AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saga Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 18 Oct à 2:01

Arrow Article paru sur www.allocine.fr
Je trouve que c'est une super bonne nouvelle !!! Wink

Déjà une suite à "Twilight" ?

Ceux (et ils sont nombreux) qui attendent "Twilight" vont être ravis : alors que le film n'est pas encore sorti sur nos écrans, les producteurs pensent déjà à mettre en chantier un deuxième volet adapté de l'oeuvre de Stephenie Meyer.

Vous n'avez pas encore entendu parler de Twilight, adaptation du roman homonyme de Stephenie Meyer, premier tome d'une série fantastique qui a rencontré un succès mondial ? Ca ne devrait pas tarder, tant le film est attendu par une horde de milliers de fans. L'histoire raconte les amours contrariées d'une jeune fille avec un vampire. Alors que Twilight sortira dans les salles françaises en janvier 2009, les producteurs plancheraient déjà sur la possibilité d'une suite. Aucun détail n'a filtré, et on ne sait donc pas encore si Kristen Stewart et Robert Pattinson reprendront leurs rôles respectifs, ni si Catherine Hardwicke retournera derrière la caméra. Mais cette annonce devrait encore faire un peu plus monter la température autour de ce passage évènement sur grand écran...

Hermine Médail avec Deadline Hollywood Daily
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 21 Oct à 15:05

Si vous voulez poser des questions à Stéphanie Meyer ... C'est possible. C'est allocine.fr qui le propose :

http://allochats.blogs.allocine.fr

Et je vous mets des affiches de présentation du film en italien :,

bestfan
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Jeu 23 Oct à 22:48

je pense vraiment qu'il va y avoir une suite de twilight... le film va avoir surement un immense succès... y a qu'a regarder sur les sites ou forums américains ou francais, et on peut déja imageiner... beaucoup, comme moi, vont aller le regarder plusieurs fois, donc...

et j'ai regardé au moins 5 fois le trailer a la suite la première fois que je l'ai trouvée, et je l'ai mise sur mon ipod, donc je la regarde assez souventg...lol mes frères me prennent pour une vrai tarrée...c'est triste, lool...
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Ven 31 Oct à 15:05

Nouvelle scene mise en ligne :

http://fr.youtube.com/watch?v=Pgtdwzh1aOQ
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 1 Nov à 21:54

Perso, je trouve cette photo trop belle !!

saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 4 Nov à 20:13

Twilight le film en Belgique le 26 novembre!!!

=D
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Ven 7 Nov à 21:48

Ah ben moi j'ai découvert la saga il ya 15 jours et j'en suis à "hésitation". Cette saga est une véritable drogue et bien sur j'ai regardé les différents trailers proposés des dizaines de fois. J'ai mis du temps à m'y faire mais la version française semble pas mal même si ça ne remplace pas les voix originales !!! Les acteurs ont été très bien choisi : Kristen est vraiment Bella et Rob on peut dire ce qu'on veut mais je trouve qu'il fait un bel Edward. Ashley avec son ptit visage de lutin est la véritable Alice et aisi de suite... flower

Ma drogue du moment : "decode" de paramore que je me passe en boucle sur mon mp3 tout comme le clip.
Une vraie taré qui trouve qu'attendre le 7 janvier est intenable.

Je suis tellement accro que je n'ose pas lire trop vite pour ne pas en finir

A toutes celles qui ne connaissent pas, pressez vous, une fois commencer on ne peut plus s'en passer
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 12 Nov à 1:20

Voici des photos, je ne crois pas qu'elles aient déjà été mises ( cliquer dedans pour les voir en plus grandes ) :

Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Ven 14 Nov à 20:01

Désolée pour le double post mais voici une nouvelle bande annonce en français :

plus la retranscription de l'interview qui est sur allocine.fr

rès attendu par les fans des romans de Stephenie Meyer, "Twilight" débarque en France en janvier 2009. La romancière et les trois stars du film nous en disent plus sur cette adaptation signée Catherine Hardwicke...

AlloCiné : comment est née l'idée de "Twilight" ? (question de Cléo et Deborah)
Stephenie Meyer : Tout est venu d'un rêve très intéressant, où se dessinaient déjà les personnages : un vampire mystérieux et très séduisant et une fille "normale". Et il y avait déjà le dilemme du vampire, entre son amour pour elle et son envie de la tuer. C'était un point de départ qui m'interpellait. Quand je me suis réveillée, je pensais encore tellement à ces personnages que j'ai décidé de coucher ça sur le papier. Et j'ai finalement décidé de développer cette histoire et ces personnages...

Pourquoi le choix des vampires ? (question de Zoute)
Mon approche des vampires est très personnelle. Elle est assez éloignée de l'image traditionnelle que l'on peut avoir du vampire. Ils sont assez modernes, et ils essaient de réfrener leur nature de vampire. Du moins certains d'entre eux essaient de devenir "gentils". Ils ne tuent pas d'humains : ils ne boivent que le sang des animaux. Et ils essaient de vivre parmi les humains et comme des humains. Si ce n'est qu'ils ne vieillissent pas et qu'ils doivent éviter le soleil...

Quelle part de vous-même avez-vous mis dans Bella et Edward ? (question de Aurélie)

Bella est assez différente de moi : elle est assez peureuse, elle est "normale"... Elle est très humaine en fait. Je me sens plus proche d'Edward, notamment dans sa vision du monde très manichéenne. Il sait que ce qu'il fait est mal, mais il s'est imposé des limites à ne pas franchir. Je suis un peu pareille : je vois le monde en noir et blanc mais j'essaye de ne pas être trop comme ça, et puis je m'impose de nombreuses règles de vie. Nos caractères sont assez proches.

Pensez-vous que vos romans puissent être vus comme une métaphore de la fin de l'innocence et de l'entrée dans la vie adulte ? (question de Céline)
On peut lire mes livres de façons très différentes. Pour moi, c'est surtout une histoire autour de l'acceptation ou du refus de ce que l'on est. A travers les vampires notamment : leur nature leur impose un certain comportement. Et j'aime bien l'idée que certains personnages essaient de combattrre ça, d'aller au-delà de leur nature. J'aime l'idée que des gens refusent l'ordre établi. Ces vampires sont très proches de mon état d'esprit au moment de l'écriture.

Parlez-nous du film : quelle a été votre implication sur le projet ? (question de Cléo et Wilson) ?
C'était très difficile de laisser mon "bébé". J'y ai beaucoup réfléchi avant d'accepter, mais je tenais vraiment à voir cette histoire prendre vie. Et comme j'ai fini par comprendre qu'ils feraient du bon travail et que ça m'intéressait de voir le résultat final, j'ai accepté. Mais c'est toujours difficile de laisser quelqu'un d'autre prendre en main vos personnages, avec la crainte qu'ils soient mal utilisés et qu'on leur fasse faire l'inverse de ce que vous aviez imaginé au départ... Heureusement, ça n'a pas été le cas ici. J'étais "consultante" sur le film. Ils sont venus me voir avec le scénario, m'ont demandé mon avis, et nous avons pu travailler ensemble à partir de certaines de mes suggestions pour améiorer certaines choses. J'étais donc impliquée mais j'avais juste un rôle de consultante, car ils s'en sortaient très bien.

Qu'est-ce que ça fait de découvrir ses personnages en chair et en os ? (question de globule)

C'était très étrange, surréaliste même. L'équipe a fait du très bon travail, les costumes sont superbes, les maquillages et les coiffures également. Ils ont réussi à donner vie à mes personnages, et à restituer à l'écran l'image que j'en avais. Du coup, vous avez l'impression de parler aux comédiens mais aussi à vos héros... C'était très étrange, mais très cool.

Que peut-on attendre du film ? Car chaque lecteur a sa propre vision de l'histoire... (question de AlloCiné)
Oui, et c'est pour ça que c'est délicat d'adapter un livre à l'écran. Chacun vient découvrir le film avec sa propre vision de l'histoire en tête, comme vous le dites. Or c'est impossible de faire un film pour chacun. Et forcément, les gens peuvent être déçus. C'est pour cela que j'aimerais dire aux fans de venir découvrir ce film avec l'esprit ouvert, sachant qu'il réussit surtout à capter l'esprit du roman. Si vous arrivez à dépasser le stade du "pourquoi il manque ça ? où est passée telle réplique ?", ce sera comme découvrir Twilight pour la toute première fois. J'espère vraiment qu'ils viendront avec cet état d'esprit. Et puis le film reste intéressant pour un lecteur car il permet de découvrir les personnages "pour de vrai".

Que pensez vous de la réalisatrice Catherine Hardwicke et de ses films ? (question de Tinalakiller)
Je ne connaissais pas Catherine avant ce film. Je ne l'ai découverte que sur le plateau, mais j'ai vraiment apprécié le fait qu'elle m'implique et qu'elle me parle de ses idées et me demande mon avis. Et au final, nos visions étaient très proches. Au niveau des costumes par exemple, j'avais peur que le film prenne une orientation très gothique, très sombre... Mais dès le départ, Catherine a pris une autre direction qui s'éloignait des clichés et de l'image traditionnelle des vampires. Comme je le souhaitais. Même chose avec les personnages : Catherine était très enthousiaste et a su diriger et motiver les acteurs pour rester le plus proche possible du roman.

Est-ce vrai que Summit souhaite adapter "New Moon" et "Eclipse" ? (question d'Aurélien)
Il y a quatre romans pour le moment. Et j'espère évidemment que les autres livres seront adaptés à l'écran. C'est prévu mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. En tout cas, j'espère revoir ces personnages et ces histoires à l'écran, c'est sûr...

Comment expliquez-vous que certains de vos lecteurs trouvent des résonnances avec une histoire clairement fantastique dans leur propre vie ? (question de Céline)

C'est vraiment encourageant de recevoir ce genre de témoignages. Et ca reste très étonnant. J'étais étonnée qu'un agent cueille me prendre sous son aile, qu'un éditeur veuille publier mes histoires, et aujourd'hui que des gens prennent mes histoires de vampires et y trouvent quelque chose en rapport avec leur vie de tous les jours. Je suis très touchée par cette situation, mais je suis bien incapable de l'expliquer...

Qu'en est-il du futur de "Twilight" ? Peut-on attendre un roman sur Renesmee ? (question de Castellan)
Pour le moment, je n'ai pas prévu d'écrire d'autres histoires de vampires. J'ai vraiment aimé vivre dans leur monde durant tout ce temps, mais j'ai besoin de laisser ça un peu de côté et de passer à autre chose. Mais j'ai fait en sorte de ne pas tuer tout le monde ! (Rires) Ca me laisse une porte ouverte si j'ai envie d'y revenir un jour, mais pour le moment, d'autres histoires m'intéressent...
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 23 Nov à 23:33

Voici l'adresse d'un article paru sur allocine.fr sur la sortie du film. Il a eu tellement de suces durant le premier week end qu'ils lancent sure la production du second volet !!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18438189.html
A&F
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 24 Nov à 21:00

Ça ça déchire!!! J'ai tellement hâte!!! ^^ Vivement le 7/01! Ça va être dur de résister à toutes les vidéos sur le net!lol Mais j'suis courageuse!lol J'y arriverai!
Voir le profil de l'utilisateur http://baboo974.skyblog.com
fourmi
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 26 Nov à 0:46

C'est clair que c'est difficile d'attendre jusqu'à janvier ... Mais bon, je me contente des vidéos même si je les connais par coeur maintenant. lol
Et puis c'est cool si la suite est prévue. Mais je ne comprends pas pourquoi ils se demandent si Robert Pattinson et Kristen Stewart vont reprendre leur rôle. Ca me parait normal que ce soit les mêmes acteurs, non? En tout cas, il y a intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 29 Nov à 20:19

Coucou!
J'ai des amis qui sont allés voir le film(hé oui,privilège d'être Belge,mais je comprends toujours pas pourquoi il sort ici avant de sortir en France..scratch ) et bon,comme tout film tiré d'un livre pour ceux qui l'ont lu apparemment ce serait un peu décevant...Quelqu'un m'a même dit que c'était vraiment nul(mais cette personne n'a pas de très bons goûts si je peux me permettre LOL)donc ne pas s'y fier!

Sinon,mon pote,Tom l'australien(hé ouais afro )qui l'a vu sans lire le livre a trouvé le film complètement génial,mieux que les Harry Potter(mais ça,on le savait déjà Very Happy )
J'ai remarqué un truc aussi,nous on a pas le même titre qu'en France.Ici c'est Twilight-Fascination...mais bon =)
Enfin bref,je vais bientôt voir le film(si pas cette semaine,dans deux semaines.Ben oui,c'est les exams vendredi donc...)Et je viendrai donner mon petit avis Razz

Voilà.

Bisous Bisous!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 7 Déc à 19:04

Je suis allée voir ce film vendredi soir en VO et je dois dire que je n'ai pas été déçue !!! (avantage d'habiter en Belgique Wink )
L'histoire suit le livre même si des passages du livre sont largement laissés de côté et que donc les personnes n'ayant pas lues le livre (le cas d'une de mes amies) se sont retrouvées un peu pommé à certains moments! Le film est bien construit même si je trouve qu'il manque de rythme à certains moments mais cela est sans doute du au rythme de l'histoire en elle-même et au fait qu'il faille bien planter le décor... (un peu long au début donc).
Cependant le jeu des acteurs est impécable et Robert est craquant comme il faut avec des petits moments de charmes timides... J'attends vraiment la suite avec impatience;)

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 7 Déc à 20:32

Ah enfin quelqu'un qui l'a vu =)

Jl'ai vu en VO,deux fois lol( d'ailleurs je le conseille vivement parce que la VF c'est pas trop ça même si c'est exactement mots pour mots,les voix sont pas très shunf^^)

Bref,ce film est génial(je me relis toute la saga en même temps =]) et ce que j'ai vraiment apprécié c'est le fait que lorsque ce sont des passages du livres,les dialogues sont les mêmes,au mot près et ça,ça fait vraiment plaisir!
De plus,les acteurs ont vraiment bien été choisis,Rob colle parfaitement à Edward et sa voix(miiiiiiaaaaaam).Kristen est tout simplement épatante!

Vivement New Moon!(d'ailleurs j'ai lu une interview de la réalisatrice qui disait que le tournage commencerait dans 5 mois et que le film serait sans doute fini d 'ici 2010 Smile )

Enfin soit,voilà
A&F
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 7 Déc à 23:22

Bouh vous avez trop de la chance!lol Allez!! plus qu'un mois à tenir!!! j'm'épate moi-même: j'ai réussi à evité tous les streaming! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://baboo974.skyblog.com
melanie
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 8 Déc à 13:49

ce soir à 19h10 dans le grand journal sur canal + il y a robert pattinson et kristen stewart qui viennent.
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Sam 13 Déc à 1:50

J'ai réussi à voir le film et j'adore !!!!!!!!!!
Je trouve qu'on retrouve bien l'esprit du livre et la musique est magnifique.
Mais c'est vrai, il faut le voir en VO, c'est beaucoup mieux !!
Rainef
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 21 Déc à 23:59

Personnellement je viens de lire les deux premiers tomes et j'ai adoré.
J'ai failli acheter les deux autres (sachant que le 4ème vient de sortir) mais bon le père noël me les amènent bientot donc il faut que j'attende^^

sinon j'ai hâte de voir le film.
madame scott
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 22 Déc à 0:27

vous entendre tous parler de cette saga ma drolement donner envie d'en savoir plus. Alors je viens juste de m'acheter le premier tome j'espere que je vais pas etre décue mais a en voir l'engoument que vous avez toute pour je pense que nous.
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 22 Déc à 14:46

j'ai lu le premier tome il y a quelque semaine car comme toi tout le monde m'en parler ! et je n'ai pas était deçu !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
melanie
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 22 Déc à 22:01

tellement que je suis accro je les ai meme acheté en anglais,je me lasse pas de les lire et c'est grace à vous que j'ai decouvert cette saga.
nany
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Ven 26 Déc à 12:59

Avant je ne faisais pas attention quand je voyais des personnes mettre des avatars et/ou bonniéres Twilight! C'est sur que je me suis demandais qu'est ce que c'était mais j'avais pas eu la curiosité de voir! Et ensuite, il y a peu de temps, j'ai vu, dans quelques signatures, des extrait mettant en scéne Bella & Edward, et là sa piqué ma curiosité! Lol! Bon au fil du temps j'avais deviné que Twilight était un livre, et en arrivant à ces vacances j'ai fais des recherches et je suis tombée sur d'autre extrait qui m'ont beaucoup plus, c'était intriguant, envoutant, fascinant... (je fais des études ailleur que chez moi et je n'ai pas internet là bas et je ne rentre pas tous les WE)
Bien sur, pleins parlent des livres, sachant que le film me plait et vu que beaucoup disent que le livre est beaucoup mieux, j'ai commandé le tome 1, que j'attend avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur http://petitefleurdevanille.cowblog.fr/
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 28 Déc à 2:19

Je ne connaissais pas Twilight avant de voir la bande annonce du film ç la TV;ça m'a donné vachement envie d'aller voir le film et j'ai été le voir hier.Ce film est magnifique!J'ai trop adoré!Et ça m'a donné de lire le livre donc de la semaine je vais aller m'acheter le tome 1.En tout cas,chapeau pour le film,c'est devenu un des mes préférés...Edward et Bella,quel beau couple!
nany
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Ven 2 Jan à 3:45

Sa y est j'ai vu l'avant premiére au ciné tout à l'heure! C'était géniale, le seule petit bémol est pour la traduction en français de quelques dialogues, j'ai vue les bandes annonces et quelques extraits en vost et sa coincidé pas, mais bon c'est pas vraiment choquant! Sinon les voix ne sont pas une catastrophes! J'attend aussi de voir la version vost pour un original avec émotion dans la voix des vrais acteurs! Bref! Super film donc super soirée! Lol! Maintenant, il ne me reste plus qu'à finir le livre, que j'ai enfin réussi à trouver!
Voir le profil de l'utilisateur http://petitefleurdevanille.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saga Twilight   

Saga Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant