AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos livres préférés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 28 Juil à 16:09

hales a écrit:
¤ NaleyForever ¤ a écrit:
saminoushka a écrit:
Moi j'ai lu L'étranger de Camus..Et après un début assez lent..d'ailleurs enfait on se demande pourquoi on lit..parceque l'histoire n'amène rien..mais vient la deuxième partie et commence à comprendre..et en tous cas..j'avoue que ce livre m'a fait vachement réfléchir..j'aime vraiment!Je vous le conseille!
Je ferais pas de résumé parceque ya pas vraiment de résumé..sauf si j'veux vous raconter l'histoire.. Rolling Eyes

J'ai aussi été obligé de le lire mais j'ai pas accroché du tout ! je suis curieuse de savoir comment tu l'as perçu !

moi aussi j'ai du le lire pour le cours, le debut etait difficile ,mais il est tres accrocheur et j'ai beaucoup aimer! (je l'ai lu en 3h!) sa parle de la peined e mort sous un point diferend surtout que la raison pour laquelle il est jugée n'est pas la bonne ! en le juge sur ses sentiments et non sur son crime , je trouve sa affreux! tout ca parce qu'il ne demontre pas ses sentiments.....
c'est clair que ca fai reflechir!
Ben enfait oui..il est jugé sur ses sentiments enfait il est plutôt jugé sur ce qu'il est..àa savoir..c'est LUI l'étranger pour eux..il ne dit rien s'il n'a rien à dire..il se montre franc sans être méchant..Et enfait ils l'ont plus jugé sur sa manière d'être que sur autre chose..enfin c'est comme ça que j'ai perçu la chose..je crois que je ne me suis pas trompée.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hales
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 28 Juil à 16:48

Very Happy non je te rassure t'es pas la seule!! Wink on a passer du temps a etudier ce livre et c'etai bien ! je pe te conseiller de lire "le dernier jour d'uncomdamné" c'est sur la peined e mort et on devait le lire en parralle a l'etranger et je pe te dire ke c totallemnt differend mais que le theme peut etre employer sous diferend angle et c'est vrm dingue!
Noah
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 29 Juil à 1:09

hales a écrit:
Very Happy non je te rassure t'es pas la seule!! Wink on a passer du temps a etudier ce livre et c'etai bien ! je pe te conseiller de lire "le dernier jour d'uncomdamné" c'est sur la peined e mort et on devait le lire en parralle a l'etranger et je pe te dire ke c totallemnt differend mais que le theme peut etre employer sous diferend angle et c'est vrm dingue!

J'ai étudier ce livre en cours !! Il est génial !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
hales
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 29 Juil à 18:44

il et tres conu ce livre, surtout pour l'etudier encours c'est vrm pas mal!!!
moi ossi j'ai lu gossip girl mais je n'ai lu que le 1er!!!
j'ai lu dernierement "j'ai commencer par un joint " c'est un livre autobiographique et j'ai trouver sa irreel!! commentla file a piu vivre tout ca , je trouve sa ahurissant!!! elle en a vu de toutes les couleurs et tout ca en comencant par un joint..... ca fai vrm reflechir (meme si je suis contre le tabac et autres!!)
si vous voulez le ire c'est ecrit par "helene" et le tritre c'est "j'ai commencer par un joint"
Mawy
Team Ackles
Team Ackles

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 29 Juil à 19:18

Je suis une fan de Marc levy... J'ai lu son bouquin "7 jours pour une éternité" pour l'école et je crois qu'en 5ans c'est le seul bouquin obligatoire que j'ai aimé! Je viens de finir "Et si c'était vrai" qui a été adapté au cinéma, c'est marant pcq le film et le bouquin sont différents je trouve!
Voir le profil de l'utilisateur http://camden.suddenlaunch3.com
tony
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 31 Juil à 0:14

la semaine dernier avec marie-c on a lu "à tout jamais" de Nicholas Sparks
(pour ceux qui connaissent pas c'est la vrai histoire du "temps d'un automne") et sérieux j'ai adoré!
tro trop trop fabuleux!!! il écrit trop bien!
en plus, j'ai appris qu'il avait égallement écrit "une bouteille à la mer" et "si l'amour m'était compté" (N'oublie jamais)!!
dès que je les achètes je vous en parlerais! mdrr
love_naley
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 2 Aoû à 18:45

Ben moi en ce moment... je lis "Le rouge et Le noir" XD

Je supose que la plupart de ceux qui rentrent en seconde où qui y sont passés conaissent ce livre... C'est un livre vieillo et barbant (d'après moi bien sur Smile ) que je suis forcée de lire -_-'

Il est TRES TRES loin de faire parti de mes livres préférés parmis lesquels se trouvent les Journaux Intimes de Georgia Nicholson!!!!!! ^^ Ils sont géniaux!!!! Pour le moment, y'a 6 livres (je crois Shocked ) qui sont sortis...

Pour celles (c'est plutôt un livre qui plaira aux filles je pense ^^) qui connaissent pas, c'est le journal intime d'une fille plutôt déjantée qui raconte sa vie (logique pour un journal intime ^^"). Elle a de ces expressions... j'adore!!! (pour celles qui connaissent déjà: "Dieu me tripote", "Tierce caca" font partis des expressions mémorables mdr)

Il parait que on peut le lire tranquillement dan le metro et tout à coup se mettre à rire comme une tarée sans que personne autour ne comprenne pourquoi! Je vais dire que c'est vrai, des fois, j'me tape un fou rire toute seule devant mon livre ^^ (mais je me dispence de lire dans le métro... lol)

Vlà Biz à tout le monde ^^
ali_23
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 3 Aoû à 17:40

Moi aussi je li le journal intime de Georgia Nicolson.

Je suis une grande fan de Georgia et de son entourage completement fou, c'est vraiment excellent!!!!!

Moi j'étais sur un banc dans un parc, je venais de l'acheter et je n'ai pas su m'empecher de le lire dés que je l'ai eut en main et j'ai commencé a rire toute seule aussi, Le fou rire, les gens me regardaient bizarrement lol

Enfin tout ça pour dire, qu'il faut les acheter ces bouquins, je suis entierement d'accord avec love_naley c'est vraiment genial!!!!
(J'adooore Libby et sa barbie plongeuse ainsi que Angus ... pour ceux ou celles qui connaissent)

love_naley
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 3 Aoû à 19:39

Oui, Libby, sa barbie et ses autres jouets sont trop mignon ^^
Et Angus, je l'adoooore!!!

Par contre, je haie Lindsay la nouillasse, Oeil de Linx et Elvis !! Evil or Very Mad lol Et Marc grosse bouche me désespère -_-'
Contente d'avoir trouvé une autre fan Very Happy
sofia
Guitare de Jake
Guitare de Jake

Localisation : A Forks avec edward ou a Londres avec mon robert cheri ;)

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 3 Aoû à 19:55

moi mon livre preférée qui est un roman est :

L'été de nos seize ans " de DEIDRE PURCELL

En faite c'est l'histoir de 2 jeune enfant, John et Rose qui ont seize ans. ils se rencontre et s'aiment a la folie. L'année suivante, une petite Darina est née mais John qui a dû partir travailler avec son frere au Canada, ne saura rien.

La bas John se laissera séduire par une autre jeune fille nomée Karen qui elle aussi tombera enceinte et donnear naissance a une petit garcon nomé Bruno.

Derek qui est fou amoureux de Karen acceptera de l'epouser et de reconnaitre l'enfant et ne dira rien a John son frere .

quelques année plus tard au cours d'un voyage, Bruno rencontre Darina et tombent amoureux.
ils n'ont pas le droit de s'aimer mais ils ne le savent pas.
mais l'histoire ne va pas s'areter là .. puisque ca va se compliquer .....

je vous raconte pas la suite enfin si vous le voulez pas de souci ....
j'espere vous avoir fait une resumé correct ... voilou !!!
en tout cas je vous le conseille !
love_naley
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 3 Aoû à 20:02

Olala!! C'est un vrai casse-tête ton livre lol
Mais ça a l'air pas mal du tout! J'essayerais de me le procurer
Merci pour le résumé ^^
naley64
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 3 Aoû à 20:10

Franchement le meilleure livre au monde c'est a walk to remember de nicolas sparks d'ailleurs cela a inspiré le fameux film un conseil il faut le lire et de preference en VO c'est le plus beau livre d'ailleurs on pleure à la fin.
sofia
Guitare de Jake
Guitare de Jake

Localisation : A Forks avec edward ou a Londres avec mon robert cheri ;)

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 3 Aoû à 20:16

love_naley a écrit:
Olala!! C'est un vrai casse-tête ton livre lol
Mais ça a l'air pas mal du tout! J'essayerais de me le procurer
Merci pour le résumé ^^

bah en faite c'est simple lol
john va sotir avec rose et aura une fille (darina) et plus tard il sortira avec karen et aura un garcon (bruno)
16 ans plus tard bruno et darina (les 2 enfant de john) vont se rencontrere et s'aimer mais ca va pas etre possible puisquils son freres et soeur ...

c'est plus claire la ??? lol
ali_23
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 4 Aoû à 12:57

Suite au message de love_naley
J'aime de plus en plus Dave la marrade, dans le livre sorti cette année je le trouve chouette!
Et comme toi je haie la nouillasse et oeil de Linx même si ils sont marrants eux aussi dans leur genre!
On est bcp de fan de Georgia je pense, peut être que d'autres vont se manifester!

Bonne journée à tous, bizzz

love_naley
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 5 Aoû à 13:08

Oui surement!!! C'est vraiment un livre culte d'ado ^^ On va bientot pouvoir monter un fan club de Georgia ici ^^

Merci pour la RE-explication sofia! ^^
Cette fois j'ai tout bien compris!! Very Happy
Merci Smile
Elo971972
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 5 Aoû à 18:31

J'ai lu les quatres premiers Harry Potter , il sont vraiment géniaux ces bouquins !
J.K Rowling écrit extremement bien , je ne suis pas une pro niveau livre mais j'adore reelement son univers. Smile
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 5 Aoû à 20:27

Pendant mes vacances j'ai du lire une dizaine de bouquin lol la plupart sont les romans policiers de Janet Evanovich que je conseille vivement !!!!

Sinon j'ai lu Le Diable S'habille En Prada, c'est sympa mais desfois j'avais du mal à suivre avec tout ces noms de marques lol ... Bref il est assez long mais ça va, ça se lit rapidement quand même !! En plus il sort bientôt au cinéma !!

Voilouu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
melanie
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 6 Aoû à 19:50

il y a un livre qui ma plu et qu'une amie ma fait découvrir c'est l'herbe bleue,elle m'en avait déja parlé vant et j'ai voulu le lire et je le conseille en plus il est simple à lire et après on est dans l'histoire,l'histoire de cette fille drogué nous touche et en plus c'est sous forme de journal intime mais je ne sais plus de qui c'est
naley_always&forever
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 6 Aoû à 22:53

24 filles en 7 jours
marla_singer
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 7 Aoû à 2:04

melanie a écrit:
il y a un livre qui ma plu et qu'une amie ma fait découvrir c'est l'herbe bleue,elle m'en avait déja parlé vant et j'ai voulu le lire et je le conseille en plus il est simple à lire et après on est dans l'histoire,l'histoire de cette fille drogué nous touche et en plus c'est sous forme de journal intime mais je ne sais plus de qui c'est

Dans le même genre, je te conseille Moi, Christiane F, 13 Ans, Droguée, Prostituée (rien que le titre en dit long...) Et puis un autre mais je sais pas s'il est déjà sorti en France: In My Skin, de Kate Holden; encore l'histoire d'une fille qui est accro à l'héroïne et qui finit dans un bordel. J'espère qu'elle s'en sort à la fin, je l'ai pas encore fini.

J'aime bien la science fiction un peu apocapyltique, du genre 1984 de Orwell ou Le Meilleur des Mondes de Huxley.
Il y a aussi les pièces de théâtre de Sartre, notament Huis Clos.
Et puis les classiques découverts au cours de Français: L'Etranger de Camus, A l'Est d'Eden de Steinbeck
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingpretty.free.fr
naley_always&forever
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 8 Aoû à 16:36

ok merci j'essaierai! j'aime bien les livres qui traite des sujets de la société ou ki parlent de l'adolescence...il y a aussi cher inconnu!, ça parle d'une fille qui est enceinte à l'adolescence...si vous en connaissez dans ce genre!! faites moi signe bizou
Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 8 Aoû à 19:52

Oh moi je doit vous parler d'un livre que je lit en ce moment et que j'adore trop !!

c'est Blonde Attitude tongue Tippique livre de fille lol

Je vous met le résumé du livre...

"Vous pouvez être belle a damner un saint, faire la une des magazines people et avoir votre table réservée dans les restaurants les plus branchés : sans un fiancé a votre bras, vous êtes définitivement hors jeu!
C'est ce que découvre avec effroi Julie Bergdorf, la blonde et excentrique héritière des grands magasins du même nom, référence absolue de la mode a New York. Un fiancé? Mais ou donc se procurer cet accesoire indispensable?
Le parcours du combattant commence pour la petite princesse de Park Avenue..."

L'auteure est Plum Sykes. J'adore sa facon d'écrire. Le livre et drole et captivant. On a vrm envie de s'Avoir si Julie trouvera l'amour avant la dernière page de se roman qui en contient 403.

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
naley_always&forever
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 9 Aoû à 18:37

ah oui il a vraiment l'air bien ce livre!! pour les filles évidemment!! mais tu l'as trouvé où? je ne l'ai jamais vu en librairie!!
Liali
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 12 Aoû à 14:43

en ce moment je lis "God save la France" c'est l'histoire d'un jeune homme anglais qui débarque à Paris et qui découvre notre façon de vivre, de travailler et d'aimer. Au début, il trouve les français bizarres mais à la fin il s'y fait et ne veut plus repartir. Paris est finalement un aimant!!!
pitsy
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 13 Aoû à 3:10

Moi j'aime lire des histoires vrai, y'a pas longtemps j'ai lu un livre, le titre c'est l'histoire d'un sein, c'est une femme qui raconte comment elle a vécu la maladie du cancer du sein et comment elle a survécu.

Aussi non en ce moment je lis " apprendre à vivre" de Luc Ferry, c'est un livre qui parle de la philosophie à l'usage des jeunes générations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   

Vos livres préférés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant