AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

90210 (Spin Off de "Beverly Hills")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Jeu 31 Juil à 14:14

90210

90210 (en référence au code postal de Beverly Hills) est une des séries de la rentrée 2008 dont les producteurs américains attendent beaucoup. Ce programme raconte les aventures de la famille Mills qui vient s'installer dans le très chic quartier de Beverly Hills !

Format :
42 mn
Genre : Drame
Première diffusion : 2 Septembre 2008 sur la CW le mardi à 20h

Synopsis :
L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Mills, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Celia, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon.

La chaîne CW qui diffusera à partir de septembre le spin-off de la série Beverly Hills, intitulé 90210, vient de mettre en ligne une vidéo de présentation du show.

Acteurs - Photos Promos Saison 1...

Groupe

Jennie Garth......

Jessica Walter.......Tabitha Mills

Lori Loughlin........Celia Mills

Shenae Grimes........Annie Mills

Jessica Stroup......Daphne Silver

Annalynne McCord........Naomi Bennett

Rob Estes........Harry Mills

Ryan Eggold.......Ryan Matthews

Tristan Wilds......Dixon Mills

Michael Steger......Navid Shirazi

Dustin Milligan.......Ethan Ward

Des petites news...

C'est désormais officiel ! Après des semaines de rumeurs et de négociations, il a été confirmé par les producteurs de 90210 que Shannen Doherty, alias Brenda Walsh dans la série culte, serait de retour à Beverly Hills. Il va y avoir de l'ambiance sur le plateau de tournage...La comédienne aurait signé pour quelques épisodes. Selon les informations révélées par les producteurs de 90210, Brenda Walsh serait devenue une prof d'art dramatique. Son retour à Beverly Hills se ferait à l'occasion d'une invitation du metteur en scène du spectacle musical du lycée.

Ont confirmé leur participation : Jennie Garth (Kelly) a été la première à signer pour jouer dans ce spin-off de la série culte. Tori Spelling (Donna) lui a emboîté le pas, avant de différer sa venue pour cause de bébé. Enfin, il a été confirmé début juillet que Joe E. Tata (Nat) serait de retour derrière le comptoir du Peach Pit !
Ont décliné : Contactés par les producteurs, Luke Perry et Tiffani Thiessen ont poliment refusé. Le premier n'a pas souhaité participer à cette nouvelle aventure, qu'il considère comme très différente de la série originale produite par Aaron Spelling. La belle Tiffani préfère pour sa part se concentrer sur son plus grand rêve : devenir maman.
De son côté, Jason Priestley a manifesté l'envie de s'impliquer, mais uniquement derrière la caméra : le comédien, qui s'était déjà essayé à la réalisation à l'époque de Beverly Hills, souhaite mettre en scène quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Jeu 31 Juil à 14:22

Like a Star @ heaven Merci Natdeg pour ce topic ! J'avais en effet entendu parler de ce spin-off de Beverly Hills... Je risque d'être déçue, à mon avis, ça ne va pas être vraiment top comme série et puis j'étais tellement fan de Beverly Hills qu'il faudrait vraiment qu'elle soit exceptionnelle pour que j'accroche lol... Mais pourquoi pas, surotut qu'il y aura quelques irreductibles de la 1ere série comme Jennie Garth, Tori Spelling ou Shannen Doherty...
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
jamesandbethany
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Jeu 31 Juil à 15:40

merci natdeg pour l'ouverture de ce topic !!
je pense que je vais regarder mais cest clair qu'a mon avis ce sera tres différent du beverly hills original mieux ou moins bien je ne sais pas mais en tout cas sa a lair tres prometteur!!
wait and see Smile
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Sam 2 Aoû à 14:49

Mouais, je suis d'accord. C'est à voir. Je ne sais pas si je vais accrocher par contre. Parce que Beverly Hills l'original ça fait partie de mon enfance et j'aimais trop alors je pense que ça risque de me faire bizarre. Surtout que mes préférés ne seront pas dedans (Luke Perry par exemple Rolling Eyes lol) En tout cas, merci pour le topic ! La promo n'est pas mal du tout !
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Ven 8 Aoû à 18:34

Trailers !!

sarouche
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Ven 8 Aoû à 20:54

Alors je sais pas si je vais adoré ou détester car je suis une grande fan de Beverly Hills ( quand il l'on rediffuser sur tf1 je regarder dès que je pouvais lol) , je suis préssé de voir ce que sa va donner.
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Mar 12 Aoû à 0:22

Si Tori Spelling ne vient pas dans la série c'est une histoire d'argent. Car Jennie Garth et Shannen Doherty toucheraient 35 000 à 50 000 dollars par épisode. Tandis qu'elle se serait entre 10 000 et 20 000.

J'ignore si je vais regarder. C'est pas du tout comme Berverly Hills de l'époque. lol
B.Giirl-x
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Mer 12 Nov à 23:58

Je suis totalement sous le charme de se Spin-Off .
    Je ne m'attendais pas à ça .
    Je pense que c'est une série qui à de l'avenir .
    Annie , Silver et Ethan (L)
nany
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Lun 1 Déc à 23:23

Quand j'ai vu que Brenda serait de retour j'étais là: Chouette! C'était mon personnage préféré malgré que presque tout le monde la détesté! Je sais pas si je suis une des rares, mais j'avais pas aimé la fin de Beverly Hills car Dylan finissait avec Kelly alors que j'était une adepte du couple Brenda/Kelly! Enfin bref, nous avons droit à un nouveau genre intéressent, j'ai pu regardé les premiers épisodes et j'accroche assez bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://petitefleurdevanille.cowblog.fr/
Angie-13
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   Dim 25 Jan à 18:29

J'accroche complètement a ce spin-off j'était assez retissante mais j'adore, les acteurs sont exelent. J'ai hate de la regarder sur nos petits ecran ^^ ( d'ailleur la serie sera diffuser sur M6 et non sur Tf1), je me demande comment seront leur voix français.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 90210 (Spin Off de "Beverly Hills")   

90210 (Spin Off de "Beverly Hills")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1