AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BAC 2008 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: BAC 2008 !   Lun 16 Juin à 18:26

Je voulais savoir vos impressions au sujet du baccalauréat de cette année !

Aujourd'hui, la première épreuve Philosophie a commencé pour tout le monde je crois ?
Je suis en STG et j'aurais voulu savoir vos impressions ? Quel sujet avez vous choisi ?

Personnellement j'ai choisi le premier "Peut on aimer une œuvre d'art sans la comprendre ?" !
Sachant que j'avais appris un minimum le cours et que je me suis focaliser plus sur l'art et la technique, je suis contente Very Happy

Et vous ? Sinon m***** a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahra
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Lun 16 Juin à 18:37

Salut !!!

Ouais alors moi je passe pas le bac mais pour ce qui le passent bonne m**** a tous !!!
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Lun 16 Juin à 18:38

MDR ! Merci de compatir avec nous ^^ !
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Lun 16 Juin à 18:40

Like a Star @ heaven Hey ! Merci Natdeg pour le topic !
Etant en série ES, première année, je ne commence le bac que vendredi avec français le matin et SVT l’après-midi… Et l’oral pour moi c’est le lundi 23…
Sinon je souhaite bonne chance à tout le monde ! Bonne révision…
Bisous, Ely
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Lun 16 Juin à 18:44

Moi non pas de bac. Mais ma soeur oui elle a passer la philo et elle a prit euh...Le second sujet: Une connaissance scientifique du vivant est elle possible?..en philo. lol

Mer*e à tous.
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Lun 16 Juin à 18:45

Lol ! Ouais pas facile...elle est en quel série ?
fourmi
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Lun 16 Juin à 19:23

Je compatis pour toutes celles qui passent le bac cette semaine. Moi c'était l'année dernière et je suis bien contente d'en avoir finit avec ça. lol Ca va, je trouve que cette année les sujets étaient assez faciles, en espérant que ça continue. ^^ Ce serait bien que vous nous teniez au courant pour savoir comment les épreuves se sont passées pour vous (que vous soyez en première ou en terminale). M**** à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://boudboud.skyrock.com/
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Lun 16 Juin à 19:25

natdeg a écrit:
Lol ! Ouais pas facile...elle est en quel série ?

Si c'est à moi la question elle est en L... lol
Noah
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Lun 16 Juin à 23:46

Mer** à tous ceux qui le passe ! Moi j'ai passé mon exam il y a deux semaine, c'était un BEP. Arrête de raconter ta vie Noah !! Pardon, enfin juste pour vous soushaiter bonne chance, et vous dire que je compatis vu que j'ai passé un exam aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mar 17 Juin à 19:20

Y a personne qui passe son bac ? Je suis redoublante mais quand même ^^ !
Alors aujourd'hui c'était le Management et LV2 (Espagnol) ! Le management était très différent de ce qu'on attendait et surtout à ce que l'on a l'habitude de faire, il fallait bien qu'on se fasse avoir un jour ^^ ! Et l'espagnol j'ai trouvé la compréhension un peu trop simple mais bon après faut voir la note lol !
Demain Economie-Droit, j'espère vraiment que c'est sur l'inflation, le chômage tout le tralala sinon...^^ !

m***** à tous^^
florence

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mar 17 Juin à 19:28

Moi aussi je suis STG mais je passe que mon bac français cette année ( je suis en première ^^) !
Alors le vrai bac pour moi c'est l'année prochaine ! En tout cas je dis m***** à tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1005993651#!/profile.php?
marie-c
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mar 17 Juin à 20:26

Coucou!!! moi j'ai passé mon bac il y a 2 ans déjà et je l'ai eu avec mentiion même!!!
un conseil pour vous tous, travaillez le mieux que vous pouvez, stressez le moins possible (parce que je sais très bien qu'il y a beaucoup de stress, pour vous comme pour les parents!!!). la veille d'un examen, arrêtez de travailler dans l'après-midi et prenez soin de vous : un bon bain avec les huiles essentielles avec une petite musique d'ambiance en fond ou pas de musique, massez-vous la nuque histoire de bien la détendre pour le lendemain, mangez sain et avant de coucher buvez une petite camomille!!!! il n'y a rien de mieux pour être en forme et pour bien se concentrer! ou alors faites l'amour ça détend aussi mdrrrrr!!!!!!
en tout cas je vous souhaite à tous bon courage, pour le bac français et pour le bac tout court!!!
tout va bien se passer et dites vous une chose : ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!!!!

gros bisous!
et m***** à tous!!!!!!! et déchirez tout!!!!!!!
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mar 17 Juin à 21:09

Comment je me souviens trop l’état dans lequel j’étais l’an dernier. Parce que bon c’est quand même quelque chose qu’on n’oublie pas, le stress avant chaque épreuve, l’espoir d’avoir tel ou tel thème/sujet… Quand je pense que je m’en suis sorti avec un 16 en philo j’en reviens toujours pas et en ayant pris le commentaire. Mais sinon, j’espère que ça se passera aussi bien pour vous que ça ne l'a été pour moi. Mais surtout ne paniquez pas trop en sortant et en vous disant « pu*** j’ai loupé l’épreuve » parce que pour ma part je partais avec 14 de moyenne à l’année en management et je me suis tapé un 10 et pour l’espagnol je suis sorti au bout d’1/2h d’épreuve sur 2h quand même et j’ai eu un 13. Donc ne flippez pas et pensez plutôt aux autres épreuves qui vous attendent.
En tout cas comme l’a dit un membre n’hésitez pas à nous tenir au courant.
Et un gros gros M**** à vous tous ….. surtout ayez confiance en vous !!
EM4EM
Skate de Chase
Skate de Chase

Localisation : Tree Hill, rivert court entrain de regarder Nathan jouer torse nu.

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mar 17 Juin à 21:12

Moi j'le passe aussi le bac le vrai. Bouhou!! Alors en philo j'ai pris "Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible?" Mes connaissances étaient pas top top mais je crois que j'ai évité la gamelle. Ce matin histoire-géo avec histoire en épreuve majeure. J'ai pris la guerre froide et "Des Nord, des Sud" en géographie. L'espagnol était facile je trouvais. Les questions sur le texte étaient des QCM. Voilà mon programme de bac. Demain j'ai français et jeudi anglais. Donc le pire est derrière moi. m***** à tous ceux qui comme moi passe le bac et ceux qui passe celui de français. C'est pas évident surtout l'oral mais si vous êtes bien préparé tout va bien se passer. Stressez pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur http://naleyforever.frbb.net/index.htm
othilove
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mar 17 Juin à 21:18

HAnn je passe qu'en première ...

Mais m***** a tous ...et BON COURAGE Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://othilove.skyblog.com
agnès
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mar 17 Juin à 22:50

Moi aussi je le passe cette année, en série ES.
En philo j'ai pris l'explication de texte de Tocqueville, pas facile mais c'est un auteur et un sujet qu'on a traité en éco donc ça va !
En histoire-géo j'ai pris les démocraties populaires, et le croquis des Nords et des Suds.
Maintenant j'ai peur pour demain, et aussi pour les maths, après l'anglais ça va être tranquille.
M*rde à tous !
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mer 25 Juin à 23:31

Alors un petit bilan de ce bac 2008 ? ^^

Benh moi ca allait jusqu'à hier, la spécialité (Compatibilité) et là le drame , il était trop dure ! J'étais dégouter coeff 7 en plus, enfin bon je l'aurais mais j'ai peur de pas avoir la mention Crying or Very sad

Enfin résultat le 4 juillet ! Croisons les doigts les gens ^^ !!
fourmi

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mer 25 Juin à 23:44

Le principal c'est que tu ais ton bac et tant pis pour la mention, à moins que tu la voulais pour entrer dans une école ou autre? Et tu vas faire quoi l'année prochaine? Smile (Je sais, je suis curieuse!! Razz )
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mer 25 Juin à 23:48

Je sais tout le monde me dit l'important c'est de l'avoir et tout mais étant une redoublante et vu mes notes de toute l'année j'aurai pu avoir la mention ggrr ! ^^ Sinon l'année prochaine je fais un BTS Comptabilité (super hein ^^) !
fourmi

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Mer 25 Juin à 23:58

natdeg a écrit:
Je sais tout le monde me dit l'important c'est de l'avoir et tout mais étant une redoublante et vu mes notes de toute l'année j'aurai pu avoir la mention ggrr ! ^^ Sinon l'année prochaine je fais un BTS Comptabilité (super hein ^^) !
Mdr c'est fou comme tu as l'air heureuse de faire ça!!! Tant que tu n'as pas les résultats, tu ne peux pas savoir et peut-être que t'auras une mention. Peut-être pas celle que tu espérais (je ne sais pas laquelle tu veux) mais tu en auras peut-être une quand même? Aller, ne sois pas défaitiste et tu n'as peut-être pas si raté ta dernière épreuve que ça ...
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Jeu 26 Juin à 0:24

Si si je suis pas sur d'avoir la moyenne quoi c'est grave sachant que je suis la première de ma classe en comptabilité lol ! (si si moi ca me plait mais parfois les gens trouvent la comptabilité barbante) ! Benh au départ je voulais la mention B mais je me suis dit c'est trop haut etc donc j'ai misé sur la mention AB ! Enfin bon on verra les résultats Smile
hales
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Jeu 26 Juin à 0:55

mdr!! je suis aussi en stg et j'ai fini les epreuve comme toi natdeg!!! ma spé c'etait la communication j'ai trop perdu de temps sur les calculs et j'espere que j'ai la moyenne car je suis sorti de la salle degoutée!!! je di pa que je me tapaiit la moyenne sur tte la lannee ms le bac blanc g eu la moyenne et j'etait fiere comme tout lol!!
sinon le management sa du te plaire avec la penurie des comptables?l Razz
je susi d'accord avec toi ce n'etait pas sur quoi j'avais etudier en classe on avait pas approfondi l'environnnement mais bon on verra!!
et pr les langues j'ai trouver sa trop facile et etant tres doue en anglais c'est l'espagnol que j'ai trouver tres simple pas du tt compliker a comprendre!!!!
l'eco droit j'etrait deg le droit la responsabilité civile on la pa du tt revu cette annee!! heureusement que l'an dernier mon prof etait super et ke j'ai retenu ses cours sinon j'etais dans la m*****!!! je m'attendais a une decision de justice!!!!!mais bon!
la philo je l'ai foirée j'ai pris le second sujet "la loi decide t elle de mon bonheur" je sui parti au bout d'une heure et quart je n'arrive pas!!! de toute facon c'es the matiere ou j'etais sure que je reussirai pas g eu une fois la moyenne et a la fin j'ai essayer de soudoyer le prof pr kil me mette un 10 juste en voyant mon nom et ce c** il m'a mi non un 10 ,non un 9 mais carrement un 8!!!! alor qu'on avait un arrangement!!! Razz c'est pas grave c'est un prof super et pour son age il est charmant (super bien habillé beaucoup mieux que les gars de notre age je vous jure) non non je ne fais pa une fixette sur mon p^rof etd e philo en plus lol!!!!

maintenant reste plus qu'a avoir les resultats j'espere voir mon nom sur la liste de tout mon coeur!!!!
m***** pour votre oral de francais les filles!!! stressez pas je vous jure que l'an prochain vous vbous direz j'etai conne de strressez pour ca!! car le bac c'est super flippant!!!!!

oh eh pour couronner le tout durant tout mes epreuves j'ai eu droit au 1er rang et avec une table bankale qui ne voulais pas s'arranger avec ts les papier ke j'ai foutu mdr!!!
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Ven 4 Juil à 17:20

Moi j'attends les résultats de ma soeur qui ne sont toujours pas arriver. C'est long.
hales
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Ven 4 Juil à 18:44

c'est ch**** l'attente je sui desole!!

moi je suis une BACHELIEREEEEEEEE!!!!!!!!!lol
je suis trop heureuse!!!!

je voudrai saoir par hasard si dans votre lyee aussi les redoublants sont en rattrapage car dans le mien oui!!
tous ce ke je connai redoublant de cette annee sont au rattrapage!
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   Ven 4 Juil à 18:52

Felicitation à tous les nouveaux et nouvelles bachelières!!!!!!!Et pour ceux et celles qui ne l'ont pas, dites vous que ce n'est pas la fin du monde, relativisez!!!Et ne deprimez pas!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAC 2008 !   

BAC 2008 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant