AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ NaleyForever ¤
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

Localisation : Wilmington, en train de tourner une scène dans One Tree Hill

MessageSujet: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Dim 10 Fév à 22:26

Coucou à tous !!!

Voilà bientôt la St Valentin ! Certains d'entre vous vont le fêter en couple, d'autres seront célibataires... Moi je le suis et ma meilleure amie aussi et toutes les pubs commencent à nous ennuyer mais on a décidé de prendre ça à la rigolade ! Sur un site (20minutes.fr) on peut poster un message pour l'élue de son coeur et les 1500 premiers sont publiés ! On l'a fait pour rigoler et on est premières ! Si vous pouviez voter pour Joséphine et Lilette ici :

http://saintvalentin.20minutes.fr/default.asp?idfrom=1&cpar=13763&e=tutorgirl@hotmail.fr&id_msg=6080

Les votes se terminent ce soir donc voilà lol !

Sinon ce topic n'est pas juste de la pub (j'en profite normal quoi) mais je voulais avoir votre avis sur cette fête qui est un peu trop commerciale à mon goût !

Bisoux

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Dim 10 Fév à 22:47

J'ai votés pour toi Laughing
On se soutient entre célibataire te kass !!

Franchement c'est clair que cette fête est devenue ultra commerciale, mais en même elle reste toujours aussi romantique quand on est en couple.
Et toujours énervante quand on est célib...
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Dim 10 Fév à 22:58

Moi aussi je suis célibataire et je suis d'accord avec toi prisci je pense vraiment que l'on ressent plus que cette fête est commerciale lorsquon est seul!Quand on est en couple c'est juste l'euphorie.
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Lun 11 Fév à 15:10

Perso je suis en couple et je ne voit pas trop l'intêret de cette fête. Comme si les amoureux avait besoin d'un jour pour être plus amoureux que les autres jours. Sa reste un jour comme un autre et les diner en tête ou les petit cadeau on se lai fait le 19 janvier ou encore le 25 juin, en gors pas automatiquement le 14 février. On s'en offre quand on pense a l'autre.
Le 14 février on le passe pas ensemble comme quoi!!!.
Cette fête est purement commerciale je pense
pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Lun 11 Fév à 19:07

n'empèche vque la fête n'était pas du tout commercial à la base... j'ai eut un cours sur aujourd'hui...
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Lun 11 Fév à 23:18

Moi cette année je me dis juste que...Ouah le lendemain de la Saint Valentin ça aurait fait un an et un mois..Fraîchement séparée mais j'vais bien ,j'sais que j'vais avoir quelques petites choses pour la Saint Valentin étant donné qu'ils se réveillent tous maintenant apparemment lol
Je pense qu'elle sert pas à grand chose cette fête,pas quand on est en couple...C'est clair c'ets toujours un plaisir mais comme dit balou on a pas besoin de la saint valentin pour fêter son amour ou pour s'offrir des cadeaux.Un couple c'est tout le jour que ça se passe.
Maintenant c'est surtout du marketing,un business.Et c'est triste.
Fin bref,voilà..= )
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Mar 12 Fév à 16:43

pati a écrit:
n'empèche vque la fête n'était pas du tout commercial à la base... j'ai eut un cours sur aujourd'hui...

un peu comme noel non ?
pati

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Mar 12 Fév à 19:55

en fait au moyens age ily avait un prètre nommé valentin quui était pour le mariage mais un roi avait décidé de les interdire car il disait que ça distrayait les soldats et qu'ils n'étaient ainsi pas prêt à donner leur vie pour le roi....
enfin bref valentin a fait des mariages en secrets et hors la loi jusqu'à ce qu'il se fasse eprisonner et tuer un 14 février....

depuis ce jour là il est le symbole de l'amour...
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Mar 12 Fév à 20:45

pati a écrit:
en fait au moyens age ily avait un prètre nommé valentin quui était pour le mariage mais un roi avait décidé de les interdire car il disait que ça distrayait les soldats et qu'ils n'étaient ainsi pas prêt à donner leur vie pour le roi....
enfin bref valentin a fait des mariages en secrets et hors la loi jusqu'à ce qu'il se fasse eprisonner et tuer un 14 février....

depuis ce jour là il est le symbole de l'amour...

merci pour la petite histoire c'est vrai que je ne savais pas trop de sa venait a la base
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Mar 12 Fév à 23:23

C'est vrai que j'aime fêter cette fête quand je suis en couple mais pour l"instant je suis célibataire et je trouve que cette fête ne fait que me le rappeler avec les ptits coeurs partout ect
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   Lun 18 Fév à 15:38

Like a Star @ heaven Je trouve pas que se soit un beau symbole de l'amour, personnellement, je suis célibataire mais les couples que je connais ne s'offre rien à la st-valentin juste pour le principe de ne pas tomber dans le truc trop commercial... Je trouve cette fête déprimante pour ceux qui n'ont pas encore trouvé l'ame soeur ! Et puis par exemple, y'a une fille dans ma classe qui a saoule tout le monde le 14 parce que son "chéri" ne lui avait pas envoyé de message... J'avoue, j'ai trouvé ça pitoyable !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?   

La Saint Valentin // Que pour les amoureux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1