AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saga Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Ven 15 Aoû à 21:15

Robert Pattinson quitte le club Les Deux à Los Angeles le 14 aout :2008

Revenir en haut Aller en bas
always&forever2
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 16 Aoû à 14:12

DATE AVANCÉE POUR TWILIGHT LE 21 NOVEMBRE AUX USA

pati
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 16 Aoû à 14:24

tandis que pour certains les dates reculent ( hp6) d'autres sont avancées...
en tout cas c'est une bonne nouvelle!
bestfan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 18 Aoû à 20:05

bon, alors j'ai aussi fini BD depuis bien longtemps, mais vu que j'avais plus mon ordi, bah voila....

bref, j'ai complétement adoré!!!!c'est peut etre meme mon livre préf!

Spoiler:

bref... trop trop bien ce livre! allez l'achetez, il est magnifique! cheers
WithYou4Ever
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 19 Aoû à 1:13

Hoplà j'apporte des nouvelles.
Le second trailer est disponible en version Canadienne - Ceux qui sont limite en anglais pourront ainsi comprendre plus facilement de quoi il retourne et ce qui se dit !

J'ai trouvé aussi le passage de la valse sous-titré... <3

bestfan

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 19 Aoû à 20:39

waou! j'avais amais vu cette scene!!! elle est trop belle, je me réjouis trop de voir ce film! j'en peu plus!!!!!!!!! sniiif

EDIT: j'ai vu sur un forum américain que le film New Moon (2ème) serait touré le 9 janvier et qu'il sortirait en 2010... je vois pas pk il sortirait aussi tard, mais bon...
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 23 Aoû à 0:22

cheers cheers

WithYou4Ever
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 23 Aoû à 3:52

/ Rentre dans le topic de Twilight /
/ Mate la photo /
/ Blêmis... /

Nomdedieuqu'ilestbeaumaisqu'ilestbeaumaisqu'ilestbeau ! (Ses yeux...)
Nous vivons dans un monde cruel !

Thanks Naley94...
bestfan

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 24 Aoû à 12:01

loool c'est clair! des fpois j'ai des envies de vivre aux USA ou du moins d'y aller... mais bon... la photo est trop belle...dommage que le texte dis ca, mais bon...il dit bien "au DEBUT de tournage.."...
WithYou4Ever
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 31 Aoû à 16:27

Bon peu de monde semble avoir soulevé le sujet mais il y a des news sur Midnight Sun, et je suis navrée d'être celle qui apprends les mauvaises nouvelles (Je dois être la plus obsessionelle qu'on puisse trouver... Non, je n'ouvre pas le site de Stephenie Meyer chaque matin dès le réveil... Duuuuuu tout tongue )
Enfin bref ce n'est pas le moment de rire, Stephenie Meyer a annoncé il y a quelques jours qu'elle allait laisser un temp mort - elle arrête momentanément l'écriture de Midnight Sun. Sa raison ?
Un de ses proches a trahi sa confiance en mettant en ligne illégalement les brouillons que l'auteur lui avait confié - c'est a dire les brouillons des douze premiers chapitres de Midnight Sun. L'auteur a donc décidé de se concentrer sur ses autres projets. De ce fait elle a mit a disposition ces douze chapitres en téléchargement légal sur son site.

Pour ma part j'attendais des nouvelles depuis des semaines de Midnight Sun, ça me tue de savoir qu'il est encore plus retardé désormais, sachant en fait qu'elle avait quand même bien avancé ! Même si je la comprends ça me fiche les nerfs en pelotte. Et maintenant, moi, qu'est-ce que je vais pouvoir attendre impatiemment ? Crying or Very sad

Son article :

Citation :
As some of you may have heard, my partial draft of Midnight Sun was illegally posted on the Internet and has since been virally distributed without my knowledge or permission or the knowledge or permission of my publisher.

I have a good idea of how the leak happened as there were very few copies of Midnight Sun that left my possession and each was unique. Due to little changes I made to the manuscript at different times, I can tell when each left my possession and to whom it was given. The manuscript that was illegally distributed on the Internet was given to trusted individuals for a good purpose. I have no comment beyond that as I believe that there was no malicious intent with the initial distribution.

I did not want my readers to experience Midnight Sun before it was completed, edited and published. I think it is important for everybody to understand that what happened was a huge violation of my rights as an author, not to mention me as a human being. As the author of the Twilight Saga, I control the copyright and it is up to the owner of the copyright to decide when the books should be made public; this is the same for musicians and filmmakers. Just because someone buys a book or movie or song, or gets a download off the Internet, doesn't mean that they own the right to reproduce and distribute it. Unfortunately, with the Internet, it is easy for people to obtain and share items that do not legally belong to them. No matter how this is done, it is still dishonest. This has been a very upsetting experience for me, but I hope it will at least leave my fans with a better understanding of copyright and the importance of artistic control.

So where does this leave Midnight Sun? My first feeling was that there was no way to continue. Writing isn't like math; in math, two plus two always equals four no matter what your mood is like. With writing, the way you feel changes everything. If I tried to write Midnight Sun now, in my current frame of mind, James would probably win and all the Cullens would die, which wouldn't dovetail too well with the original story. In any case, I feel too sad about what has happened to continue working on Midnight Sun, and so it is on hold indefinitely.

I'd rather my fans not read this version of Midnight Sun. It was only an incomplete draft; the writing is messy and flawed and full of mistakes. But how do I comment on this violation without driving more people to look for the illegal posting? It has taken me a while to decide how and if I could respond. But to end the confusion, I've decided to make the draft available here (at the end of this message on the Midnight Sun page). This way, my readers don't have to feel they have to make a sacrifice to stay honest. I hope this fragment gives you further insight into Edward's head and adds a new dimension to the Twilight story. That's what inspired me to write it in the first place.

I do want to take a moment and thank the wonderful fans who have been so supportive of me over the past three years. I cannot begin to tell you how much each of you means to me. I only hope this note will stop all the confusion and online speculation so that the Twilight universe can once again become the happy escape it used to be. After this incredibly busy year, I am now focusing on spending more time with my family and working on some other writing projects.
(Source @ Stephenie Meyer)

Et un edit parce-que j'avais complètement zappé : Breaking Dawn a désormais une appellation française - le titre se serait apparemment porté sur Révélation - ce titre ne me convient pas. Le titre original signifiait réellement quelque chose a mes yeux - ça sonnait vraiment comme une cassure, et ça sonnait parfaitement pour... Mouais je me tais parce-que là j'allais spoiler...
BREF !
(Source @ The Meadow)
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 31 Aoû à 19:32

Oui, j'en ai aussi entendu parler (je ne suis pas du tout accro non plus duuuuuuu touuuuuut lol! ) et c'est vrai que c'est une bien triste nouvelle!!!!J'avais hate de pouvoir le lire ce tome mais j'comprend Stephenie Meyer, elle doit travailler super dur sur ses livres et voir qu'on lui vole son travail comme ça, c'est tout simplement dégueulasse!!!J'espère tout de même qu'elle changera d'avis assez vite et qu'elle reprendra l'écriture de Midnight sun!!!

Et également d'autres news, comme vous devez déja le savoir l'équipe du film est retourné sur le tournage afin de tourner des scènes supplémentaires, ces scènes expliqueraient le passé des Cullen (d'ou certaines tenues dans les photos ci dessous) et également la scène de ball va être modifié apparement.
Donc voici les photos de tournages!
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 3 Sep à 18:50

affraid OMG affraid

naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 6 Sep à 12:54

Une video de Robert fimé par les paparazzis mais le pauvre a un moment est piégé par une fille ki veu l'embrasser, mais le beau Robert s'eloigne!!!lol!!§Elle est complètement folle cette fille...(bon j'avoue je la comprend un peu mais bon...)lol

http://www.tmz.com/tmz_main_video?titleid=1776457518
pati

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 6 Sep à 13:12

ah oui j'ai vu cette vidéo...lol!
il y a des taré partouit à ce que je vois...lol!
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 8 Sep à 20:34

Le cast aux MTV Music adward!!!!!

Et enfin un prochain photoshoot qui paraitra dans le Instyle d'octobre apparement:

A&F
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 8 Sep à 22:52

merci pour le post!!! ^^
je crois que le photoshoot va être super!!! j'ai hâte de voire ça!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://baboo974.skyblog.com
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 9 Sep à 10:19

Whaouuuuuuuu, merci pour toutes ces photos superbes!!!!!!
Rob toujours aussi beau et j'aime beaucoup la robe de kristen!
Et vive le prochain photoshoot!
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 14 Sep à 22:33

Des videos ou vous pouvez écouter des chansons chantés par Robert lui même, j''trouve qu'il une superbe voix, pas vous???

http://fr.youtube.com/watch?v=TS1LYvA7F78

http://fr.youtube.com/watch?v=TvFvcElmyTk

http://fr.youtube.com/watch?v=4xMt5CDtJFA

http://fr.youtube.com/watch?v=R3B0TawX7Ow
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 17 Sep à 17:37

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai dévoré les bouquins, plus de 500 pages en 2 jours, mon entourage me pensait folle (plus qu'à l'accoutumé, et pourtant j'en tiens une couche lol) Bref, de superbe livre, dit de "jeunesse", ce dont je suis loin d'être convaincu quand on sait tous les sujets traités mais aussi toutes les questions posées en arrière de chaque livre !

Cependant (et là je vais me faire taper sur les doigts, je le sens d'avance), j'ai hâte de voir le film (en espérant qu'il sera aussi bon que le livre) mais je suis déçu du choix principal de l'acteur ! Attention ce n'est pas une critique de son jeu car il joue extrêmement bien mais le problème, c'est que je le trouve beau (et oui c'est un problème) car je ne lui trouve pas ce petit charme qui ferait la différence ...
Enfin cela reste mon avis, même si j'attend de voir car la dernière fois que je l'ai vu joué c'était dans 'harry potter' et donc ça remonte un peu lol, avec un peu de chance, je changerai d'avis (même si je suis que certaines préféreraient que je n'en change pas, pour éviter une adepte de plus lol). Cependant je suis rassurée sur le fait qu'il y a l'air d'avoir une bonne alchimie entre Robert et Kristen. Je suis aussi super épatée de retrouver deux acteurs ayant été découvert dans 'The OC', franchement contente de revoir Cam et le choix de l'acteur Kellan Lutz pour le rôle me satisfait énormément !

Pour finir quelques stills :

Quelques photos de Robert et Kirsten lors du tournage :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
bestfan

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Jeu 25 Sep à 21:37

ce film, je l'attends depuis des mois!!! c'est affreux, j'ai jamais autant voulu que un films ou un livre sorte!!! l'attente en devient limite insoutenable (lol)!!!
sinon pour le choix de l'acteur, au début j'avais aussi un peu de peine, j'avoue...mais après avoir vu des extraits et des photos, je le trouve trop parfait, et je trouve justement ce petit truc qui fait qu'il est très bien pour se role...
après je comprend que certaines personnes ne peuvent pas forcément adorer le choix, psk on se fait une idée tellement parfaite et géniale et tout d'Edward qu'on est forcément décue un peu, puisqu'on a note imaginaire qui peut prendre le dessus...

je trouve aussi que Kristen et Robert on une très belle alchimie entre eux, et je trouve que Kristen est juste LA personne pour Bella!!!

HS:les deux acteurs, a un moment j'ai cru qu'ils étaient ensemble (a en voir des interviews sur le set), mais en fait non puisque Kristen est venue accompagnée (je crois) au VMAs... un peu triste, mais après tout, c'est pas trop grave encore!! c'est bien aussi qu'ils aient leur vies privées...(je pensais que "mentalement" ils allaient bien ensemble, masi je crois que Robert est un peu trop d"éjenté" pour Kristen...)

voila, fini pour mon charabia et HS...
bestfan

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 5 Oct à 11:32

dsl pour le double post, mais je susi sur un autre forum ou une miss a mit en place une pétition pour que le film sorte plus tot en france...:

http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1931

voila, votez en force et faites passer sur les forums ou vous etes inscrites!!
always&forever2
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Jeu 9 Oct à 17:34

Leur complicité c'est mimi

Trop belles photos du film

Source : http://oiseausecret.canalblog.com/

+ Une avant première de la bande annonce qui sort demain

A&F
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Ven 10 Oct à 22:11

OMG! dites-moi que vous avez vu la bande-annonce?
elle est tellement bien! roh c'est trop dur d'attendre!
j'avais encore un peu peur-vous savez, j'avais peur que le film ne suive pas assez le livre, mais là franchement la B.A m'a carrément *long soupir* toute chamboulée!lool

voici le lien en HD...comme au cinéma! Wink

http://www.myspace.com/trailerpark
Voir le profil de l'utilisateur http://baboo974.skyblog.com
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Ven 10 Oct à 22:21

Alalaaaaaaaa tu as bien fait de poster le lien et je comprend ton chamboulement mdr ( je me suis même fait un nouveau kit, pas possible de résister ), je l'ai découvert cet aprèm et c'est juste whaouuuuuuuu, magnifique, j'adore tout simplement!!
J'ai tellement hâte de pouvoir voir le film !!!! alala avec ce dernier tailer c'est vraiment dur d'attendre
Wink
melanie
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Ven 17 Oct à 14:02

magnifique bande annonce je sais meme plus combien de fois je l'ai regardé lol,j'aitrop hate de voir le film et trop hate d'etre à mercredi pour aller acheter le 4e livre meme si j'ai deja lu kelke passage en anglais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saga Twilight   

Saga Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant