AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gossip Girl #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Gossip Girl #2   Sam 19 Jan à 23:59

Comme l'ancien sujet faisait des trucs bizarres ... J'en ai ouvert un autre !

Synopsis : Dans ce pilote de "Gossip Girl", la voix off de la Gossip Girl qui nous narre l'histoire, parle de Manhattan et plus particulièrement de l'Upper East Side. Elle nous présente une jeune fille blonde de 17 ans qu'elle décrit comme magnifique : il s'agit de Serena Van Der Woodsen. Une autre fille de 17 ans voit Serena et se demande si c'est bien elle. En effet, il semblerait que Serena se soit absentée pendant quelques temps si bien que son retour ne passe pas inaperçu. On apprend qu'elle est partie du jour au lendemain pour une Boarding School sans dire aurevoir à quiconque. Dès lors les rumeurs sont allés bon train sur son compte notamment sur les sujets de l'alcool et du sexe. On entend se murmurer qu'elle est allée en cure de désintoxication, qu'elle a eu un bébé...
On rencontre par la suite un certain Dan qui surfe sur le site GOSSIPGIRL.COM. C'est un site Internet dédié à l'Upper East Side. Dan regarde la photo de Serena. Il commence à lire les différents posts en commentaires. Certains sont vraiment ridicules et d'autres moins mais tous la concernent. En descendant tout en bas de la page des commentaires, il peut lire ce simple mot de conclusion : "Salope !" Mais avec la scène suivante, on a bien du mal à imaginer Serena dans ce rôle. En effet, elle se rend dans un hôpital. Une infirmière lui dit que les heures de visite sont terminées. On voit dans le fond un jeune garçon de 14 ans. Serena dit alors à l'infirmière qu'elle est de la famille, qu'il s'agit de son frère...

Première Diffusion : 19 Septembre 2007 sur la CW.

Acteurs :
Blake Lively ... Serena van der Woodsen
Leighton Meester ... Blair Waldorf
Chace Crawford ... Nate Archiblaid
Taylor Momsen ... Jenny Humphrey
Penn Badgley ... Dan Humphrey
Ed Westwick ... Chuck Bass
Kelly Rutherford ... Lily van der Woodsen
Kristen Bell ... Gossip Girl

Photos Promos Saison 1 :

C'est une adaptation de la série de livre 'Gossip Girl'. Voilà la différence, pour le début de la série, d'autres viendront surement : Malgré que celle-ci soit un des personnage principal dans les livres, Vanessa Abrams ne figure pas dans la série.

---------------------------

Un truc m'étonnait depuis un moment ... Toute la presse annoncait que Gossip ne compterait que 13 épisodes cette saison et la CW annoncait le retour de Gossip le 28 janvier alors que les 13 épisodes avaient été diffusés ... En plus de cela les acteurs avaient été tous vu sortant d'une scéance de photo shoot il y a de cela quelques jours à peine ...
Alors j'avait tendance à croire qu'un épisode 14 devait trainer quelque part, dans les fonds de tiroirs de Josh !
C'était sans compter la révélation qui vient de tomber ! En fait le 28 janvier il est prévu une sorte d'émission 'Gossip Girl Revealed' avec le cating lui même qui la présente (d'où la réunion du cast) avec des interviews exclusives, bêtisier, behind the scene et compagnie comme nous l'avait fait Josh pour 'The OC' en fait !

La seule ayant échapper aux flashs est Leighton. Pour les autres ont avait même le droit à du avant/après (cad quand ils sont arrivés sur place habillé normal et quand ils sont sortis de l'enregistrement de l'émission avec leurs belles tenues).

Voila la promo :
http://www.youtube.com/v/cBVUjBZUBfo&rel

Sérieux quand on voit la promo, on voit que les acteurs quand ils sont en day-off, certains oublient l'utilisation du rasoir ! Ça a l'air de bien réussir à Chace , si il ne nous la joue pas plus tard à l'homme des cavernes !

Autre petite news:

Blake Lively (Serena) soutient qu'elle ne sort pas avec Penn Bagdley (Dan) et ça ressort dès qu'elle peut le placer dans une interview ! Alors y'a t il anguille sous roche ou non ? On va dire que les sorties et le comportement des acteurs tendent vers le calamard sour le rocher entre Blake qui nie et Penn qui fait du "no comment", et quand Blake va à une soirée on y retrouve Penn ...
Étrange ... Étrange ...
Voila une photo de Penn et Blakle lors de la soirée 'Chanel Fine Jewelry Hosts "Nuit de Diamants"' le 16 Janvier, où ils étaient les seuls du cast présent (arrivés séparement mais assis ensemble) :
Affaire à suivre ...

Et pour finir une petite surprise pour ceux qui aime bien Chace Crawford (Mister Nate) qui est plutôt canon dans son genre, voila sa dernière photoshoot avec la barbe de quelque jour miam :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)

Dernière édition par le Jeu 31 Jan à 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Dim 20 Jan à 0:02

Like a Star @ heaven Merci Meredith pour l’ouverture de ce nouveau topic ! Je dois dire que je suis dégoûtée de ne toujours pas connaître la série alors qu’elle semble vraiment classe, il y a une diffusion en France ou pas ? En tout cas, le synopsis est vraiment très alléchant !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Dim 20 Jan à 0:05

Et un nouveau topic pour une excellente série '! Je dois dire qu'au début j'ai pas tellement accrochée mais au fil des épisodes, j'ai trouvé ça de mieux en mieux et comme je connaissais les bouquins ... ! Encore merci pour ces sublimes photos et ces news' !
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Dim 20 Jan à 0:06

C'est clair moi aussi je n'ai pas l'occasion de pouvoir regarder cette série ! Et pas mal de personnes en disent du bien alors j'ai hâte à une diffusion en France ! A mon avis on doit encore attendre ^^ ! Merci Meredith pour ce nouveau topic !
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Lun 21 Jan à 20:32

Je crois que tu as ouvert un nouveau topic pour rien parce-que celui la aussi fait des trucs bizarre. Lol
Il doit pas vraiment aimer Gossip Girl !!
Lol Laughing
Sinon j'adore.
Je suis trop contente que Josh Schwartz nous ait fait le meme truc qu'il avait fait à l'époque de Newport Beach.
Ca fait trop plaisir...
C'est énorme!!! Very Happy
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 30 Jan à 21:23

Les 3 acteurs masculins de la série son actuellement en Suède pour quelques jours et ensuite parsseront par Londres (si il passe à Paris, ça va mal aller lol ...) Bref voila les quelques photos, où l'on peut aisément remarquer que grève des scénaristes équivaut à grève du rasoir ... tongue
En tout cas, toujours aussi sexy les petits ! Wink

Pour le topic, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'essaye de voir ce qui cloche mais je trouve pas lol pale

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Jeu 31 Jan à 0:09

Citation :
si il passe à Paris, ça va mal aller lol ...

Dis, tu m'emmènes, tu m'emmènes, tu m'emmènes ?!
Cette fois-ci il est hors de question que je rate ça !!! En plus je serai sage comme une image, si si si... Laughing

Plus sérieusement, j'ai bien saisi l'information, et les photos sont superbes ! Il est vrai qu'un léger laisser aller est à noter concernant la gente masculine des séries lorsque le tournage n'a plus lieu, mais à ce niveau ça passe encore, on va dire ! Il y a vraiment de quoi avoir envie d'entreprendre un petit voyage en Europe...
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Jeu 31 Jan à 17:30

girievir a écrit:
Dis, tu m'emmènes, tu m'emmènes, tu m'emmènes ?!
Cette fois-ci il est hors de question que je rate ça !!! En plus je serai sage comme une image, si si si... Laughing

Tu déconnes mais ils (Leighton et Penn) étaient à Paris au début de la semaine !!! Mais euh ... Snouf !! silent

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Jeu 31 Jan à 20:32

Citation :
Tu déconnes mais ils (Leighton et Penn) étaient à Paris au début de la semaine !!! Mais euh ... Snouf !! silent

Quoi, sérieux ?! silent
Heureusement que je sais que je n'aurai pas pu y aller même si j'avais voulu, car là...Les savoir (bon d'accord, LE savoir !) si près de chez moi...

Pfioulalala drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Ven 1 Fév à 21:21

"Bref voila les quelques photos, où l'on peut aisément remarquer que grève des scénaristes équivaut à grève du rasoir ... "
Lol ouai tu as raison, mais n'empéches ils sont toujours super mignon !!
Du moment qu'ils ne nous la jouent pas James Lafferty début saison 5 je leur en veut pas. Laughing
Sinon pour le topic, ca me semble être réglé...
C'est beaucoup mieu !! Very Happy
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Ven 8 Fév à 20:08

Trop belles les photos !!
J'adore celle de Leighton et Penn, mais aussi celle de Penn et Ed !!
Sublime.
Mais zut, je savais pas que Ed il avait un groupe !!
Je veux l'écouter ^^
Mais ces clair dans absolument chaque séries de la CW il y a un chanteur Very Happy
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Ven 8 Fév à 20:11

Like a Star @ heaven Elles sont vraiment trop belles les photos que tu mets Meredith, merci beaucoup ! Je vais vraiment m’intéresser de près à cette série, c’est obligé, avec tout ce que j’entend dire (de bien) dessus, je n’ai pas trop le choix lol !
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Sam 9 Fév à 16:49

la suite des shoot du magazine "OUT" !! Wink

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Sam 9 Fév à 16:58

Like a Star @ heaven Merci Meredith, j’aime beaucoup la dernière photos, l’acteur est vraiment très beau dessus ! Celle où ils sont tous les trois est vraiment classe elle aussi ! Je me demande bien c’est quoi que le gars tient dans la 2 lol … Encore merci !
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Sam 9 Fév à 21:38

lol!
Trop bon les photos...
Elles sont trop classes !!
Décidément ces trois acteurs sont trop sexys !! Laughing
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mar 8 Avr à 15:02

bon alors moi je suis en train de "décourvir " gossip girl j'en suis au 5ème épisodes environ !et étant une grande fan du livre bas honnetemnt je suis un peu déçu ! surtout que dans l'épisode que je suis en train de voir il y a l'arrivée de vanessa ! qui est l'un des persos que j'aime le plus et bien j'ai vraiment était déçu ! en suite j trouve que serena fait beaucoup trop ange dans la série et blair démon ce qui m'énerve parceque dans le bouqin les deux peroso s'équilibre beaucoup plus et la ce n'est pas le cas ! voila j'ai aussi beaucoup de mal avec les parents je trouve dommage qu'il est supprimés toute l'histoire avec les parents de blair au profit de la mère de serena ! voila sinon il y acomme même des choses que je trouve bien comme jenny et chuck que jetrouve très fidèle au livre au niveau de ler caractère ! et puis j'aime bien la relation dan / serena même si je préfère encore plus la relation vanessa / dan du livre mais bon ... sinon j'aime bien la relation erick / jenny je trouve que c'esst peut-être la meilleure idée des scénariste par rapport au livre !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 9 Avr à 18:36

Quelques news pour commencer :

» Chace et Carrie Underwwood c'est terminé !! Les 2 protagonistes ont décidé d'un comme un accord de cesser leur relation selon US Weekly ! Donc Chace est libre depuis près d'un mois !
» le tournage des derniers épisodes de la saison 1 a repris depuis 1 mois environ !
» La saison 1 (5 CD) de 'Gossip Girl' est en pre-order sur amazon.co.uk. Elle sera disponible le 18 Août 2008 (en anglais seulement !!!).
Les bonus seront :
- Scènes coupées.
- Le début de 'Gossip Girl' - featurette de 20 minutes.
- Gossip Girl Revealed.
- Gossip Girl Glamour - featurette de 15 min.
- Bêtisier.

SPOILERS
*
*

Quelques photos de Leighton sur le tournage :

Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 9 Avr à 19:41

Merci pour ces news Meredith ! Plus que 12 jours les filles ^^ !

SPOILERS

*
*

C'est pas vrai, Blair est enceinte ?! Olalala j'ai trop hate mais de qui ? Héhé ^^ !
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 9 Avr à 23:47

Spoiler:

Enfin Chace est à nouveau célibataire lol !
Je vais pouvoir tenter ma chance alors Wink
Merci Meredith pour ces infos toutes fraiches !!
Mokette
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Jeu 10 Avr à 2:28

Merci beaucoup pour ce nouveau sujet! Je suis GG depuis à peine une semaine...j'ai regardé du tout premier au plus récent épisode et j'aime beaucoup! Je suis rendue au 6e livre de Gossip Girl et je dois dire que comme plusieurs, certains trucs me chicotent comme les persos de Dan et Vanessa qui sont très différents dans la série et le livre...par contre, comme ça l'a été dit plus tôt, Chuck et Blair (Oh lalah, par contre ça m'a pris une grosse minute à comprendre que Blair=Olivia...xD) sont fidèles à eux-mêmes! La relation Dan/Serena m'attendrie depuis le tout début...j'adoôre! Franchement cette série n'est pas un grand chef-d'oeuvre mais elle est plutôt unique dans son genre et a réussi à me passionner durant 13 épisodes! Voyons si les prochains feront de même!

Spoiler:

Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Jeu 10 Avr à 11:56

Pour ceux qui ont lu le livre (ce qui n'est pas mon cas) est ce que Dan et Vanessa se retrouvent ensemble ? Je demande ca car je suis une fan inconditionnelle du couple Dan et Serena ! Et vu que c'est le début de la série j'ai bien peur que ce couple ne tienne pas longtemps !
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Jeu 10 Avr à 18:02

alors je peux pas trop te dire car pour ma part j'en suis au cinquième livre donc depuis ils ont effectivement eux une relation cependant et dan et vanessa sont très différent du livre la ou je suis une fan du couple dans et vanessa dans le livre je préfère largement le couple dan/ serena de la série ! et depuis le début des épisodes ils ont l'ir de changé pasmal de chose par rapport au livre ! donc voila je sais pas trop !

Mokette tu dis que blair et chuck et blair sont fidèles a eux même mais je suis pas tout a fait d'accord pour blair je la trouve beucoup trop peste dans la série et serena beaucoup trop ange !
Mokette
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Ven 11 Avr à 2:13

C'est sûr que Blair est très peste dans la série mais en même temps je trouve qu'il exploite bien ce petit détail qui nous fait toujours sentir qu'elle a un coeur malgré tout et que ses émotions sont trop souvent cachés sous ses multiples conneries... Rolling Eyes C'est similaire au livre dans un sens! Et Serena c'est sûr qu'on la fait percevoir comme un petit ange..et je crois qe la raison première est Dan! Ils ont beaucoup fait évolué son personnage pour qu'on comprenne qu'elle est devenue une meilleure personne grâce à lui et, blabla...

Pour ce qui est du Dan/Vanessa...j'ai lu, moi aussi, les livres. Dans ceux-ci, Dan est très,très,très...différent, disons, mdr! J'ai été très surprise par le changement presque complet de la personalité de ce personnage. Dans les livres, Dan est très renfermé, très artiste souffrant, du genre, vous voyez...la courte 'relation' qu'il a entretenu avec Serena était particulière et loin d'être romantique...tout le contraire de la série! Et je crois franchement que les scénaristes n'ont pas en tête de mettre Vanessa et Dan ensemble...Serena et Dan sont un peu le couple phare de GG pour moi, et je crois que ce l'est pour la majorité des téléspectateurs! Un peu comme Naley, quoi! S'ils avaient voulu mettre Vanessa avec le beau jeune homme, ils auraient mis beaucoup plus d'ambiguïté entre eux quelques épisodes après son retour...ce qui n'a pas été le cas! Et si Dan et Serena ont passé le cap du 'I love you' (assez difficilement d'ailleurs xD) c'est que les scénaristes tiennent bien à cette relation...enfin, c'est mon opinion!

En résumé, pour ce qui est de moi, aucun Dan/Vanessa amoureux d'ici au moins la fin de la saison 1. Je vois très bien Dan et Serena finir ensemble la saison, et peut-être plus.
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Ven 11 Avr à 16:06

en parlant de fin de saison je me demande comment il vont faire parceque dans les livres l'histoire enfaite dure simplement un an ! donc je me demande comment il font faire !
Mokette
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Ven 11 Avr à 22:53

Je ne sais plus trop où se situe l'émission par rapport aux livres, mais d'après moi, vu l'énorme différence de scénario entre l'écriture et la télévision, on aura des tas de storylines intéressantes pour la saison 2... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   

Gossip Girl #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant