AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elections USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barack Obama vs Hillary Clinton
Barack Obama
76%
 76% [ 25 ]
Hillary Clinton
24%
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Elections USA   Jeu 7 Fév à 11:45

Alors voilà,je m'intéresse beaucoup à ce sujet et en particulier au parti démocrate qui a ma préférence,je l'avoue.Et je me demandais,si vous aussi vous vous y interessez,quel est pour vour de Barack Obama ou d'Hillary Clinton le candidat qui représenterait le mieux le parti Démocrate lors des élections?
Pour le moment nous n'en sommes qu'aux primaires et tout ça et Hillary est en tête même si son adversaire la suit de près..
Enfin soit,j'apporterai des infos et vous pouvez le faire aussi ainsi que donner votre avis..

Pour ma part,une femme ou un homme noir à la tête des USA l'un comme l'autre c'est une bonne chose.Mais ma préférence va à ce Cher Monsieur Obama,qui je dois l'avouer,est vraiment charismatique et réussi à encenser des foules!Je trouve qu'Hillary Clinton est trop comment dire contradictoire dans ses propos..Et malgré le fait qu'Obama ait moins d'expérience qu'elle,je pense qu'il serait parfait en tant que Président des Etats-Unis..

J'ai ici une petite vidéo dans laquelle plusieurs artistes(chanteurs et acteurs confondus)reprennent un discours d'Obama en le chantant!

Voici le discours en question..
It was a creed written into the founding documents that declared the destiny of a nation.

Yes we can.

It was whispered by slaves and abolitionists as they blazed a trail toward freedom.

Yes we can.

It was sung by immigrants as they struck out from distant shores and pioneers who pushed westward against an unforgiving wilderness.

Yes we can.

It was the call of workers who organized; women who reached for the ballots; a President who chose the moon as our new frontier; and a King who took us to the mountaintop and pointed the way to the Promised Land.

Yes we can to justice and equality.

Yes we can to opportunity and prosperity.

Yes we can heal this nation.

Yes we can repair this world.

Yes we can.

We know the battle ahead will be long, but always remember that no matter what obstacles stand in our way, nothing can stand in the way of the power of millions of voices calling for change.

We have been told we cannot do this by a chorus of cynics...they will only grow louder and more dissonant ........... We've been asked to pause for a reality check. We've been warned against offering the people of this nation false hope.

But in the unlikely story that is America, there has never been anything false about hope.

Now the hopes of the little girl who goes to a crumbling school in Dillon are the same as the dreams of the boy who learns on the streets of LA; we will remember that there is something happening in America; that we are not as divided as our politics suggests; that we are one people; we are one nation; and together, we will begin the next great chapter in the American story with three words that will ring from coast to coast; from sea to shining sea --

Yes. We. Can.

Alors pour vous ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Elections USA   Jeu 7 Fév à 12:32

alors moi aussi je soutiens à fond obama!
il est vachement charismatique et n'a pas l'air de dresser une barrière entre lui et le peuple contrairement à hilary...

allez Obama!!!! lol!
fourmi

MessageSujet: Re: Elections USA   Jeu 7 Fév à 19:59

Moi aussi je suis pour Obama. Il est peut-être derrière Hillary Clinton mais rien n'est joué car, comme je l'ai lu dans le journal hier matin, "il semble que les électeurs [démocrates] redonnent systématiquement de l'élan à celui qui ne mène pas la course". Je pense qu'il peut gagner parce qu'il plaît à de nombreuses personnes et il marque aussi un changement (bon ça, on nous le rabache sans arrêt mais c'est pourtant vrai). Le fait qu'il n'ai pas d'expèrience peut lui être préjudiciable mais c'est quelqu'un de charismatique et qui a de bonnes idées/solutions pour aider le peuple américain. De toute façon, je ne pense pas qu'il puisse être pire que Bush ...
Et puis Hillary Clinton, à part le fait qu'elle soit une ex-First Lady, je n'ai pas l'impression qu'elle ai vraiment un programme. Elle essaye plus de casser Obama sur ce qu'il a fait ou dit que de tenter de séduire les électeurs par ce qu'elle propose pour arranger les choses aux USA. Enfin, je dis ça mais je ne me suis pas trop intéressée à Hillary Clinton mais plutôt à Barack Obama.
Il ne nous reste plus qu'à attendre le résultat final ...
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
naley23forever

MessageSujet: Re: Elections USA   Jeu 7 Fév à 21:01

Moi aussi je suis pour obama en plus pour une fois ils sont tout les deux democrates (c'est la premiere fois je crois) et de toute facon si la ou l'autre est choisie ca changera la vision des Etats Unies car Obama est noir et Clinton est une femme et jamais un des deux n'a été élue mais je soutiens comme meme Obama
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Elections USA   Jeu 7 Fév à 21:16

moi je suis pour OBAMA!!!comme beaucoup disent je pense qu'il peut étre le vrai changement aux usa!meme si je m'inquiéte pour sa sécurité s'il se fait élire parce qu'aux usa certaines personnes sont toujours trés radicales face aux noirs!je n'ai rien contre clinton je pense que cette femme a toujours était trés forte et qu'elle a de bonnes idées mais elle n'a pas été claire face a la guerre en irak et ça me géne vu comment cette guerre a pu tourner!Obama semble étre celui qui peut changer beaucoup de choses!au fond je pense que les deux feraient du bon boulot mais si c'est clinton on reste trop sur les memes personnes!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Elections USA   Ven 8 Fév à 20:59

Like a Star @ heaven Merci Saminoushka ! Personnellement, je ne sais pas du tout pour qui je suis lol, pourtant j’essaye vraiment de suivre de près les futures élections américaines mais je connais pas assez pour dire ! C’est intéressant en tout cas d’en parler sur ce forum… Pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
bere44
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Elections USA   Sam 9 Fév à 11:48

alors moi je suis pour Obama car il a du charisme mais aussi de très bonnes idées. en plus, il réussit à réunir beaucoup de monde. Hilary Clinton n'a pas beaucoup de charisme, ne sait pas ce qu'elle va faire et se contredit beaucoup. de plus quand je la vois j'ai l'impression que c'est son mari qui va prendre les décisions et non elle. Obama n'a pas beaucoup d'expérience mais our moi c'est celui qu'il faut pour les US en tout cas parmi les candidats qu'il y a.
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Elections USA   Sam 9 Fév à 12:38

Alors là j'en ai aucune idée, à vrai dire je ne m'intéresse pas du tout à la politique alors ... loll ! Mais j'ai quand même vu ca au infos lol mais sinon je ne serai dire lequel des deux ait le mieux même si la majorité est pour Obama !
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Elections USA   Sam 9 Fév à 14:25

Franchement je m'interresse à la politique, mais là, heureusement que je ne suis pas citoyenne Américaine (en même tant j'ai pas 18ans) parce-que je ne saurai absolument pas pour qui voter.
Je pense que les deux feraient de trés bon présidents !!
Par contre j'avoue que la chanson est trés jolies, d'ailleurs y'a pleins d'acteurs et de chanteurs que j'adore.
Et ca donne trop envie de voter pour Obama aprés avoir vus ca, lol.
C'est de la corruption Laughing
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Elections USA   Sam 9 Fév à 14:59

bere44 a écrit:
. de plus quand je la vois j'ai l'impression que c'est son mari qui va prendre les décisions et non elle. .

Moi au contraire quand je vois le mari et la femme j'ai plus l'impression que c'est Hilary qui porte la culotte dans le couple! Je pense que c'est elle qui prend les décisions lui a l'air plutot passif. Son problème je pense c'est qu'elle n'est pas aussi accessible que Obama. En effet elle fait très aristocrate avec ses tailleurs et ses colliers de perles. Alors que lui fait très "gens du peuple" je ne sais pas si je me comprend.
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Elections USA   Ven 29 Fév à 23:08

Une nouvelle MV piour la campagne de Obama avec pas mal de stars comme Ryan Philippe ou encore Jessica Alba (et bien d'autres ...) Cette fois ci, il s'agit plus de témoignages et de pourquoi ils veulent Obama comme président :

Et une vidéo qui date de 4 ans (puisque c'était les acteurs de la WB avant la seconde élection de Bush) on y retrouve Alexis Bledel, David Gallacher, Sophia Bush, barbara Alyn wood et bien d'autres :
http://www.youtube.com/watch?v=6gqGgnzCAZE

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections USA   

Elections USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1