AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

spoilers saison 7 #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: spoilers saison 7 #1   Dim 19 Avr à 13:15

LORSQUE VOUS POSTEZ DES PHOTOS, ASSUREZ VOUS QU'ELLES SOIENT NOUVELLES OU QU'ELLES N'AIENT JAMAIS ÉTÉ POSTÉES !!! FAITES AUSSI ATTENTION À CE QUE LEUR FORMAT NE DEFORME PAS LE FORUM !!!
ATTENTION DE NE PAS PRENDRE TOUS LES SPOILERS POUR ARGENT COMPTANT ET DE NE PAS S'ÉNERVER TROP VITE LORSQU'IL Y A DE NOUVEAUX SPOILERS !!!
MERCI !!!

Meme si le tournage de la serie n'a pas commencé certaines indices commencent a sortir....!

lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mer 13 Mai à 21:58

Trois nouveaux personnages réguliers pour pallier au départ de Chad Michael Murray et d'Hilarie Burton. Les noms sont susceptibles de changer puisque se ne sont pour l'instant que des appels à témoins pour les castings.

[QUINN] Entre 25 et 30 ans, très jolie. Une des grandes sœurs de Haley. Quinn a un esprit libre mais peut être aussi sure d'elle et gentille. Déterminée, Sure de soi mais aussi modeste, Quinn est arrivé dans une période de transition dans sa vie, et c'est ce qu'elle vient chercher à Tree Hill avec un coeur blessé et à la recherche de quelque chose de plus.

[ALEXIS] Dans la vingtaine, sublime. Alexis est mannequin/actrice et est le nouveau visage de la ligne de vêtement de Brooke. Alexis est une droguée d'adrénaline et un peu diva avec les personnes qui se mettent en travers de son chemin. Alexis utilise sa ruse pour naviguer dans les eaux déloyales de sa profession. Elle ne va jamais à une soirée qu'elle n'aime pas, une habitude qui peut atténuer ou accélérer son ascension de mannequin pour devenir actrice, ça dépendra de qui elle croise sur son chemin

[CLAYTON] Vers 29ans, beau. Un jeune et fougueux agent sportif qui représente les intérêts de basket de Nathan. Clayton est une star montante dans son agence et devient un ami très proche de Nathan. C'est l'allié, le conseillé et l'associé de Nathan. Clayton aime les plaisirs de la vie d'un jeune, riche et beau jeune homme qu'il est, tout en séparant toujours les affaires, du plaisir, et restant avec acharnement très protecteur de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Sam 16 Mai à 14:45

Voilà une scène dévoilé entre Clay (l'agent sportif de Nate) et Nathan

Int TRIC – Nuit

Nathan et Clay sont assis au bar. Nathan tient un verre et porte un toast pendant que Clay écrit sur son blackberry.
Nathan – Eh mec, tu le poses jamais ton truc.
Clay - J’arrête d’écrire et ta carrière aura des problèmes. Pas de vidéos. Pas de matchs. Pas de photoshoot.
Nathan prend son téléphone et lit.
Nathan – « On se voit ce soir. Porte ton short. »
Clay sourit malicieusement.
Clay – Bien, ils ne sont pas tous sur toi.
Le téléphone sonne et Clay répond.
Clay – Mais ça, oui.
Clay change de visage pour devenir le businessman. Il écoute et…
Clay (au téléphone) – Allez Danny, ça commence à être long. Nathan veut jouer pour toi, on en déjà parlé mais on dirait que tu ne veux pas de lui. Ta bouche dit oui, mais ton portefeuille…Et bien, il ne dit pas grand-chose, n’est-ce pas ? (Il écoute) Et bien, notre réponse est toujours non.
Clay raccroche.
Nathan – C’était quoi l’offre ?
Clay – Pas assez.
Nathan – Clay…
Clay – Ils offrent des bonus, mais pour un contrat de 2 ans, ce n’est pas assez, et ça ne marchera pas pour nous.
Nathan – Je veux juste jouer au basketball.
Clay – Et tu joueras, Nate. Tu iras seulement dans une belle voiture.
Off, Nathan a un regard hésitant.
Clay – Ne me regarde pas comme ça, sale chieur (version poli de "jackass") . Parce qu’en plus d’être ton agent, et un très bon, je suis aussi ton ami. Je ne ferais rien pour te nuire, à toi, à Haley ou à Jamie.
Nathan – Je sais.
Juste après, une très belle fille arrive et regarde Nathan.
Fille – Oh mon Dieu ! Vous êtes Nathan Scott.
Nathan n’est pas à l’aise. Clay s’avance et regarde à ses vêtements.
Clay – Et toi…regarde toi, une petite chatte en chaleur dans ces petites choses…tu es une vraie petite diablesse, tu as vu ta proie et est prête à bondir.
La fille rigole.
Clay – Il est marié. Je suis Clay. J’allais justement dans la salle VIP. Tu veux venir ?
La fille accepte et se dirige vers la salle. Clay la regarde partir.
Clay – Cette fille sentira ma langue. Mec, tu n’as rien entendu de mieux qu’une vierge. On règlera notre conversation après celui-là. A plus.

isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Sam 16 Mai à 18:18

Merci beaucoup Liliaurélie pour toutes tes infos qui sont toujours très utiles surtout pour celles qui vont prochainement à wilmi et qui étaient déçues de ne pas pouvoir voir CMM remarque il nous reste toujours un scott et pas le moindre lol.

Il me tarde trop avec Popo de découvrir ces nouveaux personnages qui viennent d’etre présentés et ça agrandira nos albums photos lol

Mais concernant le dernier spoiler je suis un peu perplexe surtout pour la fin avec ce Clay et sa discussion avec la fille je pense que tout le monde voit de quel passage il s’agit je trouve que c’est un peu brut pour ne pas dire X certaines vont peut être rire et dire que je suis une coincée.

Mais jamais dans OTH on a eu de scène comme ça et surtout les scènes de sexe sont toujours bien traité (coupé ou humour) donc avoir un tel langage je doute que ce soit dans l’esprit d’OTH

Mais concernant ce spoiler est ce sûr ??? car comment avoir déjà une scène alors que d’abord la saison 6 n’est toujours pas terminée et que la saison 7 n’est pas encore entrain d’être filmée mais je me plante peut être…

Je suis un peu perdue car c’est rare d’avoir des infos sur la saison suivante faut toujours attendre au moins quelques mois… à moins que ce soit une spéculation et pour ça y a un autre topic qui pour moi ne sert à rien car un spoiler est une spéculation car il est incertain et souvent faux selon ce que certains ou certaines voient ils interprètent donc c’est des spéculations.

Houla je crois que je réfléchis trop mais bon ce topic me laisse perplexe un peu tôt pour parler déjà de spoiler ou de saison 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Sam 16 Mai à 21:20

Les scripts qu'on a en début de tournage faut pas oublier qu'ils sont toujours modifiés Wink.
Moi ça ne me choque pas j'y trouve marrant, Clay me fait rire, on voit qu'il protège Nathan et qu'il a du caractère et qu'il n'a pas froid aux yeux.
Il me fait penser à Chris KELLER comme il parle lol.
Enfin bon, je pense que ça sera changé, les scripts qu'on a au début c'est jamais pareil que dans les épisodes (surtout les premiers scripts).
Et si si au mois de mai on a toujours des scripts qui arrivent, je me rappelle des autres années, après je ne dis pas que le script est un vrai spoilier mais c'est tout à fait possible !
Faut pas oublier qu'on est fin mai et que en mi-juin le tournage reprend.
isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Dim 17 Mai à 2:27

Je sais que parfois fin mai on a quelques spoilers de la saison suivante mais là on est seulement mi mai le dernier épisode n’est pas encore diffusé alors je doute que déjà des spoilers sortent.

Et entre nous au risque que certaines me prennent pour une coincée moi ce script ne me plait pas du tout et je pense que tu vois quel passage je parle.

Le langage est trop vulgaire et pas dans l’esprit d’OTH donne moi une fois ou dans un épisode on ait eu déjà un langage aussi cru ok c’est un nouveau personnage et à ce que je vois un dragueur mais Nathan dans le début de la série était du même genre et il ne parlait pas comme ça et pour Chris Keller il faisait aussi son numéro mais c’était toujours avec une pointe d’humour.

Et là on se croirait dans une mauvaise série B donc j’espère qu’une chose que ce spoiler soit faux ou qu’il soit modifié car déjà une saison entière avec du Nathan qui se morfond pour son basket, une série centrée sur Leyton…

Je crois que la série commence à perdre de son intérêt.

