AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 3 Fév à 18:11

Like a Star @ heaven Bon benh voilà, le gagnant de celui qu'on préfère détester est Chris avec 8 vois à 4 pour Damien !

Merci d'avoir participé les gens ! C'est bien gentil ! Voici un nouveau fight proposé par Fourmi. Merci à elle !

Fight n°6 : Karen vs Deb, laquelle préféreriez-vous avoir comme mère ?
A vous de jouer !

PS : si vous avez des propositions, envoyez-moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 3 Fév à 19:43

alors moi je choisi karen..
elle est toujpurs à l'écoute et surtout elle est clean...
elle se montre plus forte que deb et c'est ce qui fait sa plus grande qualité...
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 3 Fév à 21:12

Ah lala...Un fight vraiment intéressant je trouve ! (pas que les autres n'étaient pas bien hein, non j'aime beaucoup cette idée de jeu-enfin duel...) Moi je vais aussi Karen. Même si j'aime beaucoup debby. Mais Karen a toujours été une mère attentionnée, à l'écoute et drôle...Elle est aussi comme avec d'autres et pas seulement avec Lucas. Avec Nathan dans la saison 2 (leur scène sur le banc au riivert que j'ai adoré et que j'ai trouvé tellement émouvant...) et avec Haley aussi...
florence

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 3 Fév à 21:28

Karen ou Deb ?! Et bien je dirais Karen même si je les aime bien toutes les deux mais Karen est une mère toujours à l'écoute et cela pas seulement avec Lucas ...et on voit bien qu'elle ferait tous pour son fils...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1005993651#!/profile.php?
naley23forever

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 3 Fév à 21:32

Sans hésitation ce sera Karen , c'est vraiment une maman avec un grand coeur on le voit avec lucas mais egalement avec nathan et haley !! Elle ferait tout pour eux, elle les conseille car elle n'a pas eu une vie d'ado facile non plus donc franchement je l'adore cette femme !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
Nath
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 3 Fév à 23:34

Alors moi je vote Karen c'est une mère vraiment super qui est toujours là pour son fils et qui est comme une deuxième mère pour Haley et elle est là pour Haley quand elle panique parce que elle et Nathan n'ont plus d'argent sur leur compte elle est aussi là quand Nathan était malheureux lors du départ d'Haley.
Mais j'aime bien Déb également comme quand elle se rend compte que Nathan a vraiment besoin de Haley dans la saison 2 et surtout quand on la voit en grand-mère avec Jamie mais je préfère Karen car c'est une excellente mère et une femme forte.
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 8 Fév à 19:30

Deborah a abandonné sa famille dans la saison 1, puis elle a tenté de se racheter dans les saisons suivantes. Nathan lui a quand même pardonné quand tous les deux essayent de "combattre" Dan. Mais, parce qu'il y a hélas un mais, elle est dangereuse!! ^^ A une époque, elle buvait et se droguait aux médocs. Et puis bien sûr, la scène au Karen's Café avec le pistolet et dans tous les esprits!! En même temps, c'est normal qu'elle craque en ayant Dan comme mari!! lol Par contre, elle a complétement changé et s'est assagi quand elle est devenue grand-mère. C'est trop marrant et mignon la façon dont elle a de s'occuper de Jamie dans la saison 4.
Karen a toujours été là pour n'importe qui, même pour Deborah. Elle a su surmonter seule le fait que Dan l'ai abandonné alors qu'elle était enceinte et jeune. Mais je lui en ai voulu quand elle a reproché à Lucas d'être responsable de la mort de Keith. Malgré tout ça, c'est la personne sur qui on peut le plus compter dans la série.
Donc si je devais choisir, je prendrai Karen comme mère et Deborah pour grand-mère!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 8 Fév à 21:03

Like a Star @ heaven Benh moi je vais voter pour Deb, peut-être parce qu’elle n’a aucune voix pour elle lol mais aussi parce que je me sentirais constamment obligée d’être parfaite avec Karen comme mère ! C’est vrai, elle n’a pratiquement rien à se rapprocher, elle est toujours à l’écoute de ses enfants (je considère Nathan et surtout Haley un peu comme ses enfants aussi) mais du coup, je trouve qu’elle en demande souvent beaucoup trop à Lucas… Je ne supporterais pas je crois lol ! Tandis que Deb même si au départ, je ne l’aimais pas du tout essaye tout de même de se racheter malgré des périodes difficiles (c’est sûr que la drogue, c’est pas super) mais elle essaye de faire ce qu’il y a de mieux pour son fils en quittant Dan… Elle fait des erreurs et c’est ce que j’aime… Voilà lol ! Encore des avis svp !
lowlow88
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 8 Fév à 21:14

Mmmh...good question !
D'un côté, on a Karen, la mère parfaite, dévouée, qui ferait tout pour son fils...
De l'autre on a Deb, la mère pas si parfaite que ça , qui a fait beaucoup beaucoup d'erreurs plus ou moins graves...et qui a quand même choisi la drogue à la place de son fils!
Bon, c'est vrai que niveau personnage, je préfère Deb parce qu'elle est vraiment marrante, surtout dans le dernier épisode de la saison 4 où elle se moque de son ancienne addiction...
Mais la question est qui je voudrais avoir comme mère...alors je dirai Karen!
cath233
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Ven 8 Fév à 21:25

Moi je vote aussi pour Karen. Elle est une mère exemplaire, ya qu'à la voir avec Lucas...je ne dis pas que Deb n'est pas une bonne mère bien au contraire, elle a fait des erreurs dans sa vie comme n'importe qui je pense, mais elle n'a pas toujours été là pour son fils quand il en avait besoin, tandis que Karen, elle, n'a jamais laissé tombé son fils. De plus, je trouve sa relation avec Lucas vraiment formidable. C'est pas tout le monde qui a une aussi bonne relation avec sa mère et je trouve ça vraiment remarquable. Alors voilà pourquoi mon choix s'arrête sur Karen...
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 18:33

Like a Star @ heaven Merci pour ceux qui ont déjà participés mais se serait vraiment cool qu'il y ait d'autres avis ! Surtout que j'ai déjà des idées de fight en attente alors lancez-vous, ça ne prend pas longtemps ! Biiisous, Ely
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 18:51

Oula j'en ai raté des fights mais celui là pour moi c'est très clair, je choisis Karen ! C'est une maman formidable, je serai pas faire dis lignes mais je pense qu'elle écrase Deb sans hésiter lol ! Elle est à l'écoute de son fils et est une femme forte ! Franchement pour moi c'est la mère idéale loll ! D'ailleurs j'ai hate de la revoir dans la saison 5 loll !
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 19:34

Like a Star @ heaven Merci Natdeg Wink D'autres avis svp ! Avant que j'en mette un autre^^
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 21:08

Alors qu'elle mére je préferais avoir entre Karen et Deborah ?
En faite je pense que Karen est une super maman mais je sais pas elle à l'air trop parfaite.
Elle a eus Lucas tellement jeune, que je pense qu'elle a eut tellement peur d'être une mauvaise mére qu'elle joue à la maman poule.
Je sais pas mais elle est toujours sur le dos de Lucas, il peut rien faire sans que sa mére ne donne son avis et essaie de l'aider.
Je pense qu'il faut quand même faire des erreurs dans sa jeunesse et essayer de se reler tout seule.
Alors pour tous ca je choisirai Déborah bien sure elle s'est drogué, elle a était un peu alcoolique, mais voila elle est là pour son fils.
Et il le sait, si il a besoin d'aide il va la voir...
Elle a fait tous ce qu'elle peut pour éloigner Nathan de Dan, quitte a essayer de le tuer, s'il le faut.
Tout ca pour dire qu'elle serait préte à tout pour aider son fils malgrés ces problémes.

J'ai vus que beaucoup d'entre vous étaient pour Karen, mais voila je sais pas, elle me semble trop derriére Lucas, elle lui donne son avis sur tout.
Et pour moi avoir une mére comme ca serait insupportable Laughing
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 21:14

Like a Star @ heaven Merci miss ! J'suis contente de pas être la seule à voter pour Deb ! D'autres avis viiiite lol !
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 21:28

Like a Star @ heaven Voilà, victoire de Karen avec 9 voix à 2... LoOl !!

Merci beaucoup pour vos participations, n'hésitez pas (vraiment) à venir !! Merci beaucoup à Pati pour la nouvelle idée de fight...

Fight n°7 : Chris vs Carrie : Quel est (a été) la plus garnde menace pour le couple Naley ?

A vous de jouer !
Biiisous, Ely

PS : Si vous avez des idées, envoyez moi un mp !
lowlow88
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 22:11

Alors alors...

Pour moi, c'est Carrie la plus grande menace pour le couple.
Chris a été une menace sans être une menace dans la saison 2 car Haley est partie avec lui pour la musique et non pour lui. Ok, ça a causé une rupture entre Naley, ok Nathan pensait qu'il s'était passé quelque chose entre eux mais au début de la saison 3 c'est quand même Nathan qui a rappelé Chris, pour qu'il vienne voir Haley...Et puis, c'est clair qu'il ne se passera rien avec lui...Il est vrai qu'il drague , s'il drague Haley, très maladroitement !

Mais cette g**** de Carrie...grr... Mad Déja on ne sait meme pas ce qu'il va se passer entre elle et Nathan vu que cette histoire n'est pas encore finie...Mais, elle l'allume...ça en est énervant...Et puis ce qu'elle dit à Lindsey..ça veut tout dire, elle veut tout faire pour casser le couple Naley...Et sa baignade nue dans la piscine, le "mettage" de pantalon de Nathan...tous ces petits trucs font qu'on sait très bien qu'elle est son but...

Alors, sans hésiter, pour moi c'est Carrie la plus grande menace pour le couple Naley !
pati

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 22:15

alors moi je choisi chris:

avec lui j'ai vraiment eut l'impression que naley était fini.. je l'ai hait mais d'une façon...lol! il a cosé la rupture de naley et a fait de nathan une épave..
alors que carrie est une menace sans l'être car de tout Façon on sait que naley seront soudé et que nathan ne va pas allez dans son jeu...

voilà....
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 23:36

Et bien moi je dis que c'est Carrie je ne pense pas qu'elle soit hyper menaçante pour Naley, mais étant donné que Nathan et Haley se sont un peu éloignés je pense que Carrie, peut malheureusement en profiter.
Elle a une trés bonne tactique, en plus, se rapprocher de Jamie, devenir amie avec Haley pour qu'elle ne voie rien et aprés se jetter a corps perdus sur Nathan.
Et le pire, c'est que j'ai l'impression que ca peut marcher...
Donc moi ca me fout les jetons.
Chris lui, il essayer de séparer Naley, mais à ce moment la, Nathan et Haley étaient super proches et pouvaient alors faire face ensemble à une menace !
La contre Carrie c'est chacun de son coté Crying or Very sad
Nath
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 10 Fév à 23:45

Moi je vote Carrie.
Parce que Chris on voit qu'il a un coeur comme quand Lucas vient voir Haley sur la tournée. Chris lui demande des nouvelles de Nathan. On voit bien que si Chris s'intérêsse à Haley c'est avant tout pour lui faire comprendre qu'il faut que Haley se batte pour réaliser ses rêve. Car après tout, si Haley n'était pas partie en tournée peut-être qu'un jour et c'est sure, Nathan en aurait voulu à Haley parce qu'il n'aurait pas fait son stage au High Flyer et Haley en aurait voulu à Nathan pour ne pas avoir pu réaliser son rêve simplement parce que Nathan était jaloux de Chris.
Carrie elle elle agit que pour elle et avant tout elle veut prendre la vie de Haley, elle veut son mari et son fils et elle est pas franche puisqu'elle fait la sainte ni touche devant Haley alors que Chris lui a toujours joué franc jeu et il a compris que Naley étaient fait pour être ensemble.
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 17 Fév à 15:13

Like a Star @ heaven Personnellement, je vote Chris, je pense que c'est plus une menace que Carrie parce qu'il a emmené Haley loin de Nathan ce que Carrie (je pense) ne pourra jamais faire lol ! Et puis ça a bien faillit marcher avec l'annulation du mariage, j'ai trouvé ça horrible et j'ai détesté la première fois que j'ai regardé la saison 2 à cause de ça, horrible ! Alors voilà Chris... J'espère quand même ne pas me tromper et que Carrie ne va pas tout briser ! A vous !!!
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 17 Fév à 15:23

Je vote Chris ! Parce que comme le dit Ely, Chris a emmené Haley loin de Tree Hill, loin de chez elle, et loin de Nathan...Dit comme ça, on pourrait penser qu'il est le grand méchant lol !
Et puis cette saison 2 avec le départ de Haley restera gravée dans ma petite tete longtemps !!! C'était une véritable crise dans leur couple et Nathan a bien eu du mal à s'en remettre, hum ?
Quand à Carrie, je ne vais pas m'étaler à son sujet tellement je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt à s'engager sur ce terrain...Je me demande bien à quoi elle joue. Je pense qu'elle ne brisera pas plusieurs années de mariage en draguant ouvertement Nathan...J'espere que je ne me trompe à non plus Laughing
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 17 Fév à 15:33

Sachant à qui point tout le monde déteste Carrie en ce moment lol, je pense que la plus grande menace a été Chris ! Car Haley est quand même tombé sous son charme, le laisser l'embrasser et qu'elle soit parti avec lui en tournée même si il ne s'est rien passé ! Ca a détruit leur couple c'était vraiment horrible comme période ! Nathan a été plus que malheureux c'est vraiment trop triste ce qu'il s'est passé, c'est pour ca d'ailleurs que la saison 2 est la saison la moins bien lol ! Bref je pense que c'est Chris la plus grande menace même si Carrie va foutre la m***** mdr, leur couple va revenir plus fort !
fourmi

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 17 Fév à 16:33

Chris a réussi à séparer notre couple adoré. Quand elle est partie, Haley a beaucoup changé au point de remettre en question leur mariage. A l'époque, on va dire qu'il n'y avait personne pour ouvrir les yeux d'Haley au sujet de Chris. Selon moi, Chris était plus une occasion de réaliser son rêve et quand on en a réellement envie, on le fait. Contrairement à Carrie qui n'est qu'une nounou. Je ne sais pas si elle peut vraiment être une menace comme l'a été Chris car elle ne vient que d'apparaitre et puis comme je ne lis pas les spoilers, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer par la suite. Bien que dans les derniers épisodes, on a pu voir une Carrie prête à tout pour avoir Nathan, je serai tentée de voter pour elle mais je préfère voir le/les prochains épisodes pour me faire une vraie opinion sur elle et ses tentatives pour séparer Naley. Et puis de toute façon, Nathan a conscience que Carrie le drague donc ...
Je dirais que Chris a été la plus grande menace pour le couple Naley.
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
Noah

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   Dim 17 Fév à 16:45

Pour moi c'est Chris parce qu'il a séduit Haley, quelle était jeune, insoussiante.. Nathan, lu et plus fort, il ne céde pas à Carrie. Tandis que Chris avec la musique avait plus de chance de tout défaire.. Et puis Carrie, franchement elle est trop provocatrice.. Même si Hales semblat bien plus amoureuse que Nathan au moment où Chris est arrivé, je pense qu'il era plus fort qu'elle.. Donc por moi c'est Chris !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café   

[Intéractif] Fight n°15 : Tric vs Karen's café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant