AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos livres préférés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kekenat
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 3 Juin à 12:37

salut à tous moi aussi j'aime beaucoup tout les Marc Levy.
Par contre j'aime énormément Harry Potter, seulement le dernier j'ai eu un peu plus de mal à le lire que les autres. Et à la fin je n'arrivait plus du tout à le lire, car je pleurer.

Il y à un livre que j'adore vraiment c'est la nuit des temps, de rené barjavel (je le conseil à tout le monde) et tout les autres livres du même auteur.
voila si sa vous interesse je peux vous dire de quoi sa parle.
Revenir en haut Aller en bas
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 3 Juin à 13:48

Oui s'il te plait tu pourrais faire un resumé car rien que le nom du roman m'interesse !!
Et pour voir si ca pourrait me plaire!!
Je te remercie d'avance
kekenat
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 3 Juin à 14:23

prisci, c'est la nuit des temps qui te plait, je pense que oui.
alors je vais te dire un petit peu.

en fait c'est des chercheur dans un des poles qui font des rehcerche sous la glace et ils y découvre une cité.
en y allant ils découvrent dans une sphere en or, deux corp un homme et une femme.
ils reveille la femme qui s'appelle éléa, et elle leur parle de sa civilisation qui date de plusieur miler d'année. barjavel décrit les paysages, les habitants, tout de ce monde avec telement de clarté que on a l impression d'y etre. c'est une trés belle histoire d'amour a une autre epoque vu a travers les yeux de la jeune fille.
c'est aussi un tres beau roman.
voila j'esper t avoir éclairé sur le sujet.
prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Sam 3 Juin à 16:38

Merci beaucoup pour le résumé il a l'aire vraiment trés bien
Merci
naley_always&forever
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 5 Juin à 12:08

moi c'est les secrets d'emma
Liali
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 7 Juin à 14:14

Moi c'est tous les Mary Higgins Clark mais j'aime beaucoup Harry Potter
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 7 Juin à 23:12

Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…
Ils envoient en mission leur deux meilleurs agents…
Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp,
décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...
En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...
Que l’ange et le démon se rencontreraient…

Mon avis :
Au départ ce livre ne m'inspirait pas beaucoup...mais le hasard a fait que j'ai décidé de me lancer dans ce livre.
Et une très agréable surprise !! Ayant déjà lu et si c'était vrai et ou est tu? je peux dire que c'est celui ci que j'ai préféré ! On retrouve dans ces livres toujours des personnages fort en caractères, très différents et pourtant qui éprouvent des choses communes.
Pour les fans de cet écrivain je vous conseille vivement le livre.
Il est frais, va au but et ce que j'ai aimais c'est qu'il était bourré de messages ( profiter de la vie, ne pas se fier aux apparences, croire au hasard....).La fin est surprenante comme toujours, mais pas vraiment désagréable juste qu'elle laisse place à une certaine réflexion et fait sourire.
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 23 Juin à 19:52

Alors en parlant de Marc Levy..
Vous vous souvenez de Et si c'était vrai??
Et bien j'ai lu la suite,j'viens de la finir enfait et ça s'appelle Vous revoir.
J'dois dire.ce livre je l'ai dévoré!!J'ai adoré!C'est magique!
On retrouve les personnages attachants du premier bouquin,leurs répliques,leur caractère..Un livre superbe
Beaucoup d'imagination Marc Levy!J'ai été agréablement surprise,et même parfois émue(presque tout le temps enfait!)
Bref Marc Levy est un écrivain génial!
D'ailleurs là j'vais m'acheter La prochaine fois ou Où es-tu? ou encore 7jours pour une éternité..lol
J'hésite! Razz
sam
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 23 Juin à 20:06

Moi aussi je débute dans les Marc Levy...

Et je dois dire que je suis pas déçu moi qui n'était aps tres interessé par la lecture bah il ma passionne vraiment maintenant! J'ai déjà lu Où es tu? et je le recommande j'avoue que au début je ne suis aps vraiment rentré dedans mais au fur et a mesure il a su faire que je m'attache au personnage et leur histoire mélant histoire et information ce que je veux dire par là c'est que en plus de te faire lire une histoire il t'en apprend sur les ouragans et ce qui va avec et il a meme ce soucis du détails qui fait que tu t'y perd un peu dans ses explications! Mais c'est quand meme un livre a lire...

Je suis en train de finir Et si c'était vrai? Et par contre celui là j'y suis rentré avec une facilité pas tres étonnante a vrai dire... Lauren et Arthur... Grande histoire d'amour, Arthur m'étonne de page en page... Et j'ai hatte de lire Vous revoir que j'ai déjà!
Et grace a MissJames maintenant j'ai hate de lire Sept jour pour une éternité!
Voir le profil de l'utilisateur http://winchesterfamily.skyblog.com
tony
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 26 Juin à 16:55

houuu!tu me pose une colle là!!!lol
alor tout d'abord, les misérables, le dernier jour d'un condamné,aliocha..
Mé j'aime égallment d livre tel ke harry potter (me régal Ron,tro un fou!!!mdrr), le seigneurs des anneaux, a la croisée des mondes...
J'aime bien ossi tt lé livres en rapport ac Arthur, ou les livres de Odile weulress (se sont des livres d'aventures), é plein d'otres.....

A oui, ne pas oublié..A TOUT JAMAIS! le livre du temps d'un automne lol
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Lun 26 Juin à 17:33

Alors moi j'ai lu hier soir La nuit du 8 décembre de Jack Chaboud,pas mal du tout!Court mais pas mal!
Et là j'ai commencé L'étranger d'Albert Camuspas mal pour un commencement!lol et ensuite normalement j'commence Les Justes,toujours de Camus..Voilà..
susie
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 28 Juin à 2:01

moi je lis harry potter depuis le début , donc je suis addicted
sinon j'aime bien troya avec la gouvernante française et la lumière des justes
et si c'étais vraie est un super livre (j'adore le film avec reese witherspoon)
en parlant de livre
qui est en première, avec le fameux bac de français!
le hors liste a fait fureur dans ma région ( je suis une victime de cette pratique inhumaine)!!!!!!!!!!!! cherry cherry
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 28 Juin à 9:18

Moi j'ai lu tous les Marc Lévy l'été dernier et j'adore vraiment !! Les histoires sont bien ficelés, les personnages attachants ... Mon préféré ? Peut-être le tout premier que j'ai lu c'est-à-dire 7 jours pour un étrnité parce que c'est sans doute grace à ce livre que j'ai eu envie de continuer à lire Marc Levy ...

Sinon hier j'ai fini de lire un livre que je vous conseille : La Prime de Janet Evanovich !!! Roman policier, vraiment très marrant, moi qui n'aime pas spécialement lire j'ai pris beaucoup de plaisir et je l'ai lu en quelques jours, il fait 330 pages mais ça passe vite parce qu'on se prend vite dans l'histoire et on s'attache très vite aux personnages surtout à Stephanie Plum, l'héroine et Joe Morelli !!

Je vous met un petit résumé:
Adieu froufrous, adieu dentelles. La lingerie, c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes... Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur... D'ailleurs, ce ne serait pas le même Joe Morelli qui l'a séduite et abandonnée lorsqu'elle avait seize ans ? Une raison de plus pour le retrouver !
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
marie-c
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: marie-c   Ven 30 Juin à 0:44

étant une passionnée de l'époque médiévale, j'ai vraiment adoré "l'enfant de la toussaint". a travers la vie d'un grand chevalier, l'auteur raconte la Guerre de Cent Ans. C'est magnifique!!!! Il y a des combats superbes, des histoires d'amour mais aussi d'amitié très fortes! Le livre est long : 3192 pages, mais je pense que les livres les plus longs sont les meileurs.
Il y a aussi "tous les fleuves vont à la mer" : ca raconte la vie d'une jeune femme polonaise qui part aux USA, c'est magnifique!!!!
y'a bien sur les Harry Potter, j'adore également les livres sur arthur merlin, la fée morgane ki est ma préférée!! guenièvre c'est pr moi kune sale garce!!! lol
j'adore lire et moi quand j'aime un livre je peux pas le lacher!! c'est pas possible!! et même pour etre trankil je menferme ds les toilettes ou je lis sous la couette!!!! lol
aurelie
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: aure   Ven 30 Juin à 1:02

o marie mdr tu lis dans les toillettes,ca je le savais.......quand je tavais apeller t'etais au chiotte ta bien raison, faut juste faire atention de pas tomber dans le trou ou ne pas faire tomber le livre lol.

Pour ma part j'ai adoré"l'assomoir"de Zola, une bombasse ce livre.
Ils ont pas de sous, aprés ils en ont plein mais depensent tout dans le mariage,aprés ils st a nouveau pauvre et la femme vend son fils pour avoir e l'argent, aprés elle meurt de faim, cest assez deg
lisez le car jexplisue mal lol

tony
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 12 Juil à 15:04

ha oué?? alor là aurélie je c plus quoi dire !!!
G toujours cru que ton livre préféré était le kama sutra mdrrrrr!!!
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Mer 12 Juil à 19:42

Moi là je suis partie avec Marc Levy. J'ai déjà lu "Et si c'était vrai", "vous revoir", et là je viens de finir "7 jours pour une éternité". J'ai hate de lire "ou es tu?".
J'aime beaucoup aussi Mary Higgins Clark. Barbara Taylor Bradford : c'est par rapport à une même héroine sur plusieurs bouquins et sur ses héritiers: c'est Emma Harte. J'aime beaucoup.
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup la manière d'écrire de Marc Levy
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 13 Juil à 23:08

moi sa fé ptêtre un pe, comment dire ? bb
mé c la saga des harry potter
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 13 Juil à 23:24

Après 'Candy' (qui est un livre magnifique et autobiographique de l'auteur) , je me suis lancé dans un tout autre genre de livre ... Enfin c'est ce que je pensait, suite à 'Candy', je voulais un livre un peu moins dur et qui se lirait tout seul, une sorte de ... comment dire ... de livre" moins serieux dirons nous ... Wink Je me suis donc achetée '3 mètres au dessus du ciel' de Federico Roccia en lisant le résumé derrière je m'étais dit que ce serait un livre simple avec quelques rebondissements mais rien de très méchant ... surtout que c'est le livre de la jeunesse italienne (donc je me suis dit pas trop dur ... Attention pas de mal entendu j'adore les auteurs italiens, y'a qu'à lire' Ecoute moi' de Mazzantini pour être charmé mais je me suis dit jeunesse donc facile lol silent ) ... Mais en fait je suis tombé sur un livre de plus de 380 pages que j'ai dévoré en 3 jours et qui m'a tenue en haleine du début à la fin ... Il démarre assez lentement au début mais une fois que l'on est dans l'histoire, on a du mal à s'en défaire ... En résumé rapide, D'un côté nous avons, un jeune italien de 19 ans qui s'appelle Stefano, mais que tout le monde appelle Step, et qui a une vie assez compliqué, il vit avec son frère Paolo, ne voit presque jamais son père ni sa mère (dans le bouquin on comprend le pourquoi de la chose lol), et qui passe son temps avec ses potes au lieu de reflechir sur ce qu'il fera l'année suivante (fac ? boulot ? il s'en fou royal ...), ses potes ne sont pas la meilleuir fréquentation qu'il soit ... De l'autre côté nous avons babi, jeune lycéenne de 17 ans qui est assez sure d'elle et ne se laisse pas faire, qui est une très bonne élève, elle a une jeune soeur qui doit avoir dans les 15-16 ans, et vit encore avec ses parents ... Elle ne peut pas supporter Step et lui rend la vie encore plus compliqué ... Jusqu'au jour où Palima (meilleur amie de Babi) se met avec Polo (meilleur ami de Step), commence alors une histoire très compliqué où amis, parents, école, police ne vont pas simplicifié les choses !! Franchement c'est un livre que je vous conseille, simple à lire, maginifique, très prenant et assez psychologique Wink !!!

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 13 Juil à 23:55

Mes livres préférés sont ceux de la collection Gossip Girl !! Nous en sommes deja au 8eme livre gossip girl en France biensure !!! c'est ecri par Cecily von Ziegesar

En résumé: Bienvenue dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !
C'est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l'université. Nous venons de ce genre de familles et d'écoles, où il n'est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités ; s'y voir refuser l'entrée serait la honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C'est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de. notre choix. Nous sommes issus des plus prestigieuses familles de la côte est - je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours. J'en connais quelques-unes qui ne se laisseront pas abattre.

Je suis aussi entrain de lire HELL écrit par Lolita Pille
Il est sortie o cinéma ossi mais je ne l'ai pas vu !!
Je suis en train de le dévorer !! il est génial
En gros: Elle s'appelle Ella. Mais Hell lui convient mieux : elle a dix-huit ans, prend de la coke comme vous fumez des clopes, passe ses nuits dans les boîtes les plus chères de Paris, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... étant revenue de tout sans avoir été nulle part. Jusqu'au soir où elle tombe folle amoureuse d'Andréa, son double masculin...

Voila voila enjoy it !

Gossip girl: les fotos des couvertures

Hell: la couverture

Voir le profil de l'utilisateur http://lolo266.skyblog.com
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 14 Juil à 21:20

Moi j'ai lu L'étranger de Camus..Et après un début assez lent..d'ailleurs enfait on se demande pourquoi on lit..parceque l'histoire n'amène rien..mais vient la deuxième partie et commence à comprendre..et en tous cas..j'avoue que ce livre m'a fait vachement réfléchir..j'aime vraiment!Je vous le conseille!
Je ferais pas de résumé parceque ya pas vraiment de résumé..sauf si j'veux vous raconter l'histoire.. Rolling Eyes
irreversibl3
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Jeu 27 Juil à 23:50

oula moi sa restera les harry potter ^^ !
mais aussi "les 5 personnes que j'ai rencontré la haut" un livre superbe j'ai versé plus d'une larme a coZ de sa lol ! enfin bon...
personne connait ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet.addict.free.fr
¤ NaleyForever ¤
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

Localisation : Wilmington, en train de tourner une scène dans One Tree Hill

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 28 Juil à 13:14

saminoushka a écrit:
Moi j'ai lu L'étranger de Camus..Et après un début assez lent..d'ailleurs enfait on se demande pourquoi on lit..parceque l'histoire n'amène rien..mais vient la deuxième partie et commence à comprendre..et en tous cas..j'avoue que ce livre m'a fait vachement réfléchir..j'aime vraiment!Je vous le conseille!
Je ferais pas de résumé parceque ya pas vraiment de résumé..sauf si j'veux vous raconter l'histoire.. Rolling Eyes

J'ai aussi été obligé de le lire mais j'ai pas accroché du tout ! je suis curieuse de savoir comment tu l'as perçu !
Noah
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 28 Juil à 14:45

Moi vous allez rire : c'est 'Le Petit Prince' mais je sais pas s'il existe mais j'adoreuh l'histoire de 'Peter Pan'. Enfin bref mon 1 : 'Le Petit Prince' et en 2 : (sil existe) 'Peter Pan'
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
hales
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   Ven 28 Juil à 15:41

¤ NaleyForever ¤ a écrit:
saminoushka a écrit:

J'ai aussi été obligé de le lire mais j'ai pas accroché du tout ! je suis curieuse de savoir comment tu l'as perçu !

moi aussi j'ai du le lire pour le cours, le debut etait difficile ,mais il est tres accrocheur et j'ai beaucoup aimer! (je l'ai lu en 3h!) sa parle de la peined e mort sous un point diferend surtout que la raison pour laquelle il est jugée n'est pas la bonne ! en le juge sur ses sentiments et non sur son crime , je trouve sa affreux! tout ca parce qu'il ne demontre pas ses sentiments.....
c'est clair que ca fai reflechir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos livres préférés!   

Vos livres préférés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant