AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos livres préférés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 20 Avr à 21:05

moi c'est
84 charring cross road de helen hanff
jane eyre de charlotte bronte
les hauts de hurlevent de emily bronté
et le portrait de dorian gray d'oscar wilde
Revenir en haut Aller en bas
nany
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 22 Avr à 20:37

Mes livres préférés!
- Et si c'était vrai..., Vous revoir, 7 jours pour une éternité, Ou es-tu?, La prochaine fois; en faite tous les livres de Marc Levy
- Un sac de bille, de Joseph Joffo
- L'herbe bleu, journal intime anonyme (tout comme alice, se livre ma vraiment ému, et je le conseille à tout le monde)
- La prisonnière, de Malika Oufkir
Voir le profil de l'utilisateur http://petitefleurdevanille.cowblog.fr/
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: mon livre prefeer   Sam 22 Avr à 23:52

J'ai lu assé de livre mon prefere reste da vinci code !!! tréé bon livre
lila
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 23 Avr à 22:10

Moi mes livres préféré c'est HARRY POTTER je les adores et j'aime ossi les trois volumes du seigneur des anneaux
mimisawaw
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 24 Avr à 1:53

une bone série a lire est emlilie de la nouvelle lune ... j'ai adoré kl'écriture de l'auteur et sa maniere de decrire les choses .. vous allez aimer (L)
zefine
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 24 Avr à 15:10

J'ai lu et adoré le da vinci code , vraiment un livre excellent.
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 30 Avr à 12:36

J'viens de terminer Et si c'était vrait..alors je dit Ouah!
Pleins de détails qui,d'ordinaire m'auraient saoûlée j'avoue,mais là!
J'peux plus m'en passer!
Je crois que c'est devenu mon livre préféré!lol

Ha oui..j'viens de commencer Le secret de Brokeback moutain(jsais ps comment ça sécrit)C'est pas mal!
Jenim
Team Tanner
Team Tanner

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 30 Avr à 12:41

Les 2 seuls livres que j'ai lu en entier, les autres je l'ai terminer jamais!
- l'herbe bleu
- la vie devant soi
Et je conseille la vie devant soi, c'est l'histoire d'un enfant arabe et d'une personne agé juif! J'ai adoré
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Dim 30 Avr à 12:46

L'herbe bleue.j'dois dire qu'il ma marquée ce livre!
Même si jl'adore..j'le relirai plus jamais lol
Helphie
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 1 Mai à 9:55

- La saga Harry Potter (surtout le 6 et le 3)
-Sula de Toni Morisson
-Le monde d'hier de Zweig
-Chroniques de l'asphalte de Benchetrit
summerlily
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 1 Mai à 11:16

- tous les marc levy: ils sont géniaux
-les harry potter aussi
- le coeur des flammes
- le da vinci code

je voulais savoir c'est quoi l'histoire de l'herbe bleue??
Peyton Sawyer
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 4 Mai à 0:37

Euh Gossip Girl trop bien
Voir le profil de l'utilisateur http://bethany-and-hilarie.lolbb.com/profile.forum?mode=register
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 8 Mai à 23:10

Alors moi j'adore les Mary Higgins Clark
Mais je viens de lire récemment "et si c'était vrai" de marc lévy et j'adore donc la je vais me mettre bientot à "vous revoir"
Et j'adore les Gossip Girls je trouve ça excellent. D'ailleurs à un moment on parlait de Hilarie Burton pour la version ciné
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 8 Mai à 23:12

Moi j'suis entrain de lire Le secret de Brockeback Moutain..à défaut de pas voir le film.. Crying or Very sad
Hé beh c'est assez..cru je vais dire..Mais génial!
SoOz
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 9 Mai à 19:55

saminoushka a écrit:
Moi j'suis entrain de lire Le secret de Brockeback Moutain..à défaut de pas voir le film.. Crying or Very sad

Après avoir vu le film (que j'ai par ailleurs adoré) j'ai eu l'envie de lire le livre ... Donc j'ai lu quelques passages et j'ai aussi trouvé ça assez cru ! lol ! Les extraits que j'ai lu m'ont déçue parce que j'ai trouvé qu'il ne refletait pas vraiment la magie et la beauté du film, mais jpeux pas vraiment me prononcer sur le livre étant donné que je ne l'ai pas lu, mais j'aimerais bcp avoir ton avis qd tu l'auras fini Very Happy !!

Pour ma part, je suis une assez grosse lectrice mais surtout l'été, pdt lequel je dévore les policiers, si vs aimez ce genre de bouquin jvous conseille Par une nuit sans mémoire de Nora Roberts :

Berverly Hills, 1973. Dans la superbe villa de ses parents, la petite Olivia, quatre ans, découvre le corps ensanglanté de sa mère, Julie MacBride, étoile montante du cinéma hollywoodien. À ses côtés, des ciseaux dans la main, son père, l'acteur Sam Tanner, lui hurle de ne pas avoir peur. Mais Olivia, paniquée va se réfugier dans un placard où elle est retrouvée par le policier Franck Brady, à qui l'enquête est confiée. Tout accuse Sam : son comportement de drogué, les violences verbales et physiques connues de ce couple de cinéma. Il sera condamné à vingt ans de prison. Quinze ans plus tard, le fils de Frank, Noah Brady, journaliste débutant, décide d'écrire un livre sur cette histoire qui a fasciné les médias. Mais Olivia refuse avec violence de participer à ce projet et ce malgré une attirance réciproque. En 1999, Noah, devenu un écrivain célèbre, est contacté par Sam Tanner. Celui-ci, sur le point de sortir de prison, lui propose d'écrire un livre relatant sa propre vérité. Noah reprend donc contact avec tous les protagonistes de l'histoire. S'il comprend les difficultés d'Olivia à se libérer de souvenirs douloureux, il ne s'explique pas les réticences de ses grands-parents, de Jamie, la sœur de Julie, et de David, son beau-frère. Qu'ont-ils donc à cacher ?

Jdois avouer que le résumé donne pas tellement envie de lire le livre mais jvous le conseille il est vraiment génial !!

Sinon j'ai adoré Le Pacte de Jodi Picoult Razz :

Deux familles, les Harte et les Gold, sont amies depuis la naissance de leur fils et fille respectifs, Chris et Emily, amis et amoureux à la vie à la mort. Mais un soir de novembre, tout bascule : Emily est retrouvé morte d’une balle dans la tête, tandis que Chris est emmené à l’hôpital grièvement blessé. Immédiatement soupçonné du meurtre, il évoque pour sa défense un pacte de suicide qui aurait du précipiter les deux amants dans la mort. Plus l’enquête avance, plus les familles se déchirent...

En fait plus en parallèle de l'enquête on découvre la vie d'Emily et de Chris de leur naissance à la nuit de la mort d'Emily ...

Et dans un tout autre genre, j'ai adoré Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, ce livre il m'a vraiment bouleversé , et L'arbre aux secrets de Santa Mantefiore !!

Et pis evidemment j'ai dévoré tous les Marc Levy, avec qd même un coup de coeur pr le premier Et si c'était vrai !

Au fait moi aussi je lisais les coeurs grenadine qd j'étais plus jeune, j'en raffolais même Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunef0is.skyblog.com
krissy
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 9 Mai à 20:55

LES HARRY POTTER C GENIAL SA (mais le 6 ma un pe déçu)
le dernier jour d'un condamné
arsène lupin
le mystère de la chambre jaune
le joueur d'echec
l'étrange cas du docteur jeckill
summerlily
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mar 9 Mai à 22:39

y a un livre que j'ai lu cet été et qui est aussi très bien, je l'ai même adoré, c'est le coeur des flammes de Nicholas Evans, celui qui a écrit l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux mais l'histoire est complétement différente.

c'est l'histoire de deux amis Connor Ford et Ed Tullis, ils sont parachutiste du feu dans le Montana et se connaisse depuis toujours.
Un jour alors qu'il intervietn dans les montagnes du Montana que ravage un monstrueux incendie,il photographie (il est photographe) sur le vif un splendide orignal (un cerf un peu) dont les bois s'embrasent comme un arbre, en développant ce cliché il remarque que l'animal le regarde Connor y voit un terrible présage.
Son ami ted doit arriver le jour même avec sa nouvelle fiancée Julia dont Connor tombe éperdument amoureux et il est pris entre l'amour qu'il porte a cette femme et son amitié fidèle à Ted.
la bête en flammes a scellé a jamais le destin de ces trois personnes; elle va rattraper Connor, même au bout du monde.

peut être qu'en lisant ce résumé il ne vous dit pas mais je vous le conseille moi qui ne n'était pas une grande fan de lecture grace à ce livre je lis plus, par contre il est un peu triste moi il m'a ému, mais il est beau.
c'est vraiment un beau roman
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 10 Mai à 18:01

SoOz a écrit:
saminoushka a écrit:

Après avoir vu le film (que j'ai par ailleurs adoré) j'ai eu l'envie de lire le livre ... Donc j'ai lu quelques passages et j'ai aussi trouvé ça assez cru ! lol ! Les extraits que j'ai lu m'ont déçue parce que j'ai trouvé qu'il ne refletait pas vraiment la magie et la beauté du film, mais jpeux pas vraiment me prononcer sur le livre étant donné que je ne l'ai pas lu, mais j'aimerais bcp avoir ton avis qd tu l'auras fini Very Happy !!

Alors Miss!J'lai fini et..j'ai pas trop aimé..c'est court(93 pages) et pis c'est trop..je sais pas..c'est beau comme histoire.mais un peu "baclée" je dirais..c'est trop rapide..parfois trop de détails et parfois pas assez..Bref d'après ce que j'ai compris..le film est beaucoup mieux! Wink
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 10 Mai à 18:08

moi j'ai beaucoup aimer le dernier harry potter et pourtant g rechinier à le lire en voyant les 700 pages mais je l'ai devorer ne deux jours je le lisais dès que javais un moment dans le bus etc ... et la nuit je marrétai pas avant 2-3h du mat.
Yen a un autre qui ma marquer et que je vous conseille c'est "10 petits nègres" d'agatha christie incroyable ce livre on ne se douterait jamais du meurtrier!!!
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 2 Juin à 12:17

Hello à tous, alors j'ai une requête à faire, je m'en vais en vacance 2 mois cependant je sens ke je vais m'ennuyer un peu j'aimerai découvrir des nouveaux livres et je voulai savoir si vous chère membres du forum vouliez bien me proposez des titres de livres.
Alors je vais quand même vous donner mes goûts pour que ce ne soit pas trop vaste. Alors biensur j'aime les histoires d'amours innatendues ou mm impossibles (du genre Naley). J'aime aussi les histoires vraies, mais aussi le fantastique. Voila ceux sont quelques points.
Je sais que je demande beaucoup mais ca pourrait grave m'aider à passer un été moins "relou"!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!
summerlily
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 2 Juin à 17:44

alors comme livre qui osnt bien je te propose tout les marc levy ils sont génail c'est des histoires d'amours qui sont des fois impossible.
donc tu as:
-et si c'était vrai-ou es-tu?
-la prochaine fois
-7 jours pour une éternité
-au revoir (suite de et si c'était vrai).
j'espère que tu les as pas déja lu, en tout cas ils se lisent assez vite et c'est très bien écrit enfin moi j'aime beaucoup.

sinon tu as aussi le coeur des flammes de nicholas evans il est pas très vieux ca doit faire un an à peu près qu'il est sortie, là c'est aussi une histoire d'amour qui semble impossible, mais il n'y as pas que ca il est bien mais faut rentré dedans.

après je sais pas top mais je vais me renseigner.
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 2 Juin à 19:21

Et ben SoOz tu m'a convaincue je vais aller à la bibliothèque car étant aussi fan de policier "par une nuit sans mémoire" et "le pacte" me tente bien,esperons que je les trouvent !
merci ! Wink
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 3 Juin à 0:29

summerlily a écrit:
alors comme livre qui osnt bien je te propose tout les marc levy ils sont génail c'est des histoires d'amours qui sont des fois impossible.
donc tu as:
-et si c'était vrai-ou es-tu?
-la prochaine fois
-7 jours pour une éternité
-au revoir (suite de et si c'était vrai).
j'espère que tu les as pas déja lu, en tout cas ils se lisent assez vite et c'est très bien écrit enfin moi j'aime beaucoup.

sinon tu as aussi le coeur des flammes de nicholas evans il est pas très vieux ca doit faire un an à peu près qu'il est sortie, là c'est aussi une histoire d'amour qui semble impossible, mais il n'y as pas que ca il est bien mais faut rentré dedans.

Merci pour ta réponse!!!

après je sais pas top mais je vais me renseigner.
SoOz
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 3 Juin à 12:01

MissJames a écrit:
Et ben SoOz tu m'a convaincue je vais aller à la bibliothèque car étant aussi fan de policier "par une nuit sans mémoire" et "le pacte" me tente bien,esperons que je les trouvent !
merci ! Wink

Je suis contente si je t'ai convaincu Very Happy ! Et j'espère vraiment que tu réussiras à les trouver et que tu les aimeras autant que moi Wink !! Il faudra que tu me dises ce que tu en auras pensé qd tu les auras lus Smile

Et Titi, j'ai lu que tu aimais les histoires d'amour inattendus ou impossibles alors jte conseille de lire Tatiana de Paullina Simons, je ne sais pas si tu connais, jte mets le resumé au cas où :
Leningrad 1941: ces jours d'été sans fin, lorsque le soleil ne semble jamais se coucher derrière les splendides palais et les avenues grandisoses qui parlent encore du temps où Leningrad était connu sous le nom de Saint-Pétersboug ... C'est lors de cet été enchanté de ses 17 ans que Tatiana rencontre Alexandre, officier de l'Armée Rouge et en tombe éperdument amoureuse. Mais Alexandre est promis à la soeur aînée de Tatiana, Dasha. Résister à leur passion dévorante, leur passion impossible, sera bien plus déchirant que tous les dangers qu'ils devront affronter pour survivre à la guerre sur le point de précipiter leur ville ds l'horreur.

J'ai trouvé ce livre très touchant, bien qu'un peu long parfois (il fait 715 pages Rolling Eyes ). Mais si tu aimes ce genre d'histoire, il vaut vraiment le coup ! En fait personnellement je n'aime pas trop les histoires qui se déroulent pdt la guerre mais là ça ne m'a pas dérangé du tout que ce soit ce contexte là. Une suite à été ecrite, elle s'intitule Tatiana et Alexandre du même auteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunef0is.skyblog.com
titi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 3 Juin à 12:31

Je suis contente si je t'ai convaincu Very Happy ! Et j'espère vraiment que tu réussiras à les trouver et que tu les aimeras autant que moi Wink !! Il faudra que tu me dises ce que tu en auras pensé qd tu les auras lus Smile

Et Titi, j'ai lu que tu aimais les histoires d'amour inattendus ou impossibles alors jte conseille de lire Tatiana de Paullina Simons, je ne sais pas si tu connais, jte mets le resumé au cas où :
Leningrad 1941: ces jours d'été sans fin, lorsque le soleil ne semble jamais se coucher derrière les splendides palais et les avenues grandisoses qui parlent encore du temps où Leningrad était connu sous le nom de Saint-Pétersboug ... C'est lors de cet été enchanté de ses 17 ans que Tatiana rencontre Alexandre, officier de l'Armée Rouge et en tombe éperdument amoureuse. Mais Alexandre est promis à la soeur aînée de Tatiana, Dasha. Résister à leur passion dévorante, leur passion impossible, sera bien plus déchirant que tous les dangers qu'ils devront affronter pour survivre à la guerre sur le point de précipiter leur ville ds l'horreur.

J'ai trouvé ce livre très touchant, bien qu'un peu long parfois (il fait 715 pages Rolling Eyes ). Mais si tu aimes ce genre d'histoire, il vaut vraiment le coup ! En fait personnellement je n'aime pas trop les histoires qui se déroulent pdt la guerre mais là ça ne m'a pas dérangé du tout que ce soit ce contexte là. Une suite à été ecrite, elle s'intitule Tatiana et Alexandre du même auteur.[/quote]

Merci du conseil, il a l'air sympa!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   

Vos livres préférés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant