AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gossip Girl #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 14 Mai à 18:20

naley4ever a écrit:

Tu métonnes, si là, ils nous sortent "on est pas en couple" ce serait du foutage de gueule !! lol
Mais alors ce qui m'épate le plus, c'est que sur 4 photos, on dirait un chimpanzé mal rasé lol et sur la photo où il s'embrasse dans l'eau, il est rasé de près !!! What's happened ?? tongue

» Le début des embrouilles ?
Comme tout le monde le sait, les série dites pour teenager amènent souvent les embrouilles entre acteurs sur le plateau ! Et Gossip Girl n'est pas en reste ... Deux acteurs ne pourraient déjà plus se sentir après une seule saison ! D'après une source, sur le plateau, les acteurs Chace Crawford et Penn Badgley feraient tout pour éviter de se croiser dans les couloirs du tournage suite à une jalousie de 'qui est sur le devant de la scène' !
Attention, cette news est à prendre avec des pincettes car elle est pour moi plus une rumeur qu'un fait avéré ! En effet, même si on ne les voit plus beaucoup ensemble, ils étaient présents le mois dernier sur la CW11 pour une interview en direct ! Donc je n'y crois pas trop surtout que ces deux acteurs n'ont jamais eu de soucis relatés auparavant avec leurs co-stars ! Wink

» Outtakes New York Magazine :

Les acteurs de la série m'épatent en une journée, on les retrouve à 5 évènements différents et pas réèllement par petit groupe ! tongue

» Upfront CW 2008/2009 :

» Entertainment Weekly/Vavoom Upfront - Red Carpet :

» Entertainment Weekly/Vavoom Upfront Party - Inside (13 mai 2008) :

» MTV TRL Penn & Leighton (13 mai 2008) :

» Penn Badgley et Leighton quittant TRL :
A leurs tenues, on se doute qu'ils se rendent direct après au CW upfront !

» The Fifth Annual LUCKY CLUB - Day 2 (13 mai 2008) :

et pour la route une nouvelle photo shoot de Chace Crawford :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
othilove
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 14 Mai à 19:34

naley4ever a écrit:
13 mai 2008, Blake et Penn en vacances

Je pense qu'ils peuvent plus nier le fait qu'ils soient un couple ^^

OHH JE LES KIFF !!! Laughing
Ils sont trop Beauxx ...... et font vraiment un très joli couple !
Voir le profil de l'utilisateur http://othilove.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 14 Mai à 19:40

Waw merci beaucoup Meredith pour toutes ces photos ! Ils sont tous là eux lol ! Bref tous très beau, j'adore ! Blake et Penn sont trop mignons ensemble !
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 14 Mai à 19:46

Mérédith, naley4ever !!
Mille merci pour toutes ces magnifiques photos, ca fait tellement plaisir de les voir, ils sont tous super beaux Smile
Quand a Penn et Blake, bah, je m'en douter un peu, mais maintenant que je sais que c'est la vérité, je suis super heureuse, comme qui dirait Very Happy
J'espére aussi que ca ne se finira pas comme Chad et Sophia, quoi que maintenant ils s'entendent bien, et tournent encore ensemble, ca aurait put etre pire...
Mais les photos Shocked OUAHHH, qu'est-ce qu'ils sont mimi !!
naley4ever
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 14 Mai à 19:53

Meredith a écrit:

Mais alors ce qui m'épate le plus, c'est que sur 4 photos, on dirait un chimpanzé mal rasé lol et sur la photo où il s'embrasse dans l'eau, il est rasé de près !!! What's happened ?? tongue

Mouaha, c'est exactement ce que je me suis demandé. It's really weird. Penn se promène-t-il avec un rasoir de poche ? Je suis bien contente de pas être la seule à l'avoir remarquer. Ca me fait moins peur sur mon état mental ^^

Leighton est magnifique sur toutes ces photos. Et Chace ouh il fait un peu plus chaud tout à coup nan ? Embarassed
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 14 Mai à 20:20

naley4ever a écrit:
Mouaha, c'est exactement ce que je me suis demandé. It's really weird. Penn se promène-t-il avec un rasoir de poche ? Je suis bien contente de pas être la seule à l'avoir remarquer. Ca me fait moins peur sur mon état mental ^^

Tu m'étonnes, y'en a qui sorte jamais sans leur brosse à cheveux, lui ça doit être son rasoir ou alors la mer à un effet incisif sur lui !! lol Enfin, le mystère reste entier ! Une chose est sûre, il (tout comme Chace d'ailleurs quand il ne tourne pas lol) s'entendrait bien avec les mecs de OTH qui ont eux aussi la tendance grisellis hors tournage !! Laughing

naley4ever
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 14 Mai à 20:51

Meredith a écrit:

0Tu m'étonnes, y'en a qui sorte jamais sans leur brosse à cheveux, lui ça doit être son rasoir ou alors la mer à un effet incisif sur lui !! lol Enfin, le mystère reste entier ! Une chose est sûre, il (tout comme Chace d'ailleurs quand il ne tourne pas lol) s'entendrait bien avec les mecs de OTH qui ont eux aussi la tendance grisellis hors tournage !! Laughing

Mdrr, le côté grisellis est très sexy sur Chace pas comme sur certains Laughing N'empeche l'effet incisif doit être pratique. Tu vas à la plage, plus besoin d'estheticienne, l'eau te fais ça sans douleur ^^
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 14 Mai à 21:23

naley4ever a écrit:
Mdrr, le côté grisellis est très sexy sur Chace pas comme sur certains Laughing N'empeche l'effet incisif doit être pratique. Tu vas à la plage, plus besoin d'estheticienne, l'eau te fais ça sans douleur ^^

Tu m'étonnes que ce serait pratique !! N'empêche, je sais pas mais hier, il a du se dédoubler entre la mer, TRL, les Uprfonts et la soirée... On peut dire qu'il est très promotion mister Penn !! Wink
Quelques photos de lui entrain de faire l'andouille sur le tapis rouge des Upfront, on voit qu'il aime jouer avec les photographes :

Remarque que les poils ont encore repoussé et que le rasoir n'est pas à porter de main ! lol

Et une photo de Ed en plein concert avec son groupe 'The Fifth youth' :

prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Jeu 15 Mai à 19:50

Ouah merci, Meredith pour ces nouvelles photos, tu ASSURES Very Happy
C'est vrai, lol, j'avais pas vus que Penn, avait des fois des poils, et d'autres fois, non Smile
Moi je dis, trés fort lol
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Ven 16 Mai à 19:08

Il faut qu'ils nous disent rapidement ce qu'ils prennent pour avoir autant de pêche en une journée, moi après une trl je suis sure que je serais crevé, mais ce n'est pas le cas de nos acteurs et en particulier Penn qui nous couvre quelques évènements sur la même journée, moi je dis chapeau ! Very Happy Je remercie également Mérédith qui nous a posté autant de jolies photos ? Par contre, je me demandais est-ce que qqn aurait la couverture qui servira de pochette de dvd pour la saison 1 si vous l'aviez auriez-vous la gentillesse de la poster ! merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Sam 17 Mai à 16:09

Qu'est ce que j'aime ce CAST. et cette série evidemment (l)
en ce qui concerne la rumeur sur les animosités entre les acteurs, personellement je n'y crois pas trop. Smile
dernierement ils disaient ça entre Penn/Chace et il y a quelques mois Blake/Leighton, alors qu'on peut bien voir avec les evenements et tout a quel point elles ont l'air proche Smile

dernierement, Leighton est passée au fameux show de Conan. Elle a notamment reveler qu'on lui avait donner le surnom de "Happy Feet" en raison de son amour de la danse, elle a d'ailleurs un petit truc qu'elle appelle "Scarf power" lol.

Sinon vous savez la belle couverture du New York Time du cast, (super sois-idsant passant) par contre ... Il manquant Connor! aka Eric, l'acteur a pris ça a la rigolade, declarant "J'vous en veux pas, moi aussi j'aimerais pas me voir en Boxer" LOL.

Enfin, la semaine prochaine deja le denrier episode de la SAISON!!!!! J'ai trop hate, j'adore cette série, presque plus accro qu'a OTH.... Possible.
Bref, pour ceux qui demander la pochette pour le DVD de la saison 1,
il semblerait que ce soit celle ci ...

voila ce qu'on pourra trouver :
- Additional Scenes
- The Beginning of Gossip Girl - 20 Min featurette (Poss Gossip Girl Revealed Maybe?)
- Gossip Girl Glamour - 15 min featurette
- Gag reel

http://www.amazon.com/Gossip-Girl-Blake-Lively/dp/B000W6ZUUC/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=dvd&qid=1207580960&sr=8-13
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Dim 18 Mai à 13:04

Voila la vidéo qui a été montré lors des CW Upfronts ! Attention Spoilers épisode 1.18 !! Wink

» http://www.youtube.com/watch?v=JAQGTs9YIh4

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Dim 18 Mai à 14:14

Like a Star @ heaven Merci Clonaley pour la pochette du premier coffret DVD de la série, je ne l’ai jamais vue mais je n’en ai que de bonnes critiques et je me demande si je ne vais pas économiser pour l’acheter… Elle est superbe en tous les cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Dim 18 Mai à 14:17

Je trouve qu'il aurait pu faire mieux pour la pochette mais bon j'aime bien quand même ! Merci pour la vidéo Meredith, j'ai hâte de voir le dernier épisode, mais cette Georgina ggrr mdr !
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mar 20 Mai à 16:43

Déçue !!
Je crois que c'est le terme propice pour ce dernier épisode de Gossip Girl ! L'épisode était relativement bien partie mais le soufflet est retombé au bout de 20 minutes (et encore) !!
La saut à la fin de l'épisode d'une semaine fou encore plus l'épisode en l'air avec des couples dont on ne sait plus quoi pensée ! Serena et Dan qui ne se sont plus parlé depuis une semaine alors qu'à la fin de la soirée, il ne pouvait pas la lâché. Vanessa et Nate qui se sont séparés, on ne sait pour quelle raison. Blair et Chuck, ensemble, ça me plaisait mais le discour de Bart, m'a refroidit et Chuck qui se sent obligé de prouver à son père qu'il n'a pas changé est un peu suréaliste avec ce qu'il s'est passé avant ! Dan qui n'a pas couché avec Georgina mais qui dit que c'est tout comme, le pauvre garçon, il ne sait vraiment plus oùil en est ! Il veut être avec Serena pui ne veut plus car il se sent coupable et finit par lui dire qu'il ne veut plus être avec elle, car elle lui a menti ! Donnez lui un GPS, où il va se retrouver dans la même région que le personnage de Lucas ! L'éviction du personnage de Georgina est trop fade à mon goût ! Bref les scénaristes nous embrouillent la tête avec tous ses retournements de situations dont certains n'ont réèllement pas lieu d'être !

Bref, grandement déçue par l'épisode même si le jeu de certains acteurs se démarquent toujours, et que c'est un réèl plaisir de voir jouer Penn !! Wink
En espérant que les scénaristes se reprendront pour le début de la saison 2 !

clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 21 Mai à 13:55

Je dois dire que j'ai été aussi relativement déçue.
Deja j'étais tellement heureuse que C/B se mettent enfin ensemble, et POOF, ils nous coupent ce couple (le cliff je sais)
par contre Meredith, je ne pense pas que Chuck fasse ça pour prouver quelque chose a son père, je crois simplement qu'il a complétement paniqué en écoutant le discours de son père. C'est la première fois qu'il tombe réellement amoureux, la situation est nouvelle, et tout d'un coup en se rendant compte des enjeux, il perd pied, et il choisit la voie facile : redevenir ce CHuck Bass avec aucune responsabilité, pleins de filles et de la fête a gogo. J'pense qu'il est juste effrayer.

Sinon, concernant Dan/Serena, franchement a bas Dan. J'avais deja été sidéré qu'il tombe aussi facilement dans les filets de G. J'veux dire ... Serena était genre, la femme de ses rêves, et le fait qu'il abandonne aussi facilmenet ... Et puis jouer le chaud et le froid avec elle c'était une torture.
Néanmoins, j'suis pas mécontente qu'ils explorent un N/S et D/V (on va dire que dans les bouquins j'aime D/V alors bon)

pour ce qui est de Lily/Rufus : ABHERANT. autant dans d'autres episodes je pouvais être pour ce couple, la je trouve quand tombe un peu dans le n'importe quoi ...
Vanessa/Nate, pas d'explication? Super, merci pour les fans de ce couple lol, finalement ça aurait servis a rien du tout, caprice de N? surement.

Pour G, c'est vrai j'ai été un peu déçue que la vengeance soit aussi rapide, mais attention, j'avais lu qu'elle aller faire son retour pour 12 episodes sur 24 la saison prochaine, donc on verra bien ...

En gros mon coup de coeur l'épisode c'était evidemment les scenes Blair/Chuck, Chuck/Nate, Blair/Serena et Blair/Dan.
(ça m'a manqué un peu de ne pas avoir de scene avec Eric, franchement c'est un bon acteur Connor, Smile )
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 21 Mai à 19:51

» Penn Badgley parle de son histoire avec sa co-star Blake Lively :

"Comme vous pouvez le voir, il y a de l'alchimie ici." a déclaré l'acteur de 21 ans à E!'s Daily 10. "C'est une fille géniale."
I a ajouté : "nous avons tracé une sorte de ligne avec notre vie personnelle, vous savez, quand les gens commençent a parlé ?"
Malgré les photos récemment prises à Mexico tendrement enlacé avec Blake, âgée de 20 ans, Penn avoue qu'il n'est pas "fan" des relations amoureuses de tournage : "Je pense que s'est dû que cela cause beaucoup de drames. Mon dieu ! J'en deviens enigmatique."
Il ajoutera qu'il est toujours dans une période d'accomodation avec sa soudaine popularité : "une fois je me suis senti mal à l'aise car j'étais observé par une cinquantaine de filles dans la rue, toutes des lycéènnes, toutes faisant parties des écoles dont la série traitent avec des jupes plissées, des chemises blanches, qui hurlaient et avaient les yeux rivés sur moi" Il ajoutera aussi que "c'est différent de tourner la série de la CW à New York plutôt qu'à Los Angeles car les habitants respectent la série puisqu'il s'agit d'une série dans la ville sur la ville."

D'autres photos de Penn et Blake à Mexico :

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 28 Mai à 23:44

Vidéo d'une shoot de Penn Badgley assez sexy :
» http://vids.eonline.com/services/link/bcpid1396519019/bctid1569901718

» Première vidéo concernant la saison 2 :

» Deux nouvelles photos de Penn et Blake mais aussi deux photos de blake lorsqu'elle était au lycée.

Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Jeu 31 Juil à 12:13

Des nouvelles vidéos sur la saison 2...

Serena

Chuch & Blair

Nate
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Jeu 31 Juil à 21:33

ça donne vraiment envie ! j'ai hate !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Noah
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 6 Aoû à 2:03

Je viens de finir l'épisode 18. Je me suis interessée à la série il y a peu, une semaine ou deux. J'ai chercher des liens. J'ai trouvé. J'ai regardé. J'ai adoré. Bref, cette série est géniale. Bien que ce matin je trouvais dômage qu'ils aient donné la relation Dan/Serena aussi vite, j'ai trouvé ça horrible qu'il la retire ainsi. J'avoue que ma première impression était : "Chouette ! Je vais adorer Serena et la série !". Puis j'ai découvert Blair, que j'ai vite détesté, Nate, que je trouve pas super mignon et la relation "triangle" qui les lient. J'ai pensé : "c'est nul Serena et Blair font les foculs, elles se disent meilleures amies mais aucune n'est ravi de retrouver l'autre ! C'est quoi c'tte série." Aprés j'ai apprit ce qu'avait fait Serena : elle a baissé dans mon estime. Puis Dan, j'ai de suite adorée, et ça tout le long de cette saison. Comme la dit plus haut Mérédith : déçue du dernier épisode. Je n'en reviens pas de la rupture de Dan/Serena. Ce qui me rend le plus triste c'est Lily&Rufus. Dés le premier épisode j'ai vu qu'il était amoureux d'elle, et pareil. Bien que par moment j'ai douté de ses sentiments à elle, je n'ai jamais perdue espoir. Et le 1.16 il me semble lorsque Lily doit retrouver Rufus mais que Serena l'en dissuade.. J'avoue avoir détesté Serena. Mais ça donne une magnifique scène L/R et j'adore la chanson qu'ils passent pendant la scène : " Come Home" de One Republic. Coup de coeur du coup =) Parce contre ce que j'adore c'est la scène entre ses deux là avant le mariage : " I love you" - R. "I love you too." - L. J'ai trouvé superbe. Enfin me tarde la saison 2 pour voit ce qu'il en sort, même si j'ai lu sur un site qu'ils ne seraient pas ensembles, du moins en début de saison. En continuant sur le mariage : Chuck. Il m'étonnera toujours, bien que je pensais qu'il soit amoureux de Blair lorsqu'ils couchent ensembles et qu'elle décide d'arrêter pour retrouver Nate : il sembre touché. Aprés, par moment je me disait "non il s'en fiche d'elle.." Et là, quand il dit à Nate qu'il était amoureux d'elle.. Je m'en suis réjouis. Parce que je n'ai jamais eut l'impression que Nate aimait Blair, hé bien que je la haissait au début, je trouvait qu'elle méritait d'être aimé. Mais ce coup avec Amélia. J'en reviens pas. Et enfin, D/S nooooon ! Comment ils peuvent nous faire ça ? Surtout que je viens de voir les vidéos et Serena semble s'amuser pendant cet été.. Pff.. Vivement Septembre..
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Dim 24 Aoû à 20:57

Voici un lien avec des teasers en français, la diffusion en France commence dès le Samedi 6 Septembre à 16h50 !

Perso les voix sont très bizarres, comme d'habitude quand on regarde en VOST !

http://spoilersfrance.com/gossipgirl/home.php?page=news111
A&F
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Lun 25 Aoû à 15:54

Aïe! Décidément les doublages ne sont vraiment pas notre fort!mdr y'a que les voix de Dan (parce que c'était celle de Pedro dans un dos tres!!! ^^ ) et de Serena que..;bah pas que j'aime bien mais qui ne sont pas catastrophique on va dire!! La pire?! je dirais celle de nate!!!lol
Voir le profil de l'utilisateur http://baboo974.skyblog.com
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Lun 25 Aoû à 18:16

A&F a écrit:
Aïe! Décidément les doublages ne sont vraiment pas notre fort!mdr y'a que les voix de Dan (parce que c'était celle de Pedro dans un dos tres!!! ^^ ) et de Serena que..;bah pas que j'aime bien mais qui ne sont pas catastrophique on va dire!! La pire?! je dirais celle de nate!!!lol

Celle de Nate il me semble qu'il s'agit de celle de Peter dans Heroes. Par contre j'aime pas du tout celle de Blair. Enfin on verra bien et puis de toute façon, déjà vu en VO où c'est 100 fois mieux
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   Mer 27 Aoû à 21:45

Voici les 5 première minutes du premier épisode de la saisons 2 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl #2   

Gossip Girl #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant