AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Queer as Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Queer as Folk   Jeu 12 Juin à 20:34

Petit spotlight pour vous parlez d'une série que j'ai découvert il y a peu de temps mais qui me tient à coeur.
Attention je déconseille la série au moins de 16 ans, voir de 18 ans ! silent
Je sais que beaucoup dirons soit "je ne connais pas cette série" ou encore c"omment elle fait pour regarder ça" ! Je m'en suis fait la réflexion moi-même la première fois où je suis tombée sur la série diffusé en Belgique ! J'en avais vaguement entendu parler et ça ne me branchait réèllement pas plus que cela... Pour être clair, je me suis dit encore une série sur les couples homosexuels qui part en vrille ! Mais en y regardant de plus près pas tellement !
Bien sur certaines scènes peuvent choquer ou bien mettre mal à l'aise (et moi la première) mais les problèmes traités et mis en avant sont bien réèls et appartiennent à notre société actuelle dit tolérante mais avec encore beaucoup de tabou ! La série parle des relations homosexuelles avec des scènes chaudes (je le conçois, mais ça peut se passer en accélerer lol), des termes crues (mais finalement utililisé dans la vie de tous les jours) et des histoires d'amour magnifiques.
Les sujets traités sont réèllement d'actualité : le sida, la jeunesse des personnes homosexuelles et ce contre quoi elle doivent se battre tous les jours, les relations de couples, la politique ... et bien sur la vie en somme !

Avec des acteurs jouant superbement bien (et dont la plupart, il faut le savoir, ne sont pas homosexuels), la bande son est une pure merveilles tout comme le montage et la trame de l'histoire !

Série américaine (remake d'une série anglaise) qui s'est terminée après 5 saisons (non pas pour le manque d'audiences mais parce que les producteurs et les acteurs voulaient s'arrêter au sommet de la gloire). Cette série a fait couler beaucoup d'encre mais pour une fois dans le bon sens avec des critiques positives à en faire palir pas mal de nouvelles séries. La série compte donc 5 saisons et 83 épisodes au total (de 2000 à 2005).
Synopsis : Les péripéties d'une bande d'amis homosexuels à Pittsburg. Brian brûle la vie par les deux bouts, change de partenaire comme il change de chemise. Michael, son ami depuis toujours, rêve en secret de devenir un jour son petit ami.
Les acteurs : Gale Harold (Brian) que l'on a pu voir dans 'vanished' ou encore 'Desperate Housewife', Randy Harrison (Justin), Hal Sparks (Michael), Scott Lowell (Ted), Peter Paige (Emmett), Michelle Clunie (Melanie), Thea Gill (Lindsay), et Sharon Gless (Debbie).

Le premier épisode nous mets dans le bain de l'histoire en l'espace de 2 minutes ... on découvre Justin, jeune garçon dont on ignore l'âge au début, qui déambule dans les quartiers "chauds" de Pittsburg. Jeune garçon ne sachant que faire de sa personne, il croise la route de Brian, homme de 29 ans au coin d'une rue et surtout à la sortie du Babylone (club gay de la série). Brian tombe sous le charme de Justin mais surtout pour sa belle gueule et n'a qu'une seule envie le ramener chez lui. Soyons lucide, Brian est le genre de mec s***** sur les bords et qui saute sur tout ce qui bouge. Wink Le premier épisode est vu sous le regard de Michael, meilleur ami de Brian qui raconte l'entrée de Justin dans leur vie et surtout le mauvais oeil dont il voit ce jeune qui essaye de s'imisser dans la vie de Brian ! (Ah! l'amour impossible entre Michael et Brian, puisque l'amour se vit à deux et que Michael est le seul amoureux !)

Bref dès le premier épisode, Brian couche avec Justin et dans la foulée découvre qu'il n'a que 17 ans ! (là ça calme, mais pourtant dès qu'on apprend que Justin a 17 ans, on découvre un nouveau côté de Brain, un peu protecteur mais en rien il ne le montre à Justin ! Dès ce moment on commence à s'attacher au personnage de Brian !) La seconde d'après, le téléphone sonne et Brian apprend qu'il vient d'être papa ... Ok j'avoue quand on entend ça, on se pose des questions, mais on comprend vite qu'il a eu un petit mec avec Lindsay, une de ses meilleures amies, qui est en couple avec Melanie. D'ailleurs, la Melanie n'apprécie pas beaucoup Brian (et c'est réciproque) ! Bref, les voila tous parti pour la maternité où, Brian fait la connaissance de son fils, Gus !

Suite à cela, Brian décide de rentrer chez lui et doit héberger Justin pour la nuit qui ne peut pas rentrer chez lui ... Il faut savoir que par 2 fois, on lui demande comment s'appelle Justin et qu'il est incapable de répondre... Ça nous met dans l'ambiance du personnage ! Wink Dès cet épisode, on voit que Justin a eu le coup de foudre (non reciproque) pour Brian; et qu'il ne lachera pas l'affaire.

En gros, la série commence comme cela, à côté s'ajoute des personnages comme la mère de Michael, qui adore son fils et porte avec fierté l'homosexualité de son fils, les personnages de Ted et d'Emmett qui sont des bons amis depuis des années de Brian et Michael !

Comme beaucoup de personnes l'auront remarqué, le couple qui me touche le plus est celui de Brian et Justin ! Dès le deuxième épisode, le personnage de brian est décrit en une simple phrase dite par ce dernier "I don't believe in love, I believe in fucking" (Je crois que tout est dit, même si cette phrase évoluera au cours des 5 années)
Au fil de la saison 1, Justin prend une place dans la vie de Brian sans que ce dernier ne puisse faire grand chose, mais ce dernier ne le montrera que dans le dernier épisode de la saison 1 ... et encore ... Brian a besoin de se prouver qu'il n'a besoin de personnes, qu'il est libre et peut faire ce qui lui plait ... Lorsque Justin lui parle de quitter Pittsburg car il a été accepté dans une grande université, la tête de Brian, le seul a réèllement le remarqué est Michael qui ne comprend pas ce que Brian peut trouver à Justin au départ du moins ! Mais ils finiront par tous s'habituer à Sunshine (surnom donné à Justin par Debbie, la mère de Michael) ... Alors que Justin décide de rester à Pittsburg pour ses études de Fine Art (il a un de ses dons pour le dessin, à en faire palir Peyton), Brian annonce son départ pour New York, ce qui chamboule énormément Michael et Justin ! Justin tente de le convaincre de ne pas partir mais Brian lui fait comprendre qu'une fois parti,il ne repensera plus jamais à lui et qu'il se crééra une nouvelle vie et qu'il faut que Justin face de même ! Scène assez dure pour ceux qui aime ce puple qui n'en est pas un lol Mais Brian finit par rester car le post qu'il briguait est obtenu per quelqu'un d'autre ! Justin l'invite alors à son bal de promo mais ce dernier ne veut pas y aller mais finira par s'y rendre !
Les 3 dernières scènes de l'épisode 1.22 sont magnifiques et horribles à la fois. Brian débarque au bal de Justin et dance ensemble (scène réèllement magnifique, je crois que je n'ai jamais vu une scène aussi belle dans aucune autre série !)... La musique de the Drifter 'Save the last dance for me' intensifie ce moment et veut tout dire ! Wink

Notre sentiment que Brian éprouve bel et bien quelque chose pour Justin devient de plus en plus présent et s'accentuera dans les 10 dernières minutes de l'épisode ! En effet, Justin raccompagne Brian jusque sa voiture avant de reprendre le chemin de la salle où se déroule le bal... Alors qu'il est sur le chemin, Justin se fait attaquer par un de ses "camarades" de classe avec une batte de baseball pour le simple fait qu'il est homosexuel ! Il le laisse pour mort alors que Brian assiste à la scène impuissant ! Brian l'amène alors à l'hôpital et on découvre un Brian touché au plus profond de lui et à partir de là, on sait (mais pas Justin sinon c pas drôle) que Brian aime Justin ! tongue silent

Je vais pas vous faire toutes les saisons en détail mais je vais essayer de faire un résumé de leur relation sur les 5 ans lol dur ... mais je vais essayer ... Wink

-------------------------------------------------------------------

La saison 2 s'ouvre 2 mois après le drame et on découvre Brian qui vient voir tous les soirs Justin à l'hopital (qui est tout de même rester 2 semaines dans le coma et qui a du mal à utiliser sa main droite, main avec laquelle il dessinait pale ) cependant personne n'est au courant que Brian vient voir Justin car il n'entre pas dans sa chambre, il reste dans le couloir à le veiller ! La seule a être au courant est l'infirmière de nuit ! Il garde toujours sur lui l'écharpe tachée du sang de Justin qu'il portait cette nuit là ! La mère de Justin interdira à Brian de voir son fils mais voyant le désaroi de ce dernier, elle demandera alors à Brian de prendre Justin chez lui jusqu'à ce qu'il aille mieux ! On découvre un tout nouveau Brian (qui va pas durer) qui prend soin de Justin !

Quelques scènes sont mémorables dans cette saison 2 comme dans l'épisode 2.06 où Brian se rendra compte qu'il ne peut pas se passer de Justin et qu'il ne veut pas le perdre ! Après avoir supris Brian avec un autre, Justin décide de mettre les choses au clair et lui demandant pourquoi, il le garde auprès de lui après avoir discuter avec Michael (Merci Michael, celui là il devrait se mêler de lui de temps en temps ... Il dit en gros à Justin que Brian n'a pas changé et ne le garde auprès de lui uniquement à cause de l'accident et parce qu'il se sent coupable)... Brian finit par avouer dans une magnifique scène qu'il ne gardait Justin près de lui au début à cause de l'accident mais que cela a évolué depuis ... Et là il passe un pacte (si un jour mon mec me sort ça, c'est la porte directe ... mais pour Brian c'est un grand pas en avant)
Justin : " Tu peux coucher avec qui tu veux du moment que ce n'est qu'une seule fois, pas de nom ni de numéro échanger ... tu rentres à la maison tout le temps où que tu sois ... avant 2 heures !"
Brian : "4 heures"
Justin : "3 heures ... et tu n'embrasses personne d'autre sur la bouche sauf moi ...'

Tout se passe bien jusqu'à ce que Justin n'obtienne pas ce qu'il veut et décide de partir avec Ethan (lui je peux pas le voir en peinture) après avoir été déçu par Brian ! Ce dernier le regardera partir sans pouvoir bouger mais avec un regard comme si son coeur partait avec Justin ... Ce qui m'énerve c'est qu'il voit que Justin s'éloigne et au lieu de le retenir, il le pousse vers la sortie ! La seule chose que Justin attend de Brian sont 3 mots simples 'I love You' (et croyez moi il peut les attendre) silent

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)

Dernière édition par Meredith le Jeu 12 Juin à 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Queer as Folk   Jeu 12 Juin à 20:34

Dans la saison 3, Justin est en couple avec Ethan ... (Aaaaaaaaargh !!!) Et ils sont même fiancés (les scénaristes, je les porte pas dans mon coeur dans ce début de saison 3) ! Seule chose qui va dans le bon pour Ethan c'est que ce dernier joue super bien du violon ! De son côté, Brian fait la tournée des bars et saute sur tout ce qui bouge, en ne pensant qu'à une seule personne : Justin ! mais bien sur sans le montrer !
Lorsque les deux se croisent, Brian fait comme si de rien n'était et Justin fait comme si tout allait bien dans sa vie ! la scène révélatrice est lorsque Brian a perdu son bracelet et que Justin le lui ramène, alors qu'il est entrain de lui rattacher, rien n'est dit mais pourtant tout l'est ! Wink

Alors que Brian tente de reconstruire sa vie, Justin apprend qu'Ethan la tromper et bien sûr, il ne l'accepte pas. Lors de la dispute, Ethan ramène Brian sur le tapis (lui, il a pas compris quand tu te disputes avec ton mec, ne jamais ramener l'ex sur le tapis si tu tiens à ta relation et si tu veux pas prendrfe le reste... Cependant je pense qu'Ethan a bien remarqué que quoiqu'il fasse, Justin aimera toujours Brian) :
Ethan : "Combien de fois as-tu pardonné Brian ?"
Justin : "Je n'ai jamais pardonné Brian ... Il ne m'avait rien promis, toi si !"
Exit Ethan (Alléluia !!!!) dès l'épisode suivant, Justin tente de récupérer Brian en se faisant embaucher dans sa boîte et après une mise au point s'est reparti comme en l'an 40 ! Dès l'épisode 3.09, ils sont réunis et les autres n'arrivent pas à y croire j'adore leur reflexion :
Emmett : ""Est ce que je vois bien ce que je crois voir ?" (en faisant référence à Justin et brian qui dancent ensemble)
Ben : "la plus belle réunion depuis la réunification de l'allemagne"
Emmett : "qu'est-il arriver à Hilter ?" (en référance à Ethan) tongue
Ils reprennent une sorte de relation de couple qui durera jusque dans l'épisode 4.09 ! Brian montre de plus en plus qu'il tient à Justin !

Dans la saison 4, Brian découvre qu'il a un cancer mais ne veut pas en parler autour de lui (non c'est vrai lol) et le cacher surtout à Justin, pensant que ce dernier va le quitter s'il l'apprend !

Il prétexte un voyage à Ibiza pour aller se faire opérer à l'insu de tous ce qui entraine une dispute avec Justin qui finira par accepter de le laisser partir ! Lorsque ce dernier revient, il va directement voir Justin qui lui a manqué ! Tout le monde lui fait la reflexion qu'il a une tête de déterrer mais aucun ne cherche plus loin et croit tous les conneries qu'il raconte ! (Et ça s'appelle des amis) Attention moment mémorable, première fois que Brian avouera à Justin qu'il lui a manqué ! Alors qu'ils sont chez Brian et que ce dernier va prendre une douche, le téléphone sonne et Justin entend le message laissé par le medecin de Brian ! Il n'en parlera pas à Brian mais à Michael qui ira vendre la mèche sans réèllement le vouloir (Purée celui-là quand il remonte dans mon estime, il creuse un trou plus profond afin de redescendre bien bas !) ... Forcément, cela créer une dispute et la rupture entre Justin et Brian !

Alors que Justin revient avec des DVD pour passer une soirée tranquille et s'occuper de Brian, ce dernier l'attend :
Justin : "J'ai ramené des Dvd"
Brian : 'Tu as pris quoi ? Love Story, Mon petit copain a un cancer ?(Pauvres DVD qui vole dans la pièce) Sors de cette pièce et sors de ma vie ... je ne veux plus de toi ici..."
Justin : "Tu plaisantes ...'
Brian : "J'en ai l'air ... Dégage"
Cette rupture ne durera que le temps d'un épisode car après que Michael ait été parlé à Justin (enfin un truc de constructif lol), ce dernier retournera chez Brian et lui tiendra tête, et il n'aura d'autres moyens d'accepter l'aider de Justin !

Dans la saison 5, Justin est à Los Angeles pour la réalisation d'un story board alors que Brian est toujours à Pittsburg ! Les deux sont toujours ensemble mais Brian a peur que Justin ne revienne pas ! Alors qu'il s'y attend le moins, Justin est de retour en ville et ni une, ni deux, leur couple repart de plus belle jusqu'à l'épisode 5.07 où Justin discute avec Michael (vous ne rêvez pas encore lui !) et décide de mettre un terme à sa relation avec Brian car il veut une relation solide et stable avec quelqu'un qui l'aime vraiment et qui l'épousera un jour (tout à fait le genre de Brian quoi lol !!)

Brian est dévasté par cette séparation et va mettre les points sur les I à Michael en lui reprochant d'avoir mis des idées en tête à Justin et de lui avoir perdre la personne la plus importante pour lui ! Michael lui faire comprendre (et là pour une fois, il a pas tord) que Justin a toujours eu ses idées et que si Brian avait prononcer 3 simples mots qu'il attend depuis 5 ans, rien de cela ne serait arriver ! Brian s'en rend compte et décide alors de quitter la ville pour changer de vie au lieu d'affronter ses démons ! (c'est sur que ça aide vachement ce genre d'attitudes ! Brian mérite réèllement des pieds au derrière parfois) tongue
Alors qu'il va pour quitter la ville, il entend à la radio qu'il y a eu une explosion au Babylone et bien sur Justin s'y trouve ! Il y court et dans l'épisode 5.10 après 5 ans, Brian avoue à Justin qu'il l'aime (eh ben, c'est pas trop tôt ! Comme quoi, il faut pas desespéré Wink )

Suite à cela, Brian propose carrément le mariage à Justin qui refusera la première fois mais acceptera la seconde !

Mais alors qu'il doit se marier avec Brian, Justin reçoit une proposition de boulot à L.A et ne veut pas partir mais Brian le pousse à partir ! La série se termine comme ça avec Justin qui quitte la ville ! Cependant la dernière scène Brian/Justin est mangifique :
Justin (avec les alliances en main) : "Tu les as gardé ?"
Brian : "Je ne pouvais pas les rendre"
Justin : "On a pas besoin de ça pour savoir qu'on s'aime !"

Franchement je vous conseille la série, même si cette dernière peut -être crue et que certaines scènes sont chaudes, l'histoire est magnifique. De plus Gale et Randy jouent super bien. Les deux acteurs sont d'ailleurs super potes dans la vie et continue à se voir alors que la série est terminée depuis 3 ans ! Wink
Vous remarquerez aussi les changemetns de coupe de Randy d'une saison à l'autre ... Mais sérieux dans la saison 3 c'est pas possible, il a une touffe pire que james dans la saison 4 !!! Hereusement que dans la saison 4, il découvre les joie de la tondeuse !! tongue Par contre dans la saison 5, le soleil californien a trop tapé et il se retrouve péroxidé lol Surprised

Dernière édition par Meredith le Jeu 26 Juin à 22:07, édité 1 fois
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Queer as Folk   Ven 13 Juin à 9:48

Like a Star @ heaven Merci Meredith pour l’ouverture de ce topic ! Je ne me suis pas dit « tiens, encore une série que je ne connais pas » parce que pour une fois, j’en avais entendu parlé… Mais bien évidemment, je n’ai jamais vraiment pris la peine de la regarder tout simplement parce que j’ai déjà du mal à regarder la saison 5 d’OTH en entier lol ! Mais l’histoire d’homosexuel peut peut-être faire ouvrir les yeux à certains alors rien que pour ça, la série peut être intéressante… Je n’ai pas lu tout ton résumé juste au cas où par miracle j’ai assez de temps pour regarder 5 saisons de cette série…
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Queer as Folk   Ven 13 Juin à 17:03

Moi aussi je connaissais cette série, il me semble qu'elle est passée sur M6 une fois, j'ai du regarder que le premier épisode lol ! J'avoue ce n'est pas trop mon style de feuilleton mais je te crois Meredith, que la série doit surement faire passer des "messages", comme toute séries ! Et si c'est sur des sujets comme le sida et sur les homosexuels etc, je dis pourquoi pas, c'est un sujet assez important dans la vie maintenant que c'est une bonne idée de développer tout les problèmes liées à ce modes de vie ! Bref je ne regarderais sans doute pas cette série mais merci quand même pour le topic lol !!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Queer as Folk   Jeu 26 Juin à 20:13

Là où je suis assez étonnée, c'est que les acteurs de la série avant n'étaient pas si inconnus que cela ! A part Randy (Justin, qui a fait plus des apparitions à Broadway, tout comme depuis l'arrêt de la série) et Gale (Brian, qui a commencé sa carriére à 28 ans et donc avec la série), les autres ont su se frayer un chemin dans d'autres séries avant ou encore maintenant !
» Gale Harold (Brian) joue actuellement dans la série 'Desperate housewife' (je ne donnerai pas son rôle afin de ne pas donner des spoilers, puisqu'il apparait à la fin de la saison 4) Wink Il a enchaîné les rôles après la fin de QAF (en même vu son potentiel en tant qu'acteurs, c pas trop étonnant), il est passé par 'The Unit', 'Grey's Anatomy' (2 épisodes de la saison 4 dans lesquels il assure un max !!!) et "Vanished" où il avait le rôle principal !

» Robert Gant (Ben) a joué dans la série 'Friends" plus d'une fois en tant que guest !

» Idem pour Matt Battaglia (au dessus en compagnie de Robert Gant) qui a enchaîné les guest dans des séries comme "Friends", "CSI: NY", "CSI: Miami" ...

» Michelle Clunie (Melanie) a joué dans des séries telles que 'House', 'FBI portés disparus ...'

» Fab Filippo (Ethan) a commencé dans la série de "Buffy" et joue actuellement comme regulard dans la série "Billable Hours" :

» Peter Paige (Emmett) a joué récemment dans 'Grey's Anatomy" mais aussi dans 'FBI portés disparus'.

» Hal Sparks (Michael) qui a totalement changé de look et a donc retrouvé celui d'avant la série cad, rock et débraillé avec des cheveux longs (au secours), c'est plus du tout le gentil Mikey de QAF ! Sa carrière avance plutot bien après avoir joué dans "Spiderman 2", il a fait des apparences dans 'CSI' et dans 'Las Vegas' et tout comme Fab, il est regulard dans la série "Tak & the Power of Juju".

Quelques photos du cast lors de sorties :

Pour en revenir à la série, il y a deux autres personnages que j'aime beaucoup et qu'on retrouve tout au long des 5 saisons, il s'agit de la mère de Justin, Jennifer Taylor, et la meilleure amie de Justin, Daphné !
Je dois dire que ce sont des personnages secondaires au début mais elles deviennent vite plus importantes même si elles restent tout de même en retrait et qu'on ne connaît que le côté de leur vie qui est en rapport avec Justin !

» Jennifer Taylor : est une femme marié depuis plus de 10 ans avec Greg Taylor, elle a 2 enfants Justin, 17 ans, et Molly, 8 ans. Quand elle comprend que son fils est gay, elle a une réaction qui force le respect, elle tente réèllement de comprendre son fils et l'encourage à lui parler de ce qu'il vit ! Justin finit par se confier à sa mère grâce à l'appui de Daphné mais quand elle rencontre Brian, elle a une réaction maternelle et veut protéger son fils de ce trentenaire qu'elle juge nocif pour son fils ! Elle va donc en parler à son mari, qui au contraire d'elle, va très mal prendre l'homosexualité de son fils et va jusqu'à vouloir qu'il se renie pour vivre sous son toit !
Comme dit Brian dans l'épisode 111 "Pour vivre sous votre toit, Justin doit oublie ce qu'il est, ce qu'il aime et surtout ne pas faire de vague... Ce n'est pas de l'amour, c'est de la haine !"
Suite à cette réaction qui a fait que son fils a quitté la maison, Jennifer demande le divorce et obtient la garde de Molly. On entendra plus parler du père de Justin ! Cependant, Justin se sentira responsable du divorce de ses parents ! Après l'accident de Justin, Jennifer demandera à Brian de ne plus voir Justin car elle le tient pour responsable de ce qui est arrivé mais après avoir vu le besoin de Justin de voir Brian, elle lui demandera carrément de le prendre avec lui ! Au fil des saisons, elle s'attachera, elle aussi à Brian, et d'ailleurs ne comprendra pas quand son fils dira "Non" à Brian lors de la première demande en mariage, mais quand son fils lui annoncera sa réponse à la seconde demande, Jennifer sautera de joie ! La scène est d'ailleurs assez culte avec un "Je veux la première danse ... enfin après Brian bien sur ..."

» Daphne Chanders est du même âge que Justin et ils sont dans la même classe depuis des années ! Leur amitié remonte à pperpètte les oies ... Justin confie beaucoup de chose à Daphne, cependant, elle découvre dans le premier épisode que Justin est gay ce qui ne la surprend pas plus que cela ! C'est un personnage, très suprenant, souvent là où on ne l'attend pas mais qui soutient tout le temps les choix de Justin quelqu'ils soient ! Elle l'aide dans tout ce qu'il entreprend sans aucun jugement, et d'ailleurs elle est beaucoup apprécié de Brian pour sa franchise et le fait qu'elle soit une personne qui ne juge jamais et s'acclimate à toutes situations !
Dans la saison 1, elle demandera à Justin d'être sa première fois ce qu'il acceptera ! Justin se prendra un gentil flip de peur que cela ne ruine leur amitié mais aussi que Daphne ne tombe amoureuse de lui, ce qui ne sera pas le cas ! Dans la saison 3, Justin emménage avec Daphné après avoir rompu avec Brian, et suit les conseils de cette dernière afin de reconquérir Brian :
Daphne "C'est normal que tu te sentes mal, il faut le temps que l'épisode Ethan passe ...'
Justin "Qui te parles d'Ethan ! Je te parle de Brian !"
Daphné "Je croyais que la période Brian t'étais passée depuis un moment !"
Justin "Je pensais aussi mais je me rend comtpe qu'il me manque"
Daphné "Tu n'as qu'à aller le voir..."
Justin "Il refusera ..."
Daphné "Ecris lui une lettre ...'
Justin "Il ne la lire pas et la brûlera !"
Daphné "Il ne reste plus que le suicide ..."
Justin "Tu rigoles ? Il me laisserait mourir ..."
Daphné "Tu te rappelles quand je voulais sortir avec **** je me suis inscrite au même cours que lui, comme ça je le voyais tout le temps ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queer as Folk   

Queer as Folk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1