AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saga Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 8 Juin à 14:43

Oui,côté Edward BElla,le troisième est tout simplement magnifique!!!!!Alors plonge dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 10 Juin à 14:00

J'ai trouvé un site sur lequel on peut trouver la bande annonce en français, biensur, c'est la version canadienne mais c'est toujours du français, alors si ca vous interesse, c'est par ici:

http://www.cinoche.com/trailers/4389/5199
always&forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's

Localisation : Bien au chaud dans les bras de James et ui sorry, à Nissa

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 10 Juin à 14:05

Ah merci trop bien Very Happy j'adore cette version merci pour le lien
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 10 Juin à 14:15

Merci pour ce lien Smile
fourmi

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 10 Juin à 17:44

Merci pour le lien. Je préfère quand même la version originale. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mar 10 Juin à 19:26

A merci beaucoup pour le lien!!
sympa de pouvoir voir la bande annonce en français! Wink
alala j'ai vraiment trop trop hâte de pouvoir voir le film!!
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 11 Juin à 22:34

Alors voici des petites videos de RObert Pattinson (alias Edward) qui surprend une fan...et ils la retrouve à la cérémonie des MTV Movie award, je le trouve super cool...j'adorerai être à la place de la fille en question Sad !!!!! Un jour peut etre!!!lol

jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 11 Juin à 22:55

Merci beaucoup miss pour ces vidéos!! j'adore!
Rooo elle en n'a de la chance cette fan!! alala il est trop sexy lol, j'adore ces cheveux en bataille j'en suis fan !! Wink
Il a l'air vraiment super sympa en plus, ça fait plaisir à voir!

Merci encore! Wink
fourmi

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 11 Juin à 22:59

Merci pour les vidéos Naley94, même si j'ai déjà vu les deux premières. Je pense qu'on aimerait presque toutes être à la place de la fille. Ah Robert ... I love you mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 18:30

**spolier troisième livre**

Et voilà je viens de finir le troisième livre, et comme d'habitude j'ai été encore emballée par cette histoire, j'ai adoré tous les moments Edward/Bella, le seul hic c'est que je ne suis pas du tout fan du Bella/Jacob lol, mais j'ai carrément adoré la fin et le choix de Bella, même si je n'ai pas aimé le fait qu'elle se rendre compte de ses sentiments pour Jacob, pour moi seul le Edward/Bella compte lol, j'ai vraiment vraiment hâte que le quatrième livre sorte, la suite promet d'être encore géniale et vive le Edward/Bella lol ! Wink
always&forever

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 20:10

Spoiler troisième livre *******

Oui je suis d'accord avec toi pour Jacob et Bella c'est aps normal qu'elle aime j'ai failli jeter mon livre quand elle lui demande de l'embrasser et encore Edward le pauvre comment elle peux penser sa avec un mec comme sa Sad
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 20:15

Ouais carrément quand elle lui demande de l'embrasser je me suis dis :"non elle a perdu la tête"lol, je voulais plus continuer mais bon mon envie de savoir la suite à pris le dessus, pour moi Edward est carrément parfait en plus il réagit vraiment bien à la situation!!
Bref heureusement qu'elle le choisit à la fin lol, j'espère que dans le quatrième il y aura vraiment plus trop de scène Bella/Jacob !
always&forever

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 20:24

Ouais pareil limite je voulais plus le lire le livre mdr mais bon l'envie a pris el dessus et sur le 4ème je pense pas j'espère que sa sera que de l'amitié en tout cas et j'ai vu sur un forum l'interface du livre (je met en spoiler au cas ou on voudrait pas le lire)

Spoiler:

Dc je pense que sa sera concentré sur sa transformation et je pense pas que Bella vampire attirera Jacob héhé
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 20:28

always&forever a écrit:

Dc je pense que sa sera concentré sur sa transformation et je pense pas que Bella vampire attirera Jacob héhé

Ouais lol j'espère aussi mdr, en tout cas j'ai hâte que le livre sorte en France!!Et merci pour l'interface du livre! d'ailleur sais-t'on déjà la date de sorti du livre?
always&forever

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 20:30

Vers Novembre je pense
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 20:42

always&forever a écrit:
Vers Novembre je pense

Ah merci pour l'info, bon c'est encore bien loin lol, ça va être dure d'attendre mdr!
always&forever

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 21:02

C'est clair sachant que la version anglaise sort en aout......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A&F
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 23:42

Ah vraiment MERCI! j'ai vu ce topic, j'ai vu la bande d'annonce et j'me suis dit "mouais....pourquoi pas?!"!!! et maintenant j'dois dire que j'aime beaucoup!!! je suis même raide dingue d'edward!!! j'ai terminé le tome 2 et j'attends de recevoir le tome 3!! ralala j'ai trop hâte!!! par contre j'ai eu le mauvais réflexe de lire vos spoilers et j'dois dire que ça me déçois!!! J'veux pas lire "CA"!!! Mais j'vous fait confiance et si tout se termine comme vous le laissez entendre et bien....COOl!lol Sinon re-COOL!lol le tome 4 sort en aout?! ça tombe bien j'les lit en english!!!! ca fera pas trop long à attendre en fin de compte! bon bah voila!lol j'vous ai raconté ma p'tite vie. Re-merci pour ce topic en tout cas!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://baboo974.skyblog.com
always&forever

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Dim 15 Juin à 23:55

Ennnnnnn la chanceeeee que tu puisse lire l'anglais nous on doit encore attendre grave longtemps Sad Sad Sad Sad et t'inquiète tu ne sera pas DECU du 3
Bonne lecture Very Happy flower
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 16 Juin à 1:06

Alors la les filles j'suis de tout coeur avec vous conernant le troisième tome, bien qu'il y ait pleins de moment Edward et Bella trop mignons, j'ai pas compris le "délire" de Bella avec Jacob...mais bon l'essentiel c'est qu'elle reste bien claire sur le fait que le seul qu'elle aime vraiment, c'est Edward!!!!lol!!!

Alors,vous avez surement du déja apprendre cette nouvelle,mais Stephenie Meyer compte sortir un prochain livre qui s'appelle Midnigh sun,qui raconte l'histoire de Fasination mais du point de vue d'Edward, et elle a justement mis en ligne le premier chapitre de Midnight Sun, vous pourrez le trouvez ici:

http://thetwilightsaga.fr.gd/Midnight-Sun.htm

Et également un autre passage du point de vue d'Edward mais celui ci concerne le deuxième livre "Tentation", le passage correspond au moment ou Edward appren que Belle est morte, ou du mois quand il appelle chez elle et apprend que Charlie est à l'enterrement.Vous le trouverez ici:

http://t-w-i-l-i-g-h-t.skyrock.com/article_1577507736.html
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 16 Juin à 15:41

Jusqu'au 2 août à attendre !! Moi aussi je compte le lire en anglais, ça me fera patienter jusqu'en novembre^^
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Lun 16 Juin à 23:28

naley94 a écrit:
Alors la les filles j'suis de tout coeur avec vous conernant le troisième tome, bien qu'il y ait pleins de moment Edward et Bella trop mignons, j'ai pas compris le "délire" de Bella avec Jacob...mais bon l'essentiel c'est qu'elle reste bien claire sur le fait que le seul qu'elle aime vraiment, c'est Edward!!!!lol!!!

Alors,vous avez surement du déja apprendre cette nouvelle,mais Stephenie Meyer compte sortir un prochain livre qui s'appelle Midnigh sun,qui raconte l'histoire de Fasination mais du point de vue d'Edward, et elle a justement mis en ligne le premier chapitre de Midnight Sun, vous pourrez le trouvez ici:

http://thetwilightsaga.fr.gd/Midnight-Sun.htm

Et également un autre passage du point de vue d'Edward mais celui ci concerne le deuxième livre "Tentation", le passage correspond au moment ou Edward appren que Belle est morte, ou du mois quand il appelle chez elle et apprend que Charlie est à l'enterrement.Vous le trouverez ici:

http://t-w-i-l-i-g-h-t.skyrock.com/article_1577507736.html

Alala un Enorme merci miss pour ces deux trouvailles!!

Et bien tu viens de m'apprendre cette nouvelle je suis vraiment contente que l'histoire de Fascination sorte avec le point de vue d'Edward, je n'ai qu'une chose à dire j'ai hâte de pouvoir le lire et merci pour ce premier extrait! j'ai adoré lire ce premier chapitre de point de vue d'Edward!j'adore c'est superbe.

Et bien évidement merci aussi pour le passage ou Edward apprend que Bella est "morte", j'ai adoré ce chapitre, on voit vraiment comment Edward est aussi malheureux que Bella et cela m'avait manqué dans le deuxième livre du Edward, mais là je suis bien contente de se passage!

Encore merci miss pour toutes ces petites merveilles! Wink cheers
always&forever

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 18 Juin à 18:38

regarder ceci j'ai trouvé sa sur le même forum

http://www.mtv.com/movies/news/articles/1589421/story.jhtml
Et sur le coté vous pourrez voir des photos de la vidéo

Et la une traduction faite par Francesca

Citation :
Chaque bon Twilighter se rappelle le moment qui arrive tôt dans le livre où Edward est obligé de révéler ses pouvoirs surhumains dans le parking scolaire, sauvant instinctivement la nouvelle étudiante qui a capturé son coeur. (NDT : que c'est beau!) Dans le livre, le passage mène à de nombreux moments d'intense angoisse, pendant que Bella tente de trouver une explication à l'inexplicable.

Dans le film, ces instants angoissants qui arrivent tôt seront remplacés par une scène de sortie scolaire qui se tiendra avec la plupart des personnages principaux, incluant Japser et Emmett, ensemble. Dans un bus scolaire puis dans une serre, la tension monte plus rapidement.

"Il y a probablement moins de scènes dans la classe de biologie qu'il y en a dans le livre, et il y en a moins dans la maison de Charlie, mais la plupart des bons moments seront présents" explique Catherine Hardwicke sur le fait que certaines scènes de Twilight aient été condensées pour le film. "Nous ne pouvons pas aller dans la classe de biologie 5 fois. A la place, nous y allons 3 fois."

En discutant de la scène de la sortie scolaire, Kristen Stewart explique : "Je vais le voir après qu'il m'ait évité en quelque sorte et qu'il ait refusé de me dire ce qui s'est passé. Il m'évite ici aussi. Mais ce n'est pas juste le fait que je sois curieuse comme 'Oh je veux savoir, qu'est-ce que c'était?' Quelque soit ce que c'est, j'ai beasoin d'être une partie de ça. Il le sait. Il le voit."

"C'est comme Roméo et Juliette" explique-t-elle à propos de l'attraction entre Bella et Edward. "Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un d'autre savoir ce qui se passe, mais vous y êtes contraints. Et vous devez savoir où cela mène."

"Je pense que nous avons fait un vrai travail judicieux en le distillant. Nos plus grande critique, Stephenie Meyer, aime le film, et nous a dit que nous avions fait les bons choix concernant ce qu'il faut garder et ce qu'il faut enlever. Indubitablement, vous devrez enlever des moments que certains membres du public désespéraient de voir, mais c'est juste la réalité que nous ne faisons pas le film : Twilight le livre." " "Il est très important de voir que nous faisons une oeuvre à part qui va bien évidemment rester très très fidèle au livre." ajoute Greg Mooradian. "Mais en même temps, nous avons une responsabilité à part de faire le meilleur film que vous pouvez faire."

"Hey Edward" dit Bella, marchant derrière lui alors qu'il continue à l'ignorer. "Vraiment?"

"Qu'est-ce qu'il y avait à Jacksonville?" demande Edward.

"Comment sais-tu cela?"

"Tu n'as pas répondu à ma question." répond-il.

"Et bien, tu ne réponds pas à la mienne." Bella se retourne. "Et tu ne m'as même pas dit bonjour"

S'arrêtant un moment, Edward répond : "Hi".

Après un regard, Bella demande : "Est-ce que tu vas me dire comment tu as arrêté le van?"

"Oui, j'ai eu une montée d'adrénaline." trébuche-t-il. "C'est très commun. Tu peux chercher sur Google."

"Des gens de Floride, c'est ce qu'il y a à Jacksonville." dit-elle, continuant à marcher dans la serre et puis trébuche, comme a l'habitude de faire une Bella maladroite.

"Regarde quand tu marches. Ca aide parfois." taquine Edward. "Ecoute, je suis désolé d'avoir été grossier. Je pense que c'est la meilleure solution."

A ce moment de la scène, Jessica court et fait fuir Edward. "Bella!" crie-t-elle. "Devine qui vient juste de m'inviter à la fête? Je pensais vraimant que Mike allait te demander à toi. Hum, ce n'est pas aussi étrange que ça non?"

"Non non aucun problème" répond Bella. "Vous allez bien ensemble."

"Je sais."

Pour conclure la scène, Tyler Crowley déclenche l'alarme à incendie, obligeant tous les étudiants à fuir la scène.

"Tyler!" crie Jessica. "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi?
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 18 Juin à 18:46

Le blog de Francesca est génial. Elle donne partiquement de nouvelles infos chaque jour ! Very Happy
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Saga Twilight   Mer 18 Juin à 23:35

always&forever a écrit:
regarder ceci j'ai trouvé sa sur le même forum

http://www.mtv.com/movies/news/articles/1589421/story.jhtml
Et sur le coté vous pourrez voir des photos de la vidéo

Et la une traduction faite par Francesca

Citation :
Chaque bon Twilighter se rappelle le moment qui arrive tôt dans le livre où Edward est obligé de révéler ses pouvoirs surhumains dans le parking scolaire, sauvant instinctivement la nouvelle étudiante qui a capturé son coeur. (NDT : que c'est beau!) Dans le livre, le passage mène à de nombreux moments d'intense angoisse, pendant que Bella tente de trouver une explication à l'inexplicable.

Dans le film, ces instants angoissants qui arrivent tôt seront remplacés par une scène de sortie scolaire qui se tiendra avec la plupart des personnages principaux, incluant Japser et Emmett, ensemble. Dans un bus scolaire puis dans une serre, la tension monte plus rapidement.

"Il y a probablement moins de scènes dans la classe de biologie qu'il y en a dans le livre, et il y en a moins dans la maison de Charlie, mais la plupart des bons moments seront présents" explique Catherine Hardwicke sur le fait que certaines scènes de Twilight aient été condensées pour le film. "Nous ne pouvons pas aller dans la classe de biologie 5 fois. A la place, nous y allons 3 fois."

En discutant de la scène de la sortie scolaire, Kristen Stewart explique : "Je vais le voir après qu'il m'ait évité en quelque sorte et qu'il ait refusé de me dire ce qui s'est passé. Il m'évite ici aussi. Mais ce n'est pas juste le fait que je sois curieuse comme 'Oh je veux savoir, qu'est-ce que c'était?' Quelque soit ce que c'est, j'ai beasoin d'être une partie de ça. Il le sait. Il le voit."

"C'est comme Roméo et Juliette" explique-t-elle à propos de l'attraction entre Bella et Edward. "Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un d'autre savoir ce qui se passe, mais vous y êtes contraints. Et vous devez savoir où cela mène."

"Je pense que nous avons fait un vrai travail judicieux en le distillant. Nos plus grande critique, Stephenie Meyer, aime le film, et nous a dit que nous avions fait les bons choix concernant ce qu'il faut garder et ce qu'il faut enlever. Indubitablement, vous devrez enlever des moments que certains membres du public désespéraient de voir, mais c'est juste la réalité que nous ne faisons pas le film : Twilight le livre." " "Il est très important de voir que nous faisons une oeuvre à part qui va bien évidemment rester très très fidèle au livre." ajoute Greg Mooradian. "Mais en même temps, nous avons une responsabilité à part de faire le meilleur film que vous pouvez faire."

"Hey Edward" dit Bella, marchant derrière lui alors qu'il continue à l'ignorer. "Vraiment?"

"Qu'est-ce qu'il y avait à Jacksonville?" demande Edward.

"Comment sais-tu cela?"

"Tu n'as pas répondu à ma question." répond-il.

"Et bien, tu ne réponds pas à la mienne." Bella se retourne. "Et tu ne m'as même pas dit bonjour"

S'arrêtant un moment, Edward répond : "Hi".

Après un regard, Bella demande : "Est-ce que tu vas me dire comment tu as arrêté le van?"

"Oui, j'ai eu une montée d'adrénaline." trébuche-t-il. "C'est très commun. Tu peux chercher sur Google."

"Des gens de Floride, c'est ce qu'il y a à Jacksonville." dit-elle, continuant à marcher dans la serre et puis trébuche, comme a l'habitude de faire une Bella maladroite.

"Regarde quand tu marches. Ca aide parfois." taquine Edward. "Ecoute, je suis désolé d'avoir été grossier. Je pense que c'est la meilleure solution."

A ce moment de la scène, Jessica court et fait fuir Edward. "Bella!" crie-t-elle. "Devine qui vient juste de m'inviter à la fête? Je pensais vraimant que Mike allait te demander à toi. Hum, ce n'est pas aussi étrange que ça non?"

"Non non aucun problème" répond Bella. "Vous allez bien ensemble."

"Je sais."

Pour conclure la scène, Tyler Crowley déclenche l'alarme à incendie, obligeant tous les étudiants à fuir la scène.

"Tyler!" crie Jessica. "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi?

Merci pour cette traduction, tous ces petits détails me donnent vraiment envie de voir le film le plus rapidement possible!!!Je sais pas comment faire pour patienter...en attendant,on aura kom meme le prochain livre...
D'ailleur est ce quelqu'un sait comment on peut le commander même en anglai pour l'avoir à la même date que nos camarades américain???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saga Twilight   

Saga Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant