AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 21 Jan à 0:54

Pour moi c'est Nathan qui a le plus évolué de toute l'histoire de la série il est passé du statut de crétin au statut du quasi-homme parfait!!! Haley de son côté à plus évolué du point de vu physique car au niveau personalité elle a toujours été trés responsable, gentille etc... Donc pour moi là où l'evolution est plus touchante c'est quand elle intervient du point de vu de la personnalité et donc je le redit pour moi le grand gagant ici c'est mon petit Natou et donc c'est lui que je préfère voir evoluer dans la serie !
Revenir en haut Aller en bas
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 22 Jan à 2:12

Je crois que c'est le figth le plus dur jusqu'à présent...Euh..Rectification, c'est définitivement le plus dur!! Ah la la Hales ou Nate....Mmm...Je crois que je pourrais y penser des heures mais je ne réussirait pas à débattre...Évidemment Nathan e la saison 1 et celui de la saison 3 sont définitivement 2 opposés! Il a beaucoup évolué!! Mais Haley aussi, au début c'était la petite intello coincé et elle est devenu rockstar, femme et maman...En tout cas mes 2 chouchoux ont un parcours néanmoins étonnant!! Ils ont tous vrm évolué...!!!!Very Happy
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 25 Jan à 21:36

Like a Star @ heaven Merci pour ceux qui ont déjà dit qui ils préféreraient ! C’est vrai que la question st dure, mais il ne faut pas s’en prendre à moi mais à Massimo lol ! Je vais essayer tout comme vous d’y répondre…Nathan est celui qui je pense à le plus évolué de la série, passer du statut d’un gars arrogant qui couche avec tout le monde en quelques moins d’un homme qui demande en mariage une jeune femme pour qui au départ il n’avait aucun sentiment, je trouve ça trop cool ! Et puis il prend ses responsabilités par rapport à la grossesse de sa femme, il ne veut pas ressembler à son père et même s’il fait pas mal d’erreurs, il n’empêche que c’est devenu un homme bien. Quand à Haley, au début de la série c’était la sainte-nitouche de service (genre de filles que je déteste), trop timide, un assez mauvais goût vestimentaire (le poncho lol) pour passer à une jeune femme beaucoup plus assurée, épanouie… Cette évolution fait vraiment plaisir à voir mais je dirais quand même que vu les évènements de la saison 5, j’aimerais voir évoluer Nathan
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 25 Jan à 22:43

Vous avez pas plus dure ? Non sérieux la c'est vraiment chaud pour réopndre. les 2 ayant évolué énormément au fil des saison. En plus l'évolution de l'un résulte de l'autre et vice versa. J'avoue que le mec qu'est devenu nathan est vraiment génial : mari idéal, ami idéal. Comme a dit Naley4ever44 malgrè ces erreur on lui pardonne parce que c'est pas aussi simple de changer. Haley a définitvement changer c'est clair mais je vais dire NATHAN quand même. Pourquoi ? Tous simplement parce que je n'ai pas apprécier le comportement de Haey dans la saison 2. Nathan a été aussi méchant dans la saison 3 mais plus parce qu'il a été bléssé qu'autre chose. Donc c'est sa qui me fait pencher la balance pour NATHAN
fourmi
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 26 Jan à 15:25

Aaaaargh c'est quoi ce truc? Il faut choisir entre Haley et Nathan? Mais c'est impossible!!! lol
Nathan: il est passé du garçon arrogant au garçon ultra sensible. ^^ Mais aussi du mec qui collectionne les conquêtes à celui qui reste fidèle à une seule: Haley. Niveau physique, il s'est beaucoup embelli!!! De plus en plus craquant au fil des saisons!! Avant, il avait la grosse tête et plus maintenant. Même s'il n'était pas proche de ses parents, il prend soin de sa mère (cf visite à la clinique) et ildit "Je t'aime"à Dan (saison 4). Il est prêt à se sacrifier pour sa femme (cf High Flyers).
Haley: elle est passée de la fille intello ayant un meilleur ami à la femme mariée ayant un enfant et des meilleurs amis. lol Tout comme Nathan, elle a changé physiquement: avant c'était une fille ringarde (cf le poncho) et maintenant, c'est une femme (cf ses vêtements et sa coupe de cheveux)
Dans les premières saisons, j'ai l'impression qu'elle était dans l'ombre de Nathan et qu'elle n'avait pas confiance en elle, au contraire de Nathan. Désormais, les rôles ont changé.
Normalement, c'est le moment où je dois me décider. Bah je ne sais pas!!! On va dire Nathan mais c'est parce que ces derniers temps, j'ai de la peine pour lui!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
HNscott
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 26 Jan à 20:55

BON, Nathan ou Haley, le choix est dure effectivement, scratch , quelle idée! lol!
Bon alors comme tout le monde l'a dit, les deux ont beaucoup évolué et ont aussi fait beaucoup d'erreurs, ms pour pas faire un commentaire trop long , je vais pas entrer dans les détails. Donc mon choix qui est purement arbitraire est Haley, enfin c'est aussi parce que depuis le premier épisode de la saison 1, je ne sais pas pourquoi ms je l'ai tout de suite appréciée alors voila. lol!
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Jan à 18:18

C'est quoi cette question?mdr non sérieusement c'est trop dur de choisir...Bon si il faut se baser sur celui qui a le plus évolué je choisis Nathan.Dans la saison 1 on avait a faire au mec le plus populaire du lycée et qui n'aimait que sa propre personne mais tout ça c'était avant Haley
Saison 2:On découvre en Nathan un parfait petit mari et un parfait petit frere jusqu'au départ d'Haley où on le découvre anéantie par la tristesse
Saison 3 :Un Nathan plus amoureux que jamais et qui nous étonne de plus en plus meme si au debut il en a voulu a Haley
Saison 4:C'est la saison où il a le plus mûri.Et j'ai bcp aprrécié mais un petit malus:Sa coupe de cheveux (mdr)
Saison 5:Alors la les 4episodes vu jusque mtn sont géniaux!Nathan se reprend en main,s'occupe de sa femme et de son fils à merveille.Vivement les prochains episodes
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Jan à 19:27

Oh lala c'est super dur de choisir la vraiment très dur mais bon je penche plus pour Nathan pourquoi nathan parce que c'est le seul qui a evolue pendant 4 saison il etait un gars centré par lui meme et maintenant l'homme qu'on voudrait avoir et puis dans la saison 5 avec le fauteil roulant il a perdu son basket donc j'aimerais le voir encore evolué avec sa famille avec quentin et avec tout ca voila c'etait vraiment dur mais Nathan lol
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
pati

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Jan à 19:29

ouais.. alors là c'est vraiment dur....
mais bon je pense que je vais choisir haley....

pourquoi et bien tout simplement parceque je l'adore et parce que je devais choisir un des deux...lol! non franchement là c'est compliqué à choisir lol!
cath233
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Jan à 21:33

Moi je vais dire Haley. Alors au début on la voit en intello toute timide et tout et là woww qu'elle femme resplendisante ! De saison en saison, on a pu la voir évoluer selon moi. Quand elle se met à sortir avec Nathan, elle évolue, quand elle réalise son rêve pour devenir chanteuse alors qu'avant elle ne l'aurait jamais fait, les deux mariages, le petit Jamie. Elle est passée d'une fille intello à une femme, une épouse et une maman formidable. Alors voilà pourquoi mon choix s'arrête sur Haley même si je dois avouer que le choix était extrêmement difficile lol ! Laughing
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Jan à 21:35

Like a Star @ heaven Le gagnant est Nathan avec 7 voix 5 pour Haley !

Merci pour vos participations mais se serait vraiment cool qu'il y en ait plus pour que le jeu fonctionne ! Merci à fourmi pour la proposition !

Fight n°5 : Chris vs Damien : lequel préférez-vous détester ?
A vous svp !
Ely
oth4evernaley
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Jan à 22:10

Perso moi je dirais... En fait...mdr...Les deux sont vrm chiants!!! Lol mais comme je suis une fann inconditionnelle de Naley mon choix pencherait plus sur Chris...
Le fait qu'il ait embrassé Haler m'énerve encore mdr!! Alors j'ai bcp aimer le détester..!!!^^ Même si il me fait bcp rigolé avec sopn égo surdimensioné..Razz
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Jan à 22:13

Sans aucune hésitation c'est CHRIS bien sur. Il me fait délirer je l'aime trop ce mec. Et j'adore le détester. toujours avec ses phrases cultes et ces "WELL WELL". Et puis on a eu le plaisir de l'avoir sur plusieurs épisode alors que Damien on la eu que dans un seul épisode! Chris on le déteste mais on l'aime bien parce qu'il nous fait vraiment rire. Je trouve qu'il a apporter beaucoup a la saison 3. Alors sans hésitations CHRIS
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Jan à 22:30

Oui, je suis du meme avis. On a pas assez "connu" Damien pour vraiment bien le détester lol alors que Chris hé bien c'est une toute autre histoire ! J'adore son personnage et je suis contente de le retrouver à chaque fois...Donc sans la moindre hésitation je dis Chris ! Tu aurais du prendre un autre personnage que Damien meme si c'est vrai que lui aussi est assez insupportable lol !
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 27 Jan à 22:38

Sa aurait été plus dure si tavais dit chris contre dan
Nath
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 28 Jan à 10:03

Moi je vote pour Damien car c'est la version plus jeune de Dan et comme je n'aime pas Dan non plus alors le choix est facile. De plus, je trouve que Chris a bien agit avec Naley dans la saison 3 et puis c'est tellement drôle de le voir se faire frapper par Nathan.
Damien je l'aime pas du tout il est super arrogant et en plus il a fait mal à Nathan lors du match et j'adore Nathan.
Donc je vote pour Damien.
clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 28 Jan à 15:21

Je préfère detester Damien que Chris.
Pourquoi? Parce que j'adore Keller (l)
Il est hilarant dans son rôle, et je 'ladore en tant qu'artiste et qu'humain lol.
Donc, si je prend au sens propre le fight, je préfère detester Damien, qui n'est qu'un ass et un abruti celon moi lol.

Donc voila, et j'espère le retour de Chris&Jake mais ça c'est de l'utopie Very Happy
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 28 Jan à 20:31

J'adore ce fight bien sur que je choisie Chris bien sur alors avec l'episode naley et puis il est trop delirant comme meme avec ses phrases a deux balles et quand il parle a la troisieme personne alors c'est sur c'est Chris mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Lun 28 Jan à 22:36

Je choisis Chris
Ce mec est trop fort Laughing Il me fait trop marrer avec son égo et ses petites phrases trop marrantes.Même si c'est vrai que je lui en ai voulu pour la séparation Naley
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mar 29 Jan à 23:28

Oula sans hésiter Chris, y a pas à dire ce type m'a fait trop tripper, et j'ai adoré qu'il refasse une apparition en fin de saison 4. Faut reconnaitre qu'il a bien foutu sa m***** dans le naley mais aussi dans le brookas et on voit ce qu'il a amener. Je me souviens encore sa petite phrase (pas exacte mais l'esprit y est) lorsqu'il apprend qu'haley est enceinte "ah là je te promet c'est pas de moi"!!! Il était génial, lourd mais génial
Alors que quentin, mais ce type il me sort des yeux, je peux pas me le voir, il saoule tout le monde, et n'apporte rien, Chris y avait de l'humour et de la zik. L'autre j'ai envie de lui foutre des baffes, quand je le vois c'est limite si j'ai pas envie de zapper le passage.
Tout ça pour dire, que j'adore Chris, I miss you!!!
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Mer 30 Jan à 0:02

sans hésiter chris!! il est simplement parfait à detester mention speciale dans l'episode 3X09 il est juste DETESTABLE!!!!Il me fait trop rire il a un égo démesuré, il pense que toutes les filles ne voient que lui, enfin il est chris quoi!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 1 Fév à 22:10

Like a Star @ heaven Je vais moi aussi donner mon avis sur ce fight ! Chris, c'est clair je ne l'aime vraiment pas dans la saison 2, c'est vraiment un pur c****** lol ! Je déteste la façon dont il "sépare" le Naley et puis toujours à se la péter en parlant de lui à la troisième personne, j'avoue au début, ça m'énervait mais maintenant, franchement je ne le déteste plus, c'est devenu un autre gars je trouve ou peut-être tout simplement a t'il arrêté de courir après une femme mariée lol ! Donc maintenant je le supporte alors que Damien, tout le long du seul épisode où on l'a vu, je n'ai put m'empêcher de le comparer à totu ce que je détestais sur un mec, arrogant, sur de lui, dragueur du dimanche, méchant... Le gars horrible quoi donc je dis Damien ! lol ! Laissez d'autres avis s'il vous plaît !
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 2 Fév à 1:03

Marrant mais Dan ne m'est jamais venu à l'esprit quand je pensais aux méchants!! lol Pourtant, il doit bien être le plus méchant des méchants!! mdr
Je déteste Chris et pour les raisons que vous avez déjà citées. Contrairement à celles qui "défendent" Chris, ça ne m'amuse pas du tout de le détester. Dès que je le vois, je suis à deux doigts de casser ma télé, que ce soit dans la saison 2 ou la 4 c'est pareil (ça doit sûrement être physique ...).
Pour ce qui est de Damien, je l'ai détesté dès qu'il a commencé à faire des avances à Nathan. Mais il n'a pas compris une chose: Nathan aura toujours une longueur d'avance sur lui, que ce soit au niveau des filles (Haley), du basket, et même pour la beauté!! lol Et puis aussi, il faut dire que j'adore la façon dont Nathan l'a ridiculisé durant le match: il lance la balle sans regarder où elle va et elle rentre directement dans le panier (Aaaah Nathan ... drunken ), j'ai juste adoré ce passage dans cet épisode!!
Donc je préfère détester Damien que Chris!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
lowlow88
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Sam 2 Fév à 22:03

Qui je préfère détester entre Damien et Chris....
Le truc c'est que Damien au final on ne le voit pas beaucoup..Mais c'est sur qu'il était détestable!!
Nan, je pense qu'entre les deux c'est Chris que je préfère détester!Pourtant dans la saison 2 je le détestais et je voulais qu'il n'ait jamais existé dans la série ! Mais dans la saison 3, j'ai adoré qu'il soit là!C'est le personnage que je déteste mais qui en meme temps je trouve attachant. Il cherche les embrouilles, comme par exemple quand il a embrassé Haley lors de la soirée déguisée,il cherche les embrouilles mais il les trouvent justifiés, comme quand il dit à Nathan qu'il a embrassé Haley parce que Nathan ne le faisait pas lui meme. Je sais pas, il a un côté naif, attachant.Enfin bref, dans la saison 2 je l'ai hais plus que Damien dans l'épisode où on l'a vu.Parce qu'au final, Damien n'a rien fait de trop négatif pour le couple Naley, alors que Chris a réussi à les séparer en proposant la tournée...
Donc, le personnage que je préfère détester est , et sans hésiter, Chris!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 3 Fév à 17:42

Like a Star @ heaven Je mettrais un nouveau fight dans 20 minutes, si ça intéresse quelques membres de venir encore donner votre avis, se serait sympa ! Merci d'avance et bon fight !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant