AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos livres préférés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 14 Aoû à 20:40

Alors moi j'ai terminé 3livres cette semaines..

Jusqu'au dernier jour de mes jours de Jacqueline Harpman
S'il était donné à Jacqueline Harpman de choisir l'objet de sa réincarnation, à coup sûr, elle serait une femme. Mais quelle femme ? Celle qui, comme dans la nouvelle qui inaugure le recueil, se bat aux côtés d'hommes et de femmes pour venger la mort de son père et celle d'autres résistants ? Ou encore celle qui, par peur de vieillir, enfante à près de soixante ans et se condamne elle-même ainsi que son enfant à vivre à l'écart du monde ? Ou bien encore celle qui sauva, à sa façon, les vierges de son pays des griffes du dragon ? Autant d'histoires singulières qui ont toutes pour fil rouge des destins de femmes.

Sept jour pour une éternité de Marc Levy
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

Hell de Lolita Pille
Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme.' Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse d'Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé. Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir.

Alors le premier..à la base c'était un livre que ma mère avait acheté et j'me suis dit qu'il pourrait me divertir..J'ai adoré!
Ensuite étant une inconditionnelle de Marc Levy j'ai pas pu résisté..A chaque livre il nous transporte dans son univers..Même le moindre détail(qui d'habitude m'endort) m'importe!Et puis ya ce je ne sais quoi qui fait que quand j'suis pas entrain de le lire..il faut que je le lise!
Et enfin Mention Spéciale à Hell que j'ai dévoré!Alala Paris,la drogue,les jeunes..C'est assez cru mais tellement bien que j'ai accroché dès le "Je suis une pétasse"..alors ça c'est LE truc qui fait que j'adore!
Enfin voilà..héhé et en ce moment j'ai commencé Et après de Guillaume Musso pour les 50premières pages,c'est pas mal du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kekenat
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 14 Aoû à 20:49

j'ai lu 7 jours pour une éternité et je trouve qu'il est genial.

est ce que quelqu'un a lu le dernier livre de marc levi mes amis mes amours.
grainedemais
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 15 Aoû à 19:55

moi en ce moment je lit les gossip girl ils sont vraiment trés bien!!! je conseillerai a tte les filles qui aime les histoires de filles!! mdr!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/rockgraphicx
pidji
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 28 Aoû à 19:39

J'avoue que j'adore ce topic car il me donne des idées de lecture et c'est interressant de partager ça!!!
Donc moi je viens de me dévorer " A jamais" de Nicholas Sparks et j'ai découvert ce livres grace a vous donc ben voila je le conseil a mon tour car je l'ai lui d'une traite et je l'ai vraiment adoré!!! L'histoire est magnifique et touchante!!!
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 26 Oct à 1:17

moi, j'aime les livres genre fantastiques...qui sortent de l'ordinaire.
en ce moment, je lis l'ainee le tome 2 de la trilogie d'eragon [ qui va bientot sortir au cine en decembre...]
people-always-leave
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 3 Déc à 1:31

alors ya beaucoup de livres que j' aime mais en ce moment j' apprécie particulierement les livres de marc levy;notamment "Et si c' était vrai" et les livre de Guillaume Musso particulierement "Et après" et " Sauve moi"!
Rousty
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 5 Déc à 0:17

En ce qui me concerne mes livres préférés sont:

_La nuit des temps de BARJEVEL
_A tout jamais de NICHOLAS SPARKS
_Et si c'étai vrai de MARC LEVY

Et bien sur la saga Harry Potter Razz
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 5 Déc à 1:31

Moi aussi comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup aimé

Hell & Bubble gum de Lolita Pille,

Les pages de notre amour et A tout jamais de Nicholas Sparks.

Mais également tous ceux de Mark Levi, à part qon dernier je ne l'ai pas encore lu, alors je ne me prononnce pas mais à mon avis il ne peut pas être nul vu comment était les précédents.

Mais je voulais vous parler de Anna Gavalda. Je l'ai découvert y a peu de temps pourtant ça fait quelques temps que ses livres sont sortis.
Alors le premier c'est Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Celui là je l'ai trouvé un peu bizarre, c'est une quite de nouvelles qui sont un spé.
Mais ses deux romans suivant sont super.

Le premier c'est Je l'aimais. C'est l'histoire de Chloé qui vient de se faire larguer par Adrien. Elle se retrouve avec ses deux enfants chez son ex beau-père qui lui raconte sa vie quelque peut ratée.

Le second est encore mieux, c'est Ensemble c'est tout.
Ca parle de quatre personnages : Camille, Philibert, Franck et sa grand mère Paulette. C'est l'histoire de c'est quatre personnes qui vont s'aider mutuellement à s'en sortir. Je vous en raconte pas plus pour pas trop en dévoilé et laissé un peu de suspense. Pour moi les premières pages ont été dures mais une fois que les personnages sont présentés et que l'histoire démarre vraiment on ne peut plus le lacher. Il fait plus de 570 pages en poches et je l'ai lu en a peine deux jours tellement j'arrivais pas à le lâcher.
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 8 Déc à 1:21

rousty comme toi je suis fan d'harry potter. A vrai dire j'ai vu les films avant de lire les livres. Le pire c'est que tous le monde en parler javais le premier chapitre puis sa mavait vite souler. Et puis une fois ou javais rien a foutre j'ai continuer a le lire j'ai tous simplement adoré vraiment je le conseille a tous. Vous pensez peut être que c'est pour les plus jeunes eh ebn en fait non ya pas d'age pour le lire (la preuve je les ai commencer ya pas lonten et g 22 ans) le 6 ou il ya 1000 et quelques pasges je lai lu en 3 jours c'est vous dire j'étais vraiment subjuguer en tous cas c'est vraiment bien.
Il ya aussi dors ma jolie Marie higgins clark et ses livres en général qui son sublime. Et 10 petit nègres de Agatha christie (celui la on a du mal a commencer mais après il se lit tous seul et on se doute pas du meurtrier jusqu'a la toute fin du livre impréssionant)
simplyelody
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 14 Déc à 3:32

"Rage" Stephen King
et "Le diable s'habille en Prada" !
Voir le profil de l'utilisateur http://simplyelody.skyblog.com
Natoon2002
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 4 Jan à 15:34

Alos moi j'ai un gros coups de coeur pour le Rouge et le Noir de Stendhal :

La jeunesse, l'ambition, la volonté d'être aimé au dessus de ses moyens, ces vertus s'incarnent dans Julien Sorel, 19 ans.Fils de charpentier le jeune homme devient précepteur chez les Rênal (une famille très aisée). C'est alors que commence une histoire d'amour passionante ...

Je ne vous en dit pas plus mais franchement au début j'ai eu du mal a accroché ... faut dire que les premiers chapitres ne sont pas géniaux mais après au bout du quatrième chapitre on commence a rentrer dedans alors je vous le conseille ...

J'aime aussi beaucoup d'autres livres comme :

- La Peste d'Albert Camus
- L'étranger toujours d'Albert Camus
- Carmen de Mérimée
- Le Vieil Homme et la Mer d'Ernest Heminguay
- Une Partie de Campagne de Maupassant

Plus facile a lire il y aussi

- 3 filles et 9 bonnes résolutions de Jacqueline Wilson
- 3 filles et 10 kilos en trop toujours de Jacqueline Wilson
- 3 filles et 12 coups de minuit " ....... "
- 3 filles et des torrents de larmes encore de Jacqueline Wilson

Ca fait très longtemps que je les ai lus mais j'avais vraiment bien aimé ...
ravens12
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: vos livres préférés!   Ven 5 Jan à 0:04

moi j'adore la rilogie de "l'héritage" qui comporte pour l'instant : "Eragon" et "L'ainé". le troisième livre de la trilogie sort cette année.
Et je conseil à celles qui on vu le film Eragon de lire le livre qui est une pure merveille.
lilik
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 6 Jan à 23:31

Dernièrement, j'ai lu Le Dahlia Noir, Geisha et 7 jours pour une éternité.
C'était vraiment très bien, j'ai accroché tout de suite.
rosee
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 9 Jan à 23:38

Mes livres préférés!

- A la croisée des Mondes (cette trilogie est synonyme de perfection pour moi)
- Harry Potter (surtout le III car je suis une fan des maraudeurs et le VI à cause de la scène entre les soeurs Black)
- L'accro du shopping (touts les tomes)
- Les petits secrets d'Emma
antigone
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 1 Mar à 23:10

bon bah mwa chui une grande fan d'harry potter, surtout le 3 (hiiiiiiiiii le 7 doit sortir cet été)
sinon j'adore le seigneur des anneau ,la saga des malaussènes de pennac, les Anne Rice en général (plus particulièrement Lestat le vampire et la reine des damnés)
sinon bah j'ai pas d'idées pour l'instent mais sa viendra!
Voir le profil de l'utilisateur http://antigonedream.canalblog.fr
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 31 Mar à 18:58

Ha moi j'ai terminer Des souris et des hommes de John Steinbeck(Merci MA Chou! et je dois dire que Ouah!c'est assez spécial maisj'ai adoré quoi!J'ai lu aussi Eugénie Grandet de Balzac et même si les détails sont foisonnants,j'ai bien aimé..
Là j'suis entrain de terminer La Prochaine fois de Marc Levy et comme à son habitude,il m'épate!!
Donc voilà pour le moment!
miss scott
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 7 Juil à 22:09

Le journal d'Anne Frank est pour moi le meilleur livre qui ne peux pas avoir! Je le lis encore et encore sans m'en lasser !

J'ai lu le debut des souris et des Hommes, assez special... Bizzare meme ! Bref il falait que je le retourne a la bibliothe alors... Un jour viendera ou j'aurai le temps de le lire ! He oui, j'ai une vintaine de livre dans ma chambre qui n'attendre qu'a etre lu. En ce moment je lis hitler et le juif, l'auteur explique comment le genocide c'est produit du point de vu de l'interieur du reich, interresant !
neina
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 8 Juil à 1:19

Alors moi il y en a pas mal :
des souris et des hommes de Steinbeck : c'est vrai qu'il est...surprenant se livre surtout la fin enfin celle qui l'ont lu savent de quoi je parle
le journal intime de georgia nicolson ma bien fait deliré aussi trop fort angus et libby
4filles et un jean aussi j'ai lu : c'est plaisant , c'est plus ados que des souris et des hommes par exemple
Ensemble c'est tout : celui la j'ai bcq aimé , c'est ecri super simplement mais j'ai super accroché !
J'aime bcq les jim harrison (personne n'en a parlé j'ai remarqué) :
Dalva et la route du retour (c'est 2livres mais la route du retour est la suite de dalva) ils sont assez long environ 600pages chacun mais ils sont genialisime , c'est l'histoire donc de dalva et de toute sa famille , un espece de saga familliale , elle elle est tombé enceinte a 15ans d'un melé indien met elle abandonne son enfant , puis elle essaye de le retrouver des années aprés .Son pere est mort en avion , elle est proche de son grand pere , et voila il y a plein d'histoire autour de sa mere , son grd pere son oncle c'est genialisime je me repete je sais mais ces deux livres sont vraiment bien
Lambeaux de charles juliet : trés bien aussi , bcq de souffrance , il raconte l'histoire de ses 2 meres (biologique et adoptive) trés touchant .
J'ai lu aussi l'herbe bleue , il est vraiment bien !
et quand j'avais 5ans je m'ai tué lui aussi genial , l'histoir d'un petit garcon "interné" et tout le long du livre on sait pas pourquoi il est la et qu'est ce qu'il a fait a jessica on le decouvre que a la fin , c'est trés touchant

Sinon j'ai commencé 1984 et de marquette a veracruz de jim harrison encore (je l'adore cette auteur !)
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 13 Juil à 23:17

Alors alors...sur les deux premières semaines de vacances je viens de m'avaler Le meilleur des mondes(Brave New Wolrd...le livre que Faith lit dans OTH épisode 10 saison 3XD lol) et je dois dire...génialissime!Il est super ce livre,en tout cas,il marque...Même si il ya beaucoup d'allusions au sexe,je dois l'avouer mais bon..Pour résumer,le livre parle du conditionnement humain et de comment vivent les gens dans cette société où tout est prévu,tout est calculé..Bref,il fait réfléchir!

Ensuite je viens de terminer Harry Potter et le Prince de sang-mêlé,il fallait que je le relise puisque le septième et dernier tome sort bientôt,donc je prépare tout doucement!lol

Et là cette semaine je lis Le Parrain,j'ai lu une cinquataine de pages et j'suis déjà accro!
Donc voilà^^
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 13 Juil à 23:33

ya de la chance de pour voir lire le HP en version anglaise parce que moi je dois attendre octobre la VF mais je 'ai déja reservée
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 14 Juil à 13:58

Moi je vais débuter "Confessions d'une accro du shopping" je vous en dirais des nouvelles bien que je crois qu'il ya avait de bonnes critiques sur le forum ! Very Happy
A&F
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 14 Juil à 14:56

En ce moment moi j'suis a fond dans stefen king: rose madder, l'histoire repose sur une femme battue qui fuit son mari et y'a aussi un truc sur un tableau mais pour l'instant ou plutot la ou j'en suis dans le livre l'auteur n'a pas vraiment explicité la chose!lol Et apres j'entamerais Simetierre, toujours de stefen king. J'ai vu le film alors j'ai hate de lire le livre!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://baboo974.skyblog.com
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 14 Juil à 21:08

Alors moi j'adore les livres de Marc Levy et aussi les livres de Sophie Kinsella qui a écrit "les petits secrets d'Emma", "Confessions d'une accro du shopping", "l'accro du shopping a Manhattan", "l'accro du shopping dit oui" et "l'accro du shopping a une soeur" : je viens de finir ce dernier et j'adore trop. Je vous les conseille tous on rigole bien. Je vais bientot lire son dernier. Very Happy
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 15 Juil à 16:22

MissJames a écrit:
Moi je vais débuter "Confessions d'une accro du shopping" je vous en dirais des nouvelles bien que je crois qu'il ya avait de bonnes critiques sur le forum ! Very Happy

oui je lai lu et j'aime beaucoup parce que c'est amusant et sans prise de tête. Et bien sur je te conseil de lire les suite!!!

Les secret d'emma aussi est pas mal en touscas je me suis bien marrer a le lire
miss scott
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 17 Juil à 5:18

J'adore 4 filles et un jean, le dernier été vien juste de sortir, comme dernier roman d'une saga aussi populaire, franchement il m'a decu ! Je m'attendais a plus, les intrigues ne sont pas vraiment super... Sa tourne beaucoup autours de je l'aime ou je l'aime pas ? et sa, sa me purge royalement ! Quand meme je les lu en deux jours alors.. Bref je n'en dis pas plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   

Vos livres préférés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant