donc je dirais que la fille qui serait le plus pour lui ou qui se rapprocherait le plus de ce dont il a besoin est Rachel.
Voilllàà Laughing
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 19:13

Alors la je n'est pas trop qui choisir mais bon il faut en choisir une donc ce sera Gigi
J'aime beaucoup cette fille car en plus elle fait la meme chose que lui et puis il ont deja eu une histoire. En plus elle est jolie moins que Rachel bien sur mais elle au moins est naturelle et ca change de toutes les filles silloconnées mdr enfin voila J'aime beaucoup et je vois mieux Mouth avec Gigi
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 19:53

RACHEL sans aucun doute j'adore la detester celle là!!! Elle n'a peur de rien c'est une vraie de vraie peste!Je pense que la saison 3 n'aurait pas été aussi géniale si elle n'avait pas été là, elle est devenue un personnage pour ma part indispensable à la série!enfin voila il y a tellement d'autres points mais pour moi c'est définitivement elle que ke préfère!
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 12 Jan à 23:36

Ah, nouveau fight...Assez bizarre je dois dire. Au début je croyais que tu disais entre les deux personnages laquelles préférez vous mais ensuite j'ai vu que c'était pour Micro...Hmmm...Moment de réflexion...Je dis Gigi !!! Tout simplement parce que j'adore leurs scenes ensemble, leur mignon petit couple ma manque et puis aussi parce que Micro et Rachel ont déjà essayé et qu'ils ne collent pas ensemble. Micro l'a planté à l'hotel donc...Ils sont seulement de très bons amis. Par contre je trouve ça triste que Mark n'ait pas plus exploité le couple Micro/Gigi...
Massimo
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 13 Jan à 5:57

Alors sans esité je vote pour Rachel mais pourquoi? Alors tout a bord parceque Gigi est un perso secondaire et Rachel un perso principal! et aussi du point de vu physique, ce n'est pas que j'ai quelque chose envers les noirettes a lunette mais gigi me fait trop penser a Betty Suarez (Ugly Betty) Et Aussi car Rachel a beaucoup changer par rapport a la saison 3 et debut/moitié saison 4 ... elle est fouteuse de merde mais as appris a connaitre ses semblable et donc de se faire des amis...
Voir le profil de l'utilisateur http://upa-crea.superforum.fr
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 13 Jan à 11:44

Rachel ou Gigi ?! Quel dilemme car on doit choisir pour Mouth ! Et au départ I Hate Rachel Laughing ! Elle se met entre Brucas et surtout entre Naley ggrr mais j'avoue qu'elle a aidé Brooke pour cette histoire de tricherie pour quelque puisse être dans la mode mais c'est encore elle qui en a eu l'idée de voler le devoir ! Par rapport à Mouth, elle le mérite pas, elle lui a brisé le coeur quand il découvre qu'elle est avec Cooper ! Bon ils ont une forme amitié et c'est tout, je vois ca que comme ca ! Ensuite, Gigi est bien elle est un peu bizarre c'est vrai mais elle correspond aux genres de filles que Mouth pourrait avoir ! Je sais c'est pas sympa mais bon lol ! Alors moi je choisis Gigi !
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 13 Jan à 18:14

Rooh ils sont durs tes sujets de fight!!! Déjà pour le précèdent, je ne savais pas qui choisir alors j'ai préféré m'abstenir mais là c'est pas facile de les départager. Bon je vais faire un effort ...
Rachel: au départ c'était une garce mais elle nous a montré que c'était juste une façade. Je ne la vois pas du tout sortir avec Mouth, ils sont plus amis qu'autre chose. Elle est toujours là pour lui quand il a besoin d'aide, bien qu'elle l'ai abandonnée je-sais-plus-où. Je ne pense pas que Micro était amoureux d'elle, c'était plus de l'attirance (il faut avouer qu'elle est bien foutue) J'aurai bien voulu les voir ensemble ...
Gigi: elle est sympa mais elle m'a énervée quand elle a plaqué Micro. Je la préférais au début quand elle était timide. Et puis tout le manège qu'elle a fait pour sortir avec lui et ensuite rompre quelques temps plus tard, j'ai trouvé ça ridicule. Il faut avouer qu'ils se ressemblent un peu: tous deux sont timides, pas beaucoup d'amis, coincés pour avouer leurs sentiments ...
Pour Micro, je dirais qu'aucune ne lui va (sauf peut-être Brooke ^^). Après mûre réflexion, je suis obligée d'avouer que je préfère Rachel à Gigi. Ca aurait été mieux: Shelly ou Gigi pour Micro ...
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 13 Jan à 18:46

celui la de fight est + dur parce que aucune des deux ne me plait vraiment!depuis que rachel a essayé de séduire nate je l'aime pas trop...meme pas du tout Evil or Very Mad !mais j'ai toujours bien aimé la relation qu'elle a avec micro meme si elle n'a pas toujours bien agi on voit qu'elle tient a lui!et comme je n'ai pas du tout aimé la maniére dont gigi a jeté micro(c'était pas trés réaliste cette maniére de rompre et trés béte aussi pour pas dire autre chose Razz )alors je dirais... RACHEL!!!
lilas1600

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 20 Jan à 17:55

entre gigi et rachel

j'aime beaucoup les deux je dirais plutot rachel
micro s'est plus approché de rachel que de gigi
il est souvent la pour rachel il y a une belle amitiée
Voir le profil de l'utilisateur http://secretlifeforever.superforum.fr/forum.htm
cath233
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 20 Jan à 18:04

Moi je dirais Rachel. Je sais pas, mais ils sont tellement contraire l'un et l'autre et c'est ça qui me plait. Comme avec Naley par exemple lol. Je trouve qu'ils iraient bien ensemble et j'aurais vraiment aimé qu'ils forment un couple dans la série. Mais bon..il en est arrivé autrement on dirait lol..mais bon pour moi c'est Rachel lol...
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 20 Jan à 18:52

Like a Star @ heaven Coucou ! Je cloture le 3ème fight... Vous avez élu Rachel pour Micro à 10 voix contre 4 seulement pour Gigi

Merci à vous tous pour votre participation, continuez surtout ! Voici un nouveau fight proposé par Massimo...

Fight n°4 : Nathan vs Haley, lequel de ces deux personnages préférez-vous voir le plus évoluer ?
Donnez votre avis svp !
Ely
lowlow88
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 20 Jan à 19:23

Oula...très bon fight mais choix très difficile !!!j'adore autant Nathan et Haley, leur histoire commune, mais aussi leur histoire personnelle...Durant les 4 premieres saisons ils ont tous les deux évolué:
Nathan qui, d'un mec égoiste, méchant, etc, est devenu un amour grâce à Haley.
Et Haley qui a réussi à mettre ses peurs de côté, à partir en tournée.
Ensuite, il y a eu l'évolution de leur couple, le mariage, la séparation, le pardon, le deuxieme mariage, et la naissance de Jamie....Vraiment le choix est difficile!
Mais au vue des premiers épisodes de la saison 5, la personne entre les deux que j'aimerai voir évoluer est Nathan. J'aimerai que tout ce côté sombre et renfermé sur lui disparraissent au fur et à mesure, et qu'ils redeviennent une famille heureuse et épanouie. Qu'il se rende compte que sa vie n'est pas finie, etc...mais apparement c'est déja ce qu'il commence à faire !Enfin, oui, en vue de ce début de saison, j'ai hate de voir comment Nathan va évoluer!!!
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 20 Jan à 19:46

Oh lala c'est vrai que c'est un choix difficile là Shocked ...Hmmm alors par où commencer ? Déjà je pense qu'ils ont chacun beaucoup évoluer grace à l'autre...Mais moi j'aimerais voir Haley évoluer plus encore, qu'elle devienne une femme épanouie et une mère épanouie. J'aimerais aussi qu'elle ne mette pas un terme à tous ses reves...Voili voilou, mais c'était super dur parce que Nathan aussi j'aimerais qu'il évolue encore. Mais mon choix est bel et bien Haley pour cette fois...Bizouxx
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 20 Jan à 22:16

Aie mais qu'est-ce que c'est que cette f***ue question lol Non c'est pas méchant mais c'est un choix super cornélien car leur évolution à tous les deux s'est faite progressivement pour l'un comme pour l'autre.De prime abord,je dirais Nathan parce qu'il a vraiment changé au contact d'Haley mais elle a fait pareil.Je veux dire,elle est devenue une femme et il l'a rendue plus forte,il lui a donné confiance en elle et je pense que c'est vraiment quelque chose de très important.Bon maintenant,Nathan est devenu quelqu'un de bien,très bien même car il finit toujours par prendre la bonne direction.Je pense que je dirai quand même Haley parce qu'elle est passée de l'ado "coincée" à une magnifique jeune maman qui prend les bonnes décisions pour elle et sa famille.De plus,elle fait face aux problèmes que Nathan traverse et je trouve que ça,ça prouve sa maturité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant