AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos livres préférés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Welcome On My Cloud
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 18 Juil à 15:10

Moi je crois que je pourrais faire une liste infinie...

- En premier sur ma liste et ca je pense que ca changera jamais, toute la serie des Harry Potter (j'espere que le 7 sera aussi bien, il sort dans 3 jours en Angleterre et aux USA!!!)

- La serie des confessions et journaux intimes de Georgia Nicolson, c'est un livre de filles okay, mais ca peut etre lu a n'importe quel age, je connais de nombreuses meres qui l'ont lu (dont la mienne) et je vous garanti des fous rires du debut a la fin des livres!

- L'Herbe Bleue, tres beau livre mais dur, dans la meme serie "Christiane.F, 13 ans, droguee, prostituee" et "Junk" mais qui lui n'est pas une histoire vraie contrairement aux deux autres.

- Pleins d'autres livres qui me viennent pas en tete pour le moment mais j'editerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WelcomeOnMyCloud.cowblog.fr
miss scott
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 31 Juil à 20:53

A ce que je peut voir ici, plusieurs sont fans de Marc Levy. He bien j'ai un lien ou il donne un entrevu pour la promo de son dernier livre, les enfants de la liberter. Je ne l'ai pas encore lu, ma mere va me l'achete bientot.

voici le lien : http://www.archambault.ca/extlinks/Recoit/Recoit_MarcLevy.html
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 2 Aoû à 14:15

J'avais oublié mais j'ai finie de lire "confessions d'une accro du shopping".
Je dois avouer qu'au début j'accrochais pas, peut être parce que je le prenais trop au sérieux, car quand je lis j'aime essayer de me mettre àn la place de l'héroine mais là elle me gonflait sérieusement avec ses achats compulsifs et surtout le dénis de ce problème.
Puis après je me suis dit que c'était un livre léger et qu'il fallait le considérer comme tel, alors on se laisse facilement entrainer dans l'histoire de Rebecca et qu'il ya beaucoup de moments qui font sourire.

Jviens d'entamer le 2ème ! Wink
maimillia
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 22 Aoû à 17:37

bon ben je vois que tout le monde a donner sa liste alors je vais donner la mienne. ils n'y sont pas tous mais je met ceux qui mon le plus marqué:
-Bon alors il y a la saga Harry Potter; surtout le 4 et le 6. (rectification le 7 est le meilleur.lol)

-Les livres d'Agatha Christie: a chaque fois que je pense que c'est lui le meurtrier ben finalemnt ça l'ai pas.lol

-L'homme qui murmurait à l'oreil des chevaux" de Nicholas Evans: franchement j'ai adoré. j'ai vu le film en premier mais je m'en rappelle plus du tout.mais le livre est geniale et la fin je trouve assez triste.

-Et pour finir un livre qui m'a particulierement touché "L'enfant qui ne pleurait pas" de Torey L. Hayden. Histoire vrai que je recommande a lire. c'est sans doute le livre que je prefere dans tous ceux que j'ai lu.

Dernière édition par le Sam 17 Nov à 4:56, édité 1 fois
miss scott
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 28 Oct à 5:56

Je vais faire mon top 3 !

- La serie Tatiana. Quand tu ouvre le livre, tu ne peux plus le femer ! Un vrai suspence amoureux, j'ai devorer cette séri !

- Le journal d'Anne Frank. Un incontournable ! Le livre que j'ai lu 6 fois sans me tanner ! Un vrai petit bijoux !

- bruler Vive. Raconte l'histoire tragique des femmes soumise... Un recit d'horeur, une horeur que des femmes vivent pendant que nous on est au chaud dans notre lit douilet...
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 28 Oct à 13:50

Personnellement je vien de finir le Tome 7 de Harry potter. Sans dire ce qu'il va se passer ce qu'il va se passer je l'ai trouver vraiment génial. la preuve je n'ai pas pu le lacher de tout le Week end je l'ai lu en une seule traite. On a enfin les réponses à nos intérrogations. Dumbledore est il vraiment mort, que va t'il advenir de Harry, etc... Je vous en dis pas plus mais je vous conseil pour ceux qui ont déja lu les précédent de vous y précipiter vous ne serez pas décu
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 28 Oct à 21:42

balou30 a écrit:
Personnellement je vien de finir le Tome 7 de Harry potter. Sans dire ce qu'il va se passer ce qu'il va se passer je l'ai trouver vraiment génial. la preuve je n'ai pas pu le lacher de tout le Week end je l'ai lu en une seule traite. On a enfin les réponses à nos intérrogations. Dumbledore est il vraiment mort, que va t'il advenir de Harry, etc... Je vous en dis pas plus mais je vous conseil pour ceux qui ont déja lu les précédent de vous y précipiter vous ne serez pas décu

Moi aussi je n'ai mis qu'un week end à le lire (meme si je l'avais déjà lu en version originale...) il est vraiment bien. Par contre, j'ai été assez déçue par la fin...Mais je ne vous en dit pas plus non plus !!!
pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 28 Oct à 22:42

karo a écrit:
balou30 a écrit:

Moi aussi je n'ai mis qu'un week end à le lire (meme si je l'avais déjà lu en version originale...) il est vraiment bien. Par contre, j'ai été assez déçue par la fin...Mais je ne vous en dit pas plus non plus !!!

ben moi aussi je l'ai par contre toujours pas fini de le lire... mais je suis desjà vers la fin... pour moi c'est l'un des meilleurs des 7 par contre je suis assez déçu des gens qui disparaissent si je puisse dire....
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 29 Oct à 0:35

A mon tour de faire ma petite liste, faisant des etudes de lettres honte a moi de n etre encore jamais passé sur ce topic!!
Comme pas mal d entre vous j adore marc Levy mon auteur préféré et de loin dc bien entendu j aime tous ces livres sans exception, des qu il en sort un je l achete et je ne m en lasse jamais. Ces histoires de rencontres, d amour, d amitié, de passion sur fond de surrealisme ( je pense notamment a Et si c etait vrai, sept jours pour une eternité et la prochaine fois) j adore a chaque fois c est un reel bonheur, je m evade me met a rever bref je suis completement sous le charme. Cependant j ai quand meme une enorme preference pour Et si c etait vrai un reel coup de coeur, Arthur et Lauren m ont touchés I love you
Sinon je suis une adepte des bouqins dits pour "les filles" ou on se prend pas la tete on lit comme ca pour se detendre, je pense notamment aux livres de Ann brashares , la serie de 4 filles et un jean j ai lu les 4 tomes,4 fille et un jean, le deuxieme ete, le troisieme ete et le dernier ete... Je pense aussi aux livres de Sophie kinsella la serie de Rebecca tous lu aussi Confession d une accro au shopping, shopping a manhattan, l accro dit oui et l accro a une soeur...

Enfin j adore de nombreux livres dits plus serieux comme:
- Ruy Blas de Victor Hugo
- Romeo et Juliette de Shakespear
- la serie des Rougon macquarts de Zola en particulier Therese Raquin et l assomoir
- Notre dame de paris de Hugo aussi
- le faucon de Malte de Dashiell Hammet
et je m arrete pour l instant sinon la liste continurai encore et encore...
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 29 Oct à 12:46

karo a écrit:
balou30 a écrit:

je te comprend on dirait que le dernier chapitre a été un peu baclée
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 29 Oct à 13:45

pati a écrit:
karo a écrit:
balou30 a écrit:

ben moi aussi je l'ai par contre toujours pas fini de le lire... mais je suis desjà vers la fin... pour moi c'est l'un des meilleurs des 7 par contre je suis assez déçu des gens qui disparaissent si je puisse dire....

Comme je te comprends Rolling Eyes Sad

Sinon comme veronica j'aime bcp ce qu'écrit Marc Levy et tout particulièrement et si c'était vrai.
myron
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 1 Nov à 17:43

Quant à moi, J'adore aussi les romans de Marc Levy et particulièrement 7 jours pour une éternité ( j'ai bien aimé et si c'était vrai mais je le préfère l'adaptation cinématographique !! )

Je suis en ce moment en train de lire 1984 d'Orwell et je trouve ce livre absolument génial !!

J'apprécie également les roman policier tels que Les dix petits nègres

Et comme la plupart d'entre vous, je suis archi-fan de la saga Harry Potter ( mes tomes préférés sont les trois derniers ^^) et je suis en pleine lecture du 7 en français ( même si je l'ai lu deux fois en anglais : et la fin m'a bcp surprise moi aussi )
naley23forever

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 1 Nov à 19:24

Mes livres preferées je pense tout de suite a Marc Levy j'ai beaucoup aimer et si c'etait vrai, vous revoir et 7 jours pour une eternité mais tout les autres sont egalement super .
Ensuite ce serait Amelie Nothomb c'est assez bizarre mais c'est pas mal
et pour finir ce serait Paulo Coelho .
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   

Vos livres préférés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7