Enfin je vais attendre septembre et surtout notre voyage pour voir si vraiment OTH n’est plus ce qu’il était.

ps: pourrait-on avoir la source de ce spoiler car c'est pas indiqué?? juste pour savoir si c'est fiable ou non
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Dim 17 Mai à 17:34

On retrouve le spoiler sur spoiletv.
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mar 19 Mai à 23:16

Eden Riegel, actrice ayant audionner pour le rôle mais on ne sait pas si elle a été choisie

Haley – Il est incroyable. Qu'est-ce que tu mets dedans ?
Quinn – La recette normale. Lait, œufs, pâte à brownie... et une pincée de « Grand Père Violet ». (drogue pour ceux qui ne le savent pas)
Haley – Quinn !
Quinn – Oh relax, Haley Bob. Tu ne sentiras rien.
Haley – Je vais vomir.
Quinn – Tu es en colère parce que je suis au sommet et c'est pourquoi tu veux le tourner en désordre intestinale.
Haley – Je dois penser à Jamie.
Quinn – Jamie est avec Skills tout l'après-midi. Du temps libre pour toi à volonté pour en profiter, je dis entre 4 heures et 6 heures.
Haley – Comment David peut vivre avec toi ?
Quinn fait une pause. Sobre d'un coup.
Quinn – C'est plus comment j'arrive à vivre avec lui.
Haley – Qu'est-ce que ça veut dire ?
Quinn – Il a juste beaucoup changé, c'est tout... Il n'est plus aussi aventureux. Il est plutôt maison, fauteuil et un « tivo »...Peut-être un enfant.
Haley – C'est si terrible.
Quinn – Non, ce n'est juste plus lui. Je ne connais pas cet homme. Je n'aime pas cet homme. Je veux dire, j'ai signé pour la maladie et la santé, mais je n'ai pas signé pour vivre avec un étranger.
Haley – Les gens ont le droit de changer.
Quinn – Ils ont aussi le droit de rester les mêmes. D'avoir un peu de piquant dans leurs brownies. D'être pris dans une bagarre à Madrid avec du vin pas cher. Le droit de courir là où c'est interdit et de pendre des photos de choses qui me hanteront, parce que ces choses me changeront Pour le meilleur.
Un moment. Quinn regarde Haley intensément.
Quinn – Tu est stone, n'est-ce pas ?
Haley – Je crois. La pièce tourne.
Quinn – Haley James Scott a rencontré le « Grand Père Violet ».
Quinn enlace Haley et la sert comme pour la protéger.
Quinn – Tu m'as manqué Haley Bob.
Haley – Il y a un quelqu'un qui arrive.
Quinn – Je sais. Sois juste polie et dis bonjour. Tout ira bien. Je te le promets.
brookas
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 22 Mai à 10:53

je sais pas si c'est ici qu'il faut la mettre alors désoler si pas le bon endroit

Lily
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 22 Mai à 11:25

C'est original comme promo...
La CW annonce la 7ème saison avec le cast complet tout en mettant une photo de la saison 5.
Le service com de la chaîne laisse à désirer à moins qu'il n'ait pas eu le temps de faire un shoot avec l'annonce tardive des départs!
isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 22 Mai à 13:23

Lily a écrit:
La CW annonce la 7ème saison avec le cast complet tout en mettant une photo de la saison 5.
Le service com de la chaîne laisse à désirer à moins qu'il n'ait pas eu le temps de faire un shoot avec l'annonce tardive des départs!

tu as raison Lily et je ne comprend pas trop pourquoi ils ont mis des photos surtout pour haley qui date du début de la saison 5 car elle n'a pas la même coupe et ils auraient pu en mettre une de fin saison 6 il y en avait

en plus j'ai l'impression qu'ils mettent Brooke en avant j'espère qu'après avoir passé 2 saisons à être centré sur leyton ils ne vont pas le faire maintenant avec Brooke ah non là pas possible j'ai trop d'espoir pour que naley soit les perso principaux

en plus ils ne parlent pas de skills... alors c'est sur il ne fait pas parti de la saison 7 ??
Lily
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 22 Mai à 13:30

isachezelle a écrit:
Lily a écrit:

tu as raison Lily et je ne comprend pas trop pourquoi ils ont mis des photos surtout pour haley qui date du début de la saison 5 car elle n'a pas la même coupe et ils auraient pu en mettre une de fin saison 6 il y en avait

en plus j'ai l'impression qu'ils mettent Brooke en avant j'espère qu'après avoir passé 2 saisons à être centré sur leyton ils ne vont pas le faire maintenant avec Brooke ah non là pas possible j'ai trop d'espoir pour que naley soit les perso principaux

en plus ils ne parlent pas de skills... alors c'est sur il ne fait pas parti de la saison 7 ??

Merci Isachezelle pour ta réponse.
Ca me conforte dans mes idées.

Apparement pas de Skills d'annoncé. Surtout qu'ils ont cité Lisa qui a un petit rôle.

Mais dans un sens, Anwton n'est pas cité dans les acteurs mais dans une scène postée il est précisé que Jamie est gardé par Skills...

Qui croire????
Ca prouve la qualité des spoilers à venir!
isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 22 Mai à 13:43

de rien Wink je pense exactement la même chose et j'ai même pensé que c'était une fausse promo lol

hé oui pourquoi cité millie je me suis dit la même chose, pas de skills là je suis déçu mais bon peut etre qu'il fera des apparitions quand même et qu'ils ne veulent pas faire de pub suite à ses problèmes

skills est cité dans une scène??? zut je l'ai raté et je comprend encore moins... remarque c'est un spoiler et peut on en avoir confiance??? je doute souvent surtout aussit tot et vu parfois les spoilers qu'on a Shocked

au fait bienvenue lily Smile
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 22 Mai à 13:46

Pourtant c'est l'affiche qu'à mis la CW pour promouvoir la série. Hier y avait le CW Upfront 2009. Aucun participants du côté d'OTH mais y avait cette affiche (comme pour les autres séries).

Oui Skills est citer dans la scène Haley/Quinn.
Haley – Je dois penser à Jamie.
Quinn – Jamie est avec Skills tout l'après-midi. Du temps libre pour toi à volonté pour en profiter, je dis entre 4 heures et 6 heures.
Lily
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 22 Mai à 16:29

isachezelle a écrit:
de rien Wink je pense exactement la même chose et j'ai même pensé que c'était une fausse promo lol

hé oui pourquoi cité millie je me suis dit la même chose, pas de skills là je suis déçu mais bon peut etre qu'il fera des apparitions quand même et qu'ils ne veulent pas faire de pub suite à ses problèmes

skills est cité dans une scène??? zut je l'ai raté et je comprend encore moins... remarque c'est un spoiler et peut on en avoir confiance??? je doute souvent surtout aussit tot et vu parfois les spoilers qu'on a Shocked

au fait bienvenue lily Smile

Merci beaucoup pour ton accueil!
On est deux à penser la même chose alors!

En tout cas, aucun membre n'était à la présentation au Madison Square Garden et voilà qu'on a cette promo... On voit tout de suite l'implication des acteurs et de la chaîne dans la série pour la saison sept.

J'ai vu que tu allais à Wilmington, j'espère que ton voyage prend forme!!
joyjames
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 22 Mai à 23:47

isachezelle a écrit:
Lily a écrit:

Je pense comme toi concernant Naley, j'espère vraiment que les scènaristes vont remettre Naley en avant car raz le bol que depuis 2 saisons ils servent de bouche troue. Même dans le 624 c'est abusé ils sont que 3 .30 minutes de scènes sur un épisode de 45 minutes on aurai cru Leyton et Brulian saison final. Franchement depuis 2 saisons je suis super déçu de la tournure de la série car on se serai cru à leytonhill alors avec le départ de Leyton je suis comme toi j'ai trop d'espoir pour Naley en saison 7 j'espère que cela va pas partir en fumé. mais en tout cas j'aime bien les nouveaux side en espèrent juste que les persos secondaires ne prennent pas trop de place par rapport à Naley ou Brooke.
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 28 Mai à 22:17

Season 7 Auditioning News

Suzie Pollard - Quinn, Haley's sister

Eden Riegel - Quinn, Haley's sister

Jason Olive - unsure of which role. (Clayton, we assume?)

This was said on The CW source podcast, so I'm not sure how true it is:

Talking about Peyton/Lucas /Hil/Chad:
"The latest news that I've heard is that it's possible that Peyton will be coming back, but it doesn't look like Lucas will be."

Talking about Season 7:
"..I also heard there might be a time jump."

Talking about Dan (Paul Johannsen):
"..No, he's not supposed to be around next season."
brookas
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mar 2 Juin à 14:51

Le beau Brian Austen Green va rejoindre la saison 7 de la mythique série.

Il interprétera le rôle de Clayton, un agent sportif représentant Nathan et qui, au fil, des épisodes deviendra ami avec lui !
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 4 Juin à 14:18

Pas de Oth pour Brian ?

Brianaustingreen Though Brian Austin Green was reported to be in advanced talks to join The CW's "One Tree Hill" earlier this week, a source close to the production tells me the man -- whom I prefer to call "David Silver" -- has passed on the part.

Word is, The CW made B.A.G. a very healthy offer -- I'm hearing $75 Gs an episode... which is what Chad Michael Murray was making, by the way -- but Green ultimately decided "OTH" wasn't for him.

Hey, maybe it's because he's still holding out hope for a midseason "Body Politic" pick up!

Source:http://blog.zap2it.com/korbitv/2009/06/source-says-brian-austin-green-passing-on-one-tree-hill.html
Lily
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 4 Juin à 14:53

lilieaurelie a écrit:
Pas de Oth pour Brian ?

Brianaustingreen Though Brian Austin Green was reported to be in advanced talks to join The CW's "One Tree Hill" earlier this week, a source close to the production tells me the man -- whom I prefer to call "David Silver" -- has passed on the part.

Word is, The CW made B.A.G. a very healthy offer -- I'm hearing $75 Gs an episode... which is what Chad Michael Murray was making, by the way -- but Green ultimately decided "OTH" wasn't for him.

Hey, maybe it's because he's still holding out hope for a midseason "Body Politic" pick up!

Source:http://blog.zap2it.com/korbitv/2009/06/source-says-brian-austin-green-passing-on-one-tree-hill.html

Ca serait une excellente nouvelle ça! Very Happy

Beau Brian Austin Green? tout est relatif!
Je pense que c'est une erreur de casting, il restera a vie David Silver de BH.
D'ailleurs Jenny Garth, Tori Spelling et Shannen Doherty ont repris leur role dans le BH des temps modernes ca prouve bien que la série les colle a la peau et ne sont pas percurtants dans d'autre série

Et puis la CW a décidé de trouver un rôle pour tous les anciens de la Aaron Spelling family?
Entre J. Garth, T. Spelling, S. Doherty, R. Estes, L. Leighton, T. Calabro, J Priesltey comme réalisation sur BH... Who's the next???

C'est usant à force!
Si c'est pour ressortir d'anciennes séries avec les anciens acteurs, on peut très bien regarder les anciens épisodes.
Si les séries se sont stoppées après tant d'années c'est que le public n'était plus au rendez vous...

La CW devrait changer d"équipe.
Entre la campagne promo avec des photos qui datent, aucun acteur au Madison Square Garden et les acteurs made in Aaron Spelling dans les séries Aaron Spelling, ca fait un peu bcp!

Heureusement que de nouvelles séries sont présentées avec un cast beaucoup plus alléchant...
brookas
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mar 9 Juin à 14:43

Saison 7 : Saut d'1an

Selon Ausiello, la saison 7 prendra place 1an après la saison 6. De cette manière, il sera plus facile à expliquer le départ de Leyton et à insérer les nouveaux personnages. C'est une source du plateau qui aurai laisser filtrer l'info.

Source Ausiello
oth source
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mar 9 Juin à 19:46

Le prénom du personnage "Alexis" a été écourté pour "Alex"
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 11 Juin à 9:34

Le nouveau Clay :

Robert Buckley, who famously played Kim Raver’s Lipstick Jungle boy toy and subsequently did a turn on Privileged, will resurface this fall on the CW’s One Tree Hill.

Buckley will play Clayton, the sports agent who takes on NBA-bound Nathan as a client and friend, says the Hollywood Reporter.

Brian Austin Green was until recently eyed for this series regular role, but ultimately a deal could not be worked out.

Buckley’s Tree Hill gig stems from a holding deal he had with Privileged producer Warner Bros. TV.

One Tree Hill is adding three new characters for Season 7, as the show moves on without longtime leads Hilarie Burton and Chad Michael Murray. The two characters remaining to be cast are Haley’s sister, Quinn, and a supermodel who goes to work for Brooke.

via Lipstick Jungle’s Robert Buckley Moves to Tree Hill - Today’s News: Our Take | TVGuide.com.

source:http://www.onetreehillblog.com/
othilove
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Sam 13 Juin à 14:15

lilieaurelie a écrit:
Le nouveau Clay :

Vraiment Sexyyyyyy Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://othilove.skyblog.com
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mer 17 Juin à 12:38

One Tree Hill a désormais son Twitter :http://twitter.com/RealOneTreeHill
Jackson a laissé un message:

L'équipe d'OTH nous dit qu'ils sont dans les préparatifs et que le tournage de la saison 7 commence cette semaine (le 18). Robert Buckley (alias Clayton) vient d'arriver à Wilmy pour les essais de costumes!

La première réunion scénaristes, réalisateurs, producteurs de la saison 7 a d'ailleurs eu lieu.

La diffusion de la saison 7 démarre le Lundi 14 Septembre 2009 sur la CW

source:http://series-spoilers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   

spoilers saison 7 #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